Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 23:53 
The old man

D'ailleurs les épisodes de cette semaine de Lost ont rassemblé plus de téléspectateurs que ceux de samedi dernier de Heroes - une deuxième partie de soirée de lundi qui rassemble plus qu'un samedi en prime-time, c'est assez rare.
Et d'une façon générale Heroes saison 1 fait moins bien que Lost saison 2 diffusé l'an dernier à la même case horaire, ce qui fait qu'il est tout à fait possible que l'an prochain Lost revienne le samedi soir mais bon TF1 peut aussi décider de jouer une autre carte.
On verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 11:37 
200 000 000 Berrys

Moi aussi j'espere que Lost reviendra en premiere partie de soirée le samdi soir: Heroes est une très bonne série mais Lost la surclasse en beaucoup de point selon moi...

Ce qui serait bien pour l'an prochain, ce serait Lost le samedi soir ( 2 épisodes) et Heroes juste après mais on peut toujours réver...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 01:07 
The old man

Eh ben elle déménage cette fin de saison 3, le cliff est totalement inattendu (les dernières minutes sont énormes) et il donne une furieuse envie de voir la suite!

J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison 3. Le fil rouge était centré sur les autres, et la découverte et l'exploration de leur communauté fut fascinante pour moi. Vraiment bien.

Comme d'habitude certains épisodes étaient un peu anecdotique mais le fait de voir les épisodes par paquet de 2 ou 3 fait que ça passe assez bien au final. Ca donne une lecture de la série un peu plus globale et moins centré sur les épisodes qui sont assez inégaux en terme d'action et de développement, d'où en les regardant par paquet de 2 ou 3, il y a suffisamment de densité pour qu'on n'ait pas l'impression que ça n'avance pas - en tout cas je n'ai jamais eu cette impression.

Par contre une chose est claire, c'est que les flashbacks "classiques" sur les héros sont arrivés à terme de leur exploitation possible, il n'y a plus vraiment grand chose à raconter à ce niveau là et on ne peut pas dire qu'ils étaient toujours très passionnant - il commence à y avoir de la redite. Je pense qu'on est arrivé au bout du concept.

Néanmoins à côté de ces flashbacks "classiques", il y en avait des originaux : celui de Nikki et Paulo, celui de Locke et surtout le "dernier".

SPOIL fin de saison 3 :

Dernier épisode où les événements "monde réel" et "Ile" peuvent être vu comme inversé. En effet c'était un flash forward ou bien alors c'était les événements de l'île qui constituaient le flashback ?^^
(mais bon le petit bruitage de lancement des flashbacks accompagnait le début des séquences dans le monde réel donc...).

En tout cas cela préfigure peut être la suite de la série, à savoir que le présent va être constitué des événements du monde réel et que les flashbacks porteront sur l'île et nous ferons découvrir comment ils l'ont quitté.
En tout cas je souhaite cela car comme je l'ai dit précédemment les flashbacks "classiques" semblent être arrivés au bout de leur exploitation possible.

Découvrir en parallèle ce qu'ils sont devenus et comment ils en sont arrivés là, ce serait vraiment pas mal.

Sinon le temple dont parle Ben à un moment m'intrigue!!!!!!

Arghf vivement la saison 4 (avec des saisons de 16 épisodes, la série devrait gagner en intensité j'espère).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 12:59 
275 000 000 Berrys

Quelle fin ! Lost était ma série préférée, et ça ne changer pas maintenant.
J'adorais, j'adore, et j'adorerais.

Même la saison 2 (la moins bonne pour moi), je l'ai suivie avec une assiduité hors du commun pour moi.
Cette saison aura été instructrice sur les Autres, ainsi que sur quelques mystères de l'Île, tout en les épaississant (suffit de voir Jacob).
Le coup de la voiture est énorme, tout est exceptionnel pour moi (juste le début, un peu moyen, largement rattrapé par la fin). Mes personnages préférés restent encore ce cher Hurley, Desmond, Ben et Juliet.
La mort de Charlie... Pour moi, dommage, car je l'appréciais bien, mais 'faut avouer que, oui, sa mort était très bien... faite, amenée. N'empêche, il aurait pas pu passer par le hublot ? L'est mince lui. En plus, son mot doit être mouillé s'il a plongé avec Desmond =___=.

