Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 19:53 
The Endless Sorcerer

Cela fait plaisir de revoit notre bon vieux Dr.House, en plus en début de soirée, que de bonheur ^^

Je vous l'avoue, moi qui n'est pas lut un seul texte spoilant la saison 3, quand j'ai vu House courir, une véritable claque dans la figure. Guérison dont j'espérais voir après la fin de la saison 2, j'ai beaucoup apprécié le changement d'esprit d'House, le voir remercier quelqu'un, c'est nouveau ^^
L'humour est, comme dans les deux dernières saisons, toujours omniprésente par les différents personnages mais mis à part l'humour, j'ai eu de la peine de voir House retrouver cette douleur qu'il avait enfin perdu. Mais bon la canne, ça lui va bien ^^.

Concernant les épisodes, les deux premières m'ont plus accroché, dut peut-être à leur "rôle" dans l'histoire (un House qui pète la forme, courant dans tous les sens mais qui retombe dans la douleur et la solitude lors de la fin du deuxième épisode). Le côté médical est toujours aussi bien rechercher, rien à dire sur ce point, une préférence pour le dernier épisode de ce côté là.

Hâte de voir les épisodes de la semaine prochaine, dont les extraies sont excellent (la moquette !!! ^^)

PS : 6,5 millions de téléspectateurs, pas mal pour un début ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 20:12 
375 000 000 Berrys

Juste pour signaler qu'à partir de ce soir TF1 emploie la technique habituel des chaînes à savoir qu'elle ne diffusera plus que 2 épisodes par semaine .
Ce soir à partir de 20h50 nous retrouverons donc le Dr House dans l'épisode intulé : 24 heures pour vivre, et mourir , puis à 21h40 : jeux d'enfants .
Y en a que ca va arranger de ne pas rater le troisième épisode ! Et TF1 est assuré d'avoir encore de longues semaines avec des mercredis en pole position !

Dernière édition par Captain Karma le Mer 30 Jan 2008 21:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 21:23 
375 000 000 Berrys

En plus ça m'arrange cette semaine, parce que j'enregistre Faites entrez l'accusé sur la 2 (super émission). Première fois que je regarde ce cher Gregory House en live en France (en Amérique c'était en direct l'aprèm' è__é).
Je trouve d'ailleurs que la saison 3 est celle qui me plaît le plus dans toute la série. Peut-être parce qu'il y a quelques d'intrigues qui durent plus longtemps dans la durée et que certains personnages sont revisités sous un autre angle.
Enjoy en tout cas !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 20:00 
375 000 000 Berrys

La semaine qui vient sera beaucoup moins enjoy car en raison de foot le mercredi sera sans dr House ! Renndez-vous donc le mercredi 13 Février à 20h50 pour l'épisode intitulé Rendez-vous avec Judas suivi de Accepteras .. ou pas ?
Bizzarement à la fin de l'épisode 8 TF1 n'as pas mis de bande annonce pour l'épisode 9 surement à cause de cette petite semaine de pause mais ca aurait été sympa car la synopsis fait vraiment envie !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 10:39 
60 000 000 Berrys

Je suis tombé sur les épisodes de "Dr House" mais comme d'habitude je ne suis pas sur TF1 et que en plus je ne les suis malheureusement pas dans l'ordre à cause de divers truc, je ne sais pas vraiment quel saison c'est... Mais ce que je peux dire c'est que j'aime de plus en plus la série!

Comme hier je suis tombé en plein épisode je ne savais pas ce qui c'était passé mais House a remercié ses employé... Et 2 fois en moins de 30 secondes!!!! Tout en étant sérieux! Ca m'a fait bizarre! Mais je me doutais qu'au fil du temps le bon vieux médecin sarcastique s'humanise de plus en plus tout en gardant son humour tranchant!

