Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 20:08 
3 000 000 Berrys

Après une longue hésitation entre Luffy, Zorro et Sandy, j'ai voté Luffy ^^.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il sort toujours des phrases débiles et qu'il croit en ses rêves. Il a une détermination et une volonté de fer ! Il tient toujours ses promesses. C'est un personnage attachant je trouve avec son chapeau de paille, ses tongues, son haut rouge et son short. Il sait rester simple, l'idée d'avoit du pouvoir ne lui monte pas à la tête !

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 14:58 
1 Berry

Hum très dur comme question! Alors lequel choisir....
1- Sanji pour ses elans amoureux et son style de combat unique
2- Luffy pour sa débilité et sa détermination a protéger ses amis
3- Franky pour son charisme et son style de combat vraiment bourrin
4- Chopper pour sa crédulité et sa rumble ball
5- Nami pour son caractère et son obsession des Berrys

Pour Robin je m'en fous un peu meme si elle est très émouvante dans Enies Lobby et Ussop m'énerve vraiment a toujours avoir la trouille alors qu'il est doué!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 21:36 
100 000 Berrys

Mon personnage préféré c'est zoro.
J'ai tout de suite accrocher ce perso et aprés pu moyen de changer, il était mon préféré, il est mon préféré et il le restera!!^^
Pourquoi? Alors la... J'aime bien son style ca facon d'étre ( Il protége vachement je trouve) et pis il est beau! lool

Ensuite a la deuxieme place luffy et chopper. L'un est trop puissant, con, avec toujours des remarque a la con trop drole. Et l'autre et mignon naïf et trop puissant quand il mange trop de petites bouboules jaune! lol. J'arrive pas a les départager!

En troisième... Tout les autres!! Ca serait méchant de donner une dernier place... alors la il y a plein de dernier c'est encore plus méchant mouahahahah!!! :Zoro cri du sabre: ^^ Non mais aprés c'est trop dure de les departager et pis ca depent de moment, ca change souvent en se moment. :luffy langue:

Voila voila. Mais malheureusement j'ai pas pu voté je sais pas pourquoi mais il y avais déja les resultats donc j'ai pas pu voter pour Zoro... snif!! :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:14 
1 Berry

Ahlalala... Quel choix terrible!!! Le mieux pour répondre à une question comme celle-là, c'est de faire un classement, parce qu'avec tout ce que Oda-sensei nous met dans son oevre, faire un choix devient vraiment déchirant!

1/ Mihawk : ce gars a trop la classe!!! Il a toujours l'air blasé... on dirait vraiment qu'il s'emmerde à ne pas trouver d'adversaire susceptible de lui faire passer le temps! Heureusement que Zoro a fait son apparition, ça lui donne une bonne motivation pour attendre patiemment qu'il soit à la hauteur. En plus, avec son attitude totalement inflexible et "j'men foutiste", il est vraiment très très très fort et peut défier n'importe qui!!! Vivement le combat contre Zoro!

2/ Roronoa Zoro : Génial!!! Il est trop fort, et tout ce qu'il fait, il le fait toujours avec classe.

2/ex-aequo. Monkey D. Luffy : Je ne peux rien dire de plus que ce que tout le monde sait déjà : totalement stupide ^^, toujours en train de vouloir manger et de voir les choses d'une manière très bizarre ( comme avec "Oh, y'a une banane avec un gros croco en dessous!" ^^). Mais il est aussi très têtu, il a une volonté inébranlable, et on a l'impression qu'il deviendra toujours plus fort et qu'il ne s'arrêtera jamais de pogresser!!! Et même s'il est stupide, il dégage une aura vraiment particulière et possède un charisme naturel... Bref, un vrai capitaine quoi!!! (Mais un peu spécial quand même!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 13:57 
225 000 000 Berrys

Commencons par des éliminations:Primo, Luffy.
Luffy-Un vrai bâtard qui fait beaucoup de bêtises, gourmand, des conneries qui comprend pas toujours les plans du premier coup et etc... Ça me ressemble un peu.
Zoro-Colérique, un peu vantard, parresseux, se bat avec trois sabres et se chicane souvent . Ça me ressemble un peu.
Sandy-Un vrai dragueur de filles, aime cuisiner, appelle Nami Nami-Swan ou Channnnnnnnn et Robin la même chose. é-l-i-m-i-n-é
Nami- Maniaque du fric, est parfois obligé de faire la police et voleuse de berrys. Oulà, éliminé.
Pipo-Menteur, vantard, inventions super comiques, a son deuxième costume et se bat parfois avec un lance-pierre. Éliminé.
Chopper-Sensible, croit parfois des mensonges de Pipo, protecteur envers ses amis et parfois panique car il faut un docteur, mais il l'est franchement. Ça me ressemble un peu.
Je ne fais pas les autres, car je les connais moins.

