Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 12:34 
8 000 000 Berrys

Bon, un tour où je ne connais qu'un personnage, à savoir Itachi.
Aucun des autres personnages n'a l'air particulièrement mauvais, mon vote va donc se tourner vers Itachi, personnage que je n'apprécie guère. En effet je trouve qu'il est assez inintéressant, il remplit juste son rôle de grand méchant sans coeur hyper fort, et son flashback ne m'a pas fait changer d'avis. Une autre raison de voter contre lui : je n'aime pas Naruto.
Vote contre Itachi Uchiwa.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 12:49 
375 000 000 Berrys

Les incontournables de ce tour :

-Itachi : personnage intéressant du point de vue du mystère qui plane sur lui, je n'ai pas spécialement envie de l'éliminer, je garde.

-Arale : mythique, sympathique, héroïque, passe ce tour atomatiquement.

-Hiruma : euh... Ya-ha !! Pas besoin d'en dire plus je crois.

Ensuite ceux qui sont un peu à la traîne derrière, et où tout va se jouer :

-Creed : je l'ai trouvé pas mal dans Black Cat, et je l'apprécie donc à priori je le laisse.

-Parn : le seul que je ne connais pas, mais comme il a l'air d'être un bon personnage au vu de ceux qui le connaissent, je le laisse.

Donc vote contre Creed, puisque il n'arrive pas à la hauteur des autres concurrents.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 12:58 
1 000 Berrys

Ah c'est plus serré que les autres jours ^^

Je ne connais ni Parn, ni Creed Disken, ni Aralé ><

Et je dois reconnaître qu'Itachi, même s'il est de loin mon préféré de Naruto (d'ailleurs j'ai aucun préféré dans Naruto, mais plein de détestés xD), il est quand même assez classe ! Et il ne mérite en tout cas pas une élimination tout de suite. Donc jle garde.

Reste Hiruma. Mais impossible de voter contre lui bien sûr ! Surtout avec cette image de lui (il m'a fait peur dès que jl'ai vu xD) !

Je dois donc me décider entre 3 inconnus...
Mais après avoir lu vos commentaires, je pense que jvais laisser une chance à Parn.

Il reste donc Aralé et Creed. J'avoue ne jamais m'être interessé à Dr Slump, alors que Black Cat me tente assez je dois dire (mais bon ma liste d'attente est longue xD).

Donc je vote Aralé Norimaki !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 13:37 
4 000 000 Berrys

AHAHLA...que vois-je Creed en tête avec 10 voies contre 7 pour Itachi puis 5 pour Aralé...je suis déçu, j'espère que cela va changer, je garde mon vote pour plus tard dans la journée, voire si je peux encore sauver Creed Diskens, le méchant de Black Cat...

Je ne connais pas Parn, ce n'est pas cela qui m'empèche de voter pour lui mais plutot qu'il n'a que peu de voies donc je vais le laisser.

Arale est un très bon persos bien drole dans son univers, j'aimerais qu'elle passe mais si je dois voter contre elle afin de laisser passer Creed...je nhésiterais pas!!!

Hiruma...ce n'est pas que je connaisse et que j'aprrécie super bien Eyeshield (arret au tome 5), mais Hiruma est le gars ultra populaire du moment, donc lui il va passer...pas de problème et ça ne me dérange pas!!

Itachi...de même je n'ai pas suivi Naruto de très près, et je ne fais pas forcément parti des "anti-narutos" même si c'est vrai que l'anime ( qui, je sais n'a rien à voir..., mais tout de même) me tape sur les nerfs parfois. De même que pour Arale, et là encore moins, je n'hésiterais pas à le choisir pour sauver CREED!! (PS: les "antis-narutos", je compte sur vous n'hésitez surtout pas!!)

Car Creed est quand même un méchant assez rare dans son style, Il évolue d'un bout à l'autre du manga, au début il fait partie d'une organisation pseudo gentille(Chronos) avec Black Cat, puis passe sereinement chef des Apotres de l'Etoile et tente de convaincre Train-Black Cat dans sa soif de conquète du monde, puis au fil du manga, l'apparition des nano machines dans son corps le font devenir une bète sanguinaire...qui est complètement contrarié dans son esprit, ajoutant à cela la révolte et le refus de Black Cat...Creed devient un véritable dégénéré...qui saura toute fois se repentir à la fin.

