Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 12:17 
175 000 000 Berry

C'est encore moi. Qu'est-ce que je poste ici... :Chapeau de paille goute:

Eh bien voilà, j'aimerais savoir si vous vous "partagez" les membres du forum pour surveiller leurs messages spécifiquement style "un modo surveille tel et tel membre, et laisse les autres au modo correspondant"... C'est possible étant donné qu'il y a beaucoup de membres, ca vous fait un partage du travail...

Ou bien c'est juste le premier modo présent qui s'occupe des nouveaux messages, sans s'intéresser spécialement à qui les écrit ?...

Je sais pas si ma question est claire...

EDIT: Tant que j'y suis, j'aimerais demander à TTC les noms de tous les hommes présents sur sa signatures...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 13:54 
Panzer Künstler

C'est plus "le premier modo present" qui s'occupent de moderer, et il ne s'interesse pas specialement a qui les ecrit.

Et oui, on vit en democratie, on est tous egaux, donc pas de discrimination a la moderation^^
En meme temps, si c'est un nouveau membre, le modo prendra soin de lui faire part des regles soit sur le topic soit par mp.

Bref, ca va peut-etre casser le mythe, mais les modos, c'est pas si organise que ca^^ Et oui, c'est selon la presence que le lockage est attribue a tel ou tel modo.

J'espere ne pas me faire allumer par un modo ou un admin :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 18:12 
175 000 000 Berry

C'EST ENCORE MOI !!!! :Chapeau de paille goute: Le pire c'est que je fais même pas exprès mais j'ai une nouvelle question à poser tous les jours ou presque...

Bon, c'est pas vraiment une question"pro", c'est plus un avis, mais vous avez sûrement une idée...

A quoi ça peut servir à tous ces gens de s'inscrire sur le forum, tout ça pour avoir 0 messages et 0 point ?
Et puis, vous avez dit que vous effaciez les membres à 0 post au bout d'un moment, alors combien ça ferait de membres en tout si vous les gardiez ? (à peu près)

Là c'est pas vraiment une question spéciale sur le boulot de modo, c'est juste par curiosité... :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 20:42 
55 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
A quoi ça peut servir à tous ces gens de s'inscrire sur le forum, tout ça pour avoir 0 messages et 0 point ?

mais comment peut-on le savoir? si tu veux le savoir t'envoies un MP à un des ces membres. mais s'il ne vient plus il ne risque pas de te répondre...

pour ta deuxième question il te faut cliquer sur le nom du dernier membre inscrit et tu regardes le nombre qui s'affiche à la fin de l'adresse de la page.
actuellement il y a eu 3342 inscriptions sur le forum de la Volonté.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 13:08 
.

Bonjour, deux petites questions:

1) Comment faire pour mettre le symbole du Berry dans son message, ou sur le forum en général?
2) Y'a t-il un moyen de centrer les images, ou bien c'est impossible sur ce forum?

Merci. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 14:19 
Ô-Totoro

Je ne suis pas un modérateur, et pourtant j'ose te répondre !

1) La solution est si simple que tu n'y as certainement pas pensé, il faut juste prendre le lien de l'image du symbole Berry ; ce qui fait : http://www.volonte-d.com/forum/images/berry.gif
D'où en mettant la balise image, tu obtiendras l'effet désiré ^^

2) Soit tu prends une couleur qui se fond avec celle du forum :
Code:
[color=#252b8b][/color]
(J'l'avais piqué à MDL qui l'avait utilisé dans l'un de ces posts pour la chasse au trésor). Et tu utilises l'underslash coloré de cette façon pour centrer comme bon te semble l'image (méthode Mac Gyver tout de même).
Soit la balise list doit pouvoir un peu recentrer, sauf que je ne sais pas vraiment comment elle marche.

Edit : J'ai bien dit que pour la deuxième je ne savais pas rop comment marche les balises list, et puis ce qui est intéressant, c'est de savoir si ça marche aussi avec les images :

Code:
[list][img]http://www.volonte-d.com/forum/images/berry.gif[/img][/list]

Image

Et ça marche ! Magnifiques expériences des professeurs Nato et Leto.

Dernière édition par Leto II le Dim 24 Fév 2008 14:37, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 14:32 
Panzer Künstler

Leto II t'a bien explique pour le 1), j'aurai pas trouve mieux personnellement^^

Pour le 2) cependant, Leto II ne t'a donne que l'ebauche de ce qu'on peut faire pour centrer.

