Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 10:35 
.

Chaosx a écrit:
-Luffy a mangé le fruit Gomu Gomu et les choses tranchantes lui font peu d'effet car il est un homme-élastique.

Ce que tu dis est faux, les armes tranchantes et les lames sont justement sont point faible.
Si le chakram de Jango ne lui a pas tranché la tête, c'est surement parce-qu'il ne l'a pas lancer assez fort.
Et puis Luffy a la tête dure aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 14:30 
1 000 000 Berrys

Si je me souvien bien, il l'arrete avec ses dents .. d'ailleurs ca lui coupe un peu le coté de la bouche. Pour lui couper la tete il aurait fallu que luffy ne l'arrete pas avec ses dents et/ou que jango lance son arme avec plus de puisance.

Et oui les armes tranchantes sont le point faible de luffy, alors que les attaques physiques lui font un moindre mal ( il souffre mais moins que si il n'etait pas en caoutchouc )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 14:57 
.

Snowhite a écrit:
Si je me souvien bien, il l'arrete avec ses dents .. d'ailleurs ca lui coupe un peu le coté de la bouche.

Tu te souviens mal. ^^
Il se prend le chakram dans dans l'arrière du crâne, chakram à l'origine destiné à Nami, qui se fait justement sauver en marchant sur le visage de Luffy, alors inconscient, ce qui aura pour effet de le réveiller et de le mettre debout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 16:00 
1 000 Berrys

J'ai une question.

Est que vous savez a combien de mettres luffi peut il étirer ses bras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 20:24 
4 000 000 Berrys

Oda donne déjà la réponse à cette question dans le tome 3 je crois : il peut les étirer jusqu'à 72 gumgum qui est l'unité de mesure correspondante. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 21:19 
1 000 000 Berrys

je n'ai pas lu le chapitre, mais dans l'anime, je vien de revoir l'épisode d'ailleurs car tu m'a mis un doute, et bien il arrete bien le "chakram" avec ses dents.. sinon pour le reste, le fait que le chakram soit déstiné a nami etc.. je suis d'accord avec toi deu$

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 21:26 
1 Berry

C'est la version Animé, pour pas choquer les petits, normalement, dans le manga, il le prend dans le crâne.

Roxas182 : T'as raison, mais à mon avis maintenant ça a augmenté, surtout qu'il était écrit qu'il comptait bientôt atteindre 100 Gumgum.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 02:53 
375 000 000 Berrys

Petite question : Savez vous combien d'épisodes de l'anime de Bleach ont été traduit en français ? Je sais à quel point les gens aiment les VOSTFR mais bon c'est toujours mieux que rien !!^^
P.S : oui pardon j'ai dit VOSTFR mais c'est à propose des VF que je posais la question en particulier à propos de la diffusion sur MCM . ^^

Dernière édition par Captain Karma le Ven 14 Déc 2007 01:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 13:40 
8 000 000 Berrys

je pense qu'il doit y avoir environ 150 episodes de bleach traduit (entre 145 et 150 en tout cas)

meme si je suis sur que ce soit entre 145 et 150, je ne suis pas trop fan de la serie donc je ne vais pas trop m'avancer ^^

mais 145 episodes traduit ca c'est sur ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 23:27 
1 000 000 Berrys

je pense que captainkevin parlait des épisodes en vf et non en vostfr, en vf il me semble qu'il y en a 48 ou 58, un truc du genre désolé je suis pas sur du nombre mais c'est dans ces eaux la.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 00:54 
2 000 000 Berrys

Petites questions sans doute déjà posés mais bon^^:

*déjà pourquoi Ace à un tatouage sur le bras droit marqué Asce avec le S barré. Cela aurait-il un rapport avec son nom de famille qui n'est pas le même que celui de Luffy?

*ensuite quand Van Hauger dis dans le chapitre 441 (combat entre Ace et BN) que "ceci est un autre jour où nos destins ce séparent", ne veut il pas parler de Luffy. En effet cela fait déjà 2 fois que Luffy leurs échappent.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 00:56 
1 000 000 Berrys

jai une autre question mais celle ci se apporte a trillerk bark

a votre avis qui est kaidou que morai deteste til autant ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 02:04 
200 000 000 Berrys

On n'en sait rien.
C'est bien pour ça qu'il est autant mystérieux.

On peut toutefois penser qu'il s'agit d'un pirate très puissant du Nouveau Monde, un empereur peut-être.
Mais rien n'est moins sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 02:57 
20 000 000 Berrys

Barbe Noire a écrit:
*déjà pourquoi Ace à un tatouage sur le bras droit marqué Asce avec le S barré. Cela aurait-il un rapport avec son nom de famille qui n'est pas le même que celui de Luffy?

A mon avis, c'est pour mettre une touche d'humour supplémentaire dans le perso d'Ace... Sans doute le tatoueur s'est-il trompé en voulant initialiement écrire Ase, se rendant compte trop tard de son erreur. Hyothèse: peut-être même est-ce lui-même qui se l'est fait, plus jeune, pour jouer les pirates (un peu comme la cicatrice sous l'oeil gauche de Luffy)

Ace est un vrai bouffon (cfr sa mini-aventure) mais en même temps, c'est l'un des hommes les plus forts du monde et un logia, de même, il a un tatouage représentant l'emblème de Barbe Blanche dans le dos, symbole de puissance/crainte/menace sérieuse et en même temps, il a un ridicule tatouage foiré de son nom sur le bras (une espèce d'auto-dérision détournée... L'emblème de l'homme que j'admire est parfait, tandis que le mien peut souffrir un défaut, m'en tape)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 03:46 
225 000 000 Berrys

Là je vais en parler car je connais mieux Ace.
Selon moi, la situation serait séparé en 3 ou 4 hypothèses:

-Oda a mis une touche d'humour pour l'originalité du tatouage.
-Peut-être son capitaine BB a décidé de infliger le S pour un surnom.
-Ça a peut-être râpport à un nom de Ace, peut-être son vrai nom.
-Ou bien Ace adore le fric, et il a décidé de mettre le S.

C'est tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]