Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 23:42 
8 000 000 Berrys

j'intervient juste pour posez une petite question, desolé si ca a deja été dit mais lire les 4 pages c'est trop.

y'a t-il une reponse au fait que le coup de pied de sanji n'a meme pas fait bouger kuma?

parce que bon, qu'il ne le fasse pas tomber ou que kuma esquive ou qu'il bloque l'attaque je dirai ok, mais il se prend un coup de pied de sanji qui peut buter un dinosaure a lui seul , et la kuma ne bouge meme pas...

meme jyabura avec son tekkai ressentait les coups de sanji...donc je pense qu'il doit y'avoir une autre explication qu'un corps ultra resistant...

pour parler d'autre chose, son pouvoir, ca me fait penser a une patte d'ours et kuma ca veut pas dire "ours"? enfin je dis ca en me basant sur le jeu video de tekken mais j'en sais rien lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 23:47 
Panzer Künstler

sanjii a écrit:
y'a t-il une reponse au fait que le coup de pied de sanji n'a meme pas fait bouger kuma?

C'est pas long 4 pages tu sais^^

Hypothese de King D. Zanza:
Citation:
Pour moi l'explication serait que Kuma crée une bulle d'air très condensée autour de lui (ou du visage). Cela expliquerais le contre-coup subit par sandy. La bulle protège et en éclatant renvoie le coup...
Théorie personelle...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 00:04 
8 000 000 Berrys

ah oui en effet c'est pas con comme theorie et ca expliquerait pourquoi il a été projeter

sinon est ce que kuma ne dis pas "des pieds noirs? alors c'est toi, je vois..." un truc du genre quand sanji se retrouve au sol

vous croyez que c'est parce que son avis de recherche etait un dessin et qu'il l'avais pas reconnu ou il y'a une autre raison?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 00:57 
2 000 000 Berrys

Au contraire je pense à mon niveau (et contre l'avis de tous^^) que Kuma a vaciller sur le coup de pied de Sanji comme on peut le voir page 15 en haut. On voit Kuma légèrement destabilisé quand même.

Et comme le dit Sanji (du forum) le fait que Kuma est pu mettre une tete sur les avis de recherche de Sanji et Sogeking va changer pas mal la donne.
Bref ce n'est pas évident, mais je ne comprend pas trop la raction de Kuma qui veut bien les épargnés. Il a certes une certaine dignité pour ne pas les achever alors qu'ils sont déjà mal en point, mais vu qu'il a reçu un ordre et qu'il semble les respecter en général je ne comprend pas trop...

Bref vivement le prochain chapitre^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 02:04 
50 000 000 Berrys

Barbe Noire a écrit:
Au contraire je pense à mon niveau (et contre l'avis de tous^^) que Kuma a vaciller sur le coup de pied de Sanji comme on peut le voir page 15 en haut. On voit Kuma légèrement destabilisé quand même.

moi ce que je vois c'est plus un kuma qui et surpris (donc pour moi le coup de la bulle d'air tombe à l'eau) non pas qui est destabilisé pour moi kuma est super resistant, il est d'un tout autre niveau que les agents du CP9 vois le comme un boss ultime qu'un des mugiwara apres avoir encore bien augmenter batteras (on n'est qu'as la moitié du manga ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 03:19 
1 000 000 Berrys

dite vous croyer que kuma connait le 6emes style des CP9
avec le raidissement pour avoir resister lattaque de sanji ou son deplacement instantaner avec le soru?

bon maintenant on connait un peu plus sur kuma
1 il respecte tout le temps le gouvernement
2 il les desobei pa ou jamais
3 il doit effacer les mugis par lordre du gouvernemnt
4 ila un fruit du demon patte patte permettant decree des bulles dair
et de renvoyer les attaques

5 il a toujours une bible
6 je pense que sa bible a un fruit du demon permettant de transporter les gens

7 sa prime est 296 millions deberry

8 vient annoncer a moria le remplacent de crocodile barbe noire

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 03:48 
20 000 000 Berrys

Barbe Noire a écrit:
Bref ce n'est pas évident, mais je ne comprend pas trop la raction de Kuma qui veut bien les épargnés. Il a certes une certaine dignité pour ne pas les achever alors qu'ils sont déjà mal en point, mais vu qu'il a reçu un ordre et qu'il semble les respecter en général je ne comprend pas trop...

Ben en même temps, ce n'est pas comme s'il les laissait partir purement et simplement. Après tout il a raison, il n'y a aucune gloire à retirer de la défaite d'adversaires impotents la capture/mort de Luffy devrait suffire à contenter le gouvernement (celui qui a descendu le Capitaine Corsaire Moria s'est fait avoir par un autre Capitaine Corsaire)

On peut aussi imaginer que Kuma n'avait pas du tout l'intention de les laisser saufs, qu'il voulait juste jouer (un peu comme le chat que s'amuse avec la souris avant de la dévorer, il lui laisse faire quelques pas, lui donnant l'espoir de la fuite avant de la rabattre d'un coup de patte... armée de coussinets^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 10:34 
1 000 Berrys

J'ai une théorie sur les prochains chapitres.....

