Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 23:13 
225 000 000 Berrys

Votre majesté,
Oubliez toutes vos idées saugrenues
Traversez l'épais brouillard de la cité
Effacez ces pensées malvenues
Zigzaguez au gré des quatre vents

Johann d'un souffle vous réclame
Ô divinité ! faîtes couler le sang !
Humeur et passion vous acclament
Affichant pour qui choisir
Nonobstant votre plaisir,
Nuancez : le monstre faut-il élire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 18:44 
8 000 000 Berrys

Je suis peut- être un peu bizarre, mais moi je connais johann et pas tortue géniale.
Donc vote sans hésitation, d'après les échos tortue géniale est un maître pervers, il ne risque pas de faire le poids face au génie maléfique qu'il y a en face.

Donc je vote Johann.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 20:54 
375 000 000 Berrys

Je n'ai pas à m'en faire, Kame Sennin gagne largement.
J'adore ce personnage, tant soit culte qu'il est dans Dragon Ball qu'il est pervers, drôle, et le premier à avoir réalisé un kaméhaméha dans tout l'histoire du manga :p
Et puis *paf paf* quoi !
Argh ! *Saigne du nez*.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 01:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est clair, y a pas photo, comment un pauvre tueur psychopathe à la personnalité complexe, manipulateur, impassible, capable de lire le coeur des gens pourrait rivaliser face à un "paf-paf" ? Franchement comment ?

Et puis après quoi ? Tortue Géniale dégage Guts ? Puis après Végéta ? Pour enfin se faire minablement laminer en finale par Luffy (est-ce que certains pense encore qu'il n'ira pas en finale ?). Culte certe, mais faire parti des 8 personnages les plus riches, complexe, intéressant de l'histoire du manga, c'est pas des plus crédible. Enfin bon, c'est pas prêt de changer cette histoire. De toute manière la moitié des membres du forum, encore berçaient au bon shonen de base, ne liront plus de manga dans quelques années à cause de leurs esprits trop fermés et malléables. J'en connais pas beaucoup capable de s'extasier en lisant un "PlanetES", un "Dragon Head" ou même mieux devant un "Histoire des 3 Adolf". Le monde n'est pas prêt de changer.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 01:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Et puis après quoi ? Tortue Géniale dégage Guts ? Puis après Végéta ? Pour enfin se faire minablement laminer en finale par Luffy (est-ce que certains pense encore qu'il n'ira pas en finale ?). Culte certe, mais faire parti des 8 personnages les plus riches, complexe, intéressant de l'histoire du manga, c'est pas des plus crédible. Enfin bon, c'est pas prêt de changer cette histoire. De toute manière la moitié des membres du forum, encore berçaient au bon shonen de base, ne liront plus de manga dans quelques années à cause de leurs esprits trop fermés et malléables. J'en connais pas beaucoup capable de s'extasier en lisant un "PlanetES", un "Dragon Head" ou même mieux devant un "Histoire des 3 Adolf". Le monde n'est pas prêt de changer.

Faut pas le prendre mal comme ça en critiquant le choix des autres...
Perso j'ai voté pour Tortue Géniale! Pourquoi? Parce que je n'aime pas Monster! Et après tout j'en ai parfaitement le droit!

En fait je trouve cela plutôt facile de dire que les gens votent mal et qu’ils ne comprennent rien parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi!
Qui est tu pour dire que les gens qui ont des goûts différents des tient ont un esprits trop fermés et malléable pour apprécié ce que toi tu aime!?
Je trouve cela très hautin et justement très fermé comme façon de penser... Parce que bon ça revient à dire que la moitié des gens du fofo ne seront jamais capable de comprendre les choses à ton niveau…
Alors certes je peux comprendre que tu sois déçu des résultats mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties !

Enfin bref je ne cherche pas le conflit mais là je trouve que tu abuse dans tes propos et je tenais à le faire remarquer!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 01:56 
3 000 000 Berrys

Bah moi j'avais voté Tortue Géniale et j'ai voté Luffy.

