Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 12:42 
4 000 000 Berrys

Hum, le post précédent devrait être mis en spoil...
Pour moi, la réplique la plus drôle (je crois que c'est un spoil parce que ça doit être dans le dernier tome), c'est quand Luffy et Chopper reconnaissent pas Pipo en Sniper King lors de leur première rencontre. Et sinon à chaque fois que Chopper croit aux mensonges de Pipo...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 14:29 
200 000 000 Berrys

J'adore quand Pipo vole à la rescourse de Nami sur l'arche d'Ener: il vient de lancer sa bille explosive:
-Ca va saigner !!!
-Hum..

Pipo referme la porte et se barre !!! xD j'ai rarement autant rit et la suite est extra: Me revoilà !!! Bang !!!! Pipo foudroyé !!! xD

Sinon les Pipo sortileges sonbt vraiment débiles et extra droles !!!

J'aime bien aussi à la derniere page du 36, quand Luffy défonce la porte en geulant et qu'il s'est trompé de chambre !!! xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 17:18 
1 000 Berrys

hum, y en a un qui me viens à l'esprit : (malheureusement, c'est dans l'anime)
c'était sur NT1, il y a quelques samedis,
combat : sandy vs l'homme poisson (je me souviens plus de son nom :Chapeau de paille goute: )

après avoir infligé à l'homme poisson une série d'attaques, il fait
"et pour le dessert..."
alors on s'attend à un truc classe, une super attaque, mais au lieu de ça il dit
"oh, non, privé de dessert."

explosée devant la télé... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 22:21 
200 000 000 Berrys

Après avoir acheté le 39, les rires que l'on avait pu avoir sont devenus fades renvoyés par....Wanze !!!!! Yeahhhh !!!!!!!!

Déja, l'entrée en scene: il marche au plafond en gloussant comme un taré !!! Après il se met à cracher des nouilles par le nez ( personne n'en veut bien sur...) Puis Franky essaie de lui arracher la tronche mais Wanze ne sent rien, ne panique pas mais dit tou simplement: J'ai failli mourrir !!! Hurlé de rire pendant 5 minutes personne ne pouvait m'arretter !!!! Mais le pire est à venir...Snady lance sa réplique classe et Wanze croit qu'il parle à quelqu'un d'autre !!!! Pété en deux pendant 6 minutes top chrono !!! Puis Wanze qui a le vertige avec les ourcils à Sandy...et le vrai visage de Wanze: mythique...

Sujet du message: Humour humour :)
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 23:02 
100 000 Berrys

Alalala , cette série révele de nombreux passages tous plus droles les uns que les autres !

Pour ma part , ceux qui m'ont le plus "marqué" , c'est l'imitation de Chopper , avec les mains de Nico sur la tete de Luffy ^^ et en particulier sur Skypiea , lorsque Luffy (il me semble ^^) fait une imitation de Sanji , avec la phrase "C'est l'ordalie de l'amour" xDDD

La chanson de Luffy sur Skypiea , a propos des iles du Nord et du Sud :D:D:D J'ai adoréééé

J'aime assez bien aussi les répliques de Zoro en fin d'combat , contre Daz Boness "La prochaine fois tu t'attaque a quoi ? Du diamant ?"
"Nan , sa ce serait du gachis ..."

SPOIL Et a la fin de son combat contre Kaku ,
"On nous a toujours dit qu'un assassin ne pouvait rien faire d'autre ...."
"Peut etre dans un zoo"
SPOIL

Y'en a une que j'adore aussi , c'est quand Usopp est en Sogeking , que Chopper j'crois demande où est l'ile des Snipers , que Usopp lui répond "Dans vos coeurs ..." xD

Bon , bien sur les passages de Chopper insensible aux compliments qu'on peut lui faire :D:D (dans l'animé sa rend génial !)

Bon bien sur y'en a plein d'autres , j'editerai si je retrouve ^^

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 02:09 
10 000 Berrys

Hum voici une petite selection...

Tome 24: Après avoir quitté Alabasta quand ils insultent Zorro parce qu'il dit qu'ils avaient qu'à amener Vivi de force à bord plutôt que de regretter qu'elle soit pas là.

