Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 20:08 
55 000 000 Berrys

Emilio a écrit:
Edit : heu, infos à prendre au conditionnel, je viens de voir une preview de la figurine de Buggy...
=> http://blog.attakus.fr/index.php?2008/01/15/138-one-piece-mais-qui-est-ce

Zeta a parlé d'un sujet dédié aux mecs bourrés sur Ocean-Pie à la dernière IRL, j'ai vu qu'il était fermé mais je pense que vous devriez le réouvrir.
j'ai mis ce lien juste après la phrase que tu as citée ^^

et pour revenir sur le sujet des statues One Piece par Attakus, j'ai trouvé des images très décevantes sur le forum d'Eastblue.
http://www.onepiecegoodies.com/images/attakus.jpg

je pensais qu'ils allaient nous pondre des statues hyper classes et très chères comme ils savent le faire, mais là ils sont passés à côté. reste à voir le prix.

j'espère qu'ils s'appliqueront davantage sur les statues Dragonball...

EDIT: je viens de remarquer qu'il y avait écrit "Work in Progress", peut-être que ces statues n'obtiendront pas l'aval de Oda et seront retravaillées avec des indications physiques précises.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 18:46 
500 000 Berrys

Croyez-vous que l'on va avoir le One Piece Yellow Grand Elements
cette année ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 18:49 
175 000 000 Berry

Il devrait sortir après le volume 45, puisqu'il couvre les tomes 25 à 45 en gros. Donc il devrait sortir, si mes calculs sont bons, d'ici la fin de l'année, ou au pire au début 2009.

Voilà, j'ai répondu à ta question mais sache qu'elle devrait plutôt se trouver dans Le Coin des questions en vrac, dans le Phare.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 5 Mar 2008 19:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 19:03 
500 000 000 Berrys

Je savais pas trop où le mettre:

Kana video sortirait l'animé de onepiece en version coffret dvd. On dépasserait enfin l'épisode 50... Enfin...

http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101

Mais je suis sûr qu'après coup, et après les avoir bien critiqués, on regrettera les voix françaises de la première version...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 16:23 
50 000 000 Berrys

je suis content mais d'un coté avoir le manga et l'anime ca ferais un peu beaucoup....
on attendras d'entendre les voix des persos ^^ j'ai deja peur pour luffy..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 18:34 
475 000 000 Berrys

Moi aussi j'avoue être content et rassuré on va enfin avoir de beaux coffrets et la saison 1 en entier !!! , mais je pense que ce sera mieux que la version tv (je parle pour la vostfr)... :Vogue Merry:

Quelle honte les voix françaises !!!!!! Vive la vost, ya rien de mieux !!!

Enfin j'espère moi aussi que les voix françaises vont être mieux que celles version AB !!! :Zoro cri du sabre: Enfin seul l'avenir nous le dira et éclaircira ce mystère ... :Sandji sur le cul:

Mais déjà c'est un bon début pour un manga aussi connu, ne pas avoir de dvd's c'est la loose !!! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 23:17 
1 000 Berrys

J'ai un petit souci avec mon avatar, je l'ai dans les bons formats 146x291 pour étre précis, mais je n'arrive pas à réduire dans le bonne taille du dossier 35,9 Ko au lieu de 6 Ko... :Chapeau de paille goute: mais ce qui m'embete le plus c'est que quand j'entre l'url de mon image (via: ImageShack) on m'indique que l'url est incorrect est non que le dossier est trop important.Merci d'avance pour apporter des réponses à mes questions :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 23:24 
175 000 000 Berry

Il faut bien que tu choisisses dans ta liste d'url proposés par ImageShack, celui qui convient pour faire ton avatar. Puis quand tu sélectionne l'url fais bien attention à la fin de l'url avec .jpg, des fois il y a des informations en plus qui servent à rien. Ensuite tu vas sur "lire l'avatar à partir d'un autre site" et tu peux copié-collé l'url.

Voilà, j'espère que ça peut t'aider un peu^^, mais pas sûr :Luffy a va: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 23:33 
1 000 Berrys

J'ai essayer toute la panoplie d'url proposés.. :Ace Oulala: Mais aucunes ne marche! :Zoro cri du sabre: Enfin je n'ai pas encore vérifier le format Jpeg de l'adresse mais mon document l'ai bien. Si l'un d'entre vous a une méthode pour réduire la taille d'un fichier, je suis toutes ouies!
Merci en tout cas pour la vitesse à laquelle tu m'as répondu Jacky D. Kaput!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 10:25 
4 000 000 Berrys

Je te propose d'essayer dans imageShack l'option "redimensionner l'image" dans la page d'accueil. Tu peux choisir "Thumbnail" si vraiment tu veux une petite image. Et pour ce qui est de l'URL, pour moi c'est toujours la dernière tout en bas de la page qui marche !

Edit : de rien, c'est toujours un plaisir !

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Dernière édition par roxas182 le Dim 9 Mar 2008 18:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 15:32 
500 000 Berrys

Je ne sais pas si vou l'avez remarquer, mais en relisant le tome 38 de one piece, sur la couv on voit sanji qui n'est pas content en train de donner un coup de pied, et bien si vous retourner le tome sanji sourit. es-ce fait exprés de la part d'oda ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 18:03 
175 000 000 Berry

Il s'agit juste du style d'Oda, je pense. Si tu regardes les persos qui crient, dans tout le manga, on peut voir que leur bouche est levée, comme s'ils souriaient. Je pense que c'est la même chose ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 17:47 
30 000 000 Berrys

bonjour tous le monde!!!

juste une petite question :
je viens de passer mon brevet blanc(je suis en 3° donc) et tous le monde dit qu'il est plus dur que le brevet normal. je voudrais savoir si, dans ceux qui l'ont passé, vous avez connu ça?? et si c'est effectivement plus dur.

merci d'avance!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 17:57 
Panzer Künstler

Le sujet sur les etudes aurait parfaitement convenu a ta question. M'enfin c'est pas grave.

Personnellement, le brevet blanc a ete legerement plus dur si je puis dire. En fait, le probleme est que le brevet s'inscrit dans la continuite trimestrielle, on n'a pas "une semaine" pour reviser et bien se poser. Donc pas forcement plus difficile, mais moins bien prepare on va dire.

J'ai beau dire que le brevet blanc a ete legerement plus dur, j'ai obtenu de moins bonnes notes au brevet, ce qui a ete le cas de tout le monde ici, face a des correcteurs d'une severite remarquable^^ Enfin, je m'en fichai parce que j'avais deja eu mon brevet en controle continu :robin:

Arf, Bac Blanc jeudi!! On commence par la philo, ca va etre amusant :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 18:56 
175 000 000 Berry

Natoleza a écrit:
Arf, Bac Blanc jeudi!! On commence par la philo, ca va etre amusant :Sanji amoureu:

Sérieux, jeudi ?!! Nous on l'a passé il y a un mois... je suis en première, il y a peut-être une différence de date entre les deux mais à ce point là... pas juste^^...

Bon sinon je veux bien apporter mes impressions de brevet blanc et de brevet, vu que j'étais parti pour les deux dans les mêmes conditions: aucune révision, aucune affaire de maths.
J'ai eu une moyenne de 11 au brevet blanc et 15 au brevet, donc personnellement j'ai trouvé le brevet blanc plus dur et cela s'est confirmé: en fait le vrai brevet est plus simple car il n'y pas d'accord entre les profs avant, donc pour assurer que les élèves connaissent le sujet, ils font un truc facile.

Disons que le brevet blanc est à la fois plus (c'est le brevet quand même) et moins (on est entraîné) stressant.
Voici donc la petite méthode que je te conseille: il est possible que l'on te donne 2 jours de repos avant le brevet pour réviser. Alors révise toute l'année mais surtout pas ces 2 jours pour avoir l'esprit libre: sors avec tes potes ou reste à poster ici^^, par exemple...
Pour le brevet blanc, il faut plus le prendre comme un contrôle normal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]