Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 22:01 
225 000 000 Berrys

Alors ça, si c’est pas du retour de lumière, je ne m’y connais pas. Mun-Su will never die!
Sinon, j’espère que vous aussi, vous avez pensé à faire un vœu aujourd’hui. Parce qu’une étoile filante est passée (non, c’est pas des blagues).

Lorsque mes yeux se sont ouverts sur ce duel, j’ai tout de suite voté pour
Inoue car en effet, c’est un personnage que j’apprécie beaucoup contrairement à
Akane qui symbolise un manga de sport, porté plus spécifiquement sur le basket
Celle que tout le monde appelle la potiche de Bleach est peut-être énervante par moments
mais toujours est-il que les qualités qui lui sont propres sont indéniables
Kubo a su créé ici une jeune femme des plus travaillées, sincère et drôle, où
sa classe monstrueuse de même que son charisme détonnant sont de pures évidences
Dotée d’un pouvoir hors du commun, elle est malheureusement accablée par le destin
Alors qu’en face, il n’y a qu’un piètre personnage dont le développement n’est qu’un schisme
par rapport aux délices du genre, à nulle autre pareille. Le basketteur n’a rien d’autre que
sa propension à aller de l’avant et à proposer une certaine touche d’humour
La princesse Ori possède, elle, bien d’autres atouts dans sa poche ; ainsi sa beauté ou sa gentillesse
ne sont rien face à sa prestance naturelle et envoûtante tout autant que transcendante
Pour toutes ces raisons, je vous invite donc chaudement à soutenir Inoue face à
Akane, qui est, pour tout ce qui a été dit, par conséquent clairement
en-deçà du niveau de la jeune fille de Bleach, laquelle est donc par ailleurs (insistons)
au dessus du lot en comparaison de son adversaire du jour
Voilà, je crois que je n’ai rien oublié. En conclusion, la belle héroïne
mérite amplement de recevoir votre soutien !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 01:27 
Ô-Totoro

Difficile de faire un post juste après ceux ultra-littérarisés d'EnOd, mais bon. Gageons qu'on ne verra rien parce que c'est un nouveau duel. Je cherche des excuses mais bon.

Avant de débuter, revenons en au Tableau IV, qui m'avait paru des moins transcendants après un troisième de bourrins, mais qui, au final, a de très beaux participants. Entre Mokoto, Puck, Faye, Mun-Su et Tachibana, la concurrence va être rude, et j'ai encore du mal à faire me faire un choix provisoire n'engageant que ma réflexion intérieure. Je suis d'ailleurs triste de voir que certains vous s'entretuer au prochain tour, mais cela permettra de voir de beaux Duels et des justifications des plus impressionnantes et passionnantes.

Maintenant que c'est fait, jetons un coup d'oeil au duel du présent.
...
Ca, c'est fait. Parce qu'entre Yoh et Johann, je ne tergiverse même pas une seconde, bien que j'ai toujours apprécié le côté totalement décontracté et rêveur de Yoh, en faisant un héros de shonen atypique parce que bien loin de ceux qui pensent qu'il faut gueuler le plus fort pour être le meilleur, il a en face de lui un énorme morceau provenant du meilleur cru que nous a fourni l'un des auteur les plus reconnus -et talentueux- du manga moderne, Naoki Urasawa, qui a créé l'un des personnages les plus effroyables que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer (ouah, mode phrase proustienne qui s'emmêle les pinceaux et se vautre la gueule irrévérencieusement). Dire que Johann est monstrueux est un pléonasme, mais c'est l'adjectif qui lui convient le mieux. Johann est inhumain par ces actes, mais afin de créer et entretenir un mythe autour de lui, l'auteur ne nous le montre jamais en action. Ne vous attendez pas, en ouvrant Monster, à découvrir une gigantesque boucherie, non, Johann tue proprement, mais sans remord. Il assassine -voire fait assassiné- sans scrupule dans l'optique d'atteindre un objectif que je vous laisse découvrir vous même, et qui part presque dans le domaine du surnaturel. C'est un excellent manipulateur, au charisme égal au Christ ou à Hitler (je n'aurais jamais eu l'idée de dire cela je vous rassure, je tiens ça du manga) qui ne vit que pour lui et sa quête insensée.

Johann est le Mal, et c'est pour cela qu'il est si bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 10:16 
350 000 000 Berrys

Enfin il avait longtemps ou ici j'ai pas eu trop a reflechir concernant mon vote.

