Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 20:29 
100 000 Berrys

Bon

Pour ceux qui soutiennent la théorie, comme quoi, Duval/Dupal serait Kreeg, je ferais remarquer que Duval est quand même assez grand :

Image

Et si je me souvient bien, Kreeg n'était pas aussi grand.

J'ai aussi remarqué quelque chose. Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais Blueno porte quelqu'un ayant des cicatrices sur le dos, donc c'est peut-être Rob Lucci.

Sinon, j'ai aussi remarqué le drapeau ressemblant à celui de Baroque Works. Mais mon ardeur a quelque peu été ralentie quand SSof D Belge a signalé que c'était juste un poisson volant...

'Fin bref, j'ai adoré ce chapitre contrairement à d'autres et je suis impatient de voir la suite.

Sujet du message: Re: Qui est Duval ?
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 20:30 
The old man

Master D a écrit:
Pourquoi ne se rendent ils pas voir Laboon s'ils ne sont pas si éloigné que ça. ?

Le cap des Jumeaux se trouve de l'autre côté de la planète. En fait ils ne pourraient pas être plus éloignés qu'en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 21:20 
1 000 000 Berrys

je suis assez intrigué par ce Duval et son identité car apparament, son ennemi est bien sur ce bateau, c'est un homme et il lui a fait un blessure dans le dos (si la blessure vient du même homme). Je ne vois pas comment on peut penser que ce personnage est Krieg alors que sa tête est toute petite par rapport à son corps, qu'il est beaucoup moins grand et qu'il n'a jamais eu d'accent particulier à ma connaissance. Ce serait donc un inconnu mais comment Zorro aurait-il pu frapper un homme dans le dos? Les coups de Luffy et Sanji ne laissent pas de cicatrices. Chopper et Usopp n'avaient combattu personne avant d'entrer dans l'équipage. Et Brook vient juste d'y entrer. Franky me semble donc le plus probable. Il s'est débarassé de quelques pirates sur Water Seven, peut-être est-ce l'un d'entre eux... A suivre. :robin:

EDIT: En fait en y repensant, si il attendait le mugiwara c'est que celui-ci était à l'approche or Franky n'avait pas l'intention de bouger. C'est bien mystérieux tout ça, ça sent la surprise...

Dernière édition par Garrincha D Tayo le Dim 16 Mar 2008 03:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 21:33 
100 000 000 Berrys

Moi je pense plutot a Bellamy et non a Creek car:
Ouep moi aussi je pense que ce Dupal est Bellamy car:
- Il est grand,
- Octo l'appelle grande perche comme Luffy,
- Il s'est fait frappé dans le dos,
- L'oeil qu'on apercoit derriere son casque de fer,
- S'attaque a tout le monde ( en quelque sorte vu ce qu'il a fait a Roshio alors qu'il n'avait pas triché),
- "L'ile" ressemble a l'hotel qu'il avait loué dans la ville pirates vous ne trouvez pas?
Seul probleme c'est que Dupal ne semble pas chercher Luffy sinon il ne demanderais pas si il est a bord de son bateau, puis je trouve que Dupal est vachement grand hors Bellamy n'etait pas si grand que sa, meme Doflamingo est plus grand que lui si je ne me trompe meme si on a pas de preuve... La fasson dont il est assit ressemble a Arlong, je sais c'est sur que c'est pas lui mais pourquoi y a t-il une telle ressemblance, un frere d'Arlong?

A la fin du precedent chapitre on voit juste le bras gauche de Dupal tout le monde, enfin la majorité des personnes, pense a Morgan et moi aussi car tout laissé croire et de plus Morgan n'a pas etait battu par Luffy mais par Zoro mais je ne sais plus si c'etait par derriere ou pas.