C'est donc un héros-méchant aux multiple facettes qui mérite de continuer ce tournoi.

Pour ceux qui aime les méchants, celui là en fait partie alors laisser lui une chance...et si, comme beaucoup, vous ne savez pas pour qui voter car il ont tous l'air intéressant...abstenez vous!!

J'espère que ma tentative de sauvetage de Creed Diskens ne sera pas vaine, voilà donc j'attend l'évolution des scores pour voter, on ne sait jamais si ça peut faire pencher la balance...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 14:11 
225 000 000 Berrys

Let's begin!

Autant le dire tout de suite, je reste complètement indifférent au foot US, non que ce sport ne soit pas intéressant en soi mais parce qu'il ne m'attire tout simplement pas - dans le même genre, je préfère le rugby. Et Eyeshield 21 est un manga que j'aie découvert il y a peu. Mais son pouvoir est long. Car ne voilà-t-il pas qu'à peine plongé dans l'univers de Sena, et tout en demeurant aussi éloigné que possible face au foot US, je me suis laissé emporter et séduire par ce manga atypique, dépeignant un sport atypique (en tout cas, dans nos contrées). Je n'ai pas aimé la base du scénario de Eyeshield 21 et à ce jour, je ne l'aime toujours pas. Cependant, j'ai dépensé une certaine somme de kopecks pour m'acheter tous les volumes sortis à ce stade de la parution. Joli paradoxe. Et pourtant, paradoxe illusoire, car en effet, Eyeshield 21 possède cette puissance qui me fait accrocher à une série tout en détestant le thème qu'elle se borne à traiter. Sidérant.

Hiruma est de ces personnages qui parviennent à s'installer durablement et à sortir du lot devant une pléthore de protagonistes tous plus attirants les uns que les autres. Humour satanique, vice viscéral et sans pitié, aucune. Fort bien.

Dragon Ball est une bonne série, mythique, légendaire et tout le toutim. Dragon Ball nous permet en outre de découvrir Aralé, oeuvre antérieure à la série phare de Toriyama. En trois pages, Aralé - bien que dans un contexte extérieur à son propre monde - a su me captiver. Elle représente ce qu'il y a de bêtises au monde, amphore servant à recueillir toutes les idées lumineuses mais non casables ailleurs de Toriyama, Aralé est bien la crème de la crème d'un genre adulé de tous. Personnage comique par excellence, elle mérite amplement de continuer sa route.

Parn, je ne le connais pas. Mais il me plait bien.

Naruto - et ce n'est pas un secret - est un manga que j'exècre. A chaque fois, je blêmis. Je déteste Naruto-le-personnage, je déteste l'histoire, je déteste tout, jusqu'aux divers autres personnages qui peuplent un univers de ninjas pour moins de douze ans. Aussi, je continue de suivre Naruto. Contradiction de ma conscience, je l'accepte. Itachi n'est pas un personnage outrageusement novateur, son caractère est stimulant et envoûteur mais il n'est pas non plus transcendant. Je ne vais par conséquent pas voter contre lui car il est, à défaut d'être pleinement fabuleux, mystérieux et inquiétant. Il est pour ma part l'une des rares réussites en terme de méchants-pas-beaux de Kishimoto. Tout est dit.