Le plus drôle se fut dans le 2ème épisode ou il demande conseil à chaque personne de son équipe qu'est-ce qu'il pourrait dire à sa patiente qui s'est fait violée et qu'une fois qu'il arrive vers Robert et ce dernier lui dit de ne rien faire et d'aller se coucher ^^! Ca faisait bizarre qu'il ait besoin des autres comme ça mais ça le rend encore plus drôle! Ya aussi le fait qu'il s'occupe de patients dits "normaux" qui est aussi plaisant! House qui s'occupe de soigner des rhumes....!!! Pouahahah!

Franchement mon coup de coeur du moment! Et je me dois de revoir cette série depuis le début et dans l'ordre chronologique pour être à la page!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 11:01 
350 000 000 Berrys

L'episode que tu racontes le Zoku,il s'agit de ceux diffuser sur TF1 hier soir et il s'agit de la saison 3 aux alentours de l'pisode 10 ou 11 exactement je ne sais plus.

Le pourquoi de cette "gentillesse" avec ses remerciement je te laisse decouvrir par toi meme.

Encore une fois on nou prouve que dr House est grand arrivé a se procurer de la vicodine en cure de sesintox c'est quand meme fort et le coup du voldemort etait trés bon.

Ce deuxieme episode ce qui m'a fait le plus rire c'est le petit pary avec Cuddy 10 dollars pour patient diagnostiqué sans les toucher et il doit donner 10 dollars si il les touche.
Arrive a lors la superbe patiente bie,n roulé House : "je vous doit 10 dollars "enorme je trouve ce coup.
Ensuite sa grande disusiion avec sa patiente violée et le coup de sa grand mere le faisant dormir dans le jardin si il etait pas sage,il a une facon de raconter qui fait qu'on ne peut rire,on sent le demi mensonge mais fait avec tellement de talent qu'on ne sait plus si on doit le croire ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 12:49 
375 000 000 Berrys

A peu près de l'avis de Sanji D Prince , le coup des billets était hilarent et j'adore le regard de House en entrant dans la pièce ou se trouve la jolie jeune fille .
Bon sinon le première épisode était à gros rebondissements surtout quand on apprend que il n'y avait pas de mariage prévu , un gros choc !
C'est deux épisodes marquent aussi la fin de la saga " le méchant flic " avec tout d'abord son coté gros sadique puis la rédemption et enfin un sourire qui exprime autre chose que du sadisme .
Par contre j'ai pas trop aimé le second épisode par rapport à la relation House/ la blonde qui je trouve tournait en rond et ralentissais le rythme de l'épisode mais bon chacun son point de vue !
Au vue de la bande annonce de la semaine prochaine House ne portera pas de bequilles mais pire !! Et surtout cette bande-annonce veut dire qu'il n'y aura pas de foot pour une fois et ca commencais à gaver cette histoire ! :Zoro cri du sabre:
- " Quoi vous avez jamais regardé Dawson !? " :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 13:47 
375 000 000 Berrys

Arf la semaine prochaine on va renter dans la série d'épisodes que je me suis matté aux US l'été dernier (comment j'me la pète O_o).

Les deux épisodes d'hier soir étaient vraiment très bon. Le premier assez inattendu et alléchant, et le deuxième drôle au début et plus philosophique concernant le reste de l'épisode, mais très intéressant tout de même (pas pour les mômes quoi).
C'est assez trippant de voir House changer radicalment de comportement dans le premier épisode, on a presque pitié de lui :p
Et dans le deuxième j'ai adoré le gars qui tourne en zigzag en se tenant la tête, et la réaction de House XD

Voilà pour cette semaine...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 19:37 
275 000 000 Berrys

Bon épisode hier. La scène du tribunal est énorme ^^. House qui se barre en plein milieu ("Vous avez toujours cette voix désagréable quand vous criez ?") et le retour en plein milieu, vraiment trippant.
Après, on a encore quelques scènes très sympathiques, entre Gregory en "cure", le coup de gueule contre le flic, la vicodine à la fin, les excuses à Wilson, y'a pas à dire, il était en forme.

cutty flam a écrit:
Les deux épisodes d'hier soir étaient vraiment très bon. Le premier assez inattendu et alléchant, et le deuxième drôle au début et plus philosophique concernant le reste de l'épisode, mais très intéressant tout de même (pas pour les mômes quoi).