Et vous avez vu a la page 3, le drapeau? On dirait celui de Baroque Work. Est-ce un des agents de cette organisation? On sait que Zoro a rencontré un ou des agents du BW ( je me rappel plus trop) auparavant donc il se pourrait que se soit un des mecs qu'a battu Zoro.
A la page 4 si vous regardez attentivement Dupal il a une cicatrice... Il est droitié.
Il y a un truc chelou a coté de sa main gauche a la page 5, j'arrive pas a distinguer ce que c'est. De plus on l'appelle "Boss" qui ce fait appeller comme ca dans le manga?
A la page 7 il remercie les gars gars d'avoir retrouvé la trace des mugiwara, Bellamy n'aurait jamais remercié quelqu'un c'est pas son genre a moins que...
Tant de questions!!

Dernière édition par Hohenheim le Sam 15 Mar 2008 21:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 21:34 
4 000 000 Berrys

Salut

Excellent ce chapitre, mais il y 'a un truc que je ne comprends pas, pourquoi tout le monde s'étonne que les actions se déroulent si rapidement?

Dans les précédents arcs, Oda développait l'histoire mais maintenant qu'il a dépassé les 50 tomes, il doit faire avancer l'histoire plus vite, les Mugis vont bientôt rentrer dans le Nouveau Monde et Les batailles pour la réalisation de leurs rêves vont se déroulées la-bas, Duval et compagnie = menu fretin si je peux dire^^ et Barbe Blanche et compagnie = Finalisation du rêve.

Donc voila, sinon le chapitre déchire, j'aime bien l'image ou les Mugis se préparent à la baston.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 03:55 
375 000 000 Berrys

Ah trop don ce chapitre !
Je retrouve du bon one piece comme je les aime avec beaucoup d'humour , des têtes pas possibles , des répliques excellentes et des retrouvailles cocasses !
Bon pour Duval je ne m'avance à rien , on verra bien c'est qui et pis c'est tout faut laisser le souspens !
Moi je suis pour cette augmentation du rythme car on ne lit pas ces pages pour rien et désormais raté un chapitre devient impardonnable ! Duval sera probablement révélé très bientôt et les combats devraient être assez courts dans ce mini-arc histoire que l'île des hommes poissons arrivent vite !
Bref que du bon et vivement le prochain chap !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 11:03 
1 000 Berrys

hello je vous rappele que sa ne peu pas etre bellamy car dolflamingo la tuer

sinon pour mon idée yaurai smoker^^( ouai c bon sa va vous foutez pass de moi) je di sa pour le torse je sai aucun rapport mais bon^^
et sinon laffite qui aurai fait de la muscu pour le pantalon et les chaussure en fin bon
wait and see

:Ussop gloups: JE VEU SAVOIR!!!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 11:32 
175 000 000 Berry

sandy roronoa a écrit:
hello je vous rappele que sa ne peu pas etre bellamy car dolflamingo la tuer

sinon pour mon idée yaurai smoker^^( ouai c bon sa va vous foutez pass de moi) je di sa pour le torse je sai aucun rapport mais bon^^
et sinon laffite qui aurai fait de la muscu pour le pantalon et les chaussure en fin bon

- Toujours la même remarque: les persos ne meurent pas dans OP, excepté dans les flashbacks (et là c'en était pas un).
- Smoker a rencontré les mugis à Loguetown et ne s'est jamais fait battre par eux, il y a même une certaine estim entre eux donc pourquoi se cacher (c'est un Marine en plus)
- Laffite est un compagnon de Barbe-Noire, il a surement mieux à faire que se venger d'un mugi tout seul, comme ça. En plus il vient de West Blue donc on ne voit pas comment il pourrait les connaître (bon ça à la imite on sait jamais), et puis c'est aussi un homme du gouvernement maintenant donc pas la peine de se cacher.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 12:38 
1 Berry

