Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 08:09 
1 Berry

Effectivement on ne sait pas quand BB est devenu empereur, par contre une chose dont on est sur c'est qu'il est dit très clairement qu'il rivalisait avec Gol D Roger.
Je pense que son statut actuel d'homme le plus fort du monde vient du fait qu'ayant été un perpétuel second au temps de Roger, lorsque celui ci a été exécuté, il a pris la première place "par défaut".
Je ne pense pas non plus qu'il ait quelque chose à voir dans l'arrestation du Seigneur des annea... euhh des Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 14:20 
100 000 Berrys

Moi il y a une chose qui me turlupine depuis un sacré bout de temps:

dans le tome 12,au moment où Baggy voulait décapiter notre cher Luffy,celui ci a le nez qui le gratte (au passage,toujours à la masse celui là) et il dit qu'il ne peut pas se gratter le nez alors qu'il est censé avoir le doigt elastique!

Serait-ce une faute de l'auteur?

J'attends vos reactions. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 14:25 
35 000 000 Berrys

Peut être que Luffy n'a pas y penser sur le coup. Ou est-ce simplement une faute de l'auteur.
Moi je pense que c'est juste une touche d'humour renforçant la stupidité du pirate.

Ah oui, , au passage, ce n'est pas le tome 12 mais le tome 11.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 15:04 
Panzer Künstler

Le probleme est qu'a moins de passer en gear 3, luffy aura beau allonge son doigt, l'os du doigt ne sera pas plus grand.
Or on ne peut se gratter correctement sans l'os, le bout "prolonge" de son doigt ne sera qu'un truc gelatineux incapable de soulager une quelconque demangeaison.

Donc la, Oda n'a pas fait de fautes^^

CQFD.

Zut, je pensais avoir trouve le truc^^. Sinon, tu as raison, il faut exercer une force.

Dernière édition par Natoleza le Mar 26 Fév 2008 15:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 15:08 
The old man

Luffy n'est pas Mr Fantastic, il ne peut pas allonger ses membres par la seule volonté de son esprit.
Son pouvoir c'est d'être en caoutchouc, c'est tout. De ce fait pour allonger ses membres, il doit exercer une force sur eux.

Edit : désole Natoleza mais tu dis n'importe quoi^^ C'est le corps entier de Luffy qui est en caoutchouc - et c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il peut faire le Gear2...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 15:55 
100 000 000 Berrys

Contrairement a Mr Fantastic, on peut dire que par rapport a ce dernier on peut considerer Luffy fait de caoutchouc dure alors que le Mr Fantastic est fait de caoutchouc mou si on peut dire ca comme ca ce qui differencie ces deux gars.
Comme la dit Ange Bleu Luffy doit exercer une force pour pouvoir s'etirer alors que l'autre non. Ce qui ammene ma question: est-que dans le future Luffy pourra etre comme l'homme Fantastic? C'est a dire pourra t'il faire comme lui? Pourrait-il avoir un power up de ce genre?
Puis l'Ange a dit:
Citation:
C'est le corps entier de Luffy qui est en caoutchouc - et c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il peut faire le Gear2...

Donc là c'est vraiment tout son corps? Donc si il a assez de force il peut donc etirer son doigt c'est ca? Ca pourrait faire a la Doublefinger si il laisse poussait ses ongles^^Est ca marche aussi pour ses cheveux et ses yeux? Parce que si ca marche pour les yeux, Luffy peut espionner comme Robin... A méditer^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 16:16 
100 000 Berrys

Et bien,il semble que malgré moi,j'ai soulevé une bonne interrogation.

Enfin,etant en L,je vous crois sur parole par rapport au theorie scientifique sur ses os qui s'allongent et tout...

Mais il n'empeche que c'est zarbi quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 16:31 
1 Berry

Luffy peut etirer ses doigts ce n'est pas un probleme cf le chewing filet.

Et si il n'arrive a utiliser ces pouvoir sur l'echafaud c peut etre pcq celui ci est en granit marin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 16:38 
The old man

Justement avec le chewing filet il y a une force d'exercé^^

Les doigts sont à la base entremêlés et Luffy tire avec ses bras pour allonger ses doigts...

Pourquoi chercher des raisons tarabiscotés et mystérieuses (genre Granit Marin caché et non dit) pour une chose aussi simple que ça ?

PS : il faudrait qu'on crée un topic avec ce genre de questions ultra-récurentes car à force c'est un peu de chiant de devoir (re)convaincre les nouveaux, et de refaire toutes les explications et les contre-exemples^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 16:47 
1 Berry

C'est ton point de vue, mais pour moi il n'est pas necessaire d'allonger ces bras pour exercer une force avec son doigt.

De plus il me semble que ca soit logique qu'il y ait du granit marin sur l'echafaud, plus particulierement sur ce qui maintient le condamné.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 16:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
C'est ton point de vue, mais pour moi il n'est pas necessaire d'allonger ces bras pour exercer une force avec son doigt.