Et enfin, c'est donc Creed qui va recevoir ma sentence. Pourquoi ? Juste que Black Cat ne m'a jamais intéressé de près ou de loin, à raison ou à tort. De plus, les autres compétiteurs de ce groupe sont - bon gré mal gré - plus à même de continuer pour moi car ils me sont plus sympathiques... en toute simplicité !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 14:32 
8 000 000 Berrys

moi je soutiens a fond johansson et je ferais exactement pareil.

mais pour pas faire un post qui sert a rien je vais quand meme sire un mot.

ici j'en connais 3 personnellement et les autres un peu donc enfin je connais...

alors mon preferé est indiscutablement hiruma, que j'ai defendu et defendu lors de la 1ere edition, il est carrement impensable que je vote contre lui

concernant creed diskens, j'ai deja dit plus haut que je suivais le mouvement de johansson, un vote strategique dans l'espoir de sauver creed qui m'herite de passer. un mechant original, qui porte une reel fascination au heros et qui fera tout pour le rallier a sa cause, il devient un peu megalomane au fur et a mesure mais pour moi il s'agit d'un tres bon perso qu'il ne faut pas eliminé maintenant, en + j'ai bien aimé black cat avec un beau design et tout et tout.

concernant parn, je le connais a peine mais il reste, la guerre de lodoss m'attire depuis un moment donc je le laisse tranquille

j'hesite de toute facon entre arale et itachi.

j'aime bien la serie naruto, mais itachi et son coté superieur et sans emotion m'enerve assez bien.

arale est un personnage qui m'a jamais attiré ni meme sa serie qui m'a l'air sans interet pour moi...

donc voila, je voterai surement entre ses 2 la, par strategie pour sauver creed qui merite bien + que itachi et arale de passer pour moi.

(on peut dire ce qu'on veut, autant pour gin, je laisse le benefice du doute, autant ici naruto je connais bien, et itachi pour moi est vraiment pas tres developpé, il est juste la comme faire valoir de sasuke et pour que sasuke soit le centre de l'histoire)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 14:50 
125 000 000 Berrys

Ahhhhhhhhhhhhhhhh un perso. de Naruto... Niark Niark Niark

Bah je vote directement pour le frére de Sasuke a savoir Uchiwa, choix facile si il y a bien des perso. que je deteste c'est bien ceux de Naruto. Tous me dépalait dans ce manga, l'ambiance que je trouve mauvaise, les personnages qui n'ont aucun charisme, style.(sauf 2 que l'auteur à la très bonne idée de faire tuer! Quelle bonne idée!!) Une histoire et une trma eque je trouve très mal faite aussi, c' un peu n'importe quoi et ne parlons pas des explications saugrenues, et alors cerise sur le gateau, les desseins que je trouve abject et simplissime a mort, même ma soeur pourrait faire mieux.... Bref je deteste! Et Itachi n'échappe pas à la régle...

Tute façon même apres avoir vu les autres perso. ca aurais changer rien a mon vote

Arale est une figure ultra-connue du manga et surtout très drôle^^

Creed, même si il est pas top top, est quand même un perso. qui, je trouve, apporte quelque chose a Black Cat et est interessant...

Je connais pas du tout Parn et moins encore le manga d'ont il est tiré(juste de nom en faite) donc je vais pas voté pour lui surtout qu'il a un style appréciable et qu'il me permet du coup de découvrir un nouveau manga

J'aurais pu voté pour/contre Hiruma car c'est un perso. qui me lasse vraiment mais vu qu'il y avait Itachi... A mort ITACHI!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 15:12 
100 000 000 Berrys

Comme hier je ne connais que deux personnages :Luffy erente:
Bon d'entrer de jeu j'annonce la couleur: je vote contre Creed Disken.
Je n'ai rien contre lui mais... je ne fais que suivre la tendance :Luffy hilare: :Luffy erente: .
Je ne pouvais voter contre les deux personnages que je connaissent, ils sont intouchables, vous m'entendez INTOUCHABLE!!! ( crie tellement fort que la voie se tue d'un coup).
D'un coté un personnage de Naruto et de l'autre un des perso. de Eyeshield 21.
Itachi Uchiha: Frère que tout le monde deteste j'ai nommé Sasuke Uchiha^^.Il est l'un de mes bad guy preferé. Cache bien son jeu ce bougre. Hate de voir comment va se derouler son combat contre son frerot.

Yôichi Hiruma: Dès que j'ai vu ce perso, j'ai tout de suite su que j'allais l'apprécier. C'est le Diable en personne. Contrerement a Itachi, il n'est pas aussi stylé graphyquement (^^) mais sont coté manipulateur, diabolique, c'est un grand génie!