Ok c'est peut-être pas les persos les plus complexes qu'on ait vu, mais selon moi ils ont bien plus d'intérêt que Johann ou Dio.

Désolé mais les psychopates sanguinaires et tordus, c'est pas ma tasse de thé...
Rien qu'en terme d'impact, Tortue est un monstre sacré selon moi.
Je me vois encore sur ma tortue gonflable, à chercher les sirènes cachés dans l'eau de la piscine... Les jours heureux de la primaire...

Pour ce qui est de Luffy, bah il me fait vraiment marrer...
On peut dire que c'est pas une raison suffisante, mais moi j'adore rigoler, les esprits machiavéliques ca me passe au dessus.
C'est comme me faire choisir entre Kid Paddle et 13. Bah oui, moi au raz des paquerettes, moi choisir Kid.

Alors après j'espère que t'es pas trop contrarié Tôji Tôji Chopper, je ne dénigre en rien ce tournoi, j'ai juste des plaisirs simples.

Alors après s'il fallait voter en terme de compléxité et non en terme de gout, ca n'a plus rien de subjectif selon moi, et pas besoin de faire un tournoi.

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 03:36 
225 000 000 Berrys

Les poèmes ne marchant pas pour faire élire le personnage pour lequel on a donné sa voix, je vais revenir à une justification plus classique de mon vote. Et pourtant, ce vote là, je ne comptais pas le justifier. Mais devant toutes ces vagues incessantes qui percutent les remparts insondables de nos consciences, je me suis dit : justifions car il le faut.

Mea Culpa, j'ai voté pour Luffy. Jusqu'à présent, j'avais toujours suivi le troupeau présidé par TTC, ange bleu ou encore seleniel, faisant la céleste apologie à un personnage, qui à n'en pas douter, paraissait fort imposant, classe et Ô combien travaillé. A n’en pas douter, ce personnage semblait être ce qui constitue infailliblement un bon personnage. Dio Brando, pour ce qu’il a de profondeur psychologique avait toujours reçu ma voix avec une approbation des plus totales, car je me référais au jugement séduisant des gens susnommés. Rongeant ma frustration de cliquer sur un bouton, précipitant toujours plus dans les enfers abyssaux du royaume des déchus un être animé sur du papier éthéré, je m’évertuais à chaque tour à puiser dans mes ressources psychédéliques pour enfin trouver le recul nécessaire à contribuer à l’élimination de celui ou celle pour qui mon cœur penchait. Ceci étant dit, je ne regrette pas d’avoir cette fois-ci apporté mon soutien à un jeune garçon, élastique au demeurant, profond au demeuré et surtout culte à jamais. Car oui, il ne suffit pas d’être antédiluvien pour être culte, ce statut s’acquiers par les qualités intrinsèques au temps, caste stochastique qui ne peut accueillir que les meilleurs éléments, passés, présents ou futurs. On voit donc bien que même un personnage en devenir, formant encore sa destinée, tissant les voiles de sa future image, peut être culte, déjà culte et culte à jamais. Tel est le rang de Monkey D Luffy.

Je ne vais pas forcément parler de Dio, car certes, il est excellemment étudié, esthétiquement parfait, psychologiquement sombre, se promenant avec grâce sur les sentiers sillonnés de ses pensées assassines. Certes, il représente pour ce qu’il est, ce qu’il tend à être et ce qu’il sera, le plus grand de tous les scélérats que le monde si vaste des mangas sera en mesure de porter et cela, pour des temps encore insoupçonnés. Mais fi de toutes ces juxtapositions gargantuesques qui ne trouvent de grandeur que leur forme, passons sous un silence doré l’éloge d’un monstre, sacro-saint des félons, notre propos ne se trouvant guère ici. Car aujourd’hui, je ne compte pas abâtardir Dio, ni même me disculper d’avoir commis l’atroce péché de ne pas avoir voté pour lui. A présent, je vais expliquer mon choix d’avoir sans concession pris parti pour Luffy.