On sait que bientôt les mugiwaras vont entrer dans le nouveau monde,ce
qui provoquera un grand chamboulement dans le monde entier...
Mais pour se faire ils doivent d'abord dépasser Kuma qui a reçu
l'ordre direct du gouvernement de les éliminer..
On peut penser que tout comme Dorufamingo,Luffy et Barbe Noire, Kuma a une vision propre
de la vie, de la piraterie, de la justice, des rêves...
Et si Kuma reconnaissait la valeur et la force des mugiwaras et qui les laisse en paix
aborder l'île des hommes-poissons..Il se déclarerait ouvertement ennemi du gouvernement en refusant de supprimer
chapeau de paille et son équipage..Mais est-ce que le gouvernement peut se permettre de perdre un CC en plus, cela déclencherait l'effondrement des 3 pouvoirs.
Je pense que Kuma veut plus que ce qu'il a et qu'il ne pourra l'avoir (titre de seigneur des pirates,retrouver un proche,sa religion(bible))qu'en prenant son indépendance^^..
Dorufamingo n'a pas l'air non plus très attacher à son titre,on dirait que celui-ci ne lui sert que de couverture..
En clair dès leur entrée dans le nouveau monde, les mugiwaras changeraient les rapports de force..

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 11:09 
375 000 000 Berrys

J'aime bien aussi l'idée l'effet de pression à la surface du visage et cela n'empêche pas du tout le fait que Kuma ai pu moyennement vacillé.
Mais le contre coup que Sanji s'est pris tout de même... Il s'est tapé des puissant Tekkaï du CP9; pensez-vous vraimant que ce serait juste une technique de CP9 en + puissant?..... Bahh pourquoi pas...? Mais Sanji à vraiment eu très mal comme pour un sorte de "counter"...
C'est peut être cette même protection qui en "éclatant" de part et d'autre à la surface du corps de Kuma, le fait se déplacer aussi vite...?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 11:27 
8 000 000 Berrys

SAnji a quand même utilisé son attaque ultime...donc si c'est un kekai c'est un très gros kekai et dans ce cas là kuma serait le perso le plus puissant qu'on ait rencontré jusque là...
m'enfin, je me demande comment tout cela va se dégoupiller, la thèse de l'équipage est cramé (puisque les mugi sont cramés), pareil pour luffy alors soit kuma les laisse partir tranquille, soit un des pirates zombies a le pouvoir de téléportation d'une île à l'autre (et dans ce cas quid du sunny), soit il y a une intervention extérieure (je voyais bien mihawk venir quand zoro a défier kuma mais non^^) ou soit les mugis montrent tout leur art du "je peux encaisser un près 100 fois plus de blessures que tous les autres humains de la terre" habituel au shonen...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 12:55 
Panzer Künstler

Barbe Noire a écrit:
Et comme le dit Sanji (du forum) le fait que Kuma est pu mettre une tete sur les avis de recherche de Sanji et Sogeking va changer pas mal la donne.

Non non, je pense plutot que Kuma n'a pas eu les avis de recherches avec les images, il connait juste de nom les mugiwaras. Pour Nami, il lui demande si c'est bien elle "the cat burglar"(me souvient plus du surnom en francais :Chapeau de paille goute: )... Je pense qu'il a procede par elimination, il doit surement connaitre Robin, vu sa reputation de longue date, donc il en a deduit que Nami etait "the cat burglar".
Pareil pour Sogeking ou Sanji, je pense qu'il a eu un portrait fait par escargophone, avec peut-etre une description du style de combat... C'est ainsi qu'il arrive a identifier les mugiwaras...

barbe noire a écrit:
à mon niveau (et contre l'avis de tous^^)

Ben je l'ai mentionne dans mon post precedent que Kuma vacillait suite au coup de Sanji.

Pour ma part, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde parle du sixieme style... Ca n'a strictement rien a voir.
Kuma a un fruit qui lui permet de jouer sur la pression de l'air, mieux vaut trouver des explications la dessus pour expliquer sa resistance au coup de pied... Le sixieme style n'est pas une reponse a tout... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 22:54 
1 Berry

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum.

Ce chapitre est vraiment un casse-tête.

Mais je commence à comprendre comment Kuma à développer son fruit...

Un truc qui me choque : pourquoi son pouvoir ne serais que localiser dans ses mains? C'est un paramecia en principe tout son corps est modifier...

EDIT : apres quelques recherches peut etre qu'on s'est tous faits duper par ODA , un coussinet est aussi une pièce utilisé pour réduire les frottements.

description d'un coussinet
Les coussinets sont des pièces recouvertes de métal antifriction servant à guider et à supporter des organes tournants.La fonction des coussinets est de réduire les frottements, donc de diminuer les résistances au mouvement et d'éviter l'usure ou encore le grippage des pièces.

