Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 20:23 
100 000 000 Berrys

Citation:
Scelenite a écrit:
Ace aurait imaginé l'éventuelle perte de Log pose de la part de nos Mugi et li aurait donné un morceau de VivreCard de BB pour qu'ils puissent se diriger quand même sur GrandLine.

Mmoué moué moué :Bon clay bizou bizou: A mon avis c'est pas très facil facil de naviguer ainsi pour arriver jusqu'a Rought Tell^^ Autant utiliser une boussole^^
Ace deviner que les mugi vont perdre leur log pose... :Ussop tien tien: lol, comme meme pas jusqu'a là, si c'est le cas je pense aussi qu'il a aussi pensé a sa defaite.

Sinon concernant la Vivrecard je ne comprend pas trop comment cela fonctionne. On sait que le papier bouge mais je ne vois pas trop comment rejoindre la personne vu qu'il n'y a pas d'eguille :Luffy a va: :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 20:27 
200 000 000 Berrys

Citation:
portgasdluffy a écrit:
Sinon concernant la Vivrecard je ne comprend pas trop comment cela fonctionne. On sait que le papier bouge mais je ne vois pas trop comment rejoindre la personne vu qu'il n'y a pas d'eguille

Peut être que plus on se rapproche de la personne et plus on sent le papier réagir. Des vibrations ou une accentuation de la combustion, par exemple pour Ace... Peut être que l'on peut également le combiner avec le log Pose, vu que ce sont tous les deux des outils de marins.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 20:35 
100 000 000 Berrys

Citation:
Bgood a ecrit:
Il bouge dans la direction ou se trouve la personne a qui il appartient

C'est ce qui me semblé mais le probleme c'est que si ca bouge alors que le bateau ne bouge pas le papier va continuer et va quitter le bateau alors... Et si c'est le cas pourquoi le chapeau de Luffy ne bouger pas?^^ Vous imaginez le chapeau bouger tout seul? :Luffy hilare:

Pas mal ton idée Captain Valentin! J'avais pas pensé a ca, ca fait comme les sept boules de cristales c'est cool!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 21:31 
The old man

monkey D kissme a écrit:
je pense que la vivrecard appartien a ace et persone d'otre car le papier brule et tout le monde sais qel est le pouvoir du fruits du demon de ace a moin que BB posederait lui aussi un pouvoir en relation avec le feu

Le fait que la "vivrecard" brûle n'a rien à voir avec le pouvoir de Ace vu que lorsque Lola voit le papier brûlé elle sait tout de suite ce que ça veut dire. Donc c'est un effet de la "vivrecard" parfaitement connu - et puis Lola ne sait pas à qui "appartient" la "vivrecard" au moment où elle explique la chose - explication quand même assez claire (lire pas survoler bis repetitas :P )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 11:03 
10 000 Berrys

non mais j'avais pensé a cela puisque elle di aussi que le papier qu'il soit bruler ou mouiller rien n'y fait donc en voyant le papier effectivement bruler...... enfin comme je disait ce n'etait encor une fois que une idee dans le cerveau d'un abruti loool j' essayé tout simplement de me faire une raison c tout desolé si je n'est pas clair sur le point que sa oré pu etre une suggestion :luffy langue: et puis a chaque tu ne reprens que moi je vais finir par croir que tu ne m'aime pas :Luffy hilare: :Luffy hilare: bonne journé!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 11:18 
375 000 000 Berrys

Mais naaan on t'aime bien t'as l'air d'un marrant tout frais lol
Mais Si tu prend le temps d'observer la logique de l'ensemble des posts, des délires comme les tiens qui se barrent joyeusement en vrille , on en a plus trop^^. Mais l'ange (et d'autres) est bien la pour corriger toute personne qui pourrait se gourer sur des faits évidents.

Prend l'temps donc de t'habituer ^^ (Si tu savait comme j'en sortait à mes débuts mais on s'habitue bien ! (et on apprécie la bonne ortho))

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 12:43 
10 000 Berrys

arigato gozaimasu ^^ et oui je sais j'ai encore un tres gros probleme avec l'orthographe mais bon avec des -18 en dictée a l'ecole lol bref j"essayerais de moins me precipité a l'avenir (ou plutot garder mes theories que seul moi arrive a comprendre ^^) j'attendrais patiement dans mon coin et dirais juste : "je le savais "
Non!!!! je continurais d'etre aussi stupide et pour le prochain chapitre je le lirais avec precaution voir 10 fois s'il le faut :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]