Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 08:29 
.

Gregou a écrit:
qu'en est il réellement alors ?

Il y a un chapitre cette semaine.
Puis normalement, pas de chapitres pendant deux semaines.

(Je le mets en grand, parce-qu'on la dit plusieurs fois quand même, serait temps que ca rentre.)
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 10:23 
1 Berry

tout ce qui me parait claire maintenant c'est que l'aventure qui est one piece va encor durée et cela vu les événements qui ce sont produits . sa annonce que du bon. et vu l'état des mugiwara apres le combat contre moria. je me demande bien comment ils vont faire contre les autres chicibukai et encor plus avec les empreur. et du faite pour que les mugi puisse revaliser avec les autre adversaire oda doit les faire progrésser et pour cela il faut du temps et baucoup d'événement que doivent surmenter les mugis.pour les lvl.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 10:55 
Panzer Künstler

Deu$ a écrit:
Il y a un chapitre cette semaine.
Puis normalement, pas de chapitres pendant deux semaines.

LE PROBLEME EST QUE CERTAINS DISENT TROIS SEMAINES ET NON DEUX.

Sur les spoilers d'Arlong Park, certains parlent de trois semaines. Sur Ocean Pie, Lee aussi a parle de trois semaines.

La vraie question est:
A-t-on un chapitre pour la semaine du 14??????

J'ai pose la question directement et en deux fois sur Arlong Park, et pas de reponse a ce sujet, bien que certains aient repondu a d'autres parties de mes messages...

En plus, il adore repondre a ce genre de truc pour montrer qu'ils savent..
Or la, je pense qu'eux-memes ne le savent pas...

Encore que, si tu as une justification pour me dire qu'on a un chapitre pour la semaine du 14, je suis preneur^^

Tu as entierement raison l'Ange, mais bon, je ne suis pas le seul des "anciens" a s'etre pris les pieds dans le tapis avec ces rumeurs sur Arlong Park... La preuve, Lee aussi m'a induit en erreur^^

Dernière édition par Natoleza le Jeu 27 Déc 2007 11:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 11:02 
.

Trinidad a écrit:
Encore que, si tu as une justification pour me dire qu'on a un chapitre pour la semaine du 14, je suis preneur^^

Ben Heiji-sama, comme c'est le cas depuis le cette "histoire":

Heiji-sama, le 13 Décembre a écrit:
Voila juste ce petit post pour recapituler la sortie des chapitres durant le mois qui vient (Vu que ça fait 3 ans que c'est toujours comme ça) :
Du 10 au 16 Decembre : Chapitres Jump #03
Du 17 au 23 Decembre : Chapitres Jump #04-05
Du 24 au 30 Decembre : Chapitres Jump #06-07
Du 14 au 20 Janvier : Chapitres Jump #08

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 11:07 
The old man

D'un autre côté, il suffit pour les plus anciens de faire fonctionner leur mémoire.
Il n'y a jamais de Raw pour le Shonen Jump les 2 premières semaines de Janvier.
Cette semaine on aura le 384 et après plus rien pendant 2 semaines.
C'est quand même tous les ans comme ça, ce n'est pas la première fois.

Edit : ouaip je comprends Trini qu'avec les rumeurs que tu aies eu des doutes, c'est normal.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 27 Déc 2007 12:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 11:39 
9 000 000 Berrys

je post pour dire un truc qui n'a rien a voire avec ce dont vous debattez ^^

esque Lola et son equipage ont encore un bateau ? nan parcque dans ce cas il faudra qu'ils fassent un ptit bout de chemin avec luffy and co :Luffy Hallucine: :Zoro cri du sabre: :Ussop pleure encore: :Sandji sur le cul: :Chopper Haluncine: :vogue merry hallucine: :Ace Oulala:

(bah quesque tu fous là ace ??? ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 12:28 
20 000 000 Berrys

Au sujet de la non-parution de chapitre, à mon avis tout le monde a raison mais ne s'exprime pas correctement (ou n'a pas bien compris ce qui se disait^^)

Il n'y aura pas de raw 2 semaines de suite, nous devrons donc attendre 3 semaines avant le 485 ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 14:52 
60 000 000 Berrys

Des ptis trucs ça et là ....
Je trouve qu'on sous estime les nakamas de Luffy, parce que quand on regarde bien, à chaque Arc, le seul qui s'est battu à en creuver c'est Luffy, tous les autres ne sont jamais mis au tapis par leurs adversaires.

En plus, la team tenait bien tête à Oz avant que Moria n'intervienne.
Je pense que ce qui se fera, sera plutot que quelqu'un (genre Absalom et Hogback) va détourner l'attention ou retenir Kuma permettant une fuite des Mugiwaras.

Sinon, pour l'hypothèse de l'aide extérieure, j'ai déjà dit que Thriller Bark est sorti du brouillard de Florian Triangle, un bateau de la taille d'une île, ça se voit à des lieues à la ronde. Et qu'un bateau de secours pour libérer Ace serait parfaitement possible .

Autrement, le combat pour Kuma est un combat pour la survie, pour la réalisation de son rêve... C'est pas un nakama qui est en jeu (Enies Lobbies), ni la cause d'aide d'une tierce personne (Arabasta et Skiepiea), ni un malheureux concours de circonstances, là, la vie de l'équipage entier est en jeu, c'est la cible directe du gvt la vie du capitaine en premier lieu. Et je pense que vu la gravité de la situation on va avoir droit à de belles surprises et surement encore de magnifiques attaques en équipe =).