Mon vote va bien evidemment a johann parceque:

1) personnage d'urasawa et au premier tour je ne voterais probablement pour aucun d'entre eux.

2)
Leto II a écrit:
Johann est le Mal, et c'est pour cela qu'il est si bon

3) pour tout autres choses qu'a dit Leto II.

Johann est mauvais et il fait peur,il est toujours présent meme si c'est pas physique on sent qu'il est la et il n'est pas étranger a un meurtre.

Un monstre tout est dit bien definit,le tout soupoudré par beau garçon au trait fin on imaginerait pas une seconde qu'il et si mauvais.
J'aime beaucoup le contraste aspectphysique et mental de johann,de plus trés manipulateur et plein de charisme,il arrive a faire faire au gens ce que lui veut.
Bref Johann est vraiment un bon perso.

YOh,j'aime bine son coté reveur et mou mais n'évolue pas beaucoup je trouve,il reste pour moi dans le classique du genre et face a johann il ne lui arrive pas au bout d'ongle d'orteil.

VOTEZ JOHANN

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 11:02 
500 000 000 Berrys

Le Tableau IV terminé, j'entrevois pour ma part la possibilité plus que séduisante d'amener un personnage féminin de haut standing dans le Tableau Final... Bref, le dilemme sera de savoir au mieux si j'entends murmurer un Ghost ou si je deviens un fan de bretelles en tous genres... Mais bon, on en est encore loin de là et c'est donc donc la deuxième partie du premier tour qui s'ouvre avec le Tableau V ! ^^

Matin. Horrible rituel qui m'est imposé depuis ma naissance, je me lève. Le cœur à la dérive, les yeux pleins de sommeil, je me traine devant le nouveau duel du jour du Grand Tournoi, dernier bastion où ma lubie suicidaire peut s'exprimer... Dehors, il pleut, j'aime la pluie, ça fait fuir les imbéciles des rues et cette abondante eau céleste vient frapper cette terre devenue impure afin de la laver de ses pêchés. Aporie vivante de l'espérance de voir pointer le nez mutin d'une sorcière gérante de magasin dans le tournoi et de la délectation malsaine de détruire des personnages innocents, je m'avance vers le glorieux champ de bataille du jour...

Mais las, ici, point de Champ de Mars, seulement un repaire miteux apte à ouvrir la boîte à claques de quidams qui m'indiffèrent... Cruelle est déjà cette journée, je n'ai pas encore vu pour cette fois la rare lumière de mes jours... Dévaliser, oui, c'est la seule chose qui me reste à faire aujourd'hui : je devrais aller combattre mon droguiste, tel Thésée pourfendant l'immonde bête, pour lui soutirer quelques uns de ses immortels cordages, dernières preuves de la valeur de mon passage ici. Déception. Indifférence. Départ ? Non, mon cœur ne peut encore si résoudre... Avant de partir, outre que je dois penser à bien me couvrir, je devrais quand même à ce duel y réfléchir.

Qu'ai-je donc ici pour m'amuser afin de m'extirper de mon divin ennui ? A défaut de parfaites créations, je me retrouve avec des créatures sorties de je ne sais quel mauvais rêve... Cet amer constat m'amènerait bien à tourner le dos à cette rixe d'un autre âge mais dans mon être le plus profond, je ressens un poids indescible qui se fait de plus en plus présent. Serait-ce de la culpabilité ? Me sentirais-je coupable de ne pas participer à ce combat factice ? La mort dans l'âme et au bout de ma corde, je me résout à prendre à bras le corps le duel d'aujourd'hui...

Quoique ? Qu'est-ce que je vois trainer là sur mon bureau aussi négligemment ? Les deux rares lumières de ces derniers jours mortels de labeur et d'ennui ? Les œuvres de Nausicaä et de Chihiro ? Il n'y a pas à dire, si mon lecteur DVD doit s'user la lentille avec quelque chose, ce sera encore aujourd'hui avec ces deux merveilles... Mais voilà, la triste réalité me rattrape encore, telle une terrible créancière envers qui je ne m'aurais pas acquitté de mes dettes. Un jour, moi aussi je repeindrais sa figure d'une noirceur extrême avec les milles couleurs de ma psyché délirante.

