Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 20:50 
1 Berry

moi C rob Lucci et crocodile méme si ce sont tt les deux des profonds salaud je trouve que leur technique sont super bien ^^ :crocodil cigare:

et Baggy aussi est assez bien pas au niveau de la force bien sur Xd mais il est marrant

voila mon opinion

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 22:25 
1 000 Berrys

Crocodile.
Il n'a pas hésiter a se bouger le train pour grimper.
Il était intelligent et fort, classe et avait un bon pouvoir.
Son seul défaut fut d'être trop "seul".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 23:32 
1 000 000 Berrys

moi wowy j'aurais pas dit trop seul, mais trop sur de lui =)
Il a commis bcp d'erreur a cause de ce défaut, erreur qui lui ont valu la prison :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 23:48 
5 000 000 Berrys

Je vote crocodile!Pour moi c celui qui a le plus le style "méchant",avec sa cicatrice,son cigard a la bouche et son crochet en or.
De plus ,il est a la tete de baroque works,l'organisation de méchants,ce qui fait de lui un super méchant..^^
Pour finir,j'adore le pouvoir que lui confère son fruit

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 00:43 
1 Berry

Mr.1 j'aime bien son akuma no mi et crocodile aussi même si c'est des salauds mais bon c'est des méchants donc c'est normal je trouve que lob Lucci aussi est bien mais par contre lui c'est un gros salaud sadique mais bon voilà c'est un méchant xD mais Barbe Blanche on ne l'a pas vu se battre pour pouvoir juger s'il est bien ou pas il se bat une fois contre Shanks vaguement mais il a l'air super puissant c'est aussi le seul qui peut rivaliser avec Gold roger donc c'est un peu normal donc je trouve qu'en gros BB a du style :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 10:56 
100 000 Berrys

Mon méchant préféré enfin si on peut l'appelé méchant, c'est Mr 2. Il ou elle ^^ est trop delire. :Bon clay bizou bizou: J'adorais sa voie. ( D'ailleur mtn c'est la voie de franky!! trop cool!!!!) Sont style de combat trop delire!!! Son truc de l'amitié avec les mugis, tout etait trop delire!!!

Enfin c'était pas vraiment un "méchant". alors si je doit voté pour un méchant méchant.... Kaku. j'l'aimais bien je voulais au debart que ce soit lui qui devienne le charpentier mais bon, franky c'est bien aussi!!! Et puis aprés avec son histoire de girafe c'etait trop marrant!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 11:34 
4 000 000 Berrys

Mon méchant préféré (bon certains vont s'indigner mais c'est pas grave) : Lord Wapol !
Ses attaques sont excellentes (transformation en seau) et son fruit trés imaginatif; Quand on y pense si il perd c'est parce qu'il ne maîtrise pas entièrement ce dernier et qu'il attend pour manger des armes. Sinon il aurait pu manger une chemine pour cracher des boules de feu, un élastique pour devenir comme luffy, un animal (bon pas terrible comme idée ) pour puvoir se transforer comme un zoan. En fait avec une meilleure maîtrise de son fruit je pense qu'il serait quasiment invincible.

Sinon mon méchant préféré est aussi SPOIL Moria car je trouve son fruit génial et en plus il le maîtrise super bien FIN DU SPOIL :teach:

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 00:18 
500 000 Berrys

Celui qui je prfére est Baggy paskil n'y a pas vraiment eu de combat contre luffy, il était plus occupé a essayer d'empecher nami de lui piquer son trésor . Son pouvoir est trés interressant car il est capable de defragmeter son corps pour pouvoir piloter une voiture spécial ou d'autre engin . Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de Baggy le Clown, qui n'est ni mort, ni en prison mais sur les traces des mugiwaras

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 15:58 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
sha ah ah ah!!alors bande de larve vous n'aimez pas arlong!!!j'adore son arme!parcontre la seul chose que je deteste le plus chez lui c'est son chapeau, :Chapeau de paille goute: enfin bref,vive les squals!sha ah ah ah ah ah ah ah!!! :Ussop big gloup: sinon en deuxieme dans mon estime viendrait se positioner rob lucci! :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 16:06 
200 000 000 Berrys

Pour moi ce serait sans hésitation Foxy car c'est un mélange de méchant et de gentil. Je m'explique: quand on pense à Foxy, on a tout de suite à l'idée un type rusé, vil, idiot et lâche mais c'est en partie vrai. En effet notre renard est aussi fidèle à ses sbires qu'il considère comme ses égaux; et les sous fifres le lui rendent bien puisqu'ils se jettent à l'eau pour le secourir...

Sinon, pour le côté méchant de Foxy, on retiendra la balle bien placée qui fit s'effondrer Shelly ou encore le magnifique duel entre le renard et le chapeau de paille: Foxy nous montre dans ce combat toute sa ruse et sa force et réussit même à pousser Luffy dans ses dernières limites ! Bravo renard !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:44 
125 000 000 Berrys

Pour ma part j'ai voté Buggy :robin:
Il est quand meme ultra comique :luffy langue: avec son nez!
Qui s'est moqué de mon nez?? tu va mourir en beauté^^
en revanche je ne comprend pas trop le fait que certain noms soit mis dans pirates genre: Rob Lucci qui n'est mais alors pas du tout pirate il est meme moins pirates que moi ,Mr 1 qui n'a pas de bateau ni d'equipage et qui est comme il le dit un assassin :Ace Oulala:
bref voila j'adore buggy puis en ce moment on reparle de lui....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:47 
.

Ryuk Of Darkness a écrit:
en revanche je ne comprend pas trop le fait que certain noms soit mis dans pirates

Le sondage c'est "Quel est votre méchant préféré", pas "Quel est votre méchant pirate préféré".
Voilà pourquoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 21:57 
20 000 000 Berrys

MR 2 bien sur !!! :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Il a la classe ! (bah ouais les poils aux pattes ça le fait!) et puis .... L'amitié c'est sacré ... il a un charisme .... il est beau... (surtout ses cheveux ...) ... un vrai travelo quoi ....

hem.... :Sandji sur le cul: euuuh.... oubliez....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 22:11 
150 000 000 Berrys

Mon méchant préféré est Eneru! Il veut aller sur Fairy Vearth (la Lune) donc il est fou! Et puis je l'adore car il a aucune pitié. Dans ce cas la j'aurai pu dire Lucci ou Crocodile mais ce qui me plait ché Eneru, c'est le fait qu'il se prenne pour Dieu! J'aimerai trop qu'il vienne un petit tour sur la Mer Bleue histoire de voir ce qu'il vaut! Il doit etre pas mal fort mais il verra qu'il n'est pas le meilleur! Oh mon Dieu! :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 21:06 
3 000 000 Berrys

luffy frole la mort asser souvent et
lucci fait pas exeption
contre croco il fesais pas le fiere
contre ener non plus
donc luffy frole la mort présque a chaque arc
mais je le redit pour moi le must sa réste croco

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]