Pour conclure, je ressemeble à un mélange de Luffy, Zorro et Chopper.

Désolé, je me suis trompé, mon perso préféré serait Zorro pour ses sabres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 16:52 
1 Berry

Trop dure de répondre! tout ces personnages sont attachant! (mais n'est ce pas le but de l'auteur... :Chapeau de paille goute: )

Mon personnage préféré je doit bien l'admettre est Luffy. :Luffy hilare:
Ces bétises,ce coté gamin et enfantin et sont éternel et redoutable connerie le rende tres attachant! et puis apres cette parti de sa personnalité il y a autre chose:
Il peu etre tres sérieux quand il se bat et qu'il est en colère ( ne serais t il pas skyzo?! :Sandji sur le cul: )
il adore son équipage il est super fort en gros il est trop!

ensuite je pense que le deusieme c'est Zorro! :Zoro nargueur:
Au départ on le prend pour un type sérieux et inébranlable (surtout quand y pionce -_-') et on a l'impression qu'il veu montrer cette image de lui (pas qui dor toujours! qu'il est sérieux voyon!). Mais en réalité il a un petit coté idiot et il est treeeeeeees susptible le petit^^ surtout aux remarques de sanjy

ensuite ce qui est des autre....... Je peu pas dire! je les adores tous!!><
Namie et sont coté voleuse et furie, Sanjy et son coté idiot d'amoureux, Ussop et son coté menteur comique, chopper avec sa naïveter et son coté tout mignon, Franky quand y joint ses bras en faisant "Oh!" je kiff grave et Robin aussi malgres peu etre se manque de personalité...

il y a aussi bon clay que j'adore, il est comique se type malgres que ce soit un méchant :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 13:33 
1 Berry

j'ai mis Sanjy parce qu'il a la classe mais il aurait fallu ouvrir le sondage a tout les personnages de One Piece!!
mes preferes:
Marine: sans aucun doute Smoker, ce grand tenebreux bourru!!!
Pirates:Mihawk, un peu gothique a mon gout mais il a quand meme la grande classe
Autres: Zeff, pour les memes raisons que Smoker

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 21:32 
1 000 Berrys

Ahhh, j'hesite entre Robin et Zoro! :robin: :Zoro nargueur: Ce sont les 2 personnages qui m'ont accroché direct! Allez, on va dire...Zoro! Donc en 2eme Robin, et en 3eme Sanji! Voila !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 21:38 
1 000 Berrys

alala j'aime tellement de personnages !!

voila dans l'ordre, les personnages que je préfère, dans l'équipage de luffy ( je les aimes tous sa va être dur )
1 : le capitaine PIPO !!!!!!!! :Ussop vantard:
Lui je l'adore toujours à se vanter et à raconter des mensonges. En plus je trouve pas, contrairement à certains que pipo n'a pa sa place dans l'équipage et qu'il est le plus faible, il me semble plus pluissant que nami
2 : Chopper. Le duo pipo Chopper est excellent :
3 : Zorro et Sandy. Je n'arrive pas à me décider. Zorro c'est la classe est sandy c'est la drague :Sanji amoureu: en tout cas il sont excellents tout les deux
4 : Luffy. Sa débilité me surprendra toujours ! Il est trop marrant.
5 : Franky : J'adore quand il tape la pose !!
6 : Nami
7 : Robin

Après il ya les méchants :
-arlong
-crocodile
-La taupe
-Rob lucci
-kaku

Et puis dans le gouvernemt ... j'adore smoker !!!
Ce gars à trop la classe il a le sens de l'honneur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 23:05 
1 000 000 Berrys

:robin: J'aime bien les squelettes..... :Bon clay bizou bizou:

Meuuuh...
J'adore Sandy!
Sandy et Chopper!Wow!...
O__O C'est moi où...Sandy et chopper ne se parletn presque jamais? O__O

Et...Luffy et Robin...
Et...Nami et Franky....
J'aimerais bien savoir les relations entres les memebres de l'équipage...
Ils ne se parelent presque jamais...!?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 23:14 
1 000 Berrys

pour mes personnage préféré je dirais ca :
taurusel a écrit:

1/ Mihawk : ce gars a trop la classe!!! Il a toujours l'air blasé... on dirait vraiment qu'il s'emmerde à ne pas trouver d'adversaire susceptible de lui faire passer le temps! Heureusement que Zoro a fait son apparition, ça lui donne une bonne motivation pour attendre patiemment qu'il soit à la hauteur. En plus, avec son attitude totalement inflexible et "j'men foutiste", il est vraiment très très très fort et peut défier n'importe qui!!! Vivement le combat contre Zoro!

2/ Roronoa Zoro : Génial!!! Il est trop fort, et tout ce qu'il fait, il le fait toujours avec classe.

et oui , je suis totalement d'accord !!! =]
même si j'ajouterait quand même Ace il degage une foutu classe ce gars la , même quand il fait rien c'est magnifiquement classieux :Sanji amoureu:

1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 02:15 
1 000 Berrys

Perso, mon perso préféré est sans contexte Sanji :Sanji amoureu:

Je sais pas pourquoi mais j'le trouve incroyablement classe, avec son costard et son allure toujours détachée genre "je te défonce la tronche en 12 kicks en gardant les mains dans les poches et en fumant une clope".

Comme Luffy, il a deux facettes: hyper sérieux et réfléchi quand il veut, les mugiwaras se sont sortis de sales situations grâce à lui plus d'une fois, mais en même temps complètement débile quand il voit une fille, ça lui donne un côté humain plutôt cool. Et puis, SPOIL quand il pique une crise parce qu'Absalom a mangé le fruit qui rend invisible à sa place, c'était quand même à mourir de rire XD

Pour les autres membres de l'équipage, c'est difficile de faire un classement, je les adore tous, même si j'ai une petite préférence pour les cinq premiers ^^ (Luffy, Zorro, Nami, Pipo et Sanji)

Quant aux autres personnages, je suis tombé amoureux de Barbe Noire et son équipage, SPOIL et encore plus depuis qu'on connait son pouvoir de malade ! Ya aussi Smoker qui est vraiment classe et Mr. 2 Bon-Clay qui est un des persos les plus marrants tous mangas confondus!

Edit: Merci au modo d'avoir corrigé mon deuxième spoil, j'avais pourtant fait attention ^^'

Dernière édition par Pap's le Dim 24 Fév 2008 14:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 12:55 
1 Berry

ZORO je trouve que ce perso a une certaine profondeur il est toujour prait a protéjer ses nakamas c'est un grand coeur dérriére son apparence de dur à cuir ; il a une ambition à tout épreuve ; marrant ; style de comba hyper classe mais surtout ce que confére à tout ces actes la promesse qu'il a faite à cuina
2 chopper
3 luffy et ace
4 robin et nami
5 ussop
6 sanji
7 dr hiluluk
8 shanks
................................

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 13:02 
100 000 Berrys

Ba moi c'est FOXY: c'est le plus BEAU, le plus FORTS, le plus INTELLIGENT, le plus DROLE, le plus CHARISMATIQUE ! ! ! ! !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 14:59 
5 000 000 Berrys

Moi j'ai voté pour la navigatrice de l'équipage. Trés jolie, a un beau corps, J'adore son tatouage sur son épaule. Un mauvais caractère, pense qu'a l'argent comme moi. J'adore quand elle est embarassé comme Sandy.

J'ai voté Nami, toujours aussi mignonne et courageuse, puissante aussi grace a la Fata Morgana.

En deuxième je situerai Shanks, C'est un pirate charismatique qui effraie le gouvernement. Il doit savoir des choses,grandes choses trés importantes.

En troisième je situerai Baggy. J'adore ce personnage grace a son barbarisme qui remplace le coté drole de son nez. Il est aussi trés cruel ce que j'adore chez lui. Il est charismatique et j'adore le pouvoir de la fragmentation.

Dernière édition par Akira Erikawa le Ven 8 Aoû 2008 23:48, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]