Kizaru, le singe jaune a écrit:
Mais en y réfléchissant, c'est peu une prime de 20 000 000 (j'écarte l'hypothèse d'une prime d'environ de 200 000 000 et de 2 000 000 uniquement sur la force de Brook) pour un second qui entre dans le nouveau monde !!
Juste pour rappeler que Brook est a ce moment considéré comme le capitaine puisque Yorki est parti ^^
Sinon le chap.... ... ... fantastique, énorme, superbe....
Du grand Oda, Broook qui est content d'être seul au début, puis croit que ce n'est qu'un rêve en revoyant ses nakamas
Rien que cette scène a suffit à me mettre le cafard ^^et en même temps à m'attacher au squelette gentleman.
Ensuite le côté comique avec l'ouverture du crâne *_* et l'apparition du dial qui entraine un autre flash back: la mort de tous ses nakama
Mise en scene remarquable, les pirates qui n'ont vécu que pour chanter, jusq'a leur mort, jusqu'a ce qu'il n'en reste que 4,3,2,1. Et enfin l'équipage des Rumba pirates se réduit à un tas de corps percés de flêches empoisonnées dérivant dans le Triangle Florian pendant 1 année entière. Les larmes me sont montées aux yeux toutes seules ^^
La façon dont les deux équipages reprennent cette chanson ne laisse plus aucun doute sur l'intégration de Brook même si, à l'inverse de la plupart des membres qui ont posté, je pense que le flash back n'est pas encore fini. 2 chap je trouve ça un peu court alos que la plupart des flash en faisait 5 ou 6.
M'enfin, vivement la suite