Mouais, pas pour moi. P't'être que la dimension philosophique du deuxième inove et certaines personnes apprécieront surement, mais j'ai pas aimé. Le cynisme de House ne marche pas sur la jeune fille, pas tellement de quoi rire à mon goût, un peu lourd avec leurs réflexions sur les questions et leurs raisons, sur les pièces... L'intérêt de la série, c'est l'humour du doc, alors si on l'enlève, ça marche de suite moins bien. Néanmoins, la scène des consultations payées, et l'homme fou, y'avait de quoi rire (tout du moins au début).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 12:58 
375 000 000 Berrys

Wouwwwww deux nouveaux épisodes très bon hier soir !!
Je suis toujours étonné que le scénario arrive à chaque fois à être original du côté des patients comme du côté de la team House !
Déjà le premier épisode nous rassure par rapport à ce qu'on avait vu dans le trailer : House garde bel et bien ses bequilles et pas ce fauteuil ! N'empêche ca aurait été marrant d'exploiter le filon encore un ou deux épisodes car il y avait matière à faire beaucoup de blagues ( " J'maitrise pas encore la direction assisté ! ) .
Bon à part ça le second épisode était vraiment spécial lui aussi avec cette fille qui a une maladie qui nous fesait tous réver avant cette épisode , maintenant avec toutes les précautions à prendre ca donne plus trop envie ...
Le filon de l'amour est bien exploité lui aussi avec Cameron et Chese ( trop fort son gros sourir à la fin ) , Lisa et Greg ( ou Greg et Cameron , ca devient compliqué tout ca ) et Foreman et ses déceptions ...
La semaine prochaine House sera au centre de toutes les attentions et enfin Cameron va faire le pas !
Une dernière pour la route : " Je n'ai jamais pu enlasser une fille car je ne les paye que pour une heure !! "

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 20:45 
275 000 000 Berrys

Bons 'zodes hier soir, y'a pas à dire.
Premier centré sur le fauteuil roulant de House, qui s'acharne pour sa place. Quelque peu classique, un peu comme les autres (malade + diagnostics qui marchent pas + solution). De très bons gags en tout genres.
Le deuxième est bien meilleur, où ici le doc veut absolument trouver quelquechose à une fille qui ne ressent rien. Les blagues fusent, avec le rendez-vous de Cudy que House se force à faire tout capoter. Passage de fin sympathique avec Cameron qui propose tout simplement à Chase de faire l'amour ensemble, pour passer le temps ^^. Et puis, mémorable, la scène où celui rétorque tous les arguments de la jeune fille (si quelqu'un trouve la scène sur le net, je la veus bien, histoire de re-taper un fou rire ^^).
captainkevin a écrit:
Une dernière pour la route : "Je n'ai jamais pu enlasser une fille car je ne les paye que pour une heure !!"

Notamment cette réplique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 12:57 
375 000 000 Berrys

