Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 484 : Ecrabouillé
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 00:45 
100 000 000 Berrys

Edit ange bleu :

Lien Mega Upload made in volonte :

http://www.megaupload.com/fr/?d=5HZZLW2E

Je voulais vous le mettre sur sendspace mais on ordi a planter donc dsl.
Si quelqu'un pouvais le faire a ma place ce sera sympa. Merci d'avance.
Bon bah mo je vais me coucher, bonne nuit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 00:51 
375 000 000 Berrys

La vache j'ai l'impression d'avoir attendu 1 ans!^^ (merci portgasdluffy!) j'édit sous peu!!!^^

Cependant ya un vrai problème de chargement à partir dla moitié donc c'est pas vraiment idéal en effet pour le moment... je vais continuer de forcer pour voir.

edit : thanks Zodiaque! Daskata!

Edit 2 : We donc nous avons un Zorro plutôt convainquant dans ce combat.
La qualité des scènes de bataille m'a l'air d'avoir été amplifiée... des cases plus grandes en fait. Je suis étonné par ça résistance mais ça se vois particulièrement bien que Kuma force pas du tout. (ou alors son style de base est à l'image de son caractère apparent....? Cependant Robin elle m'éclate avec l'image bizarre qu'elle se fait de la technique du Shishibukaï!^^

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 29 Déc 2007 12:19, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 01:14 
3 000 000 Berrys

http://www.megaupload.com/fr/?d=KJM3Q7WP
http://rapidshare.com/files/79719147/OP484rqf-gy-_1.0_.zip.html

A plus pour le commentaire

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 01:46 
1 000 000 Berrys

eh ben quel chapitre

le duel de zoko et kuma
kuma parait avoir le pouvoir de repousser les attaques comme celle de sanji avec son pied quand il a retourner sur lui sa a lui fait tres mal povre de lui
ou comme pipo avec son oiseau de feu
franky mis a terre dun seul coup par kuma

bon je resume un peu ce chapitre

zoko veut se battre seul contre kuma il essaye sa technique de rashomon (qui lui a permis de couper le train en 2)
mai kuma levite et lattaque mais zoko levite aussi
apres son attaque il voit une marque des pattes de chats
il se demande ce que cet ( le reste de lequipage aussi se demandent ce que cet)
comme nami ; P9 de la 1er phrase elle dit; qusque cet que cette chose
cet sa force!!!!!

ensuite on voit une patte de chat sur sa main
zoko fait une technique (que je ne connais pas encore)
mais kuma le renvoie dune seule main la renvoie chez lequipage de lola
qui disent; attention ou dangereux
zoko;P11dit; alors cet ca ta vrai ou veritable force
pendant que franky reflechissais il se fait attaquer par kuma povre de lui[
ensuite kuma se met en position de sumo et envoie des attaque a zoko
qui les evite et semble faire la technique du tiger slash
que kuma les renvoie sur lui apres cette attaque zoko est tres affaibli
que kuma se prepara pour le frapper mai vient surgir sanji pour laider
mais malheureusement son coup de pied a ete renvoyer et kuma na pa meme pa eu degratinure

pipo essaya aussi de les aider mai en vain son attaque a ete renvoyer sur lui ( son attaque avec loiseau de feu)

et pour finir kuma decide de raser trillerk bark

fin
cet quand meme un beau chapitre et merci a toi portgasdluffy je peux enfin revoir les chapitres que je nai pa eu le temps de voir

PS : DESOLE POUR LORTAGRAPHE CAR JAI POSTE A 0H45 :Luffy hilare:

Dernière édition par diablo_luffy le Sam 29 Déc 2007 02:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 01:50 
225 000 000 Berrys

Incroyable!
Vous devriez voir ce chapitre et j'avais raison dans mes prédictions, mais pas complètement je crois, or on voit que Kuma est ben plus puissant que Moria.
Je crois, si avec du recul par exemple crocodile contre Kuma, Kuma ferait jusqu'une bouchée de Crocodile et je suis sûr que Luffy et sa bande vont perdre(malheureusement Luffy dort).
Le prochain est très excitant selon moi, puis on voit pour la première foit les techniques de Kuma et je crois que le site devrait ajouter le fruit de démon de l'ours(pas certain).
Enjoy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 01:58 
50 000 000 Berrys

et voila c'est partit pour 2 semaines d'attente .... moi qui voulais attendre une trad pour lire ce chapitre je n'en ai eu la patience (je ne l'ai jamais eu ca fait plusieurs années que les scans je les lis (regarde) sans la trad en preums, on est accro à one piece ou on ne l'est pas ^^)

exellent chapitre qui pose encore une question à la fin.

