Regardons un peu la derniere phase du tournois.
On se plaint mais il n'y a qu'un seul personnage de One Piece, d'accord, c'est Luffy mais c'est quand même normal qui est au moins un personnage de One Piece, c'est personnage ne sont pas merdique quand même...
On a deux personnage de Dragon Ball, Vegeta et Tortue Génial, c'est le seul problème de ce tableau, Vegeta, je suis d'accord mais Tortue ... bof, j'aurais préféré encore un méchant (le seul, c'est Dio) Johann m'aurais plut, tant pis.
Pour Aujourd'hui, on a Le Mal contre Le Singe.
Dio, je ne le connais pas, j'ai toujours voté pour lui pour x raisons mais aujourd'hui je vais casser cette chaine (et encore un malheur qui s'ajoute à ma loooong liste ...)
Oui, je vote Luffy et j'en suis fier. EnOd à très bien expliquer la raison de mon choix pour Luffy, son humour me fait toujours aussi rire, on pourrait croire que c'est lourd à la fin mais nan j'adore encore et encore. J'aime les idéaux de Luffy, son caractère. Luffy a beau être un récent capitaine, il sait faire les bons, il nous la prouvait de nombreuse fois (acheter un nouveau bateau, combat contre Pipo ...)
Si Luffy passe on sait très bien comment ça va se finir ... Gally en final contre Hiruma, bien sûr, en plus c'est deux là, ont un canard et une pomme pour les soutenir, ils ne peuvent que gagner