Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 00:40 
100 000 Berrys

Super chapitre. À la fin lorsque kuma dit a zorro de mourir à cause la fatigue de luffy j'ai l'impression qu'après l'Avoir traverser il va toujours avoir mal lorsque luffy va se faire frapper ou ect.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 02:37 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
non je pense pas que sa arrive car Kuma enléve la fatigue et la douleur du corps de Luffy et en fait une grosse boules en forme de pates de chat et Zoro essaye de la controler afin de sauver son capitaine/amie et l'équipage/amie de la mort donc je pense que sa rende Zoro encore plus puissants mentalement que n'importe lequel de l'équipage car a mon avis il faut avoir un mentel trés trés trés puissants pour pouvoir résister a ce que luffy a subit depui qu'ils sont arrivé a Thriller Bark.

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 19:08 
4 000 000 Berrys

FRanchement je vis trés mal le fait que KUma soit un Cyborg. Je trouveque cela enlècve une grande part de la dimension humaine du personnage, car on pouvait se demander quels dsentiments le poussaient à agir ainsi, mais une machine a-t-elle des sentiments ? Et le fait qu'il soit si puissant va entraîner une surenchère de nouvelles techniques pour qu'au final nos héros soient capables de la battre. Vous ne verriez pas d'un mauvais oeil les gear 4,5,6 ?
Enfin je vois quand même plus un combat contre FRanky que contre Luffy mais bon...
Avantage du chapitre : reparler du docteur Vegapun ! Mais qui est-il, que fais-t-il ? Ce type me rends fou AAAAAARGH !
NOn plus sérieusement e me demande bien quel rôle il aura dans le ftur de One Piece !
Et comme dit précédemment, cette aventure va sans doute faie changer les rapports enre Zorro et SAnji (ce que je n'éspère pas mais bon...).
Et Zorro ! Quelle classe ! Rien à redire de ce côté là, l'épéiste assure et trempe une fois de plus dans son sang !
Bref, vivement la suite ! :teach:

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 19:36 
Segamaniac

Nan, mais là je rêve, combien de fois il faudra vous le dire : un cyborg est un humain, un humain pas une vulgaire machine à l'intelligence artificielle.

Kuma est un humain, Franky est un humain, Gally est une humaine, C17 C18 et C20 sont des humains, c'est pas difficile à comprendre. Toutes ses personnes ont encore leur cerveau, se sont donc des cyborgs et donc des humains cybernétisés, mais des humains quand même avec des sentiments et tout ce que cela entraîne.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 20:15 
100 000 000 Berrys

Un cyborg est un etre humain ou voir un etre vivant tout simplement avec des bout de ferrailles sur le corps comme par exemple un bras en fer au lieu d'un bras fait de chair humaine ( comme Edouard Elric).
Un robot est JUSTE un tas de ferailles rien d'autres pas d'organe tel un coeur ou encore des poumons ni rien d'autres juste de la ferraille au depart, C'est donc quelque chose qu'on crée a partir de metal, fer et autres comme C 20 contrairement a ce qu'a Dark Sol^^ il est fabriqué a partir de rien au départ si je ne m'abuse donc lui c'est vraiment un robot!

Edit de Dark Sol : C20 c'est pas le Dr Gero?

Edit Portgas: Ah oui peu etre bien :Ussop tien tien: je le confond avec l'autre grand :Luffy hilare: ! Merci aux deux freres^^.