On ne m’enlèvera pas une idée qui s’est forgée au fer rouge dans mon esprit, celle que Luffy, ce petit bout de caoutchouc, à l’humeur et à l’humour salvateurs sera toujours une relique à part dans l’univers infini des mangas. Je suis bien d’accord avec chacun de vous, fervents défenseurs ou cyniques détracteurs de ce héros au grand cœur : il est des clichés qui se retrouvent à chaque coin de rues dans la puissante tanière d’un virus nommé Shônen. Je suis bien d’accord pour exprimer avec vous la vision que le héros d’un Shônen sera inlassablement un idiot, empreint d’idiotie, ne comprenant le monde et les autres que par son regard peu clairvoyant et lucide. Ces images qui s’accumulent dans nos têtes telles des lœss qui viennent se déposer, transportés par un vent à la déjection sucrée, sont un fait avéré. Nous devons ici réviser nos classiques, car c’est en cela que consiste un Shônen, règle préétablie qui jamais ne périra. Bien entendu, on peut porter une conception fatidique à ce phototype arriéré, ne voyant ce cliché que comme une tare à ce qui pourrait être le renouveau d’un genre épuisé. Certes, trois fois certes (certes, certes, certes), mais remarquons cependant que le cas de Luffy est bien différent de ce que nos résidus mentaux et préjugés cruels nous laissaient à penser car Oda réussit bel et bien la passe magnifique de tourner des images éteintes de sens et de symboliques pour finalement s’en servir comme révélateur à ce qui peut être qualifié de génie novateur. Oui, Luffy est novateur ; et il est novateur à bien des égards parce qu’il renouvelle justement un genre épuisé, comme je l’ai déjà signifié. Partant de valeurs empreintées à des personnages archi-connus, Luffy se démarque par sa singularité extrême : de ses mimiques inconcevables à sa pensée très libertine, en passant par sa vision très anarchique du monde, il prône la pensée libre, il prône l’absolution des règles, des mœurs ordinaires, il prône enfin une amitié toute entière, sacrifice puisé dans l’essence de ses convictions. Luffy est un personnage plein d’ambigüités. Pirate, il n’hésite pas malgré tout à apporter sa divine aide à ses potentiels ennemis. Pirate, il prêche des paroles dignes du plus grand des plus grands des sages. Alambiqué au possible, il se fera des amis, marines de leur état. Par le reflet même de sa destinée, trajectoire surprenant d’un forban rêveur, sa légende se dessine. Par la quintessence originelle de One Piece, Luffy trouve une identité pleine et entière, manifestant son assise dans l’étude spirituelle d’une pensée croisée entre un nietzschéisme latent et un épicurisme patent. Mélange des goûts et des couleurs, profond et mystérieux, résolument gaffeur, toujours charmeur et exquis, jamais pesant ni crispant, Luffy nous enseigne expressément des valeurs que (très) peu de mangas peuvent se targuer de véhiculer. J’en veux pour seul et unique exemple la succulente scène qu’il nous a offerte lors de son escale délicieuse à Alabasta. Remarquez. Il est bien peu de héros « Shônéiques » qui ont la suprême fortune de pouvoir vanter leurs dires, tranchants et secs, tout autant que vérités obvies. Je veux évidemment parler de son admirable tirade qui prend à témoin une Vivi meurtrie et abattue, à l’automne de l’abandon : il y aura forcément des morts, telle est la fatalité. Voilà la réponse, voilà ce que l’Eden des rubans noueux de banalités ne pourra jamais puiser : une inconsciente conscience face à la cruauté du monde. Derrière ses airs marquants d’un sentiment de déjà-vu, Monkey D Luffy est un souffle nouveau, rafraichissant et pionnier, fondement de ce qui sera assurément une norme future, un mythe s’inscrivant en filigrane dans une histoire qui se révélera historique…

Votez pour Luffy, tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 07:49 
125 000 000 Berrys

Wouha...Le duel que je souhaité arrive enfin...