Deux, ils sont deux. Tel un remake pitoyable de l'antique cryptie, ils devront se battre devant mon regard transi d'ennui, peut-être arriveront-ils quand même à l'égayer, avec la chance que j'ai... Yoh Asakura me ressemble, sauf dans le détail que sa paresse n'est que humaine car il n'accomplit rien alors que la mienne est divine, car j'ai déjà établi à toute la création... Je me penche à nouveau sur cet être né de l'argile, il ne me plait guère, il redevient alors poussière... Ne reste alors plus que Johann, déjà reliquat d'un duel bien entamé. Un personnage qui ose tendre à un statut divin similaire au mien, il n'en fallait pas plus pour voir un faible sourire se dessiné sur mon visage... Eh bien, soit pauvre fou ! Si l'orgueil précède la chute, la tienne fera un tel bruit que je l'entendrais sûrement de mon royaume céleste ! Je sais, ma magnanimité me perdra mais il faut bien que je distribue un peu d'espoir à ces foules qui en manquent cruellement...

De retour, seul dans cet espace qui est le mien, enfin, je pense... Je vois que j'ai voté Johann, comme quoi, tout arrive si mon divin ennui est suscité... Dehors, il pleut toujours, je n'aurais pas eu au final mon rayon de soleil quotidien qui illumine cette routine si morne. Que me reste t'il pour égayer ce quotidien abject ? Châtier les pauvres hères qui n'ont pas embrassé la cause de Yûko ? Tiens, c'est la première chose censé qui me traverse l'esprit depuis ce matin...

(Message subliminal suivant les voies usuelles : I give up ! C'est trop dur ! ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 12:49 
175 000 000 Berry

Après (comme d'hab) des posts très construits, je vais (comme d'hab) revenir au basique.

Je vote Johann parce que je crois que Leto II a parfaitement résumé le personnage. Il est totalment inhumain, à la fois par les actes qu'il commet mais aussi par une pureté physique et une absence régulière dans le manga (il est prsque omniscient), il est une sorte d'être irréel à l'aura divine, une sorte d'incarnation originale de la Grande Faucheuse.

Pour Yoh, c'est un bon héros de shônen: il est construit en profondeur et nous semble très vite sympathique, mais il se limite à ça car après c'est plutôt les aventures qu'on met en valeur, et pas l'évolution des persos. Je crois que de toute façon les deux personnages n'on pas grand-chose à voir.

Vote Johann sans hésitation.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 14:16 
225 000 000 Berrys

Un duel qui a été relativement simple pour moi à départager aujourd’hui : les deux concurrents du jour me sont connus mais l’un des deux étaient plus que prestigieux auprès de moi.

Pourtant, je me suis une nouvelle fois penché sur le cas de Yoh pour lui laisser sa chance. Malheureusement pour lui, ses qualités ne m’obligent pas à revenir de mon postulat de départ.

J’ai donc voté pour Johann, un personnage de j’apprécie beaucoup dans sa série. Même si Monster n’est pas une œuvre qui m’a fait une grande impression de prime abord, Johann a vraiment des qualités viables à défendre. Au final, je pense qu’il est de toute façon intrinsèquement plus intéressant que son concurrent. Je n’ai pas d’aversion particulière pour Yoh mais avec mon vote, j’ai décidé de sauver le personnage dont le contingent était le plus bas. Bon, c’est pragmatique mais j’ai toujours eu une prise avec le pragmatisme.

Le jury laisse donc Johann continuer sa route dans le tournoi.

(Message subliminal : I give up too! Trop pas naturel pour moi... ^^)

Dernière édition par EnOd le Ven 7 Mar 2008 22:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 19:05 
125 000 000 Berrys

Encore un duel style David contre Goliath aujourd'hui sauf que cette fois-ci ce sera Goliath qui terassera le pauvre David.

Mon vote va à la geule d'Ange qu'a cette infâme gosse de Johann. Pourtant j'aime bien Yoh, ce côté nonchalant, cete puissance qui vient pas de sa haine mais de son désir de paresse eternel(peace and love!) et puis un pouvoir sympas avec un fantôme sympas avec de belles oversouls. Bref j'aime bien ce petit gringalet...

Cependant(et en grande partie à cause de la "superbe" fin de Shaman King) Yoh m'a quelque peu déçu et ses limites apparaissent trop vite à mon gout. Et puis Johann est un personnage relativement très bien mis en scene dans son manga notamment avec son destin lié a ce cher Kenzo. De plus l'image que TTc a pris représente parfaitement bien le perso. je trouve et ca ca me plait bien!