C'est tout simplement quelqu'un qu'on a jamais vus, blessure dans le dos + accents on ne trouve ça nul part donc soit ce Duval est un imbécile qui accuse à tort un mugiwara, soit il en a rencontré un lorsqu'il n'était pas encore dans l'équipage soit il a rencontré Shanks et le confond avec Luffy à cause du chapeau ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 14:24 
50 000 000 Berrys

chapeau pour le coup du chapeau moi j'aime bien.
bon je m'attend à voir ca tete dans le prochain chapitre meme si je suis un peu dessus que ca ne soit pas quelqu'un que l'on connaisse.
il doit bien fair 6 metre de haut le gars quand meme, si si sur une image rien que la taille de ses pieds à ces genoux est plus grande que ses subordonnées....bref, un adversaire de taille pour brook ^^ ok je delire etoui c'est vrai ! on vas enfin voir ce que vaut brook dans un vrai combat ! nous verons autre chose que des coup d'épée style escrime, à mon avis il se bat il se bat un peu dans le style de mugen dans samourai champloo! avouez que ca serais kiffant et completement different de zoro .

ps: pk vous ne parlez pas de duval dans l'equipage ^^ ca ne vous rappelle pas franky quand ils sont arrivé à water seven ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 15:07 
175 000 000 Berry

bladagun juste sur le post précédent^^ a écrit:
ps: pk vous ne parlez pas de duval dans l'equipage ^^ ca ne vous rappelle pas franky quand ils sont arrivé à water seven ?

Ben si, personnellement j'y ai pas mal pensé, mais je trouve ça justement trop analogue: le chef masqué et gigantesque d'une bande de sous-doués rigolos qui commettent des petits crimes.
Et puis on ne peut pas vraiment pour le moment parler de Duval dans l'équipage: testons d'abord Brook puis regardons si Duval est vraiment méchant.
Après tout il est possible que ce ne soit pas Camie mais Duval le guide vers l'île des hommes-poissons: ils le découvrent, en fait c'est un gros malentendu parce qu'il ne connaît aucun de ces pirates, pour se faire pardonner il les conduit à l'île, puis pourrait ensuite avoir un rôle similaire à celui de Cocoro à Enies Lobby: simple spectateur qui entre en action à un moment assez critique, vers la fin de l'arc.

Oui, je sais, je me projette déjà à la fin^^, mais à vrai dire il faudrait une super histoire d'Oda pour me faire accrocher à cet arc longtemps: si c'est encore "on va sur une île et y a un Capitaine Corsaire on va le battre pour une raison ou une autre et tout ça en 10 tomes" ça peut vite me lasser: j'opterais plutôt pour quelque chose d'assez court, justement sur la lancée de ces chapitres post-Thriller Bark qui vont très vite en rythme ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 18:31 
Ô-Totoro

Jacky D. Kaput a écrit:
- Toujours la même remarque: les persos ne meurent pas dans OP, excepté dans les flashbacks (et là c'en était pas un).

Même si pour le moment, cette régle a été scrupuleusement respectée même au sein des méchants, je ne crois pas que Bellamy soit encore opérationnel, ou alors il faudra qu'il se rétablisse pendant longtemps. Et Doflamingo est présenté comme une pourriture, un type qui se moque éperdument de ces matelots, le fait que Bellamy soit véritablement mort collerait bien avec cela. On a déjà vu Krieg tuer un de ces matelots avec un flingue, et je ne crois pas que le bougre soit encore en vie (même si le fait qu'il soit un personnage quadraire bancalise cette comparaison, car Bellamy est secondaire dans l'intrigue), donc il est possible que la Hyène ne soit plus de ce monde.
Et je suis de plus en plus sceptique sur l'identité de Duval, je suis même persuadé qu'on ne l'a jamais vu, ou alors qu'il n'a été que mentionné. Dans ce cas précis, j'aurais tendance à croire qu'il est l'ancien Mr 7. Si si, souvenez vous du personnage qui proposa à Zoro une place dans Baroque Works et que ce dernier élimina (on n'a jamais vu la scène). Ca va chercher vraiment loin, je ne suis même pas convaincu par ce que j'avance (sa carrure est trop impressionnante comparée à celles des autres Agents), mais ça me ferait diablement tripper.
Parce qu'à vrai dire, par élimination, bien qu'il ne soit pas mon préféré, Zoro me semble être le seul en mesure d'avoir un passé qui puisse coller avec ce qu'évoque Duval. Il est possible que Nami ou Sandy soient concernés (bien que pour le coq, ça serait plus le Baratie en son ensemble) ; Pipo et Chopper c'est quasiment impossible ; Luffy pas trop ; et le reste est assez jeune dans l'équipage, donc je ne les verrais pas, après avoir eu des arcs dédiés à eux, être encore une fois sur le devant de la scène. Mais Zoro est celui qui a le plus ce potentiel, et si c'est bien lui le mugiwara concerné, Mr 7 serait une bonne façon de nous surprendre tout en l'ayant introduit auparavant.

