Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 05:12 
2 000 000 Berrys

Celui de Robin lui apprend à se débrouiller d'elle même non? Elle était rejeté de tout le monde.

Je viens de relire le chapitre et il ne fait plus aucun doute que Brook est un nakama de chapeau de paille désormais. Mais je me demande si il restera avec Luffy une fois Rough Tell trouvé...

PS: Regardez le chapitre où Luffy rencontre Laboon, quand Crocus lui explique comment elle est arrivée ici, lorsqu'on voit les pirates sur la berge avec une partie du bateau visible, on distingue Brooks qui finit de descendre du bateau.( impossible de se tromper sur sa silhouette élancée ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 18:13 
4 000 000 Berrys

chapitre assez émouvant sur Brook, et la confirmation (ou presque ^^) qu'il fera parti de l'équipage. Une petite déception sur ce chapitre tout de même: j'aurai bien aimé connaitre l'équipage adverse qui a décimé celui de Brook. Mais bon ca sera pour une autre fois ^^
Maintenant il reste à savoir ce que nous réserve Mr Oda pour le prochain chapitre...dans deux semaines :Ussop gloups:
Petite question sur Brook, lors de son combat contre Ryuma, on voit qu'il tient énormément à sa coupe afro, afin que Laboon puisse le reconnaitre, mais dans ce chapitre il nous dévoile un sound dial, qui lui aurait permet également de se faire reconnaitre par Laboon, le sound dial est bien caché et en sécurité, alors pourquoi finalement mettre autant d'importance dans sa coupe??? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 18:43 
1 000 000 Berrys

cool le nouveau chapitre
premiere page pauly le vice president de la galler la compagny
et ya aussi une prime de brook
je pense quil est rechercher pour 30 millions de berry ou 90 millions de berry
ensuite il sort quelque chose de sa tete un tonel dial qui permet denregistrer des sons qui la acheter dans un navire de commerce
il la acheter pour laboon pour qui entende une chansons chantee par tout lequipage (pres de leur mort)
la fin est comme meme triste pour lequipage de la rumba :Luffy erente:
site de trad
http://releaze.iskans.com/index.php?id=3387

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 20:04 
1 Berry

Bebop a écrit:
PS: Regardez le chapitre où Luffy rencontre Laboon, quand Crocus lui explique comment elle est arrivée ici, lorsqu'on voit les pirates sur la berge avec une partie du bateau visible, on distingue Brooks qui finit de descendre du bateau.( impossible de se tromper sur sa silhouette élancée ).

Jvois pas trop, le perso qui monte ou descend du bateau n'a pas d'affro donc pas Brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 20:27 
475 000 000 Berrys

Perso, moi je vois bien effectivement un personnage qui descend lorsqu'on voit les pirates dirent aurevoir à leur compagnon (page 90, case 1)
Image

enfin je vois que cette image là, et je ne sais pas où tu arrives à voir que c'est Brook... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 23:10 
1 000 000 Berrys

:Luffy hilare:
Je crois que la première page est la plus drôle de One Piece|
XDDDD
45 DEGRÉ!
AHAHAHAH!!!!

Cétait vraiment drôle!Et ont comprend très vite que Brook est devenus fous à la longue.10 ans seul sur un bateau perdus...En squelette...à chanter tout seul...
J,aurait fait exactement comme lui!
Ahahah!!!OOUHOHUUU!!!HIIII!
Ouf....
*soupir*
J'ai des maths à faire maintenant....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 20:28 
10 000 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
Petite question sur Brook, lors de son combat contre Ryuma, on voit qu'il tient énormément à sa coupe afro, afin que Laboon puisse le reconnaitre, mais dans ce chapitre il nous dévoile un sound dial, qui lui aurait permet également de se faire reconnaitre par Laboon, le sound dial est bien caché et en sécurité, alors pourquoi finalement mettre autant d'importance dans sa coupe??? :Luffy a va:

La réponse est pourtant évidente!!! ...non?

C'est une coup Afro !!! yeahhhh !!!
Il y a pas plus important qu'une coupe afro :Zoro nargueur: !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 22:34 
1 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
Don Vito Corleone a écrit:

La réponse est pourtant évidente!!! ...non?

C'est une coup Afro !!! yeahhhh !!!
Il y a pas plus important qu'une coupe afro :Zoro nargueur: !

Effectivement.
Il n'y à rien de plus importent au monde q'une coupe afro!
Sourtout aussi magnifique que celle du Squelette!