Enfin, la fin, juste énorme. J'en avais des frissons. Vive Lost, rien d'autre à dire. Saison magnifique, vivement l'été prochain !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 13:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Et oui la saison 3 vient de ce finir sur tf1! Une fin de saison surprenante il faut bien l'avouer!
Meme si perso j'ai trouvé cette 3éme saison trés moyenne il faut avouer que la fin rattrape tout... Perso j'étais trés enthousiaste aprés le dernier épisode mais les quelques spoillers que j'ai pu lire sur la saison 4 n'annonce a mon avis rien de bon pour la suite, malheuresement!
Je ne dévoile rien bien entendu...
Enfin bref y'a plus qu'a croiser les doigts!!! :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 13:57 
200 000 000 Berrys

Vous pouvez pas savoir à quel point il me tarde de connaitre la Saison 4, même si elle "semble" moins bien ( c'est Eru qui le dit mais chacun son opinion ^^)
Le plan consistant à faire péter les tentes est vraiment de toute beauté malgrès le fait qu'il ait échoué...

L'ultimatum de Ben qui laisse Jack choisir entre quitter l'ile et la vie de Sahid, Bernard et Jin, était sans aucun doute la scene forte de cette saison pour moi !

La mort de Charlie est certes déplorable mais il commencait à s'épuiser dans son personnage à force...Maintenant, je ne veux pas que Hurley, Sawyer et Locke meurent...

En parlant de Locke, la vision qu'il a eu était elle bien réelle ? Walt est il vivant ( il a grandi dis donc même si il est censé etre partit de l'ile)? Le borgne s'est il fait péter avec sa grenade, Ben est il partit de l'ile ou bien est il mort ? mystere encore et toujours dans Lost...

Néammoins; certains points restent encore obscurs: la statue avec 4 doigts de pied, la Dharma Initiative ( le coréen qui présente les vidéo sempble avoir une protese dans une vidéo de station alors que dans une autre pas...), le monstre de l'ile, l'équation des chiffres maudits ( il me manque le 16 et le 23 de One Piece: est-ce un signe ?!), l'oeil de verre trouvé dans la Fleche appartient il à Miranhir ?

Et surtout, qui est mort dans le futur back de Jack ? sans parler du bateau qui n'appartient pas à Penny...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 18:50 
1 Berry

Captain Valentin a écrit:
Vous pouvez pas savoir à quel point il me tarde de connaitre la Saison 4, même si elle "semble" moins bien ( c'est Eru qui le dit mais chacun son opinion ^^)
Le plan consistant à faire péter les tentes est vraiment de toute beauté malgrès le fait qu'il ait échoué...

L'ultimatum de Ben qui laisse Jack choisir entre quitter l'ile et la vie de Sahid, Bernard et Jin, était sans aucun doute la scene forte de cette saison pour moi !

La mort de Charlie est certes déplorable mais il commencait à s'épuiser dans son personnage à force...Maintenant, je ne veux pas que Hurley, Sawyer et Locke meurent...

En parlant de Locke, la vision qu'il a eu était elle bien réelle ? Walt est il vivant ( il a grandi dis donc même si il est censé etre partit de l'ile)? Le borgne s'est il fait péter avec sa grenade, Ben est il partit de l'ile ou bien est il mort ? mystere encore et toujours dans Lost...

Néammoins; certains points restent encore obscurs: la statue avec 4 doigts de pied, la Dharma Initiative ( le coréen qui présente les vidéo sempble avoir une protese dans une vidéo de station alors que dans une autre pas...), le monstre de l'ile, l'équation des chiffres maudits ( il me manque le 16 et le 23 de One Piece: est-ce un signe ?!), l'oeil de verre trouvé dans la Fleche appartient il à Miranhir ?

Et surtout, qui est mort dans le futur back de Jack ? sans parler du bateau qui n'appartient pas à Penny...