Tome 18: Dans le desert quand ils trouvent le chameau et qu'ils le recrute.

Tome 23: La scène dans les bains royaux.

Tome 17: Quand Sandy et Luffy coursent Chopper pour le manger puis après pour le recruter.

Quand Sandy veut absolument se battre contre Wapol & Co alors qu'il est mal en point.

Voilà voilà pour l'instant.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 23:36 
1 000 Berrys

Les moments marants qui m'ont le plus marqué sont:
-l'hypnotisation de wanzee par le sourcil de sanji (j'etais plié de rire devant mon bouquin ^^)
-a skypea quand luffy sanji et ussop sont dans la barque et qu'il ya luffy qui commence a dire qu'il vont peut etre faire une chute de 10 000 metre et qu'ils tombent reelement apres avec les yeux qui sorte lol
-l'imitation de croco par ussop , vraiment trop marante
- le combat de franky contre chapapa a enies lobby avec la scene du cola ^^ trop drole
-il y a aussi la scene mythique de franky faisant la pose a poil devant les vagues (je me suis passé la scene de l'anime en boucle)
-la scene ou est choisi le nom du nouveau bateau avec les noms delirants des mugiwara ( monsieur tournesol de sanji xD ) et franky qui boude apres que l'equipage ai choisi thousand sunny

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 22:30 
100 000 Berrys

bon je me suis presenter http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 682#112682
moi avec le davy back fight surtou le vs :luffy super content 2: foxy
surtou lorsqu il se plenque dans une sale plein pic et que :Luffy hilare: tire au cannon et foxy repon le plus naturelmen possible
:luffy langue: <sa va pa non il est fou lui tas voulu me tuer > :Ussop mdr: aussi tout les connerie de foxy il se mange s est bombes
:Luffy fracase: et les insulte de :Nami sourire: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 23:38 
200 000 000 Berrys

Le passage que je vais vous citer n'a rien de drôle mais ça m'a fait tellement triper que j'en presque pleuré...Vous vous souvenez que dans le tome 39, la dernière page en était une double et que Luffy était encerclé par une miriade de soldats ?
Et bien l'élément humoristique se trouve être la suite cette scène tome 40: on s'attend à un duel effrainé de Luffy et non: 400 types mis hors d'état de combattre ! La tête de Spandam était vraiment à hurler de rire ! Bravo Luffy !

Sujet du message: trop delire
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 01:22 
100 000 Berrys

Moi le moment que j'ai le plus deliré et ou mon frére ma prise pour une grosse tarrée. Personne ne la mis alors j'ai peur que je soit la seule a avoir rigolé; c'est quand on voit, que kaku c'est changé en girafe et que l'autre loup ( je sais plus son nom) ce marre. En plus ce passage dure bien longtemps, ou on voit la téte de la girafe... en grand... avec les oreille qui bouge, TROP DELIRE!!!!!
:Luffy hilare:
Et aussi les moment mythique: le "chopper" de luffy avec les main de robin sur la téte. L'imitation de ussop en crocodile , et l'aqua luffy qui fuit ^^.

Mais le meilleur ses aussi a thriller bark avec les zombie :
Les zombie " Qu'est ce qu'on fait? Ben on ce decompose.. ouai ouai.. c'est ca on se decompose. Quoi , si on a vu vos nakama? Non non pas vu! Si lu je l'ai vu il les a mordu! Et!!! Balance pas tes copain!!!"^^
Avec le vieux qui ressemenble a un zombie et luffy qui comprend rien!
Ou encore avec le cerbére que luffy veux " dressé" !!
Trop delire le debut de triller bark! De la rigolade a chaque chapitre!!
En plus avec brook!!! Yohohoh et blague de revenant ^^

Voila voila c'était mon premier message alors j'éspére qu'il était bien !!! ( enfin le deuxime mais on compte pas celui de la présentation!!!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 11:30 
500 000 Berrys