Pour comprendre ce qui suit, clique droit sur "repondre" et choisis selon ta convenance entre "ouvrir dans un nouvel onglet" et "ouvrir dans une nouvelle fenetre".

En gros, le truc a faire est "d'accumuler les balises".
Je m'explique.

En tapant ca:
Code:
[list]Fidel Castro renonce au pouvoir[/list]

J'ai ca:
    Fidel Castro renonce au pouvoir

Maintenant, en tapant ca:
Code:
[list][list]Fidel Castro renonce au pouvoir[/list][/list]

J'ai ca:
      Fidel Castro renonce au pouvoir

Tu remarqueras qu'en ajoutant a nouveau les balises "list", le texte est de plus en plus centre.
On peut continuer ainsi et mettre, 3, 4 voire 10 fois la balise "list".

T'imagines bien que ca marche aussi avec les images^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 14:53 
4 000 000 Berrys

Voilà voilà, juste une petite question pour savoi à qui il faudrait s'adresser pour demander à ce qu'une fic soit mise sur le site de la Volonté du D.
Merci d'avance

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:13 
.

Leto II a écrit:
La solution est si simple que tu n'y as certainement pas pensé, il faut juste prendre le lien de l'image du symbole Berry

Putain le con. :Chapeau de paille goute:
J'avais même pas pensé! En fait, ce qui m'a toujours induit en erreur et fait croire qu'il fallait faire une manipulation spéciale est un message que lemoi avait posté il y a des mois, dans lequel il était tout fier d'avoir réussi à le mettre, du coup, je pensais que c'était un truc super compliqué et depuis, j'avais plus jamais pensé à simplement mettre le lien de l'image dans la balise image. <__>

Merci beaucoup à tous les deux. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:51 
Segamaniac

roxas182 a écrit:
Voilà voilà, juste une petite question pour savoi à qui il faudrait s'adresser pour demander à ce qu'une fic soit mise sur le site de la Volonté du D.
Merci d'avance

Faut d'abord l'envoyer à Oda pour qu'il accepte que ta fic utilise l'univers de one Piece, ensuite s'il te donne le feu vert, tu envois ta fic (corrigé c'est important s'il vous plaît, relisez vous c'est une horreur) à ange bleu pour qu'il la valide et la mette sur le site. (toujours ange pour les fan fics, toujours ange et jamais moi : n'oubliez jamais ça^^)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:52 
35 000 000 Berrys

Depuis le temps que je voulais poser ma question mais à chaque fois,je l'oubliais. Cette fois j'y pense alors posons-là.

Depuis quelques mois, il m'arrive de ne pas accéder au forum voire même au site. Lorsque je clique sur le site par exemple, je trouve une page qui ne m'autorise pas à me connecter. Je me rappelle plus des mots mais c'est écrit en anglais.
En général, ça arrive la nuit et la dernière fois,ça m'est arrivé vendredi dans les environs de minuit.
Est-ce un bug qui se produit souvent et même chez d'autres membres ou bien je suis le seul à qui ça arrive ?*

Edit: un peu boulet... j'ai pas cherché à consulter aussi. J'aurais peu-être dû, allez oublions cette histoire... Et merci d'avoir répondu.

Dernière édition par larkof le Dim 24 Fév 2008 16:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:53 
Segamaniac

Un peu boulet pour le coup larkof^^

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5375

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 17:08 
30 000 000 Berrys

petite question :

dans *Profil* dans la rubrique *Thème du Forum:* on a :
-*darkness*
-*subSilver*

de quoi s'agit-il???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 18:42 
Segamaniac

Il s'agit du skin du forum, son apparence. Le Subsilver est l'apparence de base des forum PHPBB. Du gris argent et du blanc assez moche.

Le skin du forum est Darkness, c'est à dire du bleu et du bleu sombre. Il est inutile d'essayer de mettre de subsilver du forum pour la simple raison qu'il a été désactivé.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 10:19 
50 000 000 Berrys

je post ici ma question car les modo' d'ici sont surement les plus calés:

sur la page d'accueil du site on voit que nous allons pouvoir posséder le tome 42 quand au japon vient de sortir le tome 49...

Serions nous en train de rattaper leur parution au fur et à mesure? si oui à quel quelle date on y sera? j'suis sur que quelqu'un à deja tappé le calcul...
Bande de ptit'impatients^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]