C'est pas une question de point de vue mais de faits!
Trouve nous un seul exemple ou Luffy allonge une partie de son corps sans exercer une force sur celle-ci...
Pour le cas du "Chewing Filet" l'action est pourtant très clair, il tire clairement sur ces doigts pour les étirés et donc il le fait forcément avec les bras...

Citation:
De plus il me semble que ca soit logique qu'il y ait du granit marin sur l'echafaud, plus particulierement sur ce qui maintient le condamné.

Non mais on s'en tape de ta logique!
Désolé mais il n'y a rien qui montre cela dans le manga... Alors certes tu peux imaginer ce que tu veux mais à un moment faut arrêté d'allé chercher des trucs là ou y'a pas besoin!

Citation:
PS : il faudrait qu'on crée un topic avec ce genre de questions ultra-récurentes car à force c'est un peu de chiant de devoir (re)convaincre les nouveaux, et de refaire toutes les explications et les contre-exemples^^;

Clair! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 20:13 
475 000 000 Berrys

Hum hum je m'incruste un chouilla dans cette pte conversation (qui de toute façon est terminée) en disant que même moi étant nouvellement arrivé, j'essaye de lire ce qui a déjà été dit avant sur les différentes questions que l'on peut se poser (à noter tout de même qu'il me semble qu'il y a 2 ou 3 topic sur les questions que tout le monde se pose ou qui empêchent de dormir ... :Ussop tien tien: ) Mais je vais me répondre moi-même :Luffy hilare: je viens de me rendre compte qu'il y a deux topics différents sur les questions un non-spoil et un spécial spoil !!!! avis aux débutants et amateurs à ne pas confondre ... :luffy langue:
Donc, je disais que j'essaye de lire et de m'intéressait à ce qui a été dit avant (même si 78 pages ça fait beaucoup à lire je l'avoue ... mais quand on le courage, on essaye on s'intéresse et on apprend des trucs ou on fait des suppositions)
La question à se poser c'est est ce que Maître Oda va t'il répondre à toutes nos questions? Ce n'est pas sûr ... Pourquoi? Parce qu'il ne connaît pas nos questions !! :Chapeau de paille goute: Eh oui !!! Mais au moins je pense que les lecteurs japonais doivent l'assaillir dans leur courrier de questions en tout genre (comme nous le faisons) et que (je suppose) il essayera au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire et des chapitres d'inclure soit dans les images, soit dans les textes, soit dans les SBS, certaines réponses qu'ils jugent intéressantes pour bien comprendre le déroulement de l'histoire one piecienne ... Même si des fois il s'accorde de répondre à des questions totalement débiles :Luffy hilare: mais ça c'est Oda et on peut le changer, juste le vénérer !!! :Sanji amoureu:

Bref, je suis d'accord sur le fait de créer une sorte de compilation de toutes les questions récurrentes que l'on a pu poser et que de nombreux débutants posent sans prendre la peine de lire ce qui a été dit avant et de savoir si la question a déjà été posé ... :Ace Oulala: Je vous jure des fois .... Il faudrait que ce topic soit (comment dire...) facilement repérable pour tous les nouveaux initiés à la volonté ... enfin c'est une suggestion bien sur !!!! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 22:25 
375 000 000 Berrys

Petite question.

Je voulais savoir si Oda comptait réaliser un quatrième art book de one piece regroupant les tomes 30 à 40 parce que ça fait quand même un bout de temps qu'ils sont sorti , à moins que j'ai loupé un épisode. Pareil pour les tomes 40 - 50 ... (?)

Si quelqu'un en a entendu parler , une interview , une info , une rumeur aussi ,
car mes art books attendent leur grand frère ^^

edit: merci ange bleu

je savais pas du tout que ça marchait comme ça

Dernière édition par Xehanort le Mar 26 Fév 2008 22:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 22:35 
The old man

Si Oda suit sa logique il y a de grande chance que ça sorte fin 2008.
En effet chaque Art Book couvre une dizaine de volumes et les Arts Book sont sortis lorsque la publication avait atteint la fin de la dizaine suivante :

Art Book 1 (1-9) : sortie proche du tome 20
Art Book 2 (10-19) : sortie proche du tome 30
Art Book 3 (20-30) : sortie proche du tome 40
Art Book 4 (31-40) : vers tome 50 ?

Donc avec un peu de chance cet été mais je n'y crois pas trop car en général ça sort plutôt vers la fin de l'année. Allez peut être Septembre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 11:37 
1 Berry

Eru: T'es un marrant toi! Le coup de faire genre j'ai une théorie qui comme par hasard porte sur les spoillers du prochain chapitre ça à déjà été fait!!
De plus j'avais prévenue que le prochain à faire le coup serait puni...
Normalement tu devrais être interdit de Quais pour 1 Semaine... bon aprés tu viens d'arriver... Je laisse à Ange Bleu, Dark Sol ou Ichigo le soin de te punir ou pas!

Arf comment je déteste ce genre de comportement...
:Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]