Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 16:20 
275 000 000 Berrys

Gros duel aujourd'hui.
Deux personnages que j'apprécie grandement, et je n'aurai par contre pas trop de mal à choisir.

Végéta est le méchant ténébreux-que-si-tu-le-vois-en-vrai-tu-tiens-deux-minutes-avant-de-lui-mettre-la-tête-dans-les-chiottes par excellence. Maintes fois repris, peu de fois égalé (à peine un ou deux), le méchant culte, simplement.

Seulement voilà, en face, c'est Hiruma. Et la lecture du tome 16 m'a grandement réconcilié avec ce personnage. Enfin, non, avec le manga en lui-même que j'avais peu apprécié dans son match contre les Kyoshin (des têtes à claques ceux-là, j'vous l'dis). Maintenant que cela reprend de la hauteur, j'apprécie toujours autant Hiruma, toujours très... réfléchi, avec des plans saugrenus et pourtant très sympathiques. Il est un peu le symbole du "méchant" délirant, à l'inverse de Végéta, le méchant simple.

Alors, j'adore les deux, Végéta a bercé mon enfance et Hiruma m'a fait adorer Eyeshield 21. Que faire ?
Finalement, à voir les résultats (ouuuuh, le gros écart déjà *_*), pas besoin de chercher plus loin.

Vote Hiruma.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 20:59 
350 000 000 Berrys

tout a d'abord felicitations a gally pour sa victoire,la defaite de ryo dans ce cas ne me derange point ,les deux perso meritaient leur place.

Sur ce tour aprés quelque post en faveur de hiruma en voici un en faveur de vegeta ,oui j'ai voté vegeta,peut etre pas d'originalité mais pour moi vegeta est beaucoup,il represente en grande partie ce que j'aime dans un personnage de manga,il est pas parfait et a de nombreux defaut cela me suffit a aimer ce perso,il tue et se contrefoue de la vie des autres et du sort de la planete terre(en meme temps c'est pas sa planete non plus mais bon un petit peu quand meme) je ne dis pas qu'il est parfait mais il represente pour moi un coté bad boy qui est interessant et comme l'on dit souvent copié jamais égalé c'est le vrai :p

La deuxieme raison : une voix en moins pour hiruma(rancune tenace je sais :p ^^,toujours pas digeré le coup sur ms'ieur saeba)

Mode totalement de mauvaises fois et ne connait pas le perso ON

Hiruma n'est qu'un pseudo vampire avec de grand dents et des cheveux en l'air super l'originalité en plus qui met des fucking a toute ses phrases ,super j'entends deja les college et les lycées parler a leur pions et a leur prof c'est beau la jeunesse xD ^^

Mode totalement de mauvaises fois et ne connait pas le perso OFF

DOnc j'ai voté végéta

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 23:20 
35 000 000 Berrys

Luffy Vs Gally.
Une belle demi-finale en perspective,j'admets que j'aimerais bien voir gally gagnait. j'espère quand meme qu'il y aura du suspense pas comme Dio Brando.

Sinon 36-24 pour Végéta à l'heure où j'ai voté,le match pourrait etre plié mais ne sait-on jamais,'il pourrait avoir un rebondissement du genre Johann Vs Sangoku.

Sinon j'ai sans hésite voter végéta,si Luffy est mon favori,Végéta est le perso que je veut voir le plus gagner cela pourrait accroitre ma fiert mais contre guts en demi-fianle,ca risque d'etre corse.
Et puis Gally gagne car i lfaut renforcer la présence féminine, Végéta pourrait gagner pour renforcer la présence des méchants.
Enfin bref,vous l'aurez compris je vote pour Végéta et j'ai hate de voir son duel contre Guts.

Ah oui,pourquoi je suis si sur que Guts va gagner(certains se poseront cette question)....parce que c'est la vie. Je suis pret à relever n'importe quel défi si Torute Géniale passait contre l'idole du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 00:17 
2 000 000 Berrys

Mon Ryo :Luffy erente: . Enfin n'en parlons plus :Chapeau de paille goute: .

Dur dur mes deux favoris ce font éliminer en 2 jours. Donc même si el choix d'aujourd'hui est très dur, je vote Hiruma comme prévu. De toute façon vu le point où il en est, autant le soutenir un peu.

Mais Végéta c'est le personnag classe par excellence. Bref je voterais pour lui dès le prochain tour et espère bien qu'il gagnera le tournoi (parce que c'est vrai qu'il est classe :teach: ).