De plus, toujours dans mon optique de ne pas trop se retrouver avec trop de personnage similaire, les enfants-à-tête-d'ange-psychopathe sont peu représenté dans le manga et si l'un d'entre eux doit passer, c'est bien Johann!(Argumment bidon? si peu...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 20:34 
275 000 000 Berrys

Bon, hier, j'ai voté Tachibana, parce que, hein, voilà.

Johann (*frissonne*). Brr, ça c'est du personnage. Un psycopathe, et pas le moins bon. Froid, sans aucun regret. On ne les voit pas en eux-mêmes, mais les actes sont là. Et franchement, je l'adore. Si on lit à la va vite Monster, il est clair que l'on ne ressent pas grand chose. Mais quand on s'arrête, qu'on pose l'environnement, et qu'on prend conscience de l'ampleur des personnages et des actes, on ne peut que... Trembler (c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas aimé ce manga au début, je l'avais surement lu trop vite). Je ne pense pas devoir en dire plus, d'autant que je ne connais pas Yoh, et que Shaman King ne m'intéresse pas le moins du monde.

PS : Le tableau 4 va aussi être dur, entre Mun-Su, Puck, Onizuka, Eve, Makoto (je ne connais pas, mais bon ^^) et Akané (pareil), ça va encore donner lieu à de beaux duels.

Vote Johann.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 00:33 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui je vais me faire haïr par un grand nombre d'entre vous, mais tant pis. Je me justifie certes tard car je voulais voir la tournure que prenait le duel.

Johann est un personnage monstrueux, je l'ai compris. Il a l'engouement d'une paire de personne ici et je ne peux nier les différentes qualités qu'a ce personnage. Un personnage qui me plait et m'intéresse. Pris d'un manga du nom simple, Monster qui m'intéresse autant que le méchant de l'histoire, à vrai dire plus (qui paraît assez logique)

Mais comme je l'ai dit plus haut, "Aujourd'hui, je vais me faire haïr" certains on déjà compris le sens de ma phrase, car j'ai voté Yoh (bon comme il perd, peut-être que votre colère sera moins meurtrière ^__^).
Un personnage qui est loin d'égaler Johann, mais ce petit père m'a fait rêver pendant bien longtemps. Une personne par ambition d'être roi pour faire la sieste pendant toutes les journées qui n'a pas rêver de ça ?! Un personnage sympathique, un personnalité peu commun. J'ai bien aimé ce personnage dans le début du manga, là où on ne se perdait pas dans les morts, pas morts ect...
Certes la fin de son manga ne l'a pas aidé à le rendre populaire, malheureusement c'est tout le contraire mais je garde espoir pour la re-publication de shaman king.

Ce n'est sans regret que je donne mon vote pour Yoh et que je le vois partir du GT et vois avancé Johann vers la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 02:18 
225 000 000 Berrys

Ah ! que je suis aise d’avoir voté sans détour pour Gin, Ichimaru de son nom. A l’acosmisme subsistait un doute, celui de savoir quant à moi si j’allais encore soutenir un personnage d’un manga qui traverse ici une vague anti. Fort heureusement se présente un membre de la caste Kenshinienne, que je supporte de mal en pis ; c’est ainsi. De Gin, on peut en extraire, par actio in personam, une certaine adhocité, c’est-à-dire adéquat dans son effet et idoine dans son choix. S’il y a une chose à donner crédit pour ce très cher Kubo, c’est bien sa prudence sans limite, dessinant pour ce cas précis un contour singulier d’amboperfection, peut-être implicite par ailleurs. Qu’importe après tout ce qu’il a voulu offrir d’origine car l’important réside toujours dans le résultat : la démarche, souvent, n’est laissée qu’au simple fait de la curiosité. Ainsi, Gin trouve son éclat dans le traitement même qu’il subit : nul développement ne lui est consacré, et c’est bien là toute sa substance. Sa plus grande qualité c’est son mystère englobant des montagnes : par l’ellipse de son passé, on se prémunit de potentiels déboires. Alors on salue et on implore à la grandeur (même relative) de Kubo qui s’entache, humble, à ne pas cirer la terre pour ne pas perdre le ciel : c’est qu’il sait jouer du gimmick. C’est sans doute dans le mutisme que ce mangaka gagne à exprimer sa plénitude entière, il l’a compris et il s’en accommode de résignation. Mais en attendant, il ne crève pas la sphère mystérieuse couvant un Gin aux abois, frustré tout qu’il est ne pas voir le jour à sa convenance. Enterré dans les méandres, les chances sont minces d’être déçu, on est presque soudain langui de ne pas le tâter des yeux, à travers une fenêtre ouverte sur une page hebdomadaire. L’impression est donc intacte, elle date d’il y a des temps reculés certes, mais elle reste, solide, dans nos têtes. Gin s’efface, il se fait de toute façon l’adjuvant, les seconds rôles sont pour lui, il n’est pas primaire. Alors il s’éclipse, oui, mais c’est surtout dans le but caché de mieux se projeter à nouveau sous les feux scintillants des projecteurs : parce qu’il ne nous gratifie guère de sa présence, on se désole de son absence, c’est de cette manière que le manque s’installe. Et puis, me justifierai-je de mon choix qu’il est déjà fait : somme toute, dans mon référentiel, mon jugement est apodictique. Pour cette raison, je conclurai en sifflant, satisfait, un toutat d’une rudesse impitoyable.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 09:23 
175 000 000 Berry