T'as oublié l'éventuelle possibilité de voir le père de Jack vivant.

Cette saison était pas mal, mais je la trouve légèrenment inférieure aux deux précédentes. Je suis d'acord avec toi en ce qui concerne Charlie, 1 seul épisode à traité de son passé et c'était pas "énorme" Les personnages de Hurley, Sawyer et de Claire ont moins été mis en avant, dans leur passé en tout cas. On commence à en savoir plus sur les apparitions de personnes que connaissent les héros. Enfin, très bonne saison, qui a apparement pas mal foiré aux Etat-Unis, dommage... Néanmoins, une saison 4 est bien prévue !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 20:09 
Ô-Totoro

Flint a écrit:
Je suis d'acord avec toi en ce qui concerne Charlie, 1 seul épisode à traité de son passé et c'était pas "énorme" Les personnages de Hurley, Sawyer et de Claire ont moins été mis en avant, dans leur passé en tout cas.

En même temps, quand on voit que les flash-back de personnages à gros potentiel comme Locke où l'on apprend qu'il a participé à du traffic de cannabis (j'm'en remettrai jamais) ou comment Desmon a rencontré Penny (dans un monastère qui fabrique de l'alcool...) , je me dis que je ne suis pas mécontent de voir que des personnages n'ayant pas autant d'ambigüité tels que Claire ou Hurley n'aient pas eu le droit à une place de choix dans les flash back.
Ce qui a fait la force de Lost, à savoir la découverte des passés de ces personnages au fur et à mesure que l'intrigue se dévoile, a fait sa faiblesse dans cette troisième saison :/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 12:51 
375 000 000 Berrys

Un peu toujours à la bourre comme d'habitude j'ai enfin fini de regarder la saison 3 de Lost à cause de cet ouragan de **** !
Bon pour commenter la saison toute entière ca serait difficile car j'ai regardé la première quinzaine d'épisodes sur TF1 mais la dernière jusqu'à hier et pinaise que c'était bon !!! :Sanji amoureu:
Le suspens et la p'tite longueur qui régnait au départ avec la captivité a peu à peu laissé apparaître une tension grandissante , certains personnages nous quitte mais les principaux reste et souvent les flash-back sont très important dans la trame de l'histoire ou alors nous apporte juste des réponses sur les personnages .
Beaucoup de révélations donc comme pour Jack et Claire ou alors Lock mais aussi beaucoup d'émotion en particulier avec Charlie lors de la fin de saison , une fin de saison qui est peut être la meilleur après celle de la saison 1 ! :Luffy hilare:
Le dernier épisode ( ou même les 2 ) sont tout simplements énormes !! Naomie devient la messie mais Penny laisse entendre que finalement c'est Ben qui avait raison et que contrairement a ce qu'ils croient les survivants du vol 815 ne pouront pas s'en aller de si tôt , mais alors pourquoi ce flash back ou plutôt flash foward sur Jack qui lors de sa dernière partir nous laisse totalement sur le cul ... :Luffy a va:
La saison 4 sera surement riche en action et en révélation comme d'habitude et la fin la vraie risque d'arriver très très vie ... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 17:55 
100 000 000 Berrys

Trailer officiel de la saison 4

The Orchid Orientation Film clip

Pas de sous titres, pas vraiment de spoil.
La saison 4 commmence en février

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 19:37 
Seigneur des Pirates Intérim

Lol j'allais le posté en ouvrant le sujet sur la saison 4^^

Enfin bref un peu déçu par se trailer!
Peu de nouvelles images et peu d'envies dans l'ensemble... De toute façons depuis que Abrams ne gére plus le truc et que Linfold est seul au commandes je crains le pire pour cette série pourtant si magnifique à ses débuts!!
On verra bien... De toute façons si ils gére l'idée du Flash Forward comme je l'ai lu ca risque d'être une bonne grosse daube cette saison^^

