Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 21:01 
1 Berry

Personnellemet je suis daccord avec PurSaïyenZombie , je suis assez daccord avec sa théorie du fait que le sauvetage nora pa lieu , je pense que si Ace devait être libéré ce ne serait pas par les mugis ou par BB et Shanks mais par la marine eux même , mais je me demande surtout comment c'est passer la fin du combat contre BN et comment Ace c'est retrouver dans la prison!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 21:22 
500 000 Berrys

Je pense que le papier bouge sur Thriller Bark car même si ils ne sont pas sur le nouveau monde l'autre morceau s'y trouve, il suffit donc peut-être qu'il y est une seule partie dans le nouveau monde.

Dernière édition par lapisan le Mar 26 Fév 2008 21:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 21:25 
The old man

lapisan a écrit:
Je pense que le papier bouge sur Thriller Bark car même si ils ne sont pas sur le nouveau l'autre morceau s'y trouve, il suffit donc peut-être qu'il y est une seule partie dans le nouveau monde.

Comme déjà expliqué c'est une erreur des trads françaises - sans doute parce que basé sur une fast-trad.
Les "Vivrecards" marchent n'importe où dans le Monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 21:58 
Seigneur des Pirates Intérim

J'annonce à tout les petit malins qui font genre ont a des théories qui comme par hasard sont issues des spoillers sur le prochain chapitre que la prochaine fois que ça ce produit ils vont fortement le regretter!
A bon entendeur!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 22:18 
4 000 000 Berrys

Carhartt-Man a écrit:
Personnellemet je suis daccord avec PurSaïyenZombie , je suis assez daccord avec sa théorie du fait que le sauvetage nora pa lieu , je pense que si Ace devait être libéré ce ne serait pas par les mugis ou par BB et Shanks mais par la marine eux même , mais je me demande surtout comment c'est passer la fin du combat contre BN et comment Ace c'est retrouver dans la prison!!

Il y a un truc que je comprends pas là... pourquoi la marine délivrerait Ace??? Ils détiennent là un atout pour faire vaciller BB, lui tendre un piège et ainsi écarter une menace pour eux, alors pourquoi relacher le commandant de la seconde flotte de BB? Et puis il y a le fait que la vivrecard d'Ace est en train de se consummer, il est donc en danger, suite à son combat contre BN ou pour une autre raison. Mais si c'était suite à son combat contre BN, la marine l'aurait quand même soigné pour ne pas qu'il meurt de ses blessures si vraiment elle ne voulait aucun problème avec BB.
Ou peut-être ai-je mal interprété ton post, mais vu comme ca, je ne vois pas pourquoi la marine laisserait partir Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 22:24 
1 Berry

N'empeche Luffy and co se créent un joli réseau social: Dalton à Drum, Vivi à Alabasta, les Marines de la première île (quand il délivre Zorro), Iceburg... si un jour il rejoint Dragon, ça pourrait donner du poids au mouvement révolutionnaire.

Et Zorro est réveillé

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 23:07 
1 000 000 Berrys

Hum Hum...
J'ai posé une question.

Quel est le rapport de la bulle qui parle de Hanckok?
ça arrive là , comme ça...

Es ce que quelq'un en avait déja parlé avant?
Pour quoi êtes-vous presque certains que cette hanckok est une empereur?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 23:21 
The old man

Je ne sais pas quelle trad tu as lu mais l'un des frères Risky dit juste que même l'Impératrice Pirate Hancok a été "épatée" par la beauté des Sirènes.

Oda glisse juste "discrètement" une référence au dernier Empereur en nous signifiant son nom ("Hancok") et le fait que ce soit une femme. C'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 10:13 
10 000 Berrys

juste un petit truc pourqoui kan lun des freres risky parle et dit leur beauté surpasse meme celle de hancock la pirate imperatrice lola ne di rien car il denigre en kelke sorte la beauté de la pirate donk si c'est elle la mere de lola cet derniere oré pu gueulé sur lun de ses nakama!!!!!! c'est pour cela ke vou devrier revoir votre theorie lola hancock mere fille ou ptet est-ce une faute attentionel de l'auteur ki c !!!!!

