Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 23:18 
10 000 Berrys

Citation:
Oda nous a dit que le combat de l ile de banaro serai le déclencheur d'un grand accident, ca peut inclure luffy peut etre , mais je pense ke oda prépare vraimen kelke chose de grandiose

très très très bonne remarque !

effectivement Oda nous a délivrer un message qui dit précisement :

"le duel de l'ile Banaro sur Grand line..."

"le combat entre ces deux pirates,"

"seras reconnu comme le déclencheur d'un évenement important à venir."

effectivement moi aussi je pense que Barbe Blanche va crever ou admettre sa défaite, ce qui est sur c'est que ça va nous marqué et ça va surement montré que Barbe Blanche n'est plus le plus fort du monde...

mais je suis persuader qu'ont verras les vrai capacité de Barbe Blanche il ne va pas se laisser faire aussi facilement... apres tout c'est l'homme le plus fort du monde. (mais ce qui faut pas oublier c'est qu'il a surtout bien vieillis depuis 20 ans) une cause sur cet future défaite ? moi je dit la vieillesse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 00:14 
1 000 000 Berrys

la vieillesse la cause de sa défaite .. mouai logique, mais j'espere la moindre ( cause ).
Car si l'homme le plus fort du monde est vaincu a cause de sa vieillesse .. ca le fait pas vraiment ..
Je préfererai qu'il soit vaincu certe a cause de son viel age, mais surtout car son temps est révolu ..

Maintenant mon probleme c'est que bien que barbe blanche se soucie de son équipage comme de ses enfants .. je le vois mal allait délivrer ace tout seul .. je le vois mal faire une alliance aussi .. de toute évidence il ne considere pas shanks and co commes ses égaux.. et pour barbe blanche leur demandait de l'aide, serait un peu un signe de faiblesse .. apres faut voir il pourrait faire ca subtilement, genre laisser filer des infos comme quoi il irait délivrer ace, connaissant la haine de shanks pour barbe noire .. il pourrait s'allier indirectement.

Mais effectivement je vois bien barbe blanche tomber .. de meme je ne vois pas Barbe noire rester longtemps CC.
barbe blanche hors course, a part shanks qui je pense sera battu par barbe noire vers la fin, avant que luffy ne le venge :) les 2 autres empereurs devrait devenir de moindre importance, etant en "sous-puissance" apres la defaite de barbe blanche ( les 3 pouvoirs etc. )
DOnc Barbe noire pourrait trahir le gouvernement avant que celui-ci ne profite de la "sous-puissance" des empereurs, ce qui acroisserait sa notoriété encore un peu et qui le menerait de plus en plus vers le titre tant convoité de seigneur des pirates !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 01:23 
4 000 000 Berrys

POur ceux qui voudraient que Luffy sauve Ace, il faut bien dire que ça irait à l'encontre de la tendance mise en place par Oda jusqu'à pésent : ces 2 histoires - Luffy et Barbe-Noire - ont toujours été menées parallèlement et indépendamment sans jamais se croiser...
Aussi est-il fort possible que Luffy n'apprenne rien pour Ace...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 10:13 
10 000 000 Berrys

TonerTonerChopy a écrit:
Aussi est-il fort possible que Luffy n'apprenne rien pour Ace...

Oui possible sauf que cette nouvelle apparait dans le journal et Nami lit le journal (sauf si il devient trop chère).
Aussi quand on apprend une nouvelle comme celle la ! Les gens vont en parlé donc il est fort possible qu'un des mugis l'apprennent!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 13:47 
8 000 000 Berrys

je pense que luffy l'apprendra mais assez tard, et il sera trop eloigné de impel down pour s'y rendre ou en tout cas pour une raison ou une autre il ne puisse pas s'y rendre. (ou nami et les autres ne veulent pas le dire a luffy sachant que leur capitaine foncerai tete baissée dans un guet apens)

car luffy qui sauve ace, luffy serait un peu le mitch de one piece (et oui reference a alerte a malibu que tout le monde regarde pour son scenario bien sur xD lol) enfin bref luffy le sauveur qui est partout au bon moment.

j'espere que ace s'en sortira mais par un autre biais que luffy ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 17:22 
4 000 000 Berrys

Et une [mini]aventure Ace - Tom (personne ne meurt dans OP, pourquoi pas Tom) qui s'échappent d'Impel Down par l'eau (Tom est un homme poisson, en imaginant un truc pour ace a la Oda) pour croiser à nouveau Luffy chez les hommes poissons (le gouvernement n'ira pas taquiner Jinbeï en un moment ou les Corsaires sont si faibles et ou le gouv a autant besoin d'eux) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 19:20 
10 000 Berrys

Nagaroth a écrit:
Et une [mini]aventure Ace - Tom (personne ne meurt dans OP, pourquoi pas Tom)

Personne ne meurt dans One Piece ?
On a quand même pas mal de mort dans les flashback !

- Kuina
- La mère de Pipo
- Belmer (assassinat quand même)
- Le Docteur Hiluluk (suicide explosifs)
- Norland (éxecution), Calgara
- Les habitants d'Ohara (génocide)
- Et on peut aussi en déduire : les anciens coéquipiers de Brook.

On peut argumenter l'inverse en disant que leur esprit survit mais bon...
Le retour de Tom me parait quand même peu probable, ou alors pour un grand final (sorte de flashback mystique). Si Tom revient, on aurait tendance à trouver ça un peu dégueulasse pour les autres perso des flashbacks.

Sinon je suis bien d'accord avec tout le monde, si l'emprisonnement de Ace risque de créer des bouleversements assez énorme dans le Nouveau Monde. Surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'a donné le coup d'épée/lance entre Shanks et Barbe Blanche. Amical ou non ?

Bref, quand l'histoire reviendra sur Ace je pense qu'on aura un spectacle et des révélations de malade et du combat d'empereur/Corsaires/Marines à s'en lécher les babines.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 20:46 
1 000 Berrys

SA commence a devenir trés interrésent.
Et je sais pas comment oda va tout gérer.Je pense que BB va mourir de la main de BN et qu'il va y avoir un sacré deséquilibre des 3 pouvoir.
La marine prendra surement l'avantage contre les pirates et les pourait chuter 1 a 1.C'est pour sa qu'un nouvel empereur serait le bienvenue.Comme luffi par exemple!!......................................... :Chapeau de paille goute:
Pasqu'il va bien faloir un jour ou l'autre que l'equipage du capeau de paille devienne un des meilleur.
Sinon pour l'entrée de Brook dans l'equipage je suis pour je vois pas se que vous trouver se qu'il lui manque:C'est un skellette il fait des bague c'est un musicien et aussi un tres bon escrimeur.Et en plus j'adore son rire Yohohoho.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 21:11 
4 000 000 Berrys

Ben à mon avis la personne qui remplacera BB c'est BN. Je pense que son plan consiste à gravir les échelons très vite, c'est pour ca qu'il a livré Ace vivant au lieu de le tuer. Pour attirer BB à Impel Down afin de le battre et prendre sa place. Avec le gouvernement et la marine derrière lui, il a les arguments pour faire le poids face à l'armada de BB maintenant. J'espère vraiment qu'il y aura un combat BB/BN et surtout qu'on en aura l'intégralité et pas seulement un flashback avec BB à terre face à BN. Enfin bon vive le prochain chapitre !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]