Dernière édition par Hohenheim le Jeu 24 Jan 2008 20:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 20:26 
The old man

Oui C20 est un cyborg, c'est le Docteur Gero. Ce sont C16 et C19 qui sont 100% artificiels et qui donc ne sont pas des cyborgs - même si dans Dragon Ball ils sont tous appelés cyborg par abus de langage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 20:35 
8 000 000 Berrys

je reviens la dessus, car personne n'a relevé la phrase de kuma (ou alors c'est moi qui ai eu une mauvaise trad mais bon)

kuma repond a zoro "je suis different de cyborg franky" ce qui peut laisser penser que kuma soit entierement robotisé comme c-16
pour rappel, c-16 est plus humain que c-17 et c-18 (je parle d'avant le voeu de crilin)

c'est pouquoi je pense qu'il n'est pas impossible que kuma soit entierement robotisé, maintenant je me trompe peut etre. et je saurai la verité en meme temps que vous quand oda voudra nous la dire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 20:42 
Segamaniac

Traduction de Stephen :

Kuma: A cyborg? ...Yes, that is correct.
But I am quite different from Franky the "cyborg."
I am known as a "Pacifista."
A government-created "human weapon," still incomplete.

Kuma révèle qu'il est bien un cyborg, mais quand il dit qu'il est différent de Franky, cela ne veux dire qu'une chose, son corps n'est pas comparable à celui de Franky le rafistolé. Son corps à été amélioré par le plus grand génie de cette époque : le Dr Vegapunk. Il dit bien en plus qu'il est une arme humaine. Faut pas y chercher autre chose.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 20:51 
1 Berry

je pense que oda affirme vraimen dans ce chapitre le fait que zorro soit le bras droit de luffy , l'équipage va biento entrer ds le nouveau monde et il serai temps que chacun progresse, chacun est solidaire dans cet équipage et chacun va devoir devenir plus fort qu'il ne l'était, luffy ne sera pa tjrs la pour les sauver, kuma en est la preuve. après ce se sont ke de suppositions bien sur, quand à ace ( mon perso préféré) jspr vraimen kon en aura des nouvelle bientot ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 23:50 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Kuma révèle qu'il est bien un cyborg, mais quand il dit qu'il est différent de Franky, cela ne veux dire qu'une chose, son corps n'est pas comparable à celui de Franky le rafistolé. Son corps à été amélioré par le plus grand génie de cette époque : le Dr Vegapunk. Il dit bien en plus qu'il est une arme humaine. Faut pas y chercher autre chose.

Franky le quoi?
Tu cherche la merde c'est ça Dark?^^'
Bon blague à part perso à l'heure actuel je vois pas en quoi Kuma est meilleur que Franky en terme de Cyborg... Certes ila été fait par Vegapunk mais à part du blas blas on pas vu grand chose! Alors que Mr Nez de Métal lui c'est un vrai couteau suisse...
Si vous voulez mon avis Franky lui met la misére à Kuma!!! :Ussop vantard:

Enfin vref si à l'avenir on avait le doirt à un duel de Cyborg je serais ravis^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 23:52 
1 000 000 Berrys

C16 est pas plus humain que C17 et C18 puisque qu'il n'a aucune humanité, il n'a pas de sentiment, la preuve souvent il le repete a C17 " je n ai été créé que pour tuer sangoku", les autre choses telles que son envie de proteger la nature etc.. ce sont des "erreurs" en quelque sorte ..

Et C20 c'est effectivement le dr gero, mais il me semble que C19 est aussi un cyborg et non juste un robot .. car il éprouve de la peur lorsqu'il se fait arracher ses mains par vegeta, en outre il me semble qu'il y a un cerveau sous son "couvre-tete" un peu comme sous celui du Dr Gero.

Sinon pour répondre à roxas, je trouve pas kuma si puissant que ca .. effectivement comme c'est un robot, et qu'il est tres solide ( zorro le tranche mais ne le découpe pas, et sanji se fait tres mal en le tapant directement ) ca va etre dur de "percer" sa coque si je puis m'exprimer ainsi, mais il n'est pas pour autant invincible, il peut etre tranché, voir meme etre troué par un bon coup de poing ( coup de pied .. ) .. son fruit du démon lui permet de contrer toutes les attaques de zorro mais uniquement si il les contre avec ses mains d'apres ce qu'on a vu.. il suffit donc de le prendre de vitesse afin de le frapper a un endroit exposé .. au dela de ca, sa puissance n'a été démontré que sur les pirates de lola, et sur des mugis fatigués/erinthés/éssouflés/exténués, (entourer la/les bonne(s) réponse(s))