Et comme le dirais Philippe Lucas, "formidable" expert en foot sur france 2 foot (manque plus que Lalane et c'est le ponpon..) : "c'est Végéta qui gagnera le tournoi et puis c'est tout" (merci Philippe :Zoro nargueur: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 14:35 
8 000 000 Berrys

c'est bizarre, j'aime bien vegeta, mais il n'est en rien un personnage si excellent que ca meme si je l'aime bien.

vegeta reste un eternel perdant, je ne me rappelle pas qu'il ai gagné un combat definitif contre quelqu'un...

contre freezer il se fait laminer, contre c-18 laminer, contre cell laminer en forme parfaite de cell, contre bou il se sacrifie pour rien meme si le combat etait serré, il se fait manipulé par baby et n'a jamais pu battre goku....

alors oui vegeta j'aime aussi le personnage, mais de la a aller plus loin que goku, je trouve ca bizarre...

enfin heureusement que tout les gouts sont dans la nature et que je suis pas le seul a voté sinon sanji serait vainqueur :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 14:46 
200 000 000 Berrys

Citation:
vegeta reste un eternel perdant, je ne me rappelle pas qu'il ai gagné un combat definitif contre quelqu'un...

Mouais, disons qu'il gagne contre des adversaires moins forts que lui comme Zarbon, Doria, C-19, Cell dans a deuxieme forme ou contre le serviteur de Babidi. Mais quand même c'estle méchat par excellence ! Hiruma m'a l'air d'un excité ( mais j'aime bine les excités quand même ^_^) mais Végéta l'est encore plus: encore une fois VOTER POUR LE GRAND VEGETA, le seul et l'unique !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 15:23 
375 000 000 Berrys

Bon ben pour moi le choix est clair : Vegeta ! En même temps je connais pas l'autre type ( ca va faire plaisir aux fans) donc le choix s'impose tout de suite mais les deux rien qu'à leur images ont de la classe et les votes risquent d'être sérrés !
Ah et puis n'oubliez pas de votez sur http://jabura.skyrock.com le skyblog de la volonté du D avec les tableaux et duels du moment !! Passez-y car il a bien besoin de visites et de comms en ce moment et merci d'avance à tous !!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 16:10 
20 000 000 Berrys

Niarf, mon ch'tit Hiruma se prend une volée dans les dents...

Vegeta un super méchant? Bof... C'est vrai qu'il est pas mal sur Terre quand il se débarasse de Nappa et sur Namek quand il zigouille les innocents, mais après peut-on encore parler de méchant? J'aurais plutôt dit crétin borné, orgueilleux et prétentieux... Et pleurnichard par dessus le marché :D Rappellez-vous contre Frieza... Et aussi contre Cell quand il se fait étaler d'une manchette et qu'il s'excuse auprès de Gohan pour avoir causé sa perte (pense-t-il)

Tandis qu'Hiruma Yôichi, ça c'est du perso^^ Sans lui, je n'aurais jamais accroché à Eyeshield, j'aime tout chez lui, que ce soit ses moments de démon ou ceux où il semble inquiet, pensif. J'adore son interview avec Agon, la manière dont il répond à ce démon un grand sourire aux lèvres, tous les fucking surnoms qu'il distribue à tour de bras, ses gags redondants avec armes à feu, bref, un personnage presque parfait.

Vous l'aurez compris, je vote Hiruma, en espérant que 17 personnes viendront faire comme moi avant la fin du tour ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 19:35 
375 000 000 Berrys

Choix assez dur, entre le méchant old-school et le méchant "moderne".
J'ai choisi le old-school, c'est-à-dire Végéta, car il me fait toujours de l'effet dans chacune de ses apparitions, dont ça été le cas dans le cross-over Dragon Ball-One Piece de l'année dernière.
Mais j'aime beaucoup aussi ce fuckin'Hiruma, il est en passe de devenir un personnage culte mais pour l'instant il n'est l'est pas autant que Végéta.

Donc vote Végéta.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 20:51 
8 000 000 Berrys

vous parlez tous de vegeta mechant... moi je ne vois un mechant en vegeta!

oui au tout debut, quand il debarque sur terre avec nappa, et encore un peu sur namek meme si c'est a ce moment qu'il se rend compte qu'il ne pourra pas devenir plus puissant tout seul et surtout qu'il finira par ce faire tuer tot au tard au vu de sa puissance qui est je trouve limitée a ce moment la.

pour preuve c'est grace a bulma et ca technologie et un entrainement tres dur que vegeta gravit les echelons du super sayen... alors que l'art du combat est presque inné pour goku, il assimile et apres super vite.

on voit apres la saga frieza que vegeta n'est plus mechant, et malgré ce qu'il dit contre bou, sa vie de "mechant" lui manque pas vraiment, c'est juste qu'il n'en pouvais plus de ne pas pouvoir montrer sa "superiorité" a goku et ca le fait souffrir qu'un prince ce fasse battre par un guerrier de second ordre...

hiruma n'est pas non plus mechant, ces methodes sont rudes et radicales mais il n'en reste pas moins humain (voir le recrutement de yoshimitsu, hiruma fait preuve de bon coeur).
Par fierté, et surtout pour ne pas qu'on mette en doute son autorité ne montre pas ses reels sentiments...

je pense que dans le fond, vegeta et hiruma sont un peu pareil, sauf que hiruma ne perds jamais

mais en tout cas, ils ne sont en aucun cas mechant aucun des 2, en tout cas c'est mon avis

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 21:01 
Ô-Totoro

sanjii a écrit:
alors que l'art du combat est presque inné pour goku, il assimile et apres super vite.

