Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:23 
1 000 Berrys

Chapitre absolument magnifique.

zoro montre trés clairement qu'il est un cran plus haut que sanji.Je pense que cette aventure va les raprocher et que zorro va dire tout ce qui c'est passé a sanji.

PS sanji D prince:Zorro a les mains tout a fait normal si tu regarde bien tu verra les doigt de la main droite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:36 
100 000 Berrys

Oulalala quel chapitre! Kuma qui a tout détruit, mais zoro et toujours debout!!! Sanji aussi se reléve mais bon.... pas pour longtemps.
En tout cas, le sacrifice de zoro ne présente rien de bon, et me fait vraiment stréssé pour le prochain chapitre. J'ai eu peur, et je craint encore qu'il puisse... mourir? Non impossible... Enfin il a pas intéré à mourir!!
Pour ses mains... Je sais pas trop, il est souvent dans cette position; les bras croiser, ça ne veux pas forcement dire qu'il y a eu des gros dégats sur ses mains... Même si sa pourrait paraitre très probable.... Enfin bon, c'est sur qu'il peut pas non plus en étre resortie indemne!

Concernant Kuma, je suis aussi un peu decu que se soit un cyborg. Je trouve aussi que ca enlève un peu du charme de Franky. Par contre, le professeur vegapunk.... il devient de plus en plus interésant!!^^

Enfin, en gros.... Vivement le prochain chapitre!!!! Et déja la traduction et une HD du chapitre!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:42 
20 000 000 Berrys

Bon pour le pouvoir de Kuma, je crois que c'est clair, il peut "pousser" les choses (et avec la physique one-piecienne, il peut même pousser de la fatigue et de la douleur, un peu comme Perona qui pouvait faire exploser ses fantômes ou Baggy qui peut faire flotter les morceaux de son corps).

Concernant Zoro, je suis étonné, il est très terre à terre pour le coup: il comprend qu'il n'a pas une chance et accepte de se sacrifier pour que son ami soit épargné (voire même ses 2 amis, Luffy et puis Sanji), j'aurais juré avant ce chapitre que Zoro se serait battu jusqu'au bout. Définitivement, pour lui c'est le sabre qui fait l'adversaire...

Ce qu'il se prend est impressionnant quand on voit l'effet d'un échantillon seulement de la grosse bulle. Et j'ai vérifié parce que je n'avais rien vu à la première lecture, il a vraiment perdu un bout de cuisse! Par contre pour les mains je ne crois pas qu'elles sont endommagées, il croise simplement les bras (on voit les doigts de sa main droite sur la dernière page)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:46 
10 000 000 Berrys

Apres les soldes un nouveau chapitre super! et déja 2 pages dessus !
Mais j'ai rien pigé :Luffy hilare:
D'une par c'est une colo au début?

et meme avec la trad résumé de Sanji D Prince !
J'ai rien compris à ce pouvoir des coussinets moi qui pensait qu'on aurai une explication simple!
et bha non on nous rajoute une couche d'un cyborg ou robot? (car il dit qu'il est "pas tout à fais" un cyborg donc pour moi ça va dans le sens de robot!!qui peu confirmé?)
Et le Savant au service du gouvernement qui est puissant de par son savoir!!
Je me disait aussi que Kuma est trop aux bottes du gouvernement au moins j'ai l'expliation!
Zorro bien mis en valeur :Zoro nargueur: !
et un sanji tout mignon tout faible qui aurai pu etre la vedette!
:Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:47 
100 000 Berrys

Par contre, je viens de penser a un truc, en relisant le chapitre un énième fois... Quand Kuma prépare sont lazer, ça fait penser quand, à drum, luffy pense que chopper va utiliser un lazer alors qu'il fait juste son "scope".^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:48 
125 000 000 Berrys

Hé ben, un chapitre assez hallucinant...

ATTENTION !
Je vais le dire, préparez-vous :

:Sandji sur le cul: Zoro est vraiment super classe ^^ (même s'il a encore frappé Sanji, salopiaud !)

Bon Oda prend un virage assez étrange, je vois pas trop ce que ça peux présager pour l'avenir.
Mais en tout cas, Vegapunk est en train de devenir bien plus qu'une anecdote passagère.

Kuma serait-il le Ao Kiji des Shichibukai ?
Je veux dire celui qui est là pour tester leurs forces et motivations...
En tout cas le coup du cyborg, on l'avait pas vu venir...
Chapeau !