Enfin bref pour info cette saison devait faire à la base 16 épisodes mais il n'y a eu que 8 épisodes tournés et si la gréve continue cette saison sera emputé de moitié!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 21:50 
375 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Lol j'allais le posté en ouvrant le sujet sur la saison 4^^

De toute façons si ils gére l'idée du Flash Forward comme je l'ai lu ca risque d'être une bonne grosse daube cette saison^^

Comment ca qu'est-ce qu'il vont faire avec les flash fowards ?!? :Ussop big gloup:
Bon sinon ce petit trailer est pas mal quand même est si c'est bien ce qu'on voit alors Charly is come back !!! :Luffy hilare:
Mais si on voit tout aussi bien il y aura un taureau ... peut être Hurley en mode Zoan !!^^ Il manque plus que la traduc' en tout cas même si je pense qu'on perd pas grand chose de ce point de vue et que ca se résume à du : Vous allez tous mourir ! :teach:
Fevrier 2008 je t'attends !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 16:04 
3 000 000 Berrys

J'arrive vraiment en retard mais mieux vaut tard que jamais :)
Cette saison 3 était en effet assez sympathique (elle descendait progressivement dans mon estime mais là...).

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai apparement que 10 épisodes dans la saison 4 (grève des scénaristes).

Vivement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 16:01 
200 000 000 Berrys

La Saison 4 arrive Samedi soir sur TF1 :Sanji amoureu: En seconde partie de soirée, c'est un peu dommage mais il y a deux épisodes *___*

Cette série m'avait manquée depuis l'achat de la Saison 3 en DVD. Je veux savoir qui est Jackooooooooob et qui est dans le cercueil !

Vivement Samedi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 16:27 
375 000 000 Berrys

( Post bourré de spoil !)
Bidiou de bidiou quel retour en force !
Tout le monde est là déjà : Jack qui se fait arnaqué par tout le monde , qui est le premier à apparaître en début de saison comme d'hab et qui surtout a fait DEUX CLINS D'OEIL ! ( un truc de fou cette saison ) ; Kate l'ingénu qui n'arrive toujours pas choisir entre le médecin ou l'Australien mais qui en tout cas n'a - presque - plus peur de rien ; Hurley qui fait son retour sur le devant de la scène en jouant ses p'tits rebelles qui balance tout à l'eau lui y compris ; Juliet qui répond à côté de la plaque à toutes les questions qu'on lui pose ( quand elle répond biensûre ) ; Locke qui bas le record de Jack en terme de celui qui se fait le plus entourloupé , suffisament incroyable pour le rappeler ; Claire qui pleure , pleure et ... pleure ; Benjamin qui est un manipulateur de génie en forme de puchin' ball ( vite une rencontre avec t-bag ! ) et pis surtout mes 2 favoris : Sawyer et Charlie ! Mouarf trop le style ces deux là même si on les voit plus trop .
Quatre petits nouveaux pour ces deux premiers épisodes , une belle brochette de cas sos' : Un mec qui communique avec les esprits ( et les billets accessoirement ) , un pilote d'hélico qui pleure sans trop savoir pourquoi , une archéologue qui trouve tout n'importe où et la cerise du le flan , un physicien qui à l'air bien couillon , trop d'ailleurs ...
Concernant les flashs backs , un seul ... désormais la mode c'est les flashs-fowards donc mieux vaut bien suivre dès le début avec beaucoup de révélations sur la fin de la série ( sauf si on nous fait une saison après-île ) et le retour du hobbit !
Des questions on en a comme d'hab trente fois plus que les réponses mais l'oceanic dans les mers indiennes ou un ours polaire en Tunisie doivent forcément avoir une explication logique , bah oué !
J'hésite toujours à mettre cette série numéro un ex-aequo avec Prison Break dans mon top mais ca devrait pas tarder avec la suite .
Pour ceux que ça intéresse les audiences : 2 milions est des poussières soit en dessous des 30 % fantasmatoires de TF1 donc pas de retour possibles pour l'instant à 20h50 , tant qu'ils nous font pas comme Heroes ...
La semaine prochaine ça va barder en tout cas :
" - Vous allez nous tuez ?
- On verra ... "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]