Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 13:37 
1 Berry

:Luffy erente:

salut

alors deja suis peu d'accord avec les critiques contre one piece mais je ne peux etre objectif donc ne pas critiquer ceux qui n'aiment pas c leur choix

sinon pour ma part je pense que (pures hypoyheses):

ace n'est pas mort juste emprisone..

kuma n'est pas un espion de dragon mais plutot l'arme cree pour le detruire et son etat robotise vient peut etre d'un eventuelle combat dans le passe entre eux

ensuite tous les capitaines corsaires sont des pirates ayant rejoint la marine contre berry ou autre raison mais ca reste des pirates ne pas l'oublier

pour partir meme dans des theories fumante je dirai que pourquoi pas vaga punk aurait pu garce a son avance lui inculquer 2 fruits mais c'est tres peu probable
:Luffy erente:

ensuite comme ca pourquoi suite a cette etat de fatigue zoro (qui va dormir un demi siecle) ne pourrait pas recuperer un peu des capacitees de brook pourquoi pas (regeneration)
car c'est mon souhait mais comment va t'il passe inapercu ca je trouve ca legitime meme en expliquant son cas sachant qu'il n'a pu tenir sa promesse faite a laboon de se promener squelette la comme ca

bien sur que je veux qu'il integre l'equipe il est exellentissime et c'est la touche humour glauque qui manquait

et bien sur la suite pourquoi pas un homme poisson dans l'equipage jinbei par exemple un corsaire qui trahit le g.m pour rejoindre cet equipage devnu si inquietant et menacant que tout le monde souhaite sa perte

et juste une precision concernant vegapunk la question de savoir si gentil ou mechant perd son sens
les mugiwaras sont nos heros a nous et pourtant pirates = mechants saltimbanque troubadour et voleurs
donc par "logique" vegapunk = marine = gentil maintenant a savoir si il rejoindrai la cause a luffy allons savoir

voila ce sont des pensees des idees rien n'est concret car je ne connais pas oda mais je kiff son manga
apres je prendrai toutes critiques constructives

voila peace vive one piece le manga qui a detrone dbz dans mon coeur et qui a sut raviver chez moi l'amour de l'anime jap

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 13:50 
8 000 000 Berrys

j'y ai pensé, que kuma a tres bien pu etre pris de force et robotisé...

regardez c17 et c18 sont des humains a la base forcé de devenir cyborg...

quoiqu'il en soit, sa phrase disant "je suis different de cyborg franky" me laisse penser qu'il a été créé totallement artificiellement a la c16, un robot puissant, robuste et avec un etat d'ame...

car il faut pas oublier que oda est un fan de toriyama et dbz, donc ca ne m'etonne qu'il rende hommage a celui ci dans son manga...

ou si l'hypothese qui dit qu'il a été forcé de devenir cyborg, peut etre tout simplement que kuma faisait partie des hommes de dragon et qu'il lui vouait une fidelité sans borne et zoro en agissant de la sorte lui a fait se rappeler de quelques evenements... (mais pour moi d'apres sa phrase kuma est un robot et pas un cyborg)

concernant oda qui adore son personnage de zoro, je pense qu'il les aime tous...

moi ce qui m'a fait adoré sanji (mise a part le fait qu'il me fait marrer avec toute les jolies filles) c'est que c'est lui qui par 2 fois sauve entierement l'equipage... c'est a dire que sans sanji, l'equipage et one piece s'arretait a l'episode 100 a alabasta contre crocodile...
et il renouvelle cela a enies lobby, et ce genre d'action vaut autant que de ce que zoro a fait dans ce chapitre pour moi (surtout que sanji a voulu prendre la place du marimo aussi)

je pense que oda aime beaucoup son trio de puissant dans l'equipage mais il aime egalement le reste qui auront peut etre un aussi grand role dans le futur que sanji zoro et luffy ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 15:52 
1 000 000 Berrys

Chaque membres mugiwaras a ses moments forts ou il sauve l'équipages.
Bon luffy c'est un habitué, et il est encore un peu tot pour francky.

Zorro l'a déja fait à Whiskey Peak et maintenant.

Nami leurs a fait éviter des cyclones et de nombreuses catastophe des aléas de grandline

Ussop a sauver Robin sur le pont d'Enias Lobby

Sandy a Alabasta, ainsi que son sacrifice pour sauver nami et Ussop face à Eneru

Chopper est LE médecin, ils sauvent luffy et Robin après la rencontre avec Ao Kiji et les soignent à de nombreuses reprises.