Bon le problème c'est que Zoro va encore devoir pioncer pendant trente plombes pour "récupérer"...
Quelle feignasse ce marimo ^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:55 
Ô-Totoro

Mouaif, je n'ai pas été franchement convaincu par ce chapitre, peut-être que l'attente de deux semaines m'aura fait oublier la saveur des scans One Piece, mais là c'est pas le meilleur dénouement que Eiichiro Oda ait pu nous faire.
D'une part, le fait que Kuma soit un cyborg est tellement imprévisible que je n'ai pas vraiment aimé cette révélation, je trouve que le Capitaine Corsaire perd de son mérite, grandement. Et en plus, si la trad' de portgasdluffy est correcte, le fait que Bartholomew ne devienne finalement qu'une arme de la Marine me parait être presque comme un cheveu dans la soupe : pourquoi alors est-il un Capitaine Corsaire, et donc par la même occasion un ex-Pirate ?
En même temps que je révèle cette incohérence, il est aussi possible que l'auteur nous offre dans le futur un flash-back fouillé sur le personnage, perspective pour le moins très intéressante, mais pour le moment incertaine.

D'autre part -et je sais que je vais me faire des ennemis en disant cela-, j'ai l'impression que ce combat se termine de la même façon que les derniers combats de Shaman King : en queue de poisson. Cette rencontre avec Bartholomew Kuma ne parait avoir finalement eu que peu d'impact sur l'Arc en lui-même, juste quelques chapitres de combat en plus, la révélation du pouvoir du Capitaine Corsaire, et quelques séquelles dont se remettra Zoro sans trop de problème. Presque dispensable j'ai l'impression.
Toutefois, je tiens à nuancer mon propos, car Oda a déjà fait ce schéma par le passé et nous a prouvé sa force à ficeler son histoire : la rencontre entre les mugiwaras et Ao Kiji après le Davy Back Fight. Il est quasiment certain que cela aura de son importance par la suite, mais en lui-même, le chapitre n'aura pas été excellent. Reste à savoir ce qui en ressortira par la suite.

Par contre, après le combat qui a eu me donne l'impression que si Kuma recroise la route des mugiwaras, sa cible privilégiée pourrait non pas être Chopper comme nous avons pu le spéculer si souvent mais Zoro, à croire que le sabreur tape dans l'oeil de pas mal de Capitaines Corsaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 20:18 
100 000 000 Berrys

Ouais révélation inattendue, Kuma est en fait un cyborg !

Zoro sur le devant de la scène, même si je l'aime pas spécialement il est vraiment très classe dans ce rôle...

Reste à savoir les séquelles que cela aura sur lui, car ça en auras !

Puis cela va entrainé une grande remise en cause de l'équipage, car en gros si Zoro ne s'était pas sacrifié, l'équipage aurait été fichu !

J'espère juste que Kuma n'est pas entièrement un cyborg, car sinon comme le dit Leto II, il y aurait une incohérence, un CC arme...

Bref j'ai confiance

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 20:27 
200 000 000 Berrys

Déjà, que vois-je en première page ? Les supers Colverts avec notre cher Karoo ! Ca commence bien te j'espère que ça va continuer...

Fin de l'explosion quasi nucléaire de Kuma: tout le monde est dans les vappes, que ce soit les pirates de la forêt ou les Mugiwaras. Seul subsiste Kuma qui est bien décidé à achever Luffy ! Mais heureusement, Zorro, qui n'est pas mort, tranche dans le tas le Capitaine Corsaire ! Et celui-ci s'avère être un cyborg...Et bé Mr Oda, là, vous fumez trop ! C'est une des seules fois où je suis déçu de quelque chose dans One Piece ! Bon passons à la suite !

Suite à un mini-affrontement entre Zorro et Kuma, un long dialogue s'installe ( incompréhensible sans traduction)...Mais que vois-je ? Sandy est lui aussi d'aplomp et semble vouloir flanquer une dérouillée à Kuma...Bizarement, Zorro l'interrompt avec une garde de sabre dans le ventre...Puis Kuma fait une sorte de bulle géante mais la fin, franchement, je pige pas ^_^ !

Chapitre très moyen selon moi: déjà, Kuma qui est un cyborg...Bof...Oda aurait pu mieux faire ! En plus, sa Bible sert à quoi puisque c'est un robot ?! Grr...Oda, là, je ne vous suis plus !
Ensuite, les membres de l'équipage qui continuent à se relever éternellement, ça commence à sentir le lourd là ! Après avoir affronté Absolom, Ryuma, Hogback ou encore Pérona, puis Oz, puis Moria, les Mugiwaras sont toujours d'attaque ! Faut arreter là ! Je sens qu'on revient à One Piece du temps de ( excusez moi du mot) la merde des tomes de l'Arc Creek ! Des combats s'entassent, les héros se relèvent toujours et c'est reparti !