Après le magnifique post d' EnOd j'ai hésité quelques minutes, alors que j' était partit avec un choix déterminé.

Luffy...Une des raison qui m'ont fait adorer One piece, je trouve aussi qu'il renouvelle justement le genre de héros en usant dans des vieux pots, tout ca en rajoutant toujours un brin d'originalité venant de son humour décalé. Et c'est ca qui m'a vraiment surpris et plu chez lui, certe il ne faut pas non plus mettre de côté sa volonté et sa determination, ni son style de combat que je trouve très reussis mais rien qu'avec l'humour qu'il dégage, Luffy est un grand personnage, on prend plaisir à lire ses aventure car on s'amuse! Et c'est ce qui est plus important pour un manga...

Pourtant j'ai voté Dio, non pas parceque Luffy est nul et qu'il mérite pas de apsser mais parceque a jump, luffy se fait exploser^^ non? bref parceque c'est vraiment le personnage qui m'a accroché dans JoJo, certe se manga dispose d'une multitude de bon personnage mais aucun n'équivaut a mes yeux Dio Brando a tel point que j'ai pas hésité une seconde a voter pour luiu contre un personnage que j'adore pourtant et j ne sais même pas expliquer pourquoi^^

Ah si pour ca: Image

Même les tueurs peuvent étre marrants^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 09:46 
500 000 000 Berrys

Voici enfin venu le Tableau Final, là où les survivants vont se démener à chaque duel pour mériter le titre suprême. Combats catégorie poids-lourds garantis à chaque duel comme le prouve le duel inaugural d'aujourd'hui. Qui de l'intrépide futur seigneur des pirates ou de la figure du mal incarnée va mettre KO son adversaire afin d'obtenir mon vote ?

Que dire de Luffy ? Bah, il suffit de lire le prosélytisme brillant à l'attention de sa personne quelques posts plus haut pour comprendre sa portée.

Que dire de Dio Brando ? Bah, là aussi, il suffit de se référer à l'apologie du mal à son attention depuis de nombreux tours pour comprendre sa portée.

Comment choisir au final ? Peut-être grâce à ce qui suit...

A = Défaite de mon favori dans cette partie de Tableau Final face à Luffy.
B = Défaite de mon favori dans cette partie de Tableau Final face à Dio Brando.

Mes calculs aboutissent vite à cela :
P(A)>P(B)

D'où un vote qui va à Dio Brando de ma part. Assez pragmatique comme choix...

Plus sérieusement, même si je ne connais pas Dio Brando, certaines de ses qualités intrinsèques sont appréciables et font qu'il obtient mon vote sur ce duel.

Je laisse donc Dio Brando continuer son aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 10:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Eru a écrit:
Faut pas le prendre mal comme ça en critiquant le choix des autres...
Perso j'ai voté pour Tortue Géniale! Pourquoi? Parce que je n'aime pas Monster! Et après tout j'en ai parfaitement le droit!

En fait je trouve cela plutôt facile de dire que les gens votent mal et qu’ils ne comprennent rien parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi!
Qui est tu pour dire que les gens qui ont des goûts différents des tient ont un esprits trop fermés et malléable pour apprécié ce que toi tu aime!?
Je trouve cela très hautin et justement très fermé comme façon de penser... Parce que bon ça revient à dire que la moitié des gens du fofo ne seront jamais capable de comprendre les choses à ton niveau…
Alors certes je peux comprendre que tu sois déçu des résultats mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties !

Enfin bref je ne cherche pas le conflit mais là je trouve que tu abuse dans tes propos et je tenais à le faire remarquer!

Je sais, je suis cynique, mais que veux tu, c'est jamais plaisant de se prendre la vérité en pleine face. Encore que je peux comprendre les histoires de goûts, mais qu'est-ce qui canalise nos choix en matière de goût ? La société de consommation ? Le fric quoi. Donc ce qui peut générer plein d'argent sera plus mis en valeur que ce qui n'en génére pas ou peu. Je dois t'avouer que je suis partiellement dégoûté des nombreuses "infamies" que subissent de nombreuses oeuvres cinématographiques, littéraires et musicales.

Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Monster, mais je sais reconnaître les qualités (et les défauts) du personnage de Johann (tout comme ceux de Tortue Géniale).
Après, oui, j'ai pas peur de le dire, une grande partie du forum, de ma famille, de mes collègues de travail, ou de la population française ne seront jamais capable de se diriger vers autres choses que ce qu'on leurs offres. Les gens ne prennent aucune initiative à ce propos, et dire le contraire seraient se voiler la face. Un des exemple les plus flagrant (et qui ne doit pas concerner les membres du forum je pense) est que un très grand nombre de personne préfère ce priver d'un film ou d'une série si elle est en Vostf (je vois encore le dégoût sur le visage des gens quand je leur parle de Vo).

Sinon je ne me considère pas comme un hautain mais plutôt comme un original. Je conçois également qu'il en faut pour tout les goûts et les couleurs, mais c'est quand même souvent vers les mêmes merdes, pardon, les même goûts et les mêmes couleurs que les gens se dirigent. Et je suis ma propre voix pour dire que la plus part des gens ont l'esprit malléable et fermé pour apprécier, pas ce que j'aime spécialement, mais ce qui devrait avoir un peu plus de notoriété.

Après, c'est un très long débat, épuisant et sans fin, sur la société humaine et tout le blabla qui l'entoure donc je n'irai pas plus loin. En tout cas je suis pas prêt de changer dans mes propos parce que c'est dans ma nature de les tenir, et tant pis si ils y en a qui n'apprécie pas. Je dirais juste sans rancune parce que, même si ça m'agace, on ne peut pas y faire grand chose.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 12:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Je comprend ton point de vue que je partage dans "l'idée" ou dans une parte de l'idée (^_^)... Surtout que tu l'explique un peu plus clairement dans se message que dans le précédent.
Mais je crois être plus modéré que toi sur certains points...
En fait ce qui m'avais déranger dans ton post précédent c'est l'impréssion que tu te sentais supérieur aux autres. En même temps c'est toujours le ton qui est difficile à cerner sur les forums^^

Citation:
Après, c'est un très long débat, épuisant et sans fin, sur la société humaine et tout le blabla qui l'entoure donc je n'irai pas plus loin.

Pareil!
Je dirais juste que les gens sont ce qu'ils sont et que l'on ne peut pas leurs demander d'avoir la même perception des choses que l'on a. Au final ce sont simplement des visons différentes qui s'entrechoquent, cela ne veut pas dire que l'une est meilleur que l'autre cela veut simplement dire qu'elles sont différentes...

Ps: Superbe post Enod, je ne serais exprimer mieux mon point de vue...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 13:55 
275 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
J'en connais pas beaucoup capable de s'extasier en lisant un "PlanetES", un "Dragon Head" ou même mieux devant un "Histoire des 3 Adolf".

*_*
Wouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw.
Je n'avais pas entendu de personne pour l'instant qui avait lu les trois mangas là dans sa même collection. Je les ai tous moi aussi.
Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! Trois mangas fabuleux, bien raison de les lire ^^.

Bon, Johann n'est pas passé, tant pis, il y arrivera la prochaine fois. Bouuuuh, c'est nuuuul !

Aujourd'hui, j'ai voté Dio. Je ne connais que peu de choses de lui, mais c'est suffisant. Il était mauvais, machiavélique dans la première partie des Jojo's, et je n'ai vu que son dos dans la troisième, mais il dégage du charisme, de la force, de la classe.
Pour moi, sans doute un des plus grand méchants existants (avec Johann et Chippeur).

Et, même si j'apprécie beaucoup Luffy, je pense que donner mon vote à Dio ne sera pas de trop, avant que la marée de connectés ce soir ne votent en masse pour le capitaine au chapeau de paille.

Vote Dio.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 14:00 
200 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je vais voter classqiuement, donc pour Luffy !