Robin s'est sacrifié pour eux en se livrant au CP9

Bref , je n'ai pas tout cité et l'on peut accorder plus d'importance à certains évènements qu'à d'autres mais Oda réserves des passages priviligiés tous ses personnages. La c'est un grand moments de Zorro qui se désigne comme bouc émissaire et je suis certain que si Sandy avait cru que Zorro puisse encore bouger il l'aurait assomer lui aussi.

C'est ce que j'aime chez Oda il y en a pour tout le monde même avec l'agrandissement de l'équipage (allez un petit VIVE BROOK discret).
Triller bark approche à sa fin, perso j'ai adoré cet acte qui n'a rien d'une transition pour moi avec 2 capitaines corsaires on aeu droit à un arc intense avec un long combat qui n'a pas coinvacu tout le monde mais bon moi j'adère toujours autant et vivement la suite :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 17:21 
1 Berry

pas bete que kume fut l'equipier de dragon mais peu probable car dragon est devenu revolutionnaire............ok

kuma avant de devenir le coussinet sous lexomil etait surnomme le tyran c'est dire de son manque de pitie a cette epoque (donc dans l'antan)
si kuma etait sans pitie (mechant)
et dragon pas encore revolutionnaire.......(gentil) peu de chance qu'il fut coequipier plus rivaux
je dis pas que ma tehorie est juste loin de la elle est un peu plus logique je pense

depuis longtemps je soutien que sanji est et fait partie des tetes malignes et intelligentes du groupe plus que 2 fois il prend de bonnes decisions pour les sauves
dans la prison de navarone avec le dial prouteux (de luffy)

kuma pris de force c'est possible que se soit pas fait de son plein gres mais la en manga c'est dure de voir si il a total controle sur lui meme si il a toujours sa personnalitee d'antan ou si vegapunk lui a mit une conscience propre a lui :luffy langue:

et j'ai grave kiffe thriller park perso

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:20 
4 000 000 Berrys

Enfin!!!! le nouveau chapitre est enfin sorti, et quel chapitre!!!! ca valait le coup d'attendre :luffy langue: Pas mal de choses à dire sur ce chapitre:

- Tout d'abord sur Kuma. J'ai été un peu décu de découvrir que c'était un cyborg. Je voyais Kuma comme un personnage quasi invincible grâce à ses pouvoirs et ses capacités personnelles, et après cette révélation j'ai un peu l'impression de retomber dans le cas Moria, qui utilisait les ombres des autres pour devenir plus fort. C'est pas vraiment la même chose je sais, mais ce que je ressent comme similitude entre ces deux cas, c'est qu'il y est une "aide" extérieure (volontaire ou pas) pour devenir plus fort. Je trouve ca dommage de ternir un peu l'image d'un perso qui nous a été présenté comme quelqu'un d'intouchable ou du moins pour les mugis actuellement, et de nous dire qu'en fait ce n'est qu'un robot :Sandji sur le cul: J'aurai préféré que Kuma soit fort uniquement parcequ'il a réussi à repousser les limites de la force humaine et non pas parcequ'il a été modifié ou trafiqué par un savant pour en faire une arme de la marine.
Autre chose sur Kuma qui me laisse perplexe, c'est son pouvoir. Ok il peut tout "pousser" grace à son fruit, ca ne me pose pas de problèmes, mais c'est quoi le rapport avec des coussinets??? Vu ce qu'il a sur les mains, on peut dire qu'il a des coussinets version animal, et ca sert surtout à amortir les chocs ou je ne sais quoi non? Alors pourquoi est-il capable de prendre la fatigue ou n'importe quoi d'autre avec ses coussinets? Déjà que j'avais un peu de mal à faire un lien entre les coussinets et le fait de pouvoir pousser l'air, mais là jai touché le fond de l'incompréhension :Sandji sur le cul:

-Ensuite vient le tour de Vegapunk. Comme d'autres lecteurs j'espère qu'il est gentil, parceque après Hogback si Vegapunk est lui aussi un médecin/scientifique tordu et méchant, ca fera un peu trop du copié/collé pour moi. Mais surtout il y a quelquechose qui m'a traversé l'esprit en lisant le chapitre: Kuma a l'air d'avoir pas mal de respect pour lui, et au vu de ce que dit Kuma sur Dragon et des théories sur "Kuma espion de Dragon", je me demande finalement si ce n'est pas Vegapunk le vrai espion de Dragon, Kuma ne serait que le pantin de Vegapunk, lui obéissant au doigt et à l'oeil, et donc par extrapolation Kuma sert aussi Dragon dans l'ombre.
Dragon est considéré comme l'ennemi public numéro 1 du gouvernement, parcequ'il veut les retourner, avec une telle ambition il doit avoir des armements ou du moins une avancée technologique conséquente non? Au moins du même niveau que la marine ou alors un tantinet en dessous. Enfin ce n'est qu'une théorie comme une autre ^^

-Et enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin, Zoro ^^ Avec ce chapitre, Mr Oda ne laisse plus aucun doute sur le role de vice capitaine de l'escrimeur aux trois sabres, même si ca fait depuis un moment déjà qu'on le ressentait. Quel classe il a quand même :Zoro nargueur: J'ai vraiment aimé le moment où il demande à Kuma d'aller un peu plus loin pour subir les souffrances de Luffy, afin de ne pas être supris par les autres membres de l'équipage. Ou bien celui où il dit à Sanji qu'il ne s'est rien passé, le gars super modeste qui vient de sauver la vie de son capitaine (et les rêves de ses compagnons) et qui garde ca pour lui... j'adore :Ussop gloups: ^^
J'ai bien aimé aussi la réaction de Sanji qui demande à Zoro de dire au autres de se trouver un autre cuisinier. Ca n'engage que moi, mais j'ai eu l'impression que Sanji se sent moins important pour l'équipage que Zoro, qu'il se dit "ouais moi je suis que le cuisinier alors que lui c'est le vice-capitaine, c'est beaucoup plus facile de trouver un autre cuistot qu'un autre second". En l'espace d'un chapitre Mr Oda nous a montré la classe à l'état pur que ce soit pour le sabreur ou le cuistot :Zoro nargueur:

Pour terminer j'aimerai donner mon avis sur un autre post, celui de chopp3r, qui dit:
Citation:
Très déçu par ce chapitre que j'ai trouvé franchement ridicule. C'était digne d'un mangas de série ZZZZZ. Se sacrifier dans un acte héroïque d'accord mais implorer son adversaire et proposer sa vie à la place de celle de son ami c'est digne de M.tout le monde et pas d'un mec qui aspire à être le meilleur sabreur du monde. D'ailleurs, comment a-t-il pu faire le calcul vie de zoro= vie de luffy??? Il ne se sent plus pissé le petit zorro, pourtant sa petite scène héroïque est loin de sentir la classe.

Je suis pas sur que M.tout le monde donne sa vie pour sauver celle d'un ami, ensuite tu parles d'être le meilleur sabreur du monde, mais Oda nous a montré plusieurs fois, que le sabre ne fait pas tout, qu'il ne suffit pas de trancher tout ce qui bouge pour atteinde la perfection, qu'il faut aussi un mental digne de porter le sabre, et ce mental Zoro l'a déjà prouvé à maintes reprises et le prouve encore à force d'abnégations et de sacrifices. En faisant ce qu'il a fait, je trouve qu'il a fait justement un pas de plus vers son but.
Tu parles ensuite d'un calcul vie de Zoro = vie de Luffy en disant que c'est ridicule, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule là dedans, Luffy n'a pas des kilomètres d'avance sur Zoro, il ne faut pas exagérer. Ok Luffy est le capitaine, c'est lui qui se tape tous les gros boss de fin d'arc, il a la volonté du D en lui, et il a un pouvoir du démon, mais il me semble que sur Whiskey peak Zoro et Luffy s'affrontent et Zoro fait jeu égal avec Luffy en terme de force de combat.

Citation:
Mais le pire du chapitre c'est quand même l'effet bartholemew kuma. Un robot? oui bon on a tous lu DBZ tu sais oda?^^ Un scientifique qui a 500 ans d'avance sur tous les autres? a ba on voit que l'auteur n'en est pas un (mais bon ce n'est qu'un mangas^^). Kuma, la machine a tuer de la marine qui a une poussée de compassion envers cet être ridicule qu'est zorro: c'et sans doute là le plus ridicule. Si encore il avait une raison pour le faire...a oui peut être que dans les prochains chapitres on apprendra que c'est un agent double de dragon ou autres mais alors j'ai pas compris pourquoi il allait tuer luffy. Pour que zoro le ridicule prouve la détermination de l'équipage d'aller au bout? bof, avec cet scène, la seule chose qui viendrait à l'esprit de n'importe quel pirate équilibré est : ces petits êtres ridicules n'ont aucune chance de survivre dans le nouveau monde.