Vivement la semaine prochaine pour un VRAI chapitre cette fois !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 20:30 
The old man

Leto II a écrit:
Et en plus, si la trad' de portgasdluffy est correcte, le fait que Bartholomew ne devienne finalement qu'une arme de la Marine me parait être presque comme un cheveu dans la soupe : pourquoi alors est-il un Capitaine Corsaire, et donc par la même occasion un ex-Pirate ?
En même temps que je révèle cette incohérence,

Je ne vois pas de quelle incohérence tu parles ?
C'est un Corsaire qui a été cybernétisé par le Gouvernement Mondial. Où est l'incohérence ?
Il est certainement devenu un cyborg après être devenu un Corsaire : le Gouvernement lui a proposé le poste de Corsaire, il a accepté. Puis à un moment le Gouvernement à du lui proposer de devenir une Arme à leur service vu qu'il est totalement dévoué à leur cause.
Le seul truc qu'on ne sait pas c'est à quel moment de sa vie il s'est assagi, avant ou après être devenu un Corsaire ?
Dans tous les cas il a obtenu le poste de Corsaire car il était un redoutable pirate/tyran (qui a pu s’être assagi).

Dernière édition par ange bleu le Ven 18 Jan 2008 21:10, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 20:32 
8 000 000 Berrys

Effectivement, ça peut paraître bizarre que tout le monde se relève enfin en même temps, mais à mon avis, il y a un écoulement de temps entre la fin du duel zorro / kuma et le réveil.
Finalement, peut-être qu'ils se réveillent les uns après les autres mais qu'ils se reposent encore un peu et attendent que tout le monde se réveille... Puis Sandy se réveile à son tour et s'inquiète de Zorro !!!
Ouai ! Zorro et Sandy Friendship ! :Luffy hilare:

Nan, bon, j'ai une question pour la suite : Comment vont réagir face à Zorro puisqu'ils ne savent pas ce qui lui est arrivé, et particulièrement Luffy ! ue va-t-il penser de son nakama s'il apprend la vérité et donc le sacrifice du bretteur !?
Répondez please :o)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 20:39 
Ô-Totoro

Le mot incohérence était pour reprendre ce que je venais de dire, soit ce qui me semblait être comme un cheveu dans la soupe, mais j'admets avoir mal choisi le terme.
Mais disons aussi que depuis que Smoker est passé par là et a été le premier Homme de la Marine véritablement charismatique, j'ai toujours en mémoire sa phrase (à peu de choses près) : "Un pirate reste un pirate." Alors déjà que le statut de Corsaire était pour quelques privilégiés, si Bartholomew a été cybernétisé par le Gouvernement Mondial, voilà que ce serait un privilégié parmi les privilégiés, et j'ai du mal à concevoir que la Marine puisse à ce point accorder autant de priviléges, tout autant dévoué à sa cause qu'il peut être, ça ne me parait pas très crédible. Mais j'imagine en même temps que ça peut annoncer un flash-back exceptionnel sur le personnage pour éclairer la situation, et même s'il n'est pas pour tout de suite, je l'attends avec impatience -rien n'est véritablement prévu mais bon ^__^ -.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 20:42 
The old man

Je comprends mais au vu des précédents chapitres on savait déjà que Kuma était un Corsaire très très proche du Gouvernement Mondial et que ces derniers lui font extrêmement confiance.
Donc ce n'est pas vraiment une surprise pour moi - enfin le fait qu'il est des privilèges et un statut "spécial", pas qu'il soit un cyborg^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 20:53 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Il est certainement devenu un cyborg après être devenu un Corsaire : le Gouvernement lui a proposé le poste de Corsaire, il a accepté. Puis à un moment le Gouvernement à du lui proposer de devenir une Arme à leur service vu qu'il est totalement dévoué à leur cause.

A moins que sa cybornétisation soit lié à son entrée chez les corsaires... La mort ou une vie cybénétique au service du gouvernement? Perso je vois plus un truc comme ça^^

Et puis un Kuma si déovuvé j'en suis pas si sur... en effet il vient de désobéir à un ordre direct puisqu'il n'a pas supprimé l'équipage!
De plus sa référence à Dragon peut laissé planer un certain doute... A mon avis y'a anguille sous roche!

Enfin bref chapitre bien sympatique avec un Zoro au top niveau qui s'affirme de plus en plus en véritable second de Luffy!
Vivement le prochain chapitre!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 20:59 
100 000 Berrys

Je tient à préciser que Kuma etait plutôt un Tytan avant de devenir un Corsaire.
Sinon je ne croit pas non plus a la mort proche de Zorro , Oda a "vêcut" 10 ans avec ses personnages et je croit que les tuer serait plus dure que ça.
( je sais ...il a probablement tué Ace...mais on ne le voit pas à chaque arc lui .)
Ensuite j'aime beaucoup la tournure de la relation entre Zorro et Sandji ami a la vie-a la mort xD.
Maisle fait qu'il devienne " le second de luffy" m'enerve un peu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]