Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 14:05 
100 000 000 Berrys

Ah AH! :Luffy hilare: toujours dessus a ce que je vois^^.
Je ne sais pas si mes souvenirs son bons ou pas mais il me semble que cette question a était posé dans les SBS et la réponse était que Ace est tellement bete ( pourquoi? Pourquoi Oda?...) qu'il ne savait pas ecrire son propre nom et ce qui fait le "s" barré "$". A moin que ce ne soit le mec qui a tatoué Ace qui ne savait pas ecrire son nom, comme l'autre tatoueur qui ne avait pas ecrire Beckham, lool.

PS: YOUPI 5 000 000 $$!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 00:27 
1 000 000 Berrys

jai une question a propos de sanji :Sandji wink: et de zorko :Zoro nargueur:
qui sont les parents de ces 2 la et est que vous croyer que se serait important pour lhistoire?
:Chopper mange:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 01:30 
20 000 000 Berrys

diablo_luffy a écrit:
jai une question a propos de sanji :Sandji wink: et de zorko :Zoro nargueur:
qui sont les parents de ces 2 la et est que vous croyer que se serait important pour lhistoire?
:Chopper mange:

Il ne fait aucun doute que lorsque Zoro fera face à Mihawk, ce dernier lui sortira la célèbre réplique "Je suis ton père" avant de se prendre un Santoryu aux sabres laser dans les dents... Si si :Vogue Merry:

Lol faut arrêter, c'est pas le sujet de la boule de crystal de mamie voyante hein, pour la réponse faut s'adresser directement à Oda là^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 07:50 
Panzer Künstler

J'ai une question personnellement:

Y a-t-il un chapitre one piece cette semaine-ci?

Parce que niveau spoilers, le 483 n'a pas encore pointe le bout de son nez, et on est quand meme mercredi matin la...
Enfin, peut-etre grosse impatience de ma part, mais j'attends beaucoup des quelques chapitres post-Thriller Bark, qui esperons-le seront dans la continuite de ceux ayant suivi Enies Lobby!!

J'ai eu le temps de voir les spoilers, et toi tu m'as tout l'air de les avoir vu aussi XD

Dernière édition par Natoleza le Mer 19 Déc 2007 12:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 10:36 
.

Trinidad a écrit:
Y a-t-il un chapitre one piece cette semaine-ci?

Oui, oui y'en a un. ^^
Y'a même une illustration couleur et One Piece en couverture du Weekly Shônen Jump.
Par contre, n'enterres pas Thriller Bark trop vite!
A mon avis, on est pas encore au bout de nos surprises et il faudra quelques chapitres avant de réellement en finir.

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 12:38 
1 000 Berrys

Cependant , selon les forums d'AP , il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine. Il vous faudra être patient d'ici là..

Pas de One Piece à Noël :Zoro cri du sabre: !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 12:52 
Segamaniac

Oui il y a un chapitre cette semaine et pas la semaine prochaine parce que le Weekly Shônen Jump est double. Pareil pour le prochain numéro, il est double. Donc même topo il y aura un chapitre pour la première semaine de janvier mais pas pour la deuxième.

Edit : ça veut dire que le numéro de cette semaine n'est pas le 04 mais le 04-05 et ça ne veux pas dire qu'il y a deux fois plus de chapitre, mais juste qu'il n'y aura pas de numéro et donc pas de chapitre la semaine d'après.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 22:44 
1 000 000 Berrys

jai une autre question a propos des nouveuax chapitres
exemple le chap 482 le titre cest laube arrive alors que quand je telecharge cest en japonnais comment es ce quon pourait savoir le titre?

et si vous savez lire le titre en japonnais alors vous pouvez comprendre ce qui ls racontent
non???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 22:55 
Segamaniac

Déjà tu vas faire un effort sur l'orthographe.

En ce qui concerne les traductions, il y a des personnes qui parlent et lisent le japonais. Ces gens sont assez gentils pour partager sur le net leur traduction en anglais. Puis d'autres personnes traduisent ensuite de l'anglais au français pour ceux qui auraient du mal avec la lange de Shakepeare.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 11:40 
1 000 Berrys

Moi j'ai une petit question toute simple ...
Que se passerai-t'il si Barbe Noire touchait luffy qui est en gear 2 ? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 12:03 
.

Chewing D Ben a écrit:
Que se passerai-t'il si Barbe Noire touchait luffy qui est en gear 2 ? :luffy langue:

Ben la même chose qu'avec Ace.
Quand Barbe Noire attire un possesseur de fruit du Démon avec sa main, celui-ci perd les propriétés du fruit et donc pouvoir.
Donc, que Luffy soit en Gear 2 ou en Gear 3, cela ne changera rien et il lui arrivera la même chose qu'à Ace.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 12:10 
425 000 000 Berrys

Il me semble qu'il est dis que cela fonctionne surtout contre les Logia.
Après tout si Luffy frappe Teach, il est possible que celui-ci ne ressente rien (enfin si mais c'est inutile).
Mais Luffy étant en caoutchouc il faudrais beaucoup de coup de la part de Barbe Noire pour que Luffy soit KO, ou sinon il lui absorbe la vie. :Ussop tien tien:

Enfin tout ca pour dire que je ne suis pas sur de ce que donnerai un affrontement Luffy/Teach, pour moi je pense que les ténébres de Teach absorbent surtout les élémentaux, donc les logia.
Sinon ce serais le pouvoir ultime et je ne pense pas qu'un fruit du démon le permette, il doit y avoir le fruit de la lumière ou quelque chose comme ca qui annihile les pouvoirs des ténèbres.
Suffit de le trouver dans le nouveau monde ! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 12:46 
The old man

Chewing D Ben a écrit:
Moi j'ai une petit question toute simple ...

Luffy meurt.

En effet le pouvoir de Barbe Noire annule les pouvoirs du Démon, donc Luffy perdrait son corps élastique et donc tous ses vaisseaux sanguins exploseraient en même temps.

Mais bon comme dans One Piece les héros peuvent survivre même aux blessures les plus inimaginables, Luffy ne mourrait certainement pas, mais serait plutôt très grièvement blessé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 12:54 
100 000 000 Berrys

Citation:
Il me semble qu'il est dis que cela fonctionne surtout contre les Logia.

Nop. Teach peut absorber l'entité de tout fruit du démon. S'il entre en contact avec Luffy, il se passera la même chose qu'avec Ace : il perdra sa substance caoutchouteuse et son corps deviendra normal, donc moins résistant qu'à l'ordinaire. Le problème étant qu'au combat, la résistance physique de Luffy est indéniablement son point fort, le combat contre Moria le prouve une fois de plus.
S'il est en Gear 2, je suppose que l'effet de la technique s'annulera purement et simplement. Cela pourrait ne pas arriver, étant donné que sous cette forme, son avantage est la vitesse. Teach pourrait ne pas arriver à l'attirer vers lui !

Edit : Fullmetal nabot, j'ai absolument RIEN capté à ton message. Essaye en français ?...

Dernière édition par Emilio le Jeu 20 Déc 2007 14:51, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 14:47 
100 000 Berrys

imagine que :teach: utilise son pouvoir sur tout son corps tout se dirigeraient vers lui meme luffy resulta il deguste :Ussop fracase:

si non question pour ange bleu & dark sol pourquoi dans les technique de
:Luffy hilare: :il y a repiquage
:Sandji tout content: :il y a Usopp's Special Salt Ball
ils utiliseront plus c est technique

Dernière édition par fullmetal nabot le Jeu 27 Déc 2007 21:58, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]