Donc tout son corps serait composé de coussinets, si c'est ca, ca explique sa rapidité (pas de resistance au mvts = +rapide)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 16:34 
4 000 000 Berrys

On connait enfin le pouvoir de Kuma, ou plutot un petit apercu, je ne sais pas si ca a été dit, mais Kuma me fait penser à Crow(pas sur que ca s'écrit comme ca), au niveau de ses déplacements super rapides, un petit côté félin, et une réputation de tyran que Crow aurait pu avoir, vu le peu de scrupules qu'il a, peut-être y a-t-il un rapport entre eux. La décision de Kuma de laisser partir les autre mugis en échange de la capture de Luffy m'a surpris, moi qui le voyait comme un brave toutou du gouvernement obéissant au doigt et à l'oeil, là je le trouve moins obéissant d'un coup. Finalement, peut-être que Kuma essaye juste de tester les mugis pour voir s'ils sont vraiment prêts pour le Nouveau monde, que ce soit au niveau de la force ou du mental. Il voulait peut-être tester leur fidélité envers leur capitaine? Je sais que cette théorie a déjà été proposé au chapitre précédent, mais plus j'y pense et plus je trouve ca probable que Kuma soit un agent double, de Dragon je ne sais pas, mais d'un coup je le vois beaucoup moins proche du gouvernement et ca ne m'étonnerait pas qu'il soit en fait à la solde de quelqu'un d'autre.
Citation:
apres quelques recherches peut etre qu'on s'est tous faits duper par ODA , un coussinet est aussi une pièce utilisé pour réduire les frottements.

description d'un coussinet
Les coussinets sont des pièces recouvertes de métal antifriction servant à guider et à supporter des organes tournants.La fonction des coussinets est de réduire les frottements, donc de diminuer les résistances au mouvement et d'éviter l'usure ou encore le grippage des pièces.

Donc tout son corps serait composé de coussinets, si c'est ca, ca explique sa rapidité (pas de resistance au mvts = +rapide)

Je ne pense pas, car si c'était le cas ca ne fonctionnerait que sur lui, il ne pourrait pas agir sur les autres, c'est comme si Luffy était capable de rendre tout ce qu'il touche élastique. Je ne vois que l'explication de la compression d'air. Mais si c'est ca, ca veut dire qu'il ne peut "pousser" les choses qu'en lignes droites? parce que je ne pense pas qu'une fois la cible "poussée" Kuma soit capable d'incurver la trajectoire de sa cible. Pour reprendre l'exemple du ressort, je dis peut-être une bêtise, mais il me semble qu'un objet rebondissant sur un ressort, repart dans la direction opposée d'où il arrive, sa trajectoire est rectiligne non? enfin je ne maitrise pas bien le sujet donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ce serait pas mal ^^ Enfin c'est juste une théorie comme ca. Ca va être dur d'attendre le prochain chapitre, et pour la suite, comme l'a dit un autre lecteur, je verrai bien Ussop servir de son impact dial :Ussop vantard: enfin wait and see ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 19:34 
500 000 Berrys

Au contraire, c'est une théorie trés intéressante!

Ca expliquerait beaucoup de choses...

Son corps serait "couvert" de coussinets et il ne connaitrait aucune résistance aux mouvements. D'où l'importance des gants et de ses vêtements -qui le couvrent des pieds à la tête- qui lui permettraient d'en avoir une.

Cette capacité expliquerait pourquoi il arrive à se déplacer ou à frapper à la vitesse de la lumière: sans résistance, il va aussi vite qu'il veut. Mais pour utiliser cette vitesse il doit être "nu" et donc enlever ses gants pour frapper. En gros, le moment où il commence à taper le strip vaut mieux se tirer!

Cependant reste des interrogations.

Comment expliquer la "téléportation" des autres?
Soit la Bible qui possède un pouvoir, soit sa vitesse lui permettrait de faire voler son adversaire où il le souhaite en supposant qu'il ait une connaissance extrême des îles et continents de ce monde.

Et son incroyable résistance?
Là...soit il est vraiment résistant ce qui en fait un mec effrayant, mais ça m'étonnerait vu la charge où l'onde qui se trouve autour du pied de Sanji quand il retombe; soit...là je pêche.

En tout cas, cette théorie et celle de la compression d'ai peuvent se joindre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 23:32 
1 Berry

je crois avoir un theorie sur la disparition de Perona:
vous avez tous remarquez que quand elle repond a la question, kuma le note sur sa bible; donc je pense que la bible a le pouvoir de "teleporter" les gens dans les endroits qu'ils decrivent (fruit du demon bizarre donc!!!)

puis en ce qui concerne le pouvoir de kuma, il faudrait prendre "coussinet" dans ses 2 sens (mecanique et animalier)!

en tout cas cela ne fait que renforcer l'idee que Oda aime jouer avec ses personages et aussi nous torturer, nous pauvres lecteurs, en nous faisant imaginer toutes sortes de scenari possibles!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]