EDIT pour Le Gourmet: Euh tu vote POUR Itachi ou CONTRE Itachi, parc que a ce stade du tournois on votre contre le perso que l'on deteste. Parce qu'en lisantton poste tu es plutot POUR Itachi^^

Dernière édition par Hohenheim le Ven 4 Jan 2008 15:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 15:20 
The Endless Sorcerer

Dans un lieu reculé de tout civilisation, un groupe de personnes connus pour leurs stupidités se concertent sur un événement d’une grande importance (en tout cas pour eux). Cette événement n’est qu’autre de l’arriver des frères Uchiwa dans un tournois de popularité. Ce groupe de fanatique d’Uchiwa portant comme nom la GAQNCTPQUSN¤ (Groupe d’Abrutis Qui Ne Comprenne Toujours Pas Que les Uchiwa Sont Nul) sont entrain de faire une réunion sûr : Le Grand Tournois : édition 2008.

Une dizaine de personne portant tous des masques, dont seul les yeux pouvaient apparaître au grand jour mais ces hommes avaient tous des pupilles de la couleur du sang, étaient assis par terre en ronde au tour de leur chef dans une salle obscure …
L’homme au milieu se leva et commença à parler

Chef inconnu : Comme vous le savez tous, Le Grand Sasuke n’est pas arriver en final lors du dernier tournois de popularité…

Des exclamations de colère retentissent dans toute la pièce après quelque seconde d’agitation, le chef calma ces hommes …

Chef inconnu : C’est pourquoi nous allons tous faire pour qu’il y arrive tout comme son frère, nous allons menacer les votants, truquer les votes, mettre en place une magnifique propagande… Oui ?! Que veux-tu ?

Un homme venait de se lever, apparemment intriguer par les propos de son chef…

Inconnu n°1 : Mais pourquoi doit-on faire tout cela ? Ils n’en ont pas besoin !!!

Chef inconnu : C’est donc toi, le nouveau. Mon petit, je vais t’expliquer une chose, tout le monde n’est pas aussi intelligent que nous pour voir la beauté que dégage Les Grand Frères Uchiwa, beaucoup d’humain n’ont pas les yeux rouges ou ne porte pas de lentille de contact, je sais, c’est dur d’apprendre ça, surtout quand on est aussi jeune que toi, mon pauvre… J’espère que tu comprends mieux ?! Et s’il te plait arrête de pleurer… je sais qu’on vient de te couper une jambe pour avoir appeler nos idoles « ils ». Ce n’est qu’une jambe, ce n’est pas comme si tu n’avais plus les yeux rouges …
Après ce moment révélation, revenons au Grand Tournois. Il nous reste plus qu’à trouver des témoins qui ont vu la beauté du Grand Itachi (vu que c’est aujourd’hui son premier jour), je pense que quelques uns des prisonniers feront l’affaire.

Suite à des exclamations de joie de la part des membres de la GAQNCTPQUSN, le petit comité commençait à parler de celui qui avait le plus tuer d’anti-Sasuke, ce fut le nouveau (pleurant toujours pour sa jambe) qui a gagné avec cinq cadavres et une dizaine de prisonnier, mais cela est une autre histoire …

Ce message est un petit délire suite au dernier tournoi lors d'un duel de Sasuke

¤ Nous aussi nous avons un nom de groupe avec plein de lettre comme celui de l’AFAIIIDNVLGCMU et on a copié l’idée, c’est pas pour rien qu’on a le sharigan ^^

---------------
PS : Sanjii et Gharde faites attention à vous conseil d'ami (si vous ne voulez pas vous faire attaquer par la GAQNCTPQUSN...) parce que vos propos sont assez ... déplacer, il y des gens qui aime bien le manga Natuto. Ok ?!
Surtout quand on critique sans donner d'élément pour appuyer ses propos... C'est bas :robin:

PS²: VOTE ITACHI !!!!!

