Citation:
comment tu arrive a etre là avant tout le monde,Deus???!!!
Ca ne tient d'aucun miracle, Deu$ habite juste a cote de chez moi, donc les heures ne sont pas les memes que j'ai vous, on est trois heures en avance. Donc, rien d'incroyable, Deus a poste le chapitre quand il s'est reveille vers 8h, je me suis connecte peu apres, d'ailleurs, et je l'ai manque... De flemme, je n'ai pas poste...
Oh mon dieuuuuu!!!
Deja, tout le monde retrouve son ombre un peu partout, au moins c'est une explication plausible par rapport au fait qu'il n'y a jamais de mort dans one piece. Hogback de retour etc. On retrouve un equipage sur Grandline, habitue a se cacher... On revient aussi a West Blue, et je soupconne le gars de la marine d'etre le sabreur qui a prete son ombre a Luffy... Tiens en page 6, on retrouve une fille qui s'appelle Margarida, et qui disait avoir quelque chose contre les assiettes, ca ne vous rappelle rien? Et oui, Cindry-chan!!
Hogback tente de miijoter quelque chose de pair avec Absalom. Hogback dit ne pas supporter la defaite et ne veut plus etre un looser...
Tres important aussi, Pipo commence a s'inquieter pour Luffy et le fait qu'il mette a rude epreuve son corps. Je suis sur que ce sera une bonne motivation pour devenir plus fort, pour eviter a Luffy de toujours risquer encore et toujours...
On apprend, d'apres le script a Ooshi78, que Kaidou est un des quatre empereurs et que Moria a voyage avec lui, Moria faisait donc partie de son equipage...
Le gouvernement ne peut plus assumer devant le grand public les defaites des Shichibukai!! On va tenter de reprendre Moria, celui-ci garde son poste!! On va aussi cacher au monde cette defaite, donc pas de nouvelles primes pour les mugiwaras, ce qui semble normal...
Kuma recoit l'ordre d'exterminer tout le monde sur l'ile les mugiwaras inclus!!!
Kuma arrive et attaque, on peut voir qu'il laisse des empreintes de pattes d'ours sur ses victimes! Donc usage d'une force peu ordinaire!! Non seulement ceux qui sont touches par Moria sont affectes par l'attaque mais aussi ceux qui sont derriere!!!
Et dans les dernieres bulles, Kuma defie Zorro, et dit" Zorro roronoa, pourquoi pas commencer avec toi..."
-------->Emilio
Par rapport au papier d'Ace, tu connais deja mon point de vue la-dessus. Je vais juste me citer pour ceux que ca interesse:
Moi sur Ocean Pie a écrit:
Je vois Kuma comme celui qui "trie" a l'entree du Nouveau Monde. C'est celui qui s'occupe de retenir et de transporter ailleurs ce qui ne sont pas dignes de naviguer dans le nouveau monde. Et puis, on peut penser que ce bout de papier serait evocateur de quelque chose pour Kuma. Soit la memoire du defunt Ace, a qui il devait un service, ou Soit le moyen d'etre accepte dans le Nouveau Monde, car Luffy aurait en quelque sorte la benediction d'un empereur(benediction de Barbe Blanche)...
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que chaque empereur a son truc qui le symbolise et qui permet de donner la benediction, un peu comme la reunion des seigneurs pirates dans Pirates des Caraibes 3... Pour Barbe Blanche, le symbole doit etre blanc, et ne dit-on pas "blanc comme du papier"? Donc peut-etre correspondance couleur de l'objet-symbole?
Donc je veux croire en ce petit bout de papier, car je ne sais vraiment pas comment les mugiwaras et a fortiori Zorro tout seul feront pour se degager de la...