le Petit Larousse a écrit:
Apodictique (du grec apodeitikos, propre à convaincre): se dit d'un jugement ou d'une démonstration caractérisés par la nécessité logique et l'universalité (par opposition à assertorique, vous chercherez vous-même dans le dico).

Ouais, pas mal^^.
Je vais donc voter, puisque telle en est la logique inaliénable, Gin Ichimaru. Encore un peu un vote par sûreté, car je me suis promis de commencer Kenshin, mais en attendant je préfère voter pour le manga que je connais. De plus, je pense qu'il y en aura pas mal à voter Sanosuke, donc pas forcément besoin de mon vote. Bon, j'aime quand même bien Gin, c'est un perso secondaire mais qui a presque une sorte de vie qui lui est propre.

Bon le problême c'est que le vote par sûreté va encore à Bleach... mais Inoue n'est pas passée, docn ça équilibre^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 10:05 
350 000 000 Berrys

J'ai voté contre gin pour son coté mysterieux et le fait qu'on ne sache pas grand chose de lui,il est pas transecendant non plus mais j'aime beaucoup le voir deambuler avec son petit sourire et ses yeux fermés.
Un petit coté sadqiue et méchant me le font apprécié.

Sanosuké j'aime bien aussi, mais avec le recul il me parait trés moyen en fait,beaucoup de personnage me font une bonne premiereimpression et avec du recul ou une relecture me paraiissent pas si geniaux.

Je prefere au final gin a sanosuké et c'est pour çà qu'il va obtenir mon vote

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 10:32 
500 000 000 Berrys

Bon, petite séance de rattrapage pour tous au début vu que je n'ai pas grand chose pour meubler aujourd'hui à cause de la configuration du duel...

Tou747 's Fan a écrit:
Ah ! que je suis aise d’avoir voté sans détour pour Gin, Ichimaru de son nom. A l’acosmisme subsistait un doute, celui de savoir quant à moi si j’allais encore soutenir un personnage d’un manga qui traverse ici une vague anti. Fort heureusement se présente un membre de la caste Kenshinienne, que je supporte de mal en pis ; c’est ainsi. De Gin, on peut en extraire, par actio in personam, une certaine adhocité, c’est-à-dire adéquat dans son effet et idoine dans son choix. S’il y a une chose à donner crédit pour ce très cher Kubo, c’est bien sa prudence sans limite, dessinant pour ce cas précis un contour singulier damboperfection, peut-être implicite par ailleurs. Quimporte après tout ce qu’il a voulu offrir d’origine car l’important réside toujours dans le résultat : la démarche, souvent, n’est laissée qu’au simple fait de la curiosité. Ainsi, Gin trouve son éclat dans le traitement même qu’il subit : nul développement ne lui est consacré, et c’est bien là toute sa substance. Sa plus grande qualité c’est son mystère englobant des montagnes : par l’ellipse de son passé, on se prémunit de potentiels déboires. Alors on salue et on implore à la grandeur (même relative) de Kubo qui s’entache, humble, à ne pas cirer la terre pour ne pas perdre le ciel : c’est qu’il sait jouer du gimmick. C’est sans doute dans le mutisme que ce mangaka gagne à exprimer sa plénitude entière, il l’a compris et il s’en accommode de résignation. Mais en attendant, il ne crève pas la sphère mystérieuse couvant un Gin aux abois, frustré tout qu’il est ne pas voir le jour à sa convenance. Enterré dans les méandres, les chances sont minces d’être déçu, on est presque soudain langui de ne pas le tâter des yeux, à travers une fenêtre ouverte sur une page hebdomadaire. L’impression est donc intacte, elle date d’il y a des temps reculés certes, mais elle reste, solide, dans nos têtes. Gin s’efface, il se fait de toute façon l’adjuvant, les seconds rôles sont pour lui, il n’est pas primaire. Alors il s’éclipse, oui, mais c’est surtout dans le but caché de mieux se projeter à nouveau sous les feux scintillants des projecteurs : parce qu’il ne nous gratifie guère de sa présence, on se désole de son absence, c’est de cette manière que le manque s’installe. Et puis, me justifierai-je de mon choix qu’il est déjà fait : somme toute, dans mon référentiel, mon jugement est apodictique. Pour cette raison, je conclurai en sifflant, satisfait, un toutat d’une rudesse impitoyable.

