Dans un lieu reculé de tout civilisation, un groupe de personnes connus pour leurs stupidités se concertent sur un événement d’une grande importance (en tout cas pour eux). Cette événement n’est qu’autre de l’arriver des frères Uchiwa dans un tournois de popularité. Ce groupe de fanatique d’Uchiwa portant comme nom la GAQNCTPQUSN¤ (Groupe d’Abrutis Qui Ne Comprenne Toujours Pas Que les Uchiwa Sont Nul) sont entrain de faire une réunion sûr : Le Grand Tournois : édition 2008.
Une dizaine de personne portant tous des masques, dont seul les yeux pouvaient apparaître au grand jour mais ces hommes avaient tous des pupilles de la couleur du sang, étaient assis par terre en ronde au tour de leur chef dans une salle obscure …
L’homme au milieu se leva et commença à parler
Chef inconnu : Comme vous le savez tous, Le Grand Sasuke n’est pas arriver en final lors du dernier tournois de popularité…
Des exclamations de colère retentissent dans toute la pièce après quelque seconde d’agitation, le chef calma ces hommes …
Chef inconnu : C’est pourquoi nous allons tous faire pour qu’il y arrive tout comme son frère, nous allons menacer les votants, truquer les votes, mettre en place une magnifique propagande… Oui ?! Que veux-tu ?
Un homme venait de se lever, apparemment intriguer par les propos de son chef…
Inconnu n°1 : Mais pourquoi doit-on faire tout cela ? Ils n’en ont pas besoin !!!
Chef inconnu : C’est donc toi, le nouveau. Mon petit, je vais t’expliquer une chose, tout le monde n’est pas aussi intelligent que nous pour voir la beauté que dégage Les Grand Frères Uchiwa, beaucoup d’humain n’ont pas les yeux rouges
ou ne porte pas de lentille de contact, je sais, c’est dur d’apprendre ça, surtout quand on est aussi jeune que toi, mon pauvre… J’espère que tu comprends mieux ?! Et s’il te plait arrête de pleurer… je sais qu’on vient de te couper une jambe pour avoir appeler nos idoles « ils ». Ce n’est qu’une jambe, ce n’est pas comme si tu n’avais plus les yeux rouges …
Après ce moment révélation, revenons au Grand Tournois. Il nous reste plus qu’à trouver des témoins qui ont vu la beauté du Grand Itachi (vu que c’est aujourd’hui son premier jour), je pense que quelques uns des prisonniers feront l’affaire.
Suite à des exclamations de joie de la part des membres de la GAQNCTPQUSN, le petit comité commençait à parler de celui qui avait le plus tuer d’anti-Sasuke, ce fut le nouveau (pleurant toujours pour sa jambe) qui a gagné avec cinq cadavres et une dizaine de prisonnier, mais cela est une autre histoire …
Ce message est un petit délire suite au dernier tournoi lors d'un duel de Sasuke
¤ Nous aussi nous avons un nom de groupe avec plein de lettre comme celui de l’AFAIIIDNVLGCMU et on a copié l’idée, c’est pas pour rien qu’on a le sharigan ^^
---------------
PS : Sanjii et Gharde faites attention à vous conseil d'ami (si vous ne voulez pas vous faire attaquer par la GAQNCTPQUSN...) parce que vos propos sont assez ... déplacer, il y des gens qui aime bien le manga Natuto. Ok ?!
Surtout quand on critique sans donner d'élément pour appuyer ses propos... C'est bas
PS²: VOTE ITACHI !!!!!
L'un des piliers du manga Naruto, beaucoup de mystère l'entoure (telle un Shanks dans One Piece), j'aime beaucoup ce genre de personnage mystérieux qui à chaque apparition redonne encore plus de question sur lui...
Edit : VOTE POUR SAUVER ITACHI DONC CONTRE CREED !!!!
Merci porgasdluffy, je me voyais dans la derniere phase (mais je me suis pas tromper dans mon vote ^^)