Cool, quelqu'un qui parle de Dragon Ball sans connaitre. Et Sangoku qui s'entraine en allant sur Namek, c'est p'têtre pas la même chose que Végéta dans sa salle de sport ?
Pis vouloir s'emparer des Dragon Ball avant de projeter la destruction de la Terre, j'ai rarement vu telle gentillesse... Méchant un jour, méchant toujours =D
Assez déconné, Végéta a quand même eu un role de méchant dans l'histoire de Dragon Ball, peut-être pas un méchant ultime qui va toujours affronter les gentils, mais quand même méchant. Mais bon, ça n'a pas été le premier à faire ça non plus. Ben oui, n'oublions pas ce cher Piccolo/Petit Coeur (pour les puristes du Club Dorothée) qui a inauguré cette voie devenue royale chez les mangakas.

Sauvons les hippies ! Votons Hiruma !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 23:55 
8 000 000 Berrys

si si je connait tres bien dragon ball, qui ne connais pas dragon ball, comme tout ceux de la generation club dorothé, j'ai vu les episodes 3 fois si pas +.

et sangoku c'est entrainé pendant 1 semaine si je me rappelle bien, le temps d'arriver sur nameck, tandis qu'il faut 1 mois a vegeta pour arriver au niveau de goku alors que celui ci a deja fait encore + de progres...
et ca, vegeta le dit dans dragon ball lors de ces confessions a goku lors de la saga bou. goku a toujours une longueur d'avance sur vegeta et ca date pas d'hier, vegeta toujours au meme moment avoue etre jaloux de goku et qu'il ne peut pas accepter qu'un guerrier de second ordre puisse battre un prince.
regarde a la saga bou encore une fois, goku c'est retenu au meme niveau que vegeta pendant leur duel, pour ne pas demolir psychologiquement vegeta.

alors c'est pas a moi qu'il faut dire que je connais pas dragon ball, cette animé est culte pour moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 07:09 
Panzer Künstler

Duel du jour: Guts/Tortue (pas si)geniale

Oui, j'annonce des le debut la couleur, j'ai vote pour Guts!!

En fait, j'ai deux raisons:
-Guts est le seul a pouvoir rivaliser avec les autres en demi-finales et il y a deja le meilleur personnage de Dragon Ball qui est qualifie
-Guts, d'apres ce que j'entend dire, est beaucoup plus elabore que ne pourrait l'etre jamais Tortue Geniale. Guts c'est le personnage le plus tourmente, j'en ai franchement l'impression, il est celui qui doit etre le plus marque physiquement et mentalement, celui qui a du endurer le plus. Il a battu Zorro, pourquoi ne battrait-il pas le non plus interessant Tortue Geniale?

C'est a vous de decider, et pour l'instant, on a du 100% en faveur de Guts(oui, je sais, 2 votes ca veut rien dire >_<)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 07:17 
500 000 000 Berrys

Voici déjà arrivé le dernier quart de finale, celui qui mettra en prise un inconnu et une icône pour moi. Qui du guerrier à l'épée gigantesque ou du géniteur du mythique Kaméhaméha va remporter ma voix sur ce duel ?

Du suspense, il va malheureusement y en avoir que trés peu dans mon choix car Guts emporte mon vote assez facilement. Tortue Géniale est un personnage que j'apprécie beaucoup dans la première partie de sa série mais il n'est pas non plus une référence ultime pour moi. Certes, il m'est plus que sympathique mais cela ne m'empêche pas sur ce duel, ainsi qu'à son précédent, de voir que la différence avec son concurrent est objectivement importante.

Les qualités intrinsèques de Guts sont plus que conséquentes et c'est pour cela que mon vote s'est tourné naturellement vers lui. De plus, si je ne votais pas pour lui, qui me dit que dans ce cas précis il n'irait pas dans mes locaux du Grand Tournoi pour me pourfendre à coups de Dragonslayer à cause de mon vote défavorable ? ^^

Je laisse donc Guts continuer son périple dans le tournoi.

Trinidad a écrit:
C'est a vous de decider, et pour l'instant, on a du 100% en faveur de Guts(oui, je sais, 2 votes ca veut rien dire >_<)

Toujours 100% pour le guerrier à la lame plus qu'affûtée mais son score semble être passé à 3 voix. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 08:57 
500 000 000 Berrys

Guts! Guts! Guts! Guts! Guts!

Parce que Guts, la soupe à la tortue, c'est son 4 heures.
Parce que Guts, des très laids qui cachent leur force sous une allure ridicule, il s'en fait à la pelle.
Parce que Guts, au bras de fer, sens propre et figuré, il ne craint personne.
Parce que Guts, il ne cache pas son regard torve derrière des lunettes de soleil.
Parce que Guts, enfin, son sang ne coule pas uniquement de son nez quand il voit une petite culotte ou un bout de sein...

Bref, pas photo: C'est Guts qui doit passer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]