-les autres on été téléporté ou bien eclaté ? ^^

on pensait avoir quelque chose de decisif, une sorte de chapitre qui nous dirait ce qu'il vas se passer mais en fait on sais toujours pas ^^ comme la semaine derniere quoi à l'inverse que l'equipage la seras KO ou bien ailleurs se qi ferais donc de ce chap une conclusion et une reponse sur ce qu'il vas se passer.

ps:un franky bien resistant aussi il recoit un coup de patte d'ours et est debout quelque pages aprés, à oui c'est vrai que c'est un cyborg desolé je m'en suis rendu compte en ecrivant les lignes, pourquoi j'efface pas ? ben j'aime parler pour rien dire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 02:00 
10 000 Berrys

pas croyable le Oda... de l'originalité a l'état pur

Le fruit des coussinet ! lol

ce qui est incroyable c'est que les coussinet d'un chat ou de n'importe quel animal et une partie tres sensible.

sur le chapitre il encaisse tout grace a ces coussinet...

je sais pas si vous avez remarquer le motif sur ces habit mais j'ai l'impression que c'est une grosse cible , sur la derniere page il semblerais qu'il vise avec concentration... est il possible que ce soit un adversaire pour notre cher Ussop... ?

quelque chose me dit que Ussop va sortir le Dial et va absorber le coup final que viens de donner Kuma et va lui renvoyer dans la tronche...

en tout cas a la fin de la derniere page il y va pas de main morte il hesite a defoncer tout ce qu'il entoure , a force de continuer il va réellement faire couler le navire lui meme le kuma...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 02:12 
Grand roi des Noldor

Oo je reste sur le cul encore un chapitre énorme que nous sors notre ami Oda...

Ca sent vraiment le roussi pour nos mugiwaras....
Un Kuma monstrueusement bourrin et fort. Je crains le pire pour nos amis avec la derniere page du chapitre...

Je n'en dis pas plus pour ne pas tuer votre lecture du chap :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 05:25 
Panzer Künstler

JYD @ Mangahelpers a écrit:
Page 1

Lola Pirate A: Hey are you ok? Are you breathing?

Lola Pirate B: What da hell did that guy do? He didn't even touch it but it still went through.

Lola Pirate C: Is that his "ability"?

Lola: This is not fair. For so many years...we endured inside the forest.

Lola: We've just tasted a moment of happiness, but already another Shichibukai.

Lola: And he's even been ordered to terminate us all!?

That's shameful, knowing that the Strawhats just suffered a brutal battle.

Even though we aren't the same level, but since we are not injured, we will fight you to the death. So what if you are a Shichibukai!

Your bounty's not even on par with the defeated Moria's.

Zoro: Enough, you guys find a place to hide. He directed called my name! Didn't you hear!?

Page 2

Zoro: I'll fight without anyone's help, or else I would lose face...!!

Page 3

Kuma: Your guys have a high reputation, even though you are Straw Hat Luffy's nakama,

Kuma: A few of you underlings are excellent fighters as well.

Lola: DON'T GET DRUNK WITH HAPPINESS WITH SUCH MEASLY COMPLIAMENTS

Kuma: You guys have done a lot.

Kuma: Your crew's increasing reputation cannot be attributed to Straw Hat Luffy's alone.

Usopp: Hey Zoro, its dangerous to fight him. Even your bones are heavily injured.

Zoro: You can't always have it good. Sometimes you've gotta take it bad to balance things out.

Zoro: If I die, then so be it.

Page 4

Zoro: Nitoryuu iai

Zoro: Rashomon

Page 5

Zoro: What was that?

Page 6

Zoro: ...pant...pant...

Usopp: Look, nothing there, but he hit him with thin air?

Nami: What the heck was that? His "ability"? What was that on the tiles?

Page 7

Lola Pirates: Look, that palm.

Lola Pirates: Meat pads?

Lola Pirates: How can a human palm have pads?

Zoro: Thirty-six pound...

Zoro: HOU (Cannon)

Page 8

Lola: Wha...

DANGER!!!

Chopper: Zoro's slash just bounced off of his hand. Can something like that be done?

Zoro: So that's your ability huh?

Zoro: The ability to reflect away everything you touch.

Page 9:

Kuma: I ate the "Nikyu Nikyu no mi"

Kuma: I am a Nikyu Nikyu human.

Sanji: Nikyu?