L'un des piliers du manga Naruto, beaucoup de mystère l'entoure (telle un Shanks dans One Piece), j'aime beaucoup ce genre de personnage mystérieux qui à chaque apparition redonne encore plus de question sur lui...

Edit : VOTE POUR SAUVER ITACHI DONC CONTRE CREED !!!!

Merci porgasdluffy, je me voyais dans la derniere phase (mais je me suis pas tromper dans mon vote ^^)

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 4 Jan 2008 15:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 15:34 
8 000 000 Berrys

attention le gourmet, tu confonds.

j'aime bien la serie naruto, notamment shikamaru que je trouve tres travaillé.

c'est itachi que je n'aime pas, autant shanks en impose a fond, autant gin le sourire qu'il affiche tout le temps me plait, autant itachi est sans sentiment et sans profondeur a mon gout...

donc voila, et je prefere de loin creed diskens qui est bien plus interessant que ce pantin au vernis a ongle noir :Luffy hilare:

sinon je ne change pas j'attends toujours pour sauver creed :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 15:37 
1 000 Berrys

Pour ce duel je vote:

Itachi Uchiha :je n'suis pas trop fan de Naruto mais faut dire ke
je viens de voir l' épisode shippuden n°41 et là j'ai flipper en voyant la forme
4ème queue de Naruto..,donc impossible de voter contre Itachi sur ce tour ,,peut-être au prochain tour^^.

Aralé :ouais bof je ne la connais que dans dragonball et elle m'a pas vraiment fait
une super impression et j'ai joué avec elle dans dbz budokaï tenkaïchi 3..bof

Hiruma :Je crois que c'est une blague,là non...Qui aurait envie d'éliminer Hiruma au premier tour ?

Creed :Je connais pas mais j'ai depuis longtemps envie de lire Black Cat alors je le laisse continuer..

Parn :Je ne connais pas du tout et je vais donc voter contre lui,désolé..^^

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 17:42 
125 000 000 Berrys

Gharde revient avec une jambe en moins

Je concoit que certaines personnes aiment Naruto j'ai juste donné mon opinion et dit pourquoi je l'aimais pas^^

Citation:
Bah je vote directement pour le frére de Sasuke a savoir Uchiwa, choix facile si il y a bien des perso. que je deteste c'est bien ceux de Naruto. Tous me dépalait dans ce manga, l'ambiance que je trouve mauvaise, les personnages qui n'ont aucun charisme, style.(sauf 2 que l'auteur à la très bonne idée de faire tuer! Quelle bonne idée!!) Une histoire et une trma eque je trouve très mal faite aussi, c' un peu n'importe quoi et ne parlons pas des explications saugrenues, et alors cerise sur le gateau, les desseins que je trouve abject et simplissime a mort, même ma soeur pourrait faire mieux.... Bref je deteste! Et Itachi n'échappe pas à la régle...

Ca c'est pour dire pourquoi je voté pour lui^^ Mais si tu veut je peut préciser^^

Itachi est pour moi un clone de sasuke(normal me direz vous, c'est son frére) je trouve qu'ils(non!!! pas mon autre jambe!!!) se ressemble beaucoup trop aucun des deux se demarque l'un de l'autre, hors je deteste sasuke pour un tas de raison que j'évoquerais si il est dans ce tournois et je trouve que Itachi possede beaucoup de defaults qui se retrouve chez Sasuke...Déjà le style, pour moi il n'en a aucun, une toge rouge et noir et deux traits sur la figure sont loin, pour moi de faire la différence. Le mystere qu l'entoure est, pour moi encore, mal fait même si il a des attaques intéressantes, comme pour ces autres perso., je trouve que l'auteur représente mal les attaques et je trouve les combats de naruto très brouillon et Itachi a fin un combat et la même impréssions s'en est dégagé a mes yeux, de bonnes idée mais mal utilisé et trop brouillon. Toute façon pour moi le style graphique est brouillon est simplisime a souhait(ex, les lignes du chakra dans le corps ou je sais pas quoi, l'auteur fait une ombre de perso. et des gros très blanc dans son corps, je trouve cela brute et moche). Autant l'idée de l'akatsuki est une bonne idée(faut le reconnaitre) autant Itachi m'écoeur, il n'est pour moi pas charismatique et a une histoire qui me deplait(le méchant frére...). autant l'auteur fait évolué sasuke dans la next gen(même si je l'aime toujours pas^^) autant je trouve qu'aucune évolution n'est notable sur le perso. d'itachi, il reste le super ninja de konoha invincible et bla bla bla, qui a rejoint l'assemblée des mecs les plus forts du monde(qui se font quand même battre^^). Autantl'auteur aurait pû developper les relations entre les deux fréres mais bon rien, ce sont les mêmes. Donc comme beaucou de perso. de Naruto, du potenteil gaché...