Oh à ma grande surprise TF1 a décidé de nous servir 3 épisodes de House hier mais que ceux qui n'ont pu voir le 3ème se rassurent : c'était un épisode de la première saison !
Pour pour les 2 premiers par contre que du bon avec un premier épisode aussi beau qu'un récital de piano . La réalisation était vraiment superbe et l'histoire émouvante en particulier lors de scènes de piano avec ce patient si atendrissant . Heursement pour ne pas détourner la série de son filon habituel il y avait l'opération " sauvons docteur maison " avec là aussi des scènes d'adieu étonnantes ou l'on retiendras cette magnifique phrase : " c'est un petit pelotage pour l'homme mais un grand cul pour l'hummanité ! " . A noter aussi l'evenementiel baiser entre Cameron et Gregory même si il était sans intention mais très attendu ( et dire qu'en plus elle se fait Chesse ! ) .
Le second épisode lui était détonnant dès l'introduction et le restera avec cette fois-ci un House vraiment malade et un soldat aux symptomes très étrange . Très flippant au passage le seconde cauchemar où House se fait dessus , j'y avait cru jusqu'au bout !
Et pour finir :
" - Faites comme si vos jambes étaient un piano .
- Mais mes jambes ne sont pas un piano !
- Il est un peu bête non ? "
Enjoy !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 21:31 
60 000 000 Berrys

Encore une foi je suis arrivé en cours d'épisode et je tombe sur la scène ou Cameron embrasse House! alors que 1 ou 2 épisodes avant elle disait vouloir s'envoser en l'air avec Chesse... Pas trop compris! Mais bon j'pense qu'elle soit faire ça pour essayer de rendre jaloux l'homme à la canne... Mais j'en doute un peu quand même! Ca m'a bien fait marrer quand les 2 batifoleurs sont allé s'amuser dans la chambre à coté du revenant d'Irak!

Faut vraiment que je m'achète la saison 1 et 2 en DVD pour bien suivre dans l'ordre! Parce que des fois j'suis bien perdu, surtout quand je débarque en plein milieu d'un épisode!

J'ai pu lire dans le journal que Hugh Laurie a déjà essayé la Vicodin ^^! Pour entrer dans la peau du perso ou par kiffe :Luffy hilare: ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 04:44 
375 000 000 Berrys

Wouhouu ! Que de surprises mes aïlleux !!
Première épisode ma foi assez bon avec un nouveau duel : House Vs The baby ! Une trame assez intéréssante qui s'inscrit dans la longue lignée des épisodes précédents et qui fait évoluer un peu chaque relation entre personnages .
Mais alors le second épisode par contre c'était de la bombe galactique ! Tout d'abord un lieu complètement original pour une fois avec cet avion et même si ca aurait été cool que l'épisode se passe entièrement dans ce lieu à l'étroit le fait qu'il y ai en plus une épidémie rend déjà l'épisode beaucoup plus pimenté ! Génialissime House avec qui je n'avais pas autant rigolé depuis fort lontemps ( je crois que ca remontais à le semaine dernière ) notamment lorsqu'il prend pour compagnie 3 passagers au hasard :
" - Toi tu diras amen à chaque fin de mes phrases .
- Amen .
- Hum , t'apprends vite ! " :Luffy hilare:
Les rebondissements étaient nombreux et seul point à déplorer : House et Caddie menait une enquête sanitaire si passionante que celle de Cameron and Co passait un peu en second plan .
Et puis il reste le troisième épisode mais avec un House bien coiffé , sans trop d'humour et une musique d'opening pas au top on sentait vraiment que ce n'était plus la même saison ! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 11:55 
375 000 000 Berrys

Ahhh Doc House.... (Grey pour les intimes non?)

Je m'accroche à la moindre réplique remplis d'humour sinique comme une mouche foncerai vers une source de lumière.

Le Bon docteur de base bienveillant n'est plus! Vive le sinistre exemple du milieu hospitalier!

Ce que j'adore par dessus tout dans cett série et ce personnage, c'est qu'il à de la chance à revendre!! Il se goure un nombre phénoménale de fois et frôle souvent les cata!^^ et c'est par moment l'insubordination de ses collègues qui sauvent la mise et le mettent sur la piste!^^
Il sait tirer vite partis de ses erreurs de jugement.

Un personnage toute fois attachant avec ça compréhension des choses
(épisode de la jeune fille violé ou du foeutus qui lui saisi le doigt)
Il arrive par le moyens les plus illégaux parfois à ses fins ce saligaud!^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]