yamivalou a écrit:
Vous trouvez pas ça bizzard que la capture d'Ace soit justement révélez dans le journal????
C'est pourtant un membre d'un des empreurs ! Pourquoi se "venter" d'avoir emprisonner Ace?
Si Barbe Blanche apprent ça je doute qu'il se réjuisse !
Il pourait même attaqué le gouvernement,
et c'est loin d'être une bonne nouvelle ce serait du sucide vu que l'équilibre des puissance est rétablit avec Teach (quoique Moria est Ko).
A moins qu'il s'en fiche et que Ace n'est plus digne d'être de son équipage vu qu'il à perdu son honneur! Sauf que Baggy précise que Barbe Blanche voit d'un très mauvais oeil qu'un de ses hommes se fasse tué !!(blesser s'est pareil^^).
Ca sent le piège tout ça !! le gouvernement prépart quelque chose!!

Je me suis un peu dit la meme chose, cette revelation m'a laissé penser qu'il y aurait represailles de la part de barbe blanche ou shanks ou les deux.
Je ne pense pas non plus que barbe blanche laisse un de ses commandants de flotte moisir a impel down et de ce fait on aura peut etre une cooperations entre shanks et barbe blanche avec une phrase du genre "je te l'avais dit de te mefier de teach".
D'ailleurs n'a t-il pas été dit que le combat teach vs ace etait precurseur d'un grand evenement a mon avis on va avoir du fight marine vs empereur ou peut etre capitaine corsaire vs empereur en tout cas c'est pas fini cette histoire ca anno,nce du bon a mon avis , a voir comment oda va gerer çà.
Maintenant le fait que ace soir emprisonné ,je suis a moitié content, d'un content super heureux de voir ace vivant et il voudra certainement une venageance et on le reverra en action,mais d'un autre coté le voir mort (heureusement tout de meme que c'est pas le cas) ca aurait eu beaucoup d'impact plus qu'un emprisonnement je pense mais oda ne pouvait pas faire ca au fan d'ace.
Sinon sur le chapitre en lui meme,j'aime de plus en plus brook encore plus que franky qui au debut m'etait assez indifferent et plus on avance plus je l'aime bien (sans qu'il soit mon mugiwara prefere )j'apprecie franky et brook des le depart j'ai bien aimé.
Un debut de flashback,un musicien ,un reve (revoir laboon ?) en tout cas ca sent assez bon son recrutement.
Concernant le fait que luffy n'ecoute pas le passé car il s'en fout, apart vraiment nami il me semble que le passé d'ussop de sanji il l'a écouté et de meme on est pas a l'abris que brook entrain de raconter son histoire et d'un coup luffy est interpellé pour voir je ne sais quel creature et s'en va laissant brook continuer son flashback au autres.
Concernant la tete d'avnt de brook je ne pense pas qu'on la verra en entier,oda va laisser l'inconnu je pense et nous laisser voir que le bas de sa figure.