Il y a des fans de Sanosuke Sagara dans l'assistance ? J'espère car pour l'instant, c'est plutôt mal parti pour le protégé potentiel de ces personnes... Autant le dire clairement, il n'y a pas grand chose qui m'attire dans ce duel car d'un, les deux concurrents me sont inconnus, de deux, ils ne m'attirent pas beaucoup de prime abord...

Mais bon, aujourd'hui, c'est le retour de l'opération "Crois dans une Cause qui semble Perdue d'Avance" dans mon optique de vote, j'ai donc voté pour Sanosuke Sagara, personnage qui ne m'attire comme je l'ai écrit auparavant pas beaucoup mais qui me plait un peu plus que son adversaire du jour...

Je laisse donc Sanosuke Sagara essayer de produire le miracle du jour pour qu'il continue son aventure dans le tournoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 11:15 
8 000 000 Berrys

et bien voici un second defenseur de sanosuke sagara

contrairement a beaucoup j'aime bien kenshin et en particularité sanosuke qui est un vrai battant... il se bat sans peur jusqu'au bout, il prefere mourir que s'avouer vaincu.

il a un mental d'acier, contrairement a gin (excuser moi si je me trompe mais je dis par rapport a ce que j'ai vu de bleach c'est a dire 125 episodes) gin n'est que le chien de garde d'aizen pour moi...

bref j'ai rien de special contre gin, mais moi j'aime les battants qui se battent meme jusqu'a leur derniere ressource pour reussir, ca montre une motivation sans borne et je respecte bien + ce genre de perso qui a des buts et qui se bat de toute ses forces.
plutot qu'un mec non chalant qui a tout et qui a l'air de s'en battre royal de tout...

vote pour le courageux sanosuke sans l'ombre d'un doute

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 11:42 
175 000 000 Berry

Perso j'ai voté pour Sanosuke

Mes raisons:

-Tout d'abord je déteste Gin Ishimaru, et d'une manière plus général Bleach... et je ferais tout pour que les persos de ce manga se vautre violemment la tronche par terre!

-Kenshin est un manga qui m'a en tout cas plu plus que Bleach, avec des combats et des idées plutôt sympas, même si je vous l'accorde on ne dépasse pas de beaucoup le simple shonen.

-Sanosuke est LE personnage que j'ai le plus apprécié dans le manga! Sa première arrivée avec sa grosse épée en pierre, puis sa reconversion en combattant au poing! C'est le rôle du "meilleur ami" qui vient toujours aider le héros et s'occupe des demi boss pour que Kenshin soit en pleine forme pour les boss.
De plus j'ai adoré le passage où Sanosuke apprends sa nouvelle technique auprès de l'espèce de moine bizarre qui finalement se trouve être un méchant... très beau duel par la suite d'ailleurs.
Contrairement à un Saito (le personnage hein!! Pas le membre du forum ^^) qui m'énerve au plus haut point, Sanosuke, c'est le mec sur qui on peut compter en cas de pépin, avec toute l'arrogance et l'assurance qu'il porte en lui mais qu'il peut assumer de part sa puissance ^^ Et puis bon c'est quand même un bon gros bourrin et ça j'aime bien! Le genre de mec sur lequel tu peux taper pendant 3/4 d'heure sans qu'il bronche! ^^

Bref, Sanosuke n'est pas THE personnage... mais il est cool quand même

Et puis en vue de son adversaire... y'a pas photo! Pour moi ça sera Saito!

PS: un jour j'aurais de l'éloquence j'en suis sûr!!! En attendant... désolé de défendre si simplement mon client.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]