C'est un personnage attachant, plein d'entrain, enfantin, certes, mais tellement captivant ! Ses combats sont d'une dimension jamais vue auparavant ( Gear 2 par exemple), son pouvoir est banal mais Oda nous le montre comme utile, terrbile, sans pitié !

Ses rêves le guident dans sa course au poste de Seigneur des Pirates: il veut rendre son chapeau à Shanks, l'un des plus puissant pirate au monde; c'est dire l'ambition de son rêve !

Comme nous presque dans le dernier Round, chauqe voie compte donc sans hésitation, ce sera pour moi Monkey D Luffy !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 14:17 
350 000 000 Berrys

Je vote Dio.

Malgré que ce vote soit pour la forme je vote quand même,on aime tel ou tel personnage ou on n'aime pas on on on trouve mieux celui ci que celui la Tout est une question de gout.
APrés pour sauver tel ou tel personnage il est legitime de descendre son oppossant en accentuant ses defauts.

Malgré çà je ne descendrai pas luffy aujourd'hui usure des doigts inutile.

J'ai voté dio car c'est un méchant un bon gros méchant une pourriture un mauvais le méchant par excellence et je prefere les mécahnts psychopathe les personnalités torturés au gentil style san goku ou luffy.

Luffy j'aime bien il est drôle tout çà tout çà mais il fait un peu trop heros classique a mon gout il lui manque un petit quelquechose qui ferait de lui un gentil plus interessant.
Je prefere les mechants ou les gentils pas parfait ou les gentils possedant un coté dark(dejà plus interessant ce genre de perso)

Donc sur ce vote Je vote DIO car c'est un méchant trés interessant (j'aime bien le mot méchant d'ailleurs lors de ce post je les utilisé beaucoup^^)

Pronostic:but de trouver l'écart entre luffy et son opposant: sur ce tour je dis 12 vois :p^^

PS: Eru ,non t'a pas le droit de pas aimer monster,monster c'est trop bien xD^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 17:07 
150 000 000 Berrys

argh je vais trahir ma religion aujourdhui ( ma religion c'est extermination des persos de one piece parce que je ne suis pas un super fan qui trouve qu Oda roxe a chaque page...) parce que...

Dio je ne le connais que trés peu , son histoire est riche et bien mais comme même mélanger les vampires, les stands et tout et tout ca fait super melting pot....De plus aprés avoir descendu les persos de one piece j'ai décidé de garder luffy...

Pourquoi Luffy ? me direz-vous..eh bien parce que j'aime bien les méchants psychologiquement dérangés qui font peur et débordent de charisme certes mais j'aime bien aussi les grands naifs qui ont le mérite d'être droles et qui relachent la pression lors des gros combats ou des moments tendus et je pense que Luffy est de ceux-la...Un perso certes avec des codes vus et revus ( ***** :je m'appelle *****, j'aime bien manger, je defend mes amis, je deviens super fort quand je me mets en colére, personne peut me tuer et je botte les fesses des méchants !
%$^ù$ : Va mon fils, tu peux devenir héros de shonen ! )mais qui arrive a apporter une touche de fraicheur dans un manga trrréééés niais ( ouais les n'amis allons sauver les pingouins et tabasser le méchant parce qu'il est méchant et que les pingouins sont gentils ) et puis j'aime bien son coté pecheur/paumé qui ressort a chaque fois ( style vestimentaire : 0/20 )...

De plus Spoil Sa transformation en gear 2 et gear 3 etaient originales ( si on enleve le "je peux pas faire ma technique longtemps parce que ca raccourcit ma durée de vie ") et bien trouvée et luffy a longtemps défié les codes du shonen sur le point de la transformation a outrance qui rend plus fort que plus fort ( ss48 ! hyaa ! ) même si un certain cauchemar-luffy a serieusement rabaissé mon estime sur ce point la.... spoil

Finalement c'est pour ca que jvais voter Luffy, pour tous les niais aux grands coeurs qui sont morts dans ce tournoi, paix à leurs ames.....

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]