Ouuuuaaaahhh mais quel chapitre !! quel beauté !!! beauutiiifuull!!!! Alors là je dis bravo à Oda de nous faire un chapitre de cette qualité, quel coup de main, quel génie ...

Respect !!!

C'est vrai qu'on apprend pleins de choses (on en apprendra plus avec la trad' c'est sûr) mais déjà les tunnels, les monstres marins (qui nous rappellent les premiers chapitres, souvenir souvenir ... ), l'arc en ciel (tout rond !!!!

l'hallu total !!! Je veux en voir un moi aussi !!!!)

, et le plus drôle: le "
Lapin Marin" !!!! Décidément il aime les bêtes notre cher Oda !!! Que de monstres marins en forme d'animaux familiers (meuh meuh, et maintenant un "kiss cool marin"

)... Un simple coup
Gomu gomu et hop rétamé le lapin !!!
Et qui voit on apparaître ? Une sirène s'il vous plaît !!! Et une belle pas comme Kokoro Lol !!! Le rêve de Sanji !!! La tête qu'il fait !!!
En plus c'est pas n'importe quelle sirène : c'est
Camie (ou Kamie ??) encore des souvenirs !!!
Sanji va t-il savoir si la prédiction dite dans le précédent chapitre est t-elle vraie ??? Les sirènes portent elles des
sous-vêtements ????

Ahhhh la tête qu'il ferait !!! Il deviendrait fou !!! Déjà là !!
Bon en tout cas les prédictions comme quoi luffy et son équipage n'irait pas sauver Ace sont apparemment vraies, puisqu'ils se dirigent droit vers l'île des poissons !!! Ca serait cool qu'on puisse revoir Octo ? Est ce pour cela que Zorro s'entraîne à nouveau ? Une revanche ? Car il se doute de revoir Octo ? Va t'on aussi revoir Arlong ???

Que d'interrogations !!!
En tout cas j'aime bien ces chapitres entre les arcs, car on apprend pleins de choses
Vivement la trad' qu'on comprenne une peu mieux et merci à Captain valentin et la BF !!!
PS: Marrant de revoir Oimo et Karsee !!!! Apparemment ils retournent sur Elbaff ?? Ou bien ils vont voir
Dorry et
Broggy ?
Et une petite dernière avant de poster, quel rôle va jouer Camie ? Simple guide ou nouveau compagnon ? Ah j'adore les théories !!!!!
Deux compagnons en si peu de temps, ça ferait beaucoup, mais en même temps, Oda ne cesse de nous surprendre ....

Quel pouvoir aurait Camie ? car si c'est simple guide, ça sert pas trop à grand chose, Nami sait le faire ...