Usopp: Nikyu human!?

Nami: Such a cute name.

Franky: Do Devil Fruits have a "kawaii" type as well?

Franky: Even though he's a shichibukai, but he is rather humble.

Page 10:

FRANKY!!!

Kuma: "Cyborg" Franky. Is that the most you can do?

Robin: Perhaps he's striking out a big air pressure cannon. To Franky, a normal cannon doesn't affect him.

Kuma: This is called "pressure cannon". Using light speed strikes to the air around me, I can create a strong blast of air waves that goes through a human body.

Kuma: Well, let us get warmed up.

Page 11:

Kuma: "Hundred Palm Pressure Cannon" (literal translation)

Page 12

Usopp: ZORO, even his sword slashes are blasted away.

Page 13

Lola Pirates: No more, he cannot fight anymore. To be able to fight until now is a miracle itself. By taking those strikes previously from Oz can kill a normal human multiple times already.

Usopp: Zoro, behind you, DODGE.

Sanji: ENOUGH

Sanji: <<MOVE NAME>> (rough shoot?!?)

Page 14

Chopper: Hey Sanji.

Usopp: He did not get reflected off by his ability. That kick must've cracked Kuma's skull.

Zoro: Mind your own business, curly brows.

Kuma: Black leg Sanji. So its you, no wonder.

Usopp: Even after taking Sanji's kick, he still looks like he's unaffected. Impossible.

Sanji: What da hell!? That guy is very hard!! He is made of iron?

Page 15

Usopp: Fire...Fire...Firebird Star!!!

Kuma: ...Sogeking...

Kuma: You are all injured. Kill you all now is meaningless.

Kuma: The world government's orders are for all of you to be slaughtered.

What is he doing? I see a weird layer of air, and its getting smaller by the minute.

Page 16:

Sanji: Using his ability to shoot air pressure, he's creating a huge air layer to increase the pressure.

Robin: But so much air pressure bunched together, means that he's creating a massive pressure cannon. Its a bomb.

Usopp: A bomb, so you mean...he's making a bomb?

Kuma: All your lives I can spare...

Kuma: However...

Kuma: Leave me Straw Hat Luffy's head.

Kuma: Only with his head will the government agree to stop persuing this matter.

Usopp: So we have to betray our nakama...

Kuma: Well...hand over Straw Hat to me

Page 17

NEVER!!!

Kuma: That's a shame.

Kuma: Kuma PRESSURE BOMB!!! (Trans Note: Crappy movename translation, i know)

J'apprecie ce chapitre. Kuma nous est montre vraiment fort. Je ne vois pas ce qui peut l'empecher de prendre luffy...

So many questions, mais je vous laisse lire le chapitre, et moi prendre du sommeil^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 09:15 
1 000 Berrys

bonjour a tous, super chapitre comme d'habitude avec oda, je ne vais pas faire un résumé de ce chapitre mais une question me tarode ou est passé brook dans ce chapitre? Je pense que pour sortir nos héros de ce gueppier oda va peut être faire intervenir brook pour les sauver qu'en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 10:16 
400 000 000 Berrys

Je trouve que ce n'es pas une mauvaise idée en effet.
Comme le fait qu'il rase Thriller Bark.
Il y a aussi l'option qu'il soit téléportés.
On ne sait jamais, mais il est vrai que ce chapitre pose plus de question qu'il n'en résout et le pire c'est qu'il faut attendre deux semaines pour le prochain ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 10:34 
375 000 000 Berrys

Je trouve egalement que ça fait longtemps que l'on a pas eu de chapitre, alors que ça fait 8-9 jours. Pour le titre, "puni" signifie "écrasé" ou "écrabouillé". Au choix. Le chapitre en lui-même est vraiment énorme, Kuma est très impressionant comme shichibukai. J'espère que les mugis (sauf Luffy), vont s'entraider pour le battre, même si pour l'instant ça a l'air impossible. En tout cas l'arc TB n'est pas prêt de se terminer, sauf si retournement se situation avec changement de décor à la clef.

Dernière édition par cutty flam le Sam 29 Déc 2007 12:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 12:19 
30 000 000 Berrys

Oda... Quel génie ! Après Ao Kiji et son ultra classique fruit de la glace l'ennemi le plus fort des mugiwaras se nomme Kuma et son fruit des coussinet (Nyaaaaron ~~ cri du chat en japonais^^), c'est énorme ! comment un ennemi aussi classe et aussi bourrin se retrouve avec un fruit des plus innocents ou comme dit Franky si la trad est bonne : Kawai !