Donc bien qu'il reste puissant, il est .. je trouve .. loin d'etre surpuissant

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 00:17 
The old man

C19 est un androïde car lorsqu'il perd son chapeau on s'aperçoit qu'il a à la place du cerveau un ordinateur - contrairement à C20 qui lui a un cerveau tout ce qu'il y a de plus organique.
- vérifié via le manga avec Dark.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 09:55 
1 Berry

J'ai une hypothèse qui me vient a l'esprit pour prouver que kuma à était humain!! On sait qu'un fruit du démon modifie un corps organique pour lui des propriétés spéciales (paramecia) incarner un élément (logia) ou etre capable de se transformer (zoan). On peut aussi remarquer que kuma n'utilise que ces mais pour utiliser son fruit du demon. C'est pourquoi je pense que seul ses mains ne sont pas "robotisé" en métal en gros. Cela doit être la raison pour laquelle kuma ne peut utiliser que ses mains pour utiliser son fruit du démon car un fruit du démon ne modifie qu'un corps organique...
Ce raisonnement est bon sauf si on se souvient de l'épée de spandam qui à grâce a vegapunk a "mangé" un fruit du démon. Sauf que je vous rappelle que c'est un zoan, un fruit qui transforme la nature de quelque chose. C'est pourquoi j'émets l'hypothèse que seul un fruit de type zoan peut etre donné à quelque chose d'inorganique. Ce faisant je pense donc kuma à été transformer en cyborg car il peut utiliser un fruit du démon issue de son ancienne vie humaine ou il possédait un corps entierement organique!!!!!
Alors en résumé beaucoup de supposition mais cela s'enchaine bien je pense donc que c'est possible.

Qu'en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 11:26 
100 000 Berrys

tu sais snowhite il a pas du donner tout ce qu il avait si il etait pas plus fort se serait tres decevent
il doit etre un peu sadic et il fait duree le plaisir :Luffy a va:

la difference entre notre mugiwara tetsu (fer en japonnais) et kuma c est que franky c est rafilstoler tout seul d ou son point faible mais kuma lui a ete "rafilstoler" par l homme le plus intelligent du monde (pas la pein d avoir peur) et n a pas de parti cher sauf si la theorie de xelota est vrai

pour le combat il est blender donc il faut une arme de destruction massive (franky) il auras aussi l enventage de la vitesse mais le doc a du tout prevoir pour ce cas de figure donc rien cera gagne d avance beau combat en perspective :Zoro nargueur:

ps:revan tu doit avoir raison surtout pour nami mentenant qu elle peut se defendre elle doit devenir plus forte :Ussop tien tien:

edit:j ai bouffe la moitier de la phrase :Sandji sur le cul: faut pas j ecrive le matin moi :luffy langue:

Dernière édition par fullmetal nabot le Ven 25 Jan 2008 16:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 13:21 
1 000 000 Berrys

j'ai absolument rien compris a ce que t ' a ecris ^^

Et sinon Xelota effectivement je suis assez d'accord avec toi sur un point, c'est que seul un fruit zoan peut "animer" un objet/robot, donc kuma doit etre un cyborg, mais il y a un mais ..

Le Dr Vegapunk est montré comme le plus grand savant, donc on peut imaginer qu'il est possible qu'il est réussi a concevoir un robot avec une intelligence artificielle évolué.. assez évolué pour pouvoir maitriser les capacité d'un fruit du démon.
Le probleme de cette théorie c'est que si c'etait le cas, il aurait du tué tout le monde.. et la théorie du "il est defectueux" j'y crois pas trop ..

En conclusion : je pense pas que kuma soit juste un robot mais bien un cyborg, comme Franky, sauf que il a eu la chance d'avoir le Dr vegapunk comme .. hum .. comme, comment on dit ? "rafistoleur" c'est pas vraiment le terme que je cherchais mais je pense que vous avez compris ce que je veux dire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]