Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 07:43 
1 Berry

Je verrai bien une rencontre entre dragon et le dernier capitaine corsaire dont on ne connait rien et une rencontre entre Smoker et Ao Kiji, rencontre dans laquelle ils discutent des bouleversements en cours.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:16 
35 000 000 Berrys

C'est possible qu'il se passe quelque chose dans ce chapitre.
On est encore sous le choc de l'acte de Zoro ,des nouvelles révélations, de la nouvelle importance de Kuma et surtout ça semble être le bon moment, il n'y a pas de combats et on est dans le fin d'un acte comme si cela aurait été décidé comme ça.
Au pire, s'il ne se passe rien, Oda nous remercierait de suivre One Piece, que sans nous il ne serait jamais arrivé là et tout le blablatin qui suit.

Sinon ma supposition sur ce chapitre 300 est enfin une apparition de Dragon comme presque tout le monde quoi^^.
Et pas avec n'importe qui, il sera avec son père Garp. Il est même possible que Kobby assiste à leur conversation qui sera malheursement minime.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 17:19 
5 000 000 Berrys

Perso pour ce très attendu chapitre 500 je voit le début d'un arc qui gagne en sérieux et en maturité. Un peu comme on avait pu le voir dés la fin de la transition Davy Back Fight avec la subite apparition d'Ao Kiji...

On verrais bien de cette manière que l'equipage du chapeau de paille entre dans la cour des grands à leur approche du nouveau monde!

Allez soyons fou, je vois bien à la fin du chapitre une belle double page montrons l'equipage au grand complet qui débarque sur RedLine!!!

On peut aussi imaginer un chapitre entièrement en couleur ou quelques pages du moins, comme on pouvait voir dans les premiers tomes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 17:52 
375 000 000 Berrys

Je vois, soit une crise dans l'équipage lié à Zoro et ses origines (je vais retenté ma chance vu que ça a marché en partie pour le bout de papier donné par Ace à son petit frère)^^

Sinon il y a aussi l'apparition soit d'un nouveau amiral de la marine, soit d'un autre membre de la famille de Luffy (Le maire de son village d'origine avait parler d'une personne et se demandait si celle ci n'était pas aux courant du grabuge en cours... May be?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 18:55 
1 000 Berrys

Perso je ne sais pas ce que nous réserve ce chapitre, j'espère surtout qu'il sera aussi bon que tous les chapitre de One Piece, et pour cela il suffit de faire confiance à Mr Oda. Mais je me dis qu'il doit certainement nous préparer un truc pour ce chapitre ça c'est presque sur, car la barre des 500 chapitres n'est pas franchi par beaucoup de mangas, donc forcément il en convient de faire quelque chose de spécial.

Wait and See :Luffy glou glou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 15:02 
1 Berry

Pour le chapitre 500, c'est sur qu'il y aura un truc spécial, et Oda pour les suprises pour le lecteur, c'est le roi. Mais perso je vois bien une présentation de Jinbei (désolé si j'ai mal écris), ou une histoire d'mour qui commence entre Sandji et une sirère :Sanji amoureu: , mais pas la pote à Octo (et une théorie foireuse, une) ou un agent de Dragon infiltré chez les hommes poissons pour saboter les plans de Jinbei(si il en a) et par là même ceux du gouvernement (et de deux !)...Bon , en tout cas je l'attends avec impatience ce chap !!!

Comme dirais l'autre: "Wait and see" :teach:

SMS KILLER
Yeah baby

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 21:48 
1 000 Berrys

C'est tout à fait possible que Oda fasse tout simplement un tome 50 énorme, avec plein de révélations, comme il l'avait fait dans le tome 25, qui reste pour moi le meilleur tome et de loin, avec un nombre impressionant de révélations, l'apparition de barbe noire et de 2 capitaines corsaires et le retour de baggy et de shanks.

Donc moi perso je m'attends à un tome plus que palpitant, mieux qu'un simple chapitre.

One piece forever!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 23:01 
1 000 000 Berrys

je vous rappelle aue les chapitres
490Une nouvelle fois arrivé
491;Les chevaucheurs de poissons volants
492,Duval au masque de fer
493 Je te connais
sont deja sortis
tout ce qui peux nous arriver pour le chapitre 500 cest l apparition de jinbei (son visage) et la defaite de duval
il peut aussi arriver barbe noire devenu capitaine corsaire
le gouvernement (les 5 etoiles , les capitaine corsaires et la marine qui parlent de lequipage de chapeau de paille comme dans le volume 25
:Ace Oulala: ace je doute quon le voit par ce que on sait deja quil est a impel down (fodrait une nouvelle mini aventure pour ace :Ace Oulala: )
bre tout ce que je vois arriver cest le visage de jinbei et que le gouvernement repparle de remplacer gecko moria voila cest tout

:Luffy hilare: :Chopper allucine: :Sanji amoureu: :robin: :Zoro nargueur: :Ussop vantard: :Nami sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 18:58 
2 000 000 Berrys

Je pense qu'il va se passer un truc dans le genre l'entrée dans le nouveau monde avec un arc comme vers crocus et laboon (j'ai plus le nom en tete...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 10:47 
Panzer Künstler

Avant de vous imposer la theorie du siecle (Leto II a pu confirmer la pertinence et la coherence de la theorie), je vais enoncer les indices qui m'ont mene a la-dite theorie:
-Luffy, Nami et Ussop ont 17 ans
-On est proche de l'entree dans le "nouveau monde"
-Luffy a un vivrecard avec lui
-Luffy et compagnie appartiennent a un meme equipage
-Oda a pris deux semaines de conge
-Le manga tourne autour de la quete du one piece.