Je ne pense pas que ce soit de la compassion que Kuma ait ressentit pour Zoro, mais plutôt une certaine admiration de sa volonté à lui aussi. La volonté de pouvoir sacrifier sa vie et ses rêves pour que ses compagnons puissent accomplir les leurs. La même admiration qu'a eu Mihawk, qui a vu en Zoro un adversaire digne d'être considéré comme son rival.
Kuma dit qu'il va tuer Luffy, il ne l'a pas fait, pourquoi? peut-être tout simplement parcequ'il voulait tester les mugis avant leur entrée dans le nouveau monde, pour voir s'ils ont un équipage suffisamment solide et uni pour faire face aux nouveaux dangers qui les attendent.
Et il me semble que n'importe que pirate équilibré n'aurait pas fait 1/10e de ce que les mugis ont accompli, donc je pense que c'est plutôt de l'admiration et de l'envie qu'ils éprouvent plutôt que du mépris. Et il me semble qu'un des 4 Empereurs a perdu un bras pour sauver la vie d'un enfant "ridicule" qui se nomme Luffy.

Je peux comprendre le fait que tu n'aimes pas ce chapitre, mais essaye quand même de mesurer tes propos s'il te plait, c'est ton droit de ne pas aimer tout ce que Oda fait, mais c'est pas vraiment simpa de critiquer ou plutôt dans ton cas de dénigrer le travail exceptionnel qu'il accomplit. Je suis pas sur que tu sois capable de faire le travail qu'il doit effectuer, à savoir inventer une histoire, un univers, capable de tenir en haleine des milliers voire des millions de lecteurs, et de devoir constament innover pour ne pas les décevoir. Alors essaye d'être un peu moins méchant s'il te plait ^^

Dernière édition par Don Vito Corleone le Lun 21 Jan 2008 20:08, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:31 
375 000 000 Berrys

Il a été dit que Dragon renverse des royaumes et gouvernements entiers les uns après les autres et principalement ceux à la botte de G.M.

Si Kuma fut surnommé le Tyran, ne serait-il pas (à l'instar de Crocodile) monté à la tête d'un état pour finalement obtenir ce titre?...
Ce qui par la suite l'aurait amené à être confronté à Dragon venu Renverser son Royaume... De vieux adversaires ou ennemies donc cela la présente hypothèse.... De vieilles connaissances à la rivalité permanente.

Cela ferait aux final d'eux des ennemis.

Pour V-Punk plus je pense à lui et plus j'imagine toutes les futures possibilités à sa rencontre (comme dans mon précédant post)... Des fruits du démon sans contre-partie (noyade out); 2 fruits à la fois pour un utilisateur, ou encore des fruits du démon à temps limité lool.

Bref il y en a pour la tous les goûts niveau surenchère !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 20:15 
1 Berry

en revoyant ce chapitre et vos commentaires;
bout de jambe en moins, des cyborgs ... et si Franky rafistolait Zorro et le cybernaitisait, peu probable mais pas impossible, Franky en est capable apres tout...

et aussi un truc me dit que Vegapunk a mange un fruit du demon rendant super intelligent...a voir.

