Captain Valentin a écrit:
Vous pouvez pas savoir à quel point il me tarde de connaitre la Saison 4, même si elle "semble" moins bien ( c'est Eru qui le dit mais chacun son opinion ^^)
Le plan consistant à faire péter les tentes est vraiment de toute beauté malgrès le fait qu'il ait échoué...
L'ultimatum de Ben qui laisse Jack choisir entre quitter l'ile et la vie de Sahid, Bernard et Jin, était sans aucun doute la scene forte de cette saison pour moi !
La mort de Charlie est certes déplorable mais il commencait à s'épuiser dans son personnage à force...Maintenant, je ne veux pas que Hurley, Sawyer et Locke meurent...
En parlant de Locke, la vision qu'il a eu était elle bien réelle ? Walt est il vivant ( il a grandi dis donc même si il est censé etre partit de l'ile)? Le borgne s'est il fait péter avec sa grenade, Ben est il partit de l'ile ou bien est il mort ? mystere encore et toujours dans Lost...
Néammoins; certains points restent encore obscurs: la statue avec 4 doigts de pied, la Dharma Initiative ( le coréen qui présente les vidéo sempble avoir une protese dans une vidéo de station alors que dans une autre pas...), le monstre de l'ile, l'équation des chiffres maudits ( il me manque le 16 et le 23 de One Piece: est-ce un signe ?!), l'oeil de verre trouvé dans la Fleche appartient il à Miranhir ?
Et surtout, qui est mort dans le futur back de Jack ? sans parler du bateau qui n'appartient pas à Penny...
T'as oublié l'éventuelle possibilité de voir le père de Jack vivant.
Cette saison était pas mal, mais je la trouve légèrenment inférieure aux deux précédentes. Je suis d'acord avec toi en ce qui concerne Charlie, 1 seul épisode à traité de son passé et c'était pas "énorme" Les personnages de Hurley, Sawyer et de Claire ont moins été mis en avant, dans leur passé en tout cas. On commence à en savoir plus sur les apparitions de personnes que connaissent les héros. Enfin, très bonne saison, qui a apparement pas mal foiré aux Etat-Unis, dommage... Néanmoins, une saison 4 est bien prévue !