Moi aussi j'en ai plusieurs:
-Sur Skypia: la chanson de Luffy sur les iles chaude et froide (dans l'anime) et la tête d'Ener quand il se rend compte que l'électricité marche pas sur Luffy.
-A Ennies Lobby dans les tomes 39 et 40 quand le CP9 et Spandam parlent entre eux. Je trouve qu'ils sont aussi marrant que les mugiwara (même si ce sont les méchant): entre les "Yoyoi", les "Chapapa", les tentatives de suicide de Kumadori et le concours de qui est le plus fort ^^
-Spoil Tout ce qui concerne les primes des mugiwara: le dessin pour Sanji (à mourrir de rire) , la prime minable de Chopper et la pose sexy de Nami fin spoil

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 11:37 
100 000 Berrys

Allez hop, quelques uns qui n'ont pas été cités.

Quand le village de Pipo se fait attaquer. Luffy prend un air inquiet : "il faut vite aller acheter de la viande avant que le boucher ne soit parti."

A Arlong Park, après que Nami ait annoncé quelle s'est servie d'eux, Luffy tombe comme s'il était abattu : "je fais la sieste."
Nojiko propose de raconter le passé de Nami à Zoro, Pipo et Sandy. Zorro : vas-y on t'écoute puis il s'endort avant même le début.
Quand Luffy croise Genzo visiblement capturé par la marine, à voir la tête de Luffy on se dit qu'il va foncer sur les marines, mais non : "wouah c'est dingue, il a un moulinet sur sa casquette."

A Drum, Luffy et Sandy commence l'asension et sortent des rumeurs débiles sur les habitants des îles hivernales : ils ne dorment jamais sinon ils meurent de froid => le lit de Dalton est pour sa mort ; les femmes ont la peau blanche à cause de la neige. De base c'est déjà marrant, puis Luffy sort : "mon pauvre Sandy, t'es un grand naïf pour croire des trucs pareils."

Le vrai visage de Jango est terrible aussi.
Il y aussi Mr 2 qui a chaque apparition me faisait mourrir de rire rien qu'avec sa tronche. Son comportement n'arrangeant rien.

C'est attroce, je peux plus m'arrêter tellement il y a de scène génialement stupides.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 03:54 
225 000 000 Berrys

Incroyable, je dirais que One Piece recouvre des scènes super drôles et il en a au moins 10 scènes marrantes pour moi.
*Réfléchit*
Itou, 1:Vous vous en souvenez de la scène au 18 avec Smoker et Luffy( j'en garde un bon souvenir).

2:La situation à Wiskey Park(en voyant aussi le ventre de Luffy à ce moment ci).

3:Les Kun-fu Dongs, imaginez la tête de Pipo. :Ussop gloups:

4:À la fin du 1, Luffy fait le fou au canot.

5:
Dans Thriller Bark, Luffy pose des question tellement cons à Brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 15:20 
1 000 Berrys

moi, les scènes qui m'ont faites le plus rire c'est sans doute celle où pipo raconte un bobard :
*Evidemment, les particules de machin... je jouais tout le temps avec quand j'étais petit :Ussop vantard:
*tu ne connais pas pompaye, le terrible monstre marin ?
c'est moi qui l'ai tué, il faisait bien cent mètres de mong le bestiau
waouah !!! t'es trop fort pipo :Chopper allucine:

après il ya les imitations :
" c'est toi qui a pillé le frigo ? "
puis l'imatation de corcodile par pipo !! excellent :Luffy hilare:

les boulettes de zorro et de son sens de l'orientation
*ben c'est les gars de la mraine ! ils m'ont d'aller vers le nord donc j'ai grimpé ves le haut
*sur skypiea : je les perds de vue une seconde et voila... heureusement j'ai biien la carte en tête : c'est vers la droite

"eh reviens bifteck de renne !!! " :Chopper allucine:

LE CAPITAINE PIPO !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 03:11 
1 Berry

Une image dans le tome 30 je crois m'a fait exploser de rire:

Celle ou on voit la tète d'ener après qu'il se soit rendu compte que ses attaques n'avait aucun effets sur Luffy.

L'image prend toute la page.

Fou rire GARANTI ... :Ussop mdr: :Ussop mdr:
XD XD XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]