On verra les paris sont ouverts

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 20:27 
8 000 000 Berrys

Quand je dis M.tout le monde c'est une façon de dire héros type d'un bon shonen de 2e classe comme on en connaît des dizaines, je ne parlais pas de m.tout le monde irl. ensuite je maintiens, je trouve que c'est un manque de classe enorme, c'est un aveu de faiblesse et cet aveu là marque un acte de désespoir, or je ne suis pas sûr qu'être désespéré est le rôle d'un homme aussi important que zorro. On a tous vu à la télé de tels actes héroïques, et la plupart du temps, le méchant dit "ok je vous tue tous les deux" parce que c'est bien là le rôle principal du méchant.
C'est sûr qu'on peut expliquer ce manquement a son devoir de la part de kuma comme un test. Il serait le complice de dragon ou autre (je l'ai déjà dit je crois d'ailleurs^^) mais dans ce cas là, je ne vois vraiment pas en quoi voir un mec donner sa vie en échange de celle de son capitaine est le symbole d'un test réussi (puisque je trouve que c'est un aveu de faiblesse). Dans cette hypothèse (du gentil kuma), il peut tester leurs forces, leurs déterminations ou leurs ingéniosités, mais le fait que zorro ne puisse pas sauver son capitaine et que tout le reste de l'équipage soit K.O est une preuve qu'ils ne sont pas prêt. L'équipage n'a pratiquement pas combattu contre kuma, alors si kuma considère qu'ils ne pouvaient plus combattre après avoir battu moria, il n'y avait pas de raison à ce que kuma engage le combat; s'il engage le combat, c'est bien parce qu'il espère que cet équipage soit assez fort pour lui tenir tête et non pour s'écrouler aussi rapidement, donc le test de force serait complètement raté.

Je pense donc qu'il est possible, comme l'a dit je sais plus qui, qu'oda se soit complètement fourvoyé, qu'il a fait apparaître kuma mais qu'il ne savait pas coment le faire disparaître (on peut penser qu'il avait une idée au départ mais qu'ensuite il a du l'abandonner ou tout simplement qu'il n'avait pas du tout réfléchi à la suite des évênements). Cela me rapelle rave, où l'auteur avait "avoué" dans le tome relié qu'il avait fait apparaître un personnage (l'endless dans l'arc les trucs de l'air^^) en fin de chapitre sans savoir un seul instant ce qu'il allait en faire^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 21:03 
4 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi sur le cas de Kuma, je trouve ca dommage la facon dont il a été utilisé, là où je ne suis en revanche pas d'accord c'est lorsque tu dis que les mugis ont raté le test. Ils viennent tout de même de se farcir un CC + un démon qui semait la terreur il y a 500 ans, ce n'est pas rien. Là où Zoro réussi le test (si test il y a bien sur) c'est qu'il a prouvé la détermination de l'équipage à soutenir son capitaine, ne dit-on pas l'union fait la force? en montrant justement qu'il y a une réelle union entre les membres de l'équipage, Zoro a prouvé à Kuma qu'ils étaient forts. Pour toi le fait que Zoro jette ses sabres et demande à Kuma de prendre sa vie à la place de celle de Luffy est un signe de faiblesse, pour moi en revanche c'est une preuve de force, avoir des convictions, des rêves et avoir la force d'aller jusqu'au bout pour y parvenir quitte à en crever, je ne parle pas là de force physique, mais de force mentale, ce qui est tout aussi important. Et pour ce qui est de la force physique, Zoro réussi tout de même à faire une belle entaille à Kuma alors qu'il vient à peine de sortir d'un combat titanesque, ce n'est pas rien. Zoro n'est pas désespéré, juste réaliste, il est à bout de force et sait que dans son état il ne fera qu'empirer les choses s'il se bat, il choisit de se sacrifier pour sauver ses compagnons. Et si Kuma choisit le moment où tout l'équipage est faible pour les tester, c'est justement parceque c'est dans des moments critiques qu'on montre réellement ce que l'on est.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 21:04 
2 000 000 Berrys

Finalement tu affirmes tes mauvaises impressions sur l'idée que l'acte de Zoro est un acte de faiblesse mais selon moi c'est tout le contraire. Franchement si quelqu'un va tuer ton ami, d'accord tout le monde va me dire qu'il se sacrifirait pour lui, mais personnellement je trouve cet acte juste plein de maturité de la part de zoro: Il admet que son capitaine est plus important que lui, en d'autre termes, il se met à un plan inférieur de celui de luffy et si tout les humains savaient faire ça et ben le monde serait ptete pas aussi pourri crois moi. Donc finalement ce geste "de faiblesse" est pour moi l'acte d'un homme résolu qu'est zoro qui a su ravaler sa fierté et ses reves pour son ami/capitaine, explique moi donc où est la faiblesse là dedans.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 21:39 
8 000 000 Berrys

don vito a pour moi bien resumé ce que je pense.

maintenant chacun prend l'acte de zoro comme il le veut si chopp3r trouve que c'est un acte de faiblesse, mais dans ce cas ci personne est vraiment d'accord avec lui.