De ce chapître terriblement amusant malgré la tension dramatique ressort une seule chose pour moi : Mais où est Brook !? C'est incroyable j'ai beau cherché je le trouve pas quelqu'un l'a vu ? Il es même absent de la dernière case... De la à penser que la solution va venir de lui, il n'y a qu'un pas... Après tout Kuma connait tous les mugiwaras sauf le dernier en date, The Gentleman Brook !

Zoro et Sanji quasiment à fond ne lui font absolument pas de dégat à moins d'une intervention providentielle, ou de la découverte soudaine d'un gisement de minerai marin à proximité (ou dans la poche d'Usopp), je vois mal nos mugiwaras s'en sortirent en combattant.

PS : j'adore la case où les mugiwaras sont flattés, de même que celle où ils refusent de livrer Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 13:22 
10 000 000 Berrys

Meme en vous lisant j'ai rien compri à ce chapitre de dingue.
Kuma à le fruits des .... coussinet???? :Sandji sur le cul:
mais comment il se débarrasse des ses ennemis qui disparaissent dans une fumée???? puisque c'est pas de la téléportation c'est quoi alors???

La tête de Zorro le killer trop fort.
Robin qui imagine des chats déformé :Luffy hilare: !
Pour le reste non merci pour l'anglais je suis faché avec !! :Chapeau de paille goute:
attendont la trad!
Je sens qu'il y en a qui vont s'extasier de revoir vivi en colo
Citation:
ou est passé brook dans ce chapitre?

il est présent page 12 mais il est tellement grand qu'on vois pas sa tête avec les bulles

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 13:33 
225 000 000 Berrys

Bon, encore un excellent chapitre, ça commence à bien faire. L'habitude d'avoir sa dose de One Piece et que cette dose soit toujours des plus grandioses, ça devient lassant... A quand un bon petit chapitre bien pourri ?

Oda ne cesse de surprendre, sinon dans le scénario, du moins dans les explications qu'il nous fournit à chaque fois qu'une question se pose. Cette semaine, nous avons donc droit au terrible fruit des coussinets, de l'accord de tous. Reposer une aptitude quasi-divine telle que la téléportation sur un fruit tel que celui auquel on a affaire, c'est tout simplement sidérant. Jamais je n'aurais pu penser à ça ne serait-ce qu'une seule seconde. En revanche, je serais quand même curieux de connaître la véritable nature des pouvoirs de Kuma ou au moins son mode de fonctionnement. Comment fait-il par exemple pour se déplacer de façon instantanée ?

Y'a un truc qui me fait bien plaisir à y regarder de plus près. C'est que ce cher Oda ne fait en aucune manière dans la surrenchère abracadabrantesque. Kuma est en effet un corsaire mais son ancienne mise à prix était de 296 M et ainsi, via sa puissance de frappe somme toute terrifiante, il nous prouve ce qu'il avait déjà dit un jour : la prime ne détermine pas nécessairement la force d'un pirate. Par ailleurs, le fait de faire dormir Luffy est également, dans un autre registre, une bonne idée car cela nous évite (pour l'heure) un combat 296 VS 300 qui pourrait nous faire porter un jugement (trop) hatif en vu des échéances futures. Je trouve ce côté "multi-branches" joliment amené car depuis quelques temps, lorsque l'équipage de Luffy devait affronter des pirates, leurs primes étaient en corrélation avec leurs forces. Ici, on va dans un sens opposé et même si bien sûr, la rétrogradation des primes semble grandement atténuée du fait du statut de Kuma, il n'en demeure pas moins que ça change des autres shônens de base où la progression rime forcément avec des adversaires toujours plus monstrueux sur le papier. Kuma paraît effectivement "meilleur" que nos pirates préférés mais en marge de la narration apportée par Oda, on ne le ressent pas ou guère. Parce qu'il faut bien remarquer que tous les membres du Sunny-Go sont blessés suite à leur affrontement dantesque avec Oz et Moria qui est un autre corsaire (ce qui n'est pas rien). Par le biais de cette mise en situation, Oda nous montre à quel point Kuma est balèze, c'est sûr, mais en même temps, il dilue de manière gargantuesque une potentielle défaite des Mugiwaras. La ligne scénaristique est réellement délicieuse à suivre car ce faisant, il ne discrédite rien, tout en nous persuadant de choses et d'autres ; et en bonus, il insuffle un remarquable suspense de même qu'il fait progresser l'histoire globale. Somptueux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]