Pour la troisième fois depuis le début de One Piece, l'équipage se trouve devant un adversaire qui dépasse de loin leur force (1ere fois contre Smoker, seconde fois contre Ao Kiji).
Alors Maitre Oda .... QU EST CE QUI VA SE PASSERRRRRRRRR !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 17:53 
Panzer Künstler

french_incubus a écrit:
tous les autres ne sont jamais mis au tapis par leurs adversaires.

Et ca c'est quoi?
Image

Extrait du chapitre 478.

Citation:
genre Absalom et Hogback

J'en doute fort. Hogback prepare un plan dans son propre interet, pour se rehabiliter, lui-meme dit ne pas vouloir rester un perdant toute sa vie... Le fait qu'il ait besoin de Abasalom ne laisse presager rien de bon plus pour les mugiwaras que pour Kuma...
M'enfin, a part eux, je vois difficilement d'autres gens de Thriller Bark intervenir...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 18:21 
1 Berry

ce que veut dire french c'est que l'équipage des mugis ne c'été pas fais anéantire par oz puisque apres le retour de luffy en cauchmare l'équipage apris de la gréne et s'est relever mais cette motivation vient peut etr du faite du retour de luffy. mais bon pour la suite peut etr qu'on aura une srprise mais je pense que oda la laissera apres les vacs .mais bon on éspere voire les mugy sortire de ce guet apont dans ce chapt.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 18:28 
The old man

Et moi j'espère que tu vas écrire dans un français un peu plus correct la prochaine fois.
Sérieux, si tu me refais un post écrit comme un cochon, j'espère que tu auras une bonne excuse/raison car sinon il sera effacé.
Ce n'est pas parce qu'ici c'est un forum qu'il faut se croire dispensé de faire un minimum attention à son écriture.
Mici d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 18:46 
10 000 Berrys

Je rajouterais egalement que sur l'image que tu viens de mettre tout l'équipage n'est pas hs il reste Zoro , Ussop et Nami.

Pourtant certaint vont en rire mais tant qu'il resteras un seul mugiwara debout.

Le combat n'est jamais terminé.

au 1 contre 1 evidement qu'aucun d'eux na leur chance mais l'équipage complet sans luffy n'a jamais perdu le combat contre Oz ils ont juste résisté de + comme viens de le souligner notre amis tres fort en orthographe et en language sms ils ce sont relevé.

Ils ont juste reçus un coup qui temporairement les ont réduit a l'inconsience mais il était pas hors combat pour autant sinon il ne serait pas debout sur les chapitres qui suivent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 19:28 
Panzer Künstler

Gregou a écrit:
Je rajouterais egalement que sur l'image que tu viens de mettre tout l'équipage n'est pas hs il reste Zoro , Ussop et Nami.

Pourtant certaint vont en rire mais tant qu'il resteras un seul mugiwara debout.

Le combat n'est jamais terminé.

au 1 contre 1 evidement qu'aucun d'eux na leur chance mais l'équipage complet sans luffy n'a jamais perdu le combat contre Oz ils ont juste résisté de + comme viens de le souligner notre amis tres fort en orthographe et en language sms ils ce sont relevé.

Ils ont juste reçus un coup qui temporairement les ont réduit a l'inconsience mais il était pas hors combat pour autant sinon il ne serait pas debout sur les chapitres qui suivent.

Je pense que non seulement certains vont rire, mais les autres aussi^^

Desole, quand je lis "jamais", ca veut dire " a aucun moment, aucun mugiwara n'a ete mis en difficulte au point de ne pas pouvoir se relever tout de suite".
Or dans l'image que j'ai poste, ils sont 4 a ne pas pouvoir se releve tout de suite.

Excuse moi, mais le tapis fait reference au sol. Ils sont au sol, donc ils sont au tapis. Certes momentanement, mais au tapis.

(Un post avec la plus mauvaise foi possible^^) :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 19:51 
10 000 Berrys

Si on doit mal interpreter ce que certaint dise, tu n'auras aucune suggestion a ce qu'ont interprete mal les tiennes.

Si tu pense qu'ils sont au tapis/sol c'est ton avis mais moi quand je vois quelqu'un au tapis/sol il ne se relève pas !

te donnez un exemple qui est au tapis a ce jour depuis les parution des chapitre...

-Oz est au tapis
-Moria est au tapis

dire au tapis est similaire de dire qu'il est Hors Combat et qu'il n'est pas possible qu'il se relève.

maintenant dire au sol si on doit le prendre au sens propre du terme pour moi c'est uniquement avoir reussi a déstabilisé l'adversaire.

Luffy ? peut etre... mais comme c'est le hero on peux toujours penser qu'il se relève quoiqu'il arrive.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 20:55 
The old man

Moi je n'appelle plus ça foncé, mais carrément volé^^

=> le post de Trini est quand même à prendre au seconde degré - permière et dernière phrase.
Donc cool : on reprend sa respiration un bon coup et on relit calmement son message. Pas la peine de surenchérir "sérieusement" là dessus, d'ailleurs tu te rends compte du côté un peu ridicule de l'échange ? Ca aurait du te mettre la pouce à l'oreille -_^

Peace et love donc :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]