Voilà des éléments pour appuyer mes propos

Donc tu aime naruto si tu vut mais moi j'aime pas naruto si je veut^^ Je n'ai pas dit qu'il fallait detester naruto, c'était juste mon opinion(d'ou la répétirion des phrases genre" a mon avis" etc...) et je vois aussi que sanjii lui non plus n'a pas fait de généralité dans ses posts^^ il a simplement donné son avis^^

Et puis bon même avec une jambe j'ai pas peur de la GAQNCTPQUSN :luffy langue:

EDIT Plus qu'une voix pour sauver Creed!! Allez!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 18:01 
1 000 Berrys

Ne connaissans ni Parn ni Creed Disken, les les laissen tranquille pour cette fois.

Aralé Norimaki : Comment voter contre ce person, trop mignon et drole !

Itachi : Le saint itachi, celui qui garde un bon gros nombre de secret, classe, puissant, important, il mérite de rester.

Yôichi Hiruma : J'ai jamais pu le blairer, pas drole, chiant, au design vide, c'est vraiment un perso qui me repousse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 18:06 
Segamaniac

Deux inconnus et trois connus (logique quand tu nous tiens), alors commençons :

Itachi Uchiha : Connais pas, Naruto, ça m'a jamais branché mais je vois d'ici les fan du ninja crier au scandale si j'élimine le grand frère de Sasuke (c'est bien ça? c'est génial Naruto, même sans lire, on sait ce qui ce passe^^).

Aralé Norimaki : Un personnage ultra connu pour peu que l'on s'intéresse à autre chose que Dragon Ball, un robot à la super force vivant dans un monde complètement débile, toujours prête à tater des crottes avec un baton si mes souvenirs sont bons enfin bref, Dr Slump, ça vole pas haut, mais c'est drôle. Arale continue la route.

Parn : Héros des Chroniques de la Guerre de Lodoss : un jeune homme révant de suivre les traces de son père pour devenir chevalier. Un personnage plein de fougue et légèrement téméraire. J'aime l'univers de la fantasy et Parn est exactement le genre de chevalier que j'apprécie. Il continu la route.

Creed Disken, je connais pas. Black Cat ça ne m'a jamais intéressé et ça ne m'intérressera jamais, tout comme Naruto.

Yôichi Hiruma : Un peu lourd, mais j'aime bien le manga Eye Shield 21 (en plus c'est le seul manga de sport que je fais (non, non Ssof je ne fais pas I'll^^)) Pas mon personnage préféré de ce manga, mais j'aime bien ses interventions. Il continu, peut-être pas jusqu'au Christmas Ball, mais jusqu'à la prochaine phase, c'est déjà bien^^

Bon, bon, bon Itachi Uchiha ou Creed Disken? Comme les fans de Naruto crient à l'assassinat lorsque l'on touche à leurs chouchous, je vais laisser passer Itachi et dire bye bye à Creed.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 18:16 
8 000 000 Berrys

cette fois c'est moi qui crie au scandale, comment peut on favoriser les fans de naruto alors que johannsson et moi meme soutenons black cat... je crie au favoritisme :Zoro cri du sabre:

deja mon vote et celui de johansson sont en suspend, on peu encore sauver creed, allez les gens ayez un peu de gout

(apres on dit que je ne sais pas apprecier un mechant? rien que pour ca, vous devriez sauver creed :Luffy hilare: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]