Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 23:29 
100 000 000 Berrys

Ouep, en tout cas on ne sait pas si Moria a une limite, s'il l'a d'ores et déjà outrepassée, mais toujours est-il que le Kage Kage est son propre pouvoir et qu'il peut certainement contenir toutes ses ombres sans limite de temps.
C'est dit dans le chapitre par l'un des Rolling Pirates :

Citation:
Rolling: ..........!! I guess if you're the ability user himself, the capacity is in a different league!!? It's over!!!

Peut-être Moria va-t-il gérer ça sans problème, ou va-t-il exploser, perdre le contrôle ? On ne sait pas, mais pour la limite de temps, même s'il est limité, la question ne se pose pas vraiment : le soleil est déjà en train de se lever et il ne reste plus que quelques minutes avant que Luffy, Zoro, Sanji, Robin et Laura ne brûlent. Quelques minutes, sinon quelques secondes !
A ce propos, je me demande si le combat pourrait être transposé dans la forêt ou dans ce qui reste du manoir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 23:35 
60 000 000 Berrys

le point faible de Moria c'est que son pouvoir sur les ombres peuvent profiter aux autres non ?? Comme ce qui a été fait sur Nightmare Luffy.

Sinon, le temps des ombres dans un corps, comme l'a expliqué Lola (ou Laura) ce n'est pas une question de volonté. La volonté intervient pour rester conscient quand on intègre plus d'une ombre.
Une ombre ne reste que 10mn car d'une, elle n'est pas intégrée dans un zombie, et de deux, selon mon hypothèse, ce procédé n'étant pas couvert par le pouvoir volontaire de Moria, l'ombre n'est pas "enfermée" dans le corps du vivant.

Mais pour les 1000 ombres, il y a bien une limite de temps, c'est à dire combien de temps Moria va réussir à contrôler ce millier d'ombres avant de sombrer dans la démence totale.

De plus, on ignore totalement les effets directs de l'absorption des 1000 ombres, on a vu sur Luffy que les 100 ombres l'avaient rendu super puissant, mais aussi super rapide et aussi possédant les capacités des ombres.
Alors si ça se trouve, Moria va controler les pouvoirs de Sanji, Zorro et Luffy cumulés et etre super rapide.

Mais je persiste à croire que Momo va dégueuler son pti dej' ombrageux à grand coup de gomu no jet dans le bide ^^

A part ça, si Kuma observe le combat et qu'il fait son rapport au gouvernement... ça pourrait signifier Level Up de prime pour l'equipage entier ... ou Branle bas de combat pour les empecher d'atteindre l'ile de Jinbei, et/ou le nouveau monde, en supposant que si les mugiwaras se font une place là bas, ça signifierait pour eux encore un déséquilibre des forces encore plus important

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 00:09 
50 000 000 Berrys

je suis comme un paquet de personne et je crois que c'est plutot l'aventure que moria ressent, il faut dire que ca doit faire un paquet d'anné qu'il n'as pas du ressentir ce sentiment qu'est l'aventure, faut dire que errer seul sur un bateau ca doit pas etre tres trepidant comme truc.

sinon oui moria à l'air d'avoir du mal et de plus notre brook ne vas surement pas rester inactif ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 00:15 
100 000 000 Berrys

Moi tout ce que j'espere , meme si j'en doute fortement, c'est que le point faible soit ses blessures du au combat contre Kaido. J'aimerais bien Luffy lui enleve ses pionts de couture afin que son sang gicle :teach: :teach: (je sais, trop gore pour que cela arrive :Chapeau de paille goute: )
Sinon pour un eventuel changement de decor pourquoi pas après on en a pas eu beaucoup mais etant donné que c'est bientot la fin de l'arc j'en vois pas trop l'utilité. Puis Luffy es pret a tout cassé donc y aura surement pas de changement sur ce point là.

Une question au passage avat de clore: Est-que on peu considerer Brook comme un "mort vivant"? Bah oui par definition c'est un mort mas qui peut bouger ou un mort qui est vivant ( Les sauvages^^). Sauf que la diference entre Brook et les zombies sur le bateau c'est que ces dernier ont encore leur peau tandis que l'autre n'est faitque d'os. A voir...

Comme d'hab. vivement le prochain chapitre c'est a dire dans 2 ou 3 jours!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 04:02 
1 000 Berrys

Le probleme s'ils battent Moria a la loyale et sans aide exteurieure(Kuma?) et sans autres circonstances, je trouve que ca va etre un peu fort de les voir a nouveau battre un capitaine corsaire.
Pas besoin de battre tous les capitaines corsaires ou tous les empereurs pour arriver au sommet. J'espere que Luffy et sa bande ne vont pas se mettre a battre tous les grands du monde de One Piece.
Car contrairement a d'autres mangas, dans One Piece on annonce deja la couleur des le debut: 7 capitaines corsaires, Grand Line=cimetiere des pirates, la Marine, ensuite les 4 empereures,etc...
Donc ca fait un paquet de big boss potentiels.
Je sais bien que c'est le principe d'un Shonen que de battre un ennemie et ensuite continuer l'histoire pour se retrouver ensuite face a un nouvel ennemi plus fort. Mais dans le monde de One Piece le fait d'avoir battu un capitaine corsaire est deja assez incroyable, mais alors s'ils commencent a les battre tous. (Moria peut-etre maintenant, Mihawk surement par Zorro et ensuite il y a l'arc sur l'ile des homme-poison mais on sait rien pour linstant)

ca va faire un peu trop 'gros' si vous voulez mon avis :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 14:05 
8 000 000 Berrys

deja barbe noir qui deviens un corsaire, c'est sur que luffy voudra venger ace, meme si on ne sais encore rien a ce sujet...

sinon que l'equipage batte tout les corsaires ne me derange pas, mais ce que j'aimerai c'est que luffy ne les batte pas tous.

deja zoro pour mihawk, et pourquoi pas, une histoire dont personne n'a entendu parler concernant sanji et un corsaire (histoire que zoro prenne pas la grosse tete) et que sanji puisse se faire aussi un puissant corsaire, il en est tout a fait capable (oui je suis fan je sais mais c'est vrai il en est capable :Luffy hilare: )

au debut je voyais bien, un combat sanji vs doflamingo mais les pouvoirs de doflamingo et son fruit du demon ne corresponde pas trop au style de combat de sanji... enfin on verra mais je veux que sanji degomme un corsaire ou autre puissant :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]