Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 19:32 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ca fait plusieurs fois que je vois ça, et je ne suis pas spécialement d'accord. Principalement parce qu'on ne sait rien du Nouveau Monde, si ce n'est que les pirates les plus forts s'y trouvent...
Comment peut-on affirmer que quelqu'un est trop faible pour naviguer, ou simplement accéder au Nouveau Monde. Lola, par exemple, ne m'a pas l'air d'être la plus valeureuse guerrière des mers qu'il m'ait été donné de voir (même si sa mère, par contre, semble assez puissante).

Ce que je pense c'est que n'importe qui peut y accéder (au Nouveau Monde, pour ceux qui ne suivent pas) : par exemple (il y a peut-être d'autres moyens) il suffirait d'avoir recourt au stratagème de la Marine pour traverser Grandline à un endroit donnant sur ce lieu mythique. Et puis, faire comme Duval, de la traite d'êtres vivants peut se faire n'importe où, à partir du moment où il ne s'attaque pas aux personnes trop dangereuses.

Dernier point : j'imagine difficilement une partie du monde totalement vide de gens, avec seulement des pirates à cet endroit. Il y a sûrement des villes habitées par des gens normaux (le fait de naître dans cette partie de la Route de tous les Périls ne fait pas en soi d'une personne un être extraordinairement puissant et dangereux), qui, pour survivre pratiquent sûrement le commerce avec d'autres îles (ou pas), mais qui navigue sûrement sur cette mer sans trop de problèmes (m'enfin là je m'avance, puisque comme je l'ai dit, on ne sait rien du Nouveau Monde).

Enfin voilà, je pense surtout que cette réputation que traîne la deuxième partie de Grandline vient surtout du fait que les pirates les plus puissants s'y trouvent, car cherchant pour la plupart à atteindre Rough Tell et éventuellement mettre la main sur le One Piece. Je ne pense donc pas que le critère "trop faible pour s'y trouver" puisse vraiment entrer en compte là dedans, m'enfin, comme d'habitude, ce n'est qu'un avis perso...
On ne sait d'ailleurs même pas si la mer y est plus dangereuse ou non, vu que sur la partie sur laquelle se trouvent nos Mugiwaras, la mère est déjà très déchaînée (vive les vagues serpents...). La peur et la réputation de cette mer doivent aussi venir du fait qu'elle doit être en partie inexplorée (bah oui, sinon on saurait où se situe Rough Tell) et pas aussi bien connue que l'autre partie de Grandline, tout ceci renforcé par son nom, qui fait penser tout de suite à l'appellation qu'avait reçu l'Amérique après sa découverte par Christophe Colomb (là encore ces terres n'étaient pas vides, et pas forcément plus inhospitalière qu'ailleurs dans le monde).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 03:39 
1 Berry

Personnellement, j'ai la sensation que ce Duval est un type qu'on connais pas... (Pourquoi Oda nous remettrais un ancien boss ? Même si je trouve que Bellamy rentrerais bien dans le rôle... :Ballamy mark: )

Apres dans la cétégorie je réve, j'aimerais que ce soit Sandy l'homme pour qui il a de la rancune, ca changerais un poil de Mr Bushido qui assure trop...:Zoro nargueur:

Enfin Wait and See :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 11:28 
50 000 000 Berrys

arretez avec ca ce gars est plus grand que ao kiji on ne le connait pas alors stop, lisez un peu les coms.
ah personne as repondu as mon post alors ca veut dire que vous vous foutez du style de combat de brook ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 13:56 
175 000 000 Berry

bladagun a écrit:
arretez avec ca ce gars est plus grand que ao kiji on ne le connait pas alors stop, lisez un peu les coms.
ah personne as repondu as mon post alors ca veut dire que vous vous foutez du style de combat de brook ?

On peut faire une réponse similaire: arrête donc avec ça on ne connaît pas encore la technique et de combat de Brook alors stop, ça suffit.
On ne peut faire que des suppositions: on l'a vu avec une épée, il est peut-être escrimeur, ou alors il profite de son anatomie "spéciale" (genre se bat avec des os), ou que sais-je encore...
Oda a sans aucun doute son idée là-dessus (en tout cas il serait temps^^) et j'espère qu'il nous suprendra encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 14:33 
375 000 000 Berrys

Je ne m'attend à etre surpris par le style de Brook pour ma part. C'est un épéiste au même titre que Zoro il manie l'arme blanche et tout simplement + on est de fous, plus on ri! Je ne vais pas m'accrocher à ses basque pour attendre qu'il prouve quoi que ce soit il y a + important (Bon ok on va dire que je me fou un peu de son style pour répondre.
et Vive Brook le perso qui sert à rien et qui a pas de style!^^)

Finalement à matter et remater la carure de Duval, Je ne vois aucun des ex ennemis connus de mugis dans One piece. Vraiment AUCUN.... Trafique d'être humains et d'hommes poissons? qui d'entre eux s'y serait reconverti???? avec du recule j'ai du mal avec les vieilles connaissances.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 22:55 
10 000 Berrys

salut a tous je n'est pas encore lu tout les post donc pour le moment je vais m'abstenir de debattre sur se chapitre par contre une chose que j'aimerais savoir c'est au debut des post certain du forum disent que duval/dupal dit :"le punk" et moi dans ma version fraichement telecharger grace a Iscan je ne vois pas ou il dit sa et la ange bleu ne me reprendra pas en me disant : faut lire pas survoler!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: merci de me repondre et je dit aussi a ange bleu bravo la deduction aussi je n'y avais pas penser toujours fidele a lui meme !!!!!!! bon je retourne a ma lecture de post moi nhaaaaaaaa!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 00:13 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne Duval et bien ce ne sera pas Morgan en tout cas, pas de hache. Il insiste toujours fortement sur "cet homme" qui a ruiné sa vie, vraisemblablement il veut se venger de quelqu'un d'autre que Luffy, il aurait été blessé dans le dos a ce qu'il dit, et je ne me souviens pas vraiment d'un adversaire laissé sur le carreau après avoir été blessé dans le dos.

Ou alors on l'a lâchement agressé et il aura appris que ce quelqu'un était le chapeau de paille mais que c'est en fait un usurpateur qui se fait passer pour Luffy et impressionner grâce a sa grande prime. Et du coup il y aurait méprise.[/quote]

Est si ce n'était pas un ancien adversaire de Shanks, et oui avant qu'il ne donne son chapeaux a Luffy, il a bien