Resultat: le chapitre 500 parlera du baccalaureat de Luffy, Nami et Ussop.

En effet, Luffy, Nami et Ussop ont l'age pour passer le baccalaureat. Le "nouveau monde" correspond au monde sans parents, les etudes superieures ... La vivrecard de Luffy correspond a son inscription au baccalaureat. Le fait que Luffy et compagnie appartiennent a un meme equipage n'est pas sans rappeler au fait que Luffy et compagnie aient pu faire leur scolarite au sein d'un meme lycee. Oda a pris deux semaines de conge (une en plus de la Golden Week) pour eviter que le chapitre 500 arrive trop tot par rapport a la periode du baccalaureat. Ainsi le one piece serait l'obtention d'un job, qui requiert l'entree dans le nouveau monde.

Voila, c'est-y pas logique tout ca? Par la, je veux entendre rationnel mais pas forcement raisonnable.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 13:09 
10 000 000 Berrys

Vu le chapitre 497 je pense que la révélation serait :
- Rencontre luffy et les 5 étoiles
- Action de Dragon sur l'archipel ce qui permettrait à L'équipage de filer vers l'île des hommes poissons :Chapeau de paille goute:
- Combat contre un amiral
- Arrivé sur l'île des hommes poissons (en 3 chapitres c'est pas simple)

Ou

Rien de spécial !!!!
:Bon clay bizou bizou: tout les chapitres de One piece sont exceptionnels :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 17:59 
100 000 000 Berrys

Citation:
En effet, Luffy, Nami et Ussop ont l'age pour passer le baccalaureat.

:Luffy hilare: :Luffy hilare: Ils les passent a la meme periode que nous?

Citation:
-Luffy, Nami et Ussop ont 17 ans
-On est proche de l'entree dans le "nouveau monde"
-Luffy a un vivrecard avec lui
-Luffy et compagnie appartiennent a un meme equipage
-Oda a pris deux semaines de conge
-Le manga tourne autour de la quete du one piece.

Oui on approche du Nouveau Monde et oui ils vont devoir grandir ces trois là mais il y a aussi Chopper. Comment as-tu pu l'oublier? C'est pas parce qu'il n'a que quinze ans en age humain. Si ca se trouve il grandi plus vite qu'un etre humain. Il a deja peut etre dix sept ans tout comme les trois guignoles que t'as cité qui sais^^.
Mais justement comme tu le fais remarquer ils vont grandir et on approche de la deuxieme partie de Grand Line. Vous avez lu le dernier chapitre qui vient de sortir? On dirait pas pourtant. Que c'est-il passé dans ce chapitre hein? Les mugiwara font le zouaves? Oui et alors c'est pas ca qui nous interresse. Les nobles debarquent? Non plus, c'est pas ca. Mais quoi alors?!! :Zoro cri du sabre: Les esclaves? Oui oui c'est ca. Mais plus precisement, que c'est-il passé avec un certain esclave? Il est?.... Il est MORT! :Sandji sur le cul: Et c'etait pas un flashback!! Le temps où il n'y avait pas de mort est revolu! Meme si c'etait une personne qui ne servé a rien il est mort!! Est-ce un signe pour nous montrer que Luffy & Co doivent accepter le mort? Est-ce parce qu'il s'approche du New World?
Quand pensez vous?

Pour ce qui concerne le chapitre 500, comme l'a dit Deu$, cela renssemble a l'arc de Skypiea et donc on aura surement droit a pleins de revelations. Lesquelles? Qu'est-ce j'en sais moi^^? Un flashback d'il y a 800 ans? :Sanji amoureu:
Attendons encore un mois et on verra bien^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 18:23 
30 000 000 Berrys

Il est peut-être mort mais apparement ça na pas l'air de choquer Luffy et co. (à par le fait qu'il se fait tuer).
Peut-être qu'il n'ont pas réalisé encore mais en tout cas si les perso meurent cela veut dire que le new world sera celui de la maturité à mon avis. Comme quoi la théorie à Nato n'est pas si fausse qu'elle en à l'air.

Pour le chapitre 500je m'attend à une discussion entre les descendants des princes et Robin où il y aura une révélation monstre!!! Du style Dragon est le descendant des mecs vaincus(donc Luffy avec) ou le nom de ce mystérieux royaume. En tout cas un truc qui aurait un rapport avec le trou de 100 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 20:20 
2 000 000 Berrys

Je pense qu'on va peut etre voir le visage d'un nouvel amiral ayant vu les nobles seigneuriaux je sais pas quoi... Sinon je pense aussi qu'ils vont peut etre passer de l'autre coté du monde?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 11:20 
100 000 Berrys

je pense pas qu il vont passer de l autre cote aussi vite il devrait recontre le chef des homme poisson (j ai oublier comment s ecrit son nom)
ou revoir quelqu un qui connaice (je sais pas qui sa peut etre :Luffy erente: )

EDIT SSof :
T'as aussi oublié comment s'écrivent pas mal de chose apparamment...
Il va vraiment falloir que tu commences à faire un sérieux effort d'écriture, on ne demande pas que ce soit parfait, mais au moins lisible et compréhensible, sinon je me ferais une joie d'effacer chacun de tes posts...

edit:ou t a vu ca

Dernière édition par fullmetal nabot le Mer 14 Mai 2008 12:01, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]