Eru: Le langage SMS est interdit sur le forum! Fait attention à ton orthographe! On demande pas d'être parfait mais au moins un minimum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 10:22 
350 000 000 Berrys

J'ai l'impression que la bulle concernant hancock vient plus de brook sachant qu'il a patrouillé dans le nouveau monde et son age avancée il connaitrait peut etre beaucoup de chose et viendrait completer robin au sujet de certaines choses concernant le nouveau monde que robin ne connaitrait pas et apporterait un plus dans les histoires sur le nouveau monde ce qui enleverait peu etre un peu d'importance a robin pour la suite vu qu'il doit en connaitre aussi des choses le coco en plus de 50 ans il a du en attendre et en voir

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 10:32 
The old man

monkey D kissme > déjà suit le conseil d'Eru car le SMS c'est très très moche. Ici c'est un forum, pas MSN.

Sinon lorsque je dis que Zidane est le meilleur joueur de foot au monde, je ne dénigre pas tous les joueurs de foot du monde.
Et si ça se trouve Lola peut très reconnaître volontiers que la beauté des sirènes "surpassent" celle de sa "mère". Tu y as pensé à ça ?
Parce qu’au petit jeu des "si", on peut enchaîner les questions-réponses de façon infinie - surtout lorsqu'on n'a quasi pas d'élément^^

Le fait que Hancock puisse être la mère de Lola ça reste une idée comme ça, hein. Ce serait amusant mais je pense que personne n'y ait attaché plus que ça.

Dans l'immense champ des hypothèses, la mère de Lola peut très bien également être une pirate vassale de Hancock.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 10:39 
10 000 Berrys

ho et bien je ne suis pas si sur que la bulle vien de brook car en disan cela se ne serai pas possible il y aurait des incoérences puisque si brook vien du nouveau monde il n'aurait pas dit :"il parait que.........." car comme nous le savons l'ile des hommes poissons est en quelque sorte la frontiere entre le nouveau monde et grand line donc pour arriver sur thriller bark il aurait due logiquement passé par cette meme ile non????? et encore dsl ERU c'est mon 1er post et avec l'abitude des chat bref (on ma tjr dit que cirer les bottes du patron sa aide lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 10:44 
500 000 000 Berrys

D'ailleurs, pour rebondir là-dessus, on a là un faisceau qui est en soi signifiant, même s'il ne dit rien de précis et sûr au sujet du 4ème Empereur. Le fait que ce soit vraisemblablement une femme, que sa mention vienne de l'équipage d'une femme pirate (le premier depuis Arbyda), originaire du Nouveau Monde, et que celle-ci présente sa mère comme puissante dans ce Nouveau Monde (aide potentielle pour les mugi), tout cela dessine:
- au moins un univers féminin puissant et ui prendra de l'importance dans le Nouveau Monde du point de vue intrigue pour Oda
- au "mieux" une véritable organisation féminine qui règnerait sur une partie du Nouveau Monde. Sans chercher explicitement du côté des Amazones, on peut imaginer que sous l'autorité de Hancock seules les femmes ont accès aux postes d'autorité, bref une société matriarchale au sein d'un univers de la piraterie jusque là clairement patriarchal.

Je vais pas jusqu'à parler de rupture avec des codes misogyne parce que bon, hein, la valeur mise en avant concernant Hancock cela reste la beauté, avec comme comparant les Sirènes...

Mais en tout cas, que la mère de Lola soit Hancock ou une autre pirate, ça fiat beaucoup de femmes pirates d'un coup alors qu'on en avait quasiment pas eu. Cela me paraît important. Et du coup on pourrait s'attendre à voir réémerger à ce moment LA femme de la Marine, à savoir Hina (avec Smoker pourquoi pas), ou s'attendre à découvrir que le troisième général est une femme...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 10:54 
10 000 Berrys

euh !!! il me semble que en disan LA femme de la marine tu te trompe car si mes souvenir son bon une femme au sein de la marine beaucoup plus forte que hina existe deja je crois que elle a meme les pouvoirs d'un des fruits du demon et c'etait que tout se qu'elle touchait etait entourer d'une barre de fer ou quelque chose de se style par contre je me souvien plus de son prenom desolé!!!!! et puis pour ange bleue il est vraie que avec des "si" on coupe du bois comme on dit mé en disan cela sache que je m'imaginer une scene du genre la bouche grande ouverte et criant ne dis pas sa de maman a la maniere d'un zorro se faisant insulté de marimo par sanji lol mais il est vraie aussi que cela aurait été sans doute un peu trop explicite sur la nature des relation entre lola et l'imperatrice pirate hancock si toutefois il y a !!!!!!! et encore désolé et oui je ferait mieu de suivre les conseils d'ERU merci le site est vraiment super continué comme sa merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 11:19 
1 Berry

Cette femme qui a les pouvoirs d'un fruit du démon est justement Hina.
Tu dois confondre Hina et Tashigi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]