JE SAIS!
LE TRÉSORD DE ONE PIECE EST UNE COUPE AFRO!!!!
Gold Roger était le seigneur des pirates parce qu'il en possédait une! :vogue merry hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 23:47 
2 000 000 Berrys

Eh bien je pense que c'est Brooks car une forme si allongée dans l'équipage de ce bateau, j'en connais qu'une. Bon cela dit, je peux totalement me tromper hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 00:12 
The old man

Mouais la silhouette n'est pas spécialement élancée je trouve. C'est juste un graffiti de personnage, ça pourrait tout aussi être Zorro ou Sandy^^
De toute façon dans l'interview de fin d'année qu'Oda a donné, s'il dit bien qu'il avait à l'époque déjà en tête un personnage de squelette musicien, il précise également et surtout qu'il n'avait pas encore établi son design.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 01:20 
1 000 000 Berrys

En fait...
Je crois qu'oda ne décide d'un personnage que quand il est temps de le mettre en scène.Ou presque.
Vous voyez , cette semaine il n'y a pas de Chapitre parce que Mr.Oda fait des recherches.
Peut-etre qu'il est en ce moment même en train de créer l fameux Maître des hommes-poissons JINBEI!

Enfin c'est ce que je crois. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 15:11 
100 000 000 Berrys

Exact d'un certain point de vue etant donné qu'il n'avait pas envisagé autant de tome au depart, puis les tetes des shishibukai a mon avis ont etait fait lorsqu'il etait tant de le faire ( je parle surtout pour Moria car j'aime pas trop sa gueule comme meme^^) comparé aux ombres vu dans je ne sais plus quel tome où johnny parle des CC: leurs silhouete ne correspndent pas du tout! Je sais que d'une part Johnny ne les connais pas d'où les silhouettes qui ne correspondent pas mais d'autre part Oda lui aussi ne savait pas comment ils allé etre donc voila!

Et pour info, cette semaine il n'y a pas de chap car la semaine prochaine on aura droit a une double page couleur et la couverture du Jump comme cadeaux! :Sanji amoureu: Vive les page couleurs d'Oda! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 00:33 
1 000 000 Berrys

J'ai une question après avoir relu le passage de Laboon le vieux Crocus dit que les pirates ont quitté Grandline, et qu'il est sûr de cette information. C'est donc bien évidemment faux, alors à votre avis est-ce que dans l'esprit d'Oda ces pirates jusqu'à lors inconnu resteraient anonymes et lâches, qui lui servaient juste à mettre le charisme et les valeurs de Luffy en avant? Cela impliquerait qu'il ait eu l'idée de les réhabiliter en pensant à Brook (squelette => vieux => mort il y a longtemps => 50 ans => temps d'attente de Laboon => appartient à son équipage). Sinon y a-t-il un indice permettant de penser le contraire et qu'il ait voulu volontairement nous cacher les raisons réelles de leur disparition? En tout cas soit la traduction est mauvaise, soit les potes à Crocus sont de sacrés mitos...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 00:43 
20 000 000 Berrys

Shinrei a écrit:
A part ça, il y a un truc que je n'avais pas relevé au chapitre précédent:

Ch 488, Ulrira a écrit:
---Page 5---

Rumba Pirate: Oi, Brooke.

Rumba Pirate: Play the piano for us!!
Rumba Pirate: Let's do a quintet!!

Rumba Pirate: Captain Yorki...I wonder if he safely made it through the "Calm Belt".

Brooke: That gap in the ocean is a worrisome place, isn't it!!

Rumba Pirate: Let's rebuild our wills...And sail forward!!
Rumba Pirate: With this new ship, to Laboon!!

Ch 487, Stephen a écrit:
- Page 18 -

<<Yorki: The ship's in no state to go on... Same as this sickened body...
I want you to take a new ship and continue onward!!
I'm leavin' the Grand Line... a bit before y'all do...!!

<<Pirates: Cap'n!

<<Yorki: I never thought I'd fail this way...
We're gonna try and escape over the Calm Belt, one way or another...
I'm sorry, boys!! Give my apologies to Laboon...
Nuhahaha! Quit bawlin', you big babies!! Act like men!!!

Ch 104, Stephen a écrit:
- Page 98 -

Crocus: BUT THE TRUTH IS EVEN MORE CRUEL THAN WHAT YOU IMAGINE. They ran away. From the "Grand Line". It was all part of their plan.

Nami: They left this whale behind...?! But they have to cross the "Calm Belt" to get away...!!

Crocus: Yes... and therefore, it is unknown whether they are dead or alive. But even if they were alive, there's no way they would come
back here again. Everything; the seasons, weather, ocean currents, and wind direction, all make it impossible.

Finalement, il n'y a aucune incohérence entre ce que disait Crocus et le fait que les nakamas de Laboon aient été anéantis dans le Florian Triangle, contrairement à ce qu'on avait tous pensé à la base.
Les infos de Crocus concernait simplement une partie de l'équipage, dont Yorki (peut-être sont-ils même encore en vie même si je n'en vois pas l'intérêt)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 01:34 
1 000 000 Berrys

Moi je croit que l'importence de l'équipage qui à afronté L'équipage de Brook est importente!
à moin que non...
Mais peut-être que...
:Luffy erente:
En fait , si l'ont se base sur le fait que Brook (Un personnage super-Importent dans One Piece!) refait son apparition alors que nous avion spresques oublié qui était Laboon....
Ont peut croire q'un jour où l'autres nous reverrons peut-être l'équipage des ''pandas'' qui afrontent (avec des flèches empoisonnés!) l'équipage de Brook (les Rumba Pirate je crois..)

:Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]