et don vito a bien expliquer, car l'equipage et luffy se sont quand meme farci oz et moria qui sont les ennemis les + redoutables qu'il ont jamais croisé.
a l'epoque de crocodile, si un autre corsaire passait par la, ca aurait été pareil, les mugi etait tous ko

je dirais meme que c'etait facile pour kuma de les eliminés alors qu'il leur restait presque plus de force.

ca sera surement different quand ils se recroiseront ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 21:51 
1 000 Berrys

Pour moi, ce chapitre est tout bonnement génial...
Surtout lorsque que Zorro est son personnage favoris dans l'équipe de chapeau de paille! :Zoro nargueur:

Déjà nous savions depuis longtemps que c'est le premier nakama de Luffy, son ambition est équivalente à son capitaine, sans oublié une force équivalente à celui ci (via l'épisode Whiskey peak)...
(si ce n'est plus car Zorro maitrise des armes tranchantes!)
Mais pour moi, cette fois Oda à vraiment voulut faire ressortire ce personnage et montrer ce "plus" qu'il possède pour de bon.
(pour tout avouer j'ai toujours supposer que Zorro était le personnage favoris de Oda... Ce chapitre renforce mon espoir d'avor raison...)

Même Kuma le dit: "c'est un bon nakama"

Moi ça me fait plaisir!

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 22:45 
1 000 Berrys

Chopp3r je suis pas d'accord avec toi sur le point que oda est crée kuma sur un simple coup de choeur.Justement c'est tout le contraire car il voulait faire un manga sur les robots.

Sinon j'ai l'ipotese que il y a longtemps kuma etait trés croyant mais qu'il a été poussé a etre pirate.Et a um momoment son "boss" lui oblige a faire une mission totalement contre sa foie.Alors il engage un combat contre sont "boss" et il se fait literalement explosé.mais par hasare sengoku (ou un autre puissant marine) le trouve et lui propose la vie en tant que cobaille ou la mort .Mais la mort pour lui n'etais pas envisageable car il irrai direct en enfer.Donc pour se faire pardonner il se reconverti dans la marine en tant que CC et il porte toujours la bible pour etre toujour au plus pres de dieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 10:02 
1 Berry

Techtonyk a écrit:
Il a été dit que Dragon renverse des royaumes et gouvernements entiers les uns après les autres et principalement ceux à la botte de G.M.

Si Kuma fut surnommé le Tyran, ne serait-il pas (à l'instar de Crocodile) monté à la tête d'un état pour finalement obtenir ce titre?...
Ce qui par la suite l'aurait amené à être confronté à Dragon venu Renverser son Royaume... De vieux adversaires ou ennemies donc cela la présente hypothèse.... De vieilles connaissances à la rivalité permanente.

Cela ferait aux final d'eux des ennemis.

Pour V-Punk plus je pense à lui et plus j'imagine toutes les futures possibilités à sa rencontre (comme dans mon précédant post)... Des fruits du démon sans contre-partie (noyade out); 2 fruits à la fois pour un utilisateur, ou encore des fruits du démon à temps limité lool.

Bref il y en a pour la tous les goûts niveau surenchère !! ^^

C'EST EXACTEMENT CE QUE JE DISAIS

ils sont rivaux avec dragon (kuma) ou d'ancien grand ennemi je suis sur que son cote robot est le stigmate d'un affrontement entre eux

et naguere il se nommait le tyran (a l'epoque humain et pirates) car corsaire ce jour
aujourdhui il est "pacifista"(pacifique) corsaire cyborg et en plus il en veut un peu a la "d" family

il est admiratif devant la volonte des mugi mais on voit bien qu'il ne cautionne pas vu qu'il veut sa tete (lol c une preuve)

je suis pas decu de ce passage je le trouve au contraire complet et de plus en plus original c cool ca pourra partir encore plus en vrille

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 13:16 
375 000 000 Berrys

Eh ben ce doit être justement parce que j'ai émis une hypothèse semblable à la tienne que tu dois bien être l'un des seuls à avoir pu traduire ce que j'ai dit ^^ (lool).
Mais je me demande s'il y a pas un topic où l'on traite des futures possibilités des fruits en fonction de ce que pourrait en faire V-Punk (peut-être simplement le topic du future déroulement de one piece...? j'y suis encore jamais allé , il serait temps quoi.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]