En tout cas, cet arc s'annonce assez énorme, rien que la présence d'un personnage qui apparut dans les Mini-Aventures (après Garp) m'excite au plus haut point. Et puis, on l'attend depuis tellement de temps que je sens qu'Oda ne peut pas nous décevoir
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 18:37 
1 000 000 Berrys

Moi , je suis du même avis que certain.
Pour le moment , l'arc ne semble pas être de haut calibre.Pour le momentr il n'accoste pas du tout L'arc de Water Seven.Je serait heureux et j'espère que j'ai la bonne raison : Oda veux faire étirer leurs arrivée sur l'île des hommes poissons juuusqu'au chapitre 500.ça , se serait chouette et quand je me dis ça , je trouve ce chapitre pas si mal finalement.

Les dessins manquent doriginalitée...
J'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoups de décord dans ce chapitre...Mouai.Bof.

Ce Duval , ne nous cassons pas la tête : Nous ne le connaissons pas.
Je vote pour Zorro!Tout est fait dans le scénario pour que ce soit lui.
Son énorme blessure à Thriller Bark n'était pas là pour rien (Et pas juste là pour faire chiâler une trentaine d'internautes).Cette blessure là n'est toujours pas gurérit.Et si je regarde du point de vue de One Piece.Les éléments ''subtiles'' ne sècent de revenir.La blessure de Zorro refera surface dans son combat contre Duval.
Arc 1 - Luffy était la vedette.
Arc 2 - Chopper était la ''vedette''
Arc 3 - Personne.
Arc 4 - Nico Robin , Franky et Pipo.
entracte - Brook.

Selon moi , il reste Sandy , Zoro et Nami à être sous les feux des projecteurs pour un arc.
Voilà voilou!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 18:45 
175 000 000 Berry

Pizzapochette a écrit:
Arc 1 - Luffy était la vedette.
Arc 2 - Chopper était la ''vedette''
Arc 3 - Personne.
Arc 4 - Nico Robin , Franky et Pipo.
entracte - Brook.

Selon moi , il reste Sandy , Zoro et Nami à être sous les feux des projecteurs pour un arc.
Voilà voilou!

Ils ont chacun eu leurs arcs "vedettes" (Morgan, Baratie, Arlong Park, sans oublier Pipo avec Crow et Nami encore avec Baggy), c'est simplement qu'ils sont plus courts car la période du recrutement est assez rapide (d'aileurs si j'ai bien compris tu prends ces tomes 1-11 comme un seul arc).
Pour Zorro c'est plus problématique puisqu'il vient de se mettre en valeur comme "lieutenant de Luffy" fier et courageux contre Kuma. Généralement Oda change le perso principal à chaque arc, donc dans cette logique Zorro ne serait pas leplus important face à Duval. Mais c'est vrai que toutes les idées coincident pour faire de Zorro le mugi que Duval recherche... cela va faire mal à tous les supporters de Sandy^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 19:08 
4 000 000 Berrys

Ouaip l'idée de Creek est pas mal pour Duval. En même temps si c'est une cicatriice est dans le dos, le seul méchant qui correspond à cette condition, pour moi, c'est............................................................................................................................................ Morgan le bûcheron !!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, quand Zorro se le fait, vue l'image, c'est dans le dos. EN plus il est en liberté (corrigez-moi si je me trompe mais pas trop violemment please) et il faudra bien le faire revenir à un moment où l'autre. C'est le seul méchant encore en liberté qui ne se soit pas rangé et on va quand même pas le faire revenir dans le nouveau monde parce qu'il est bien trop faible pour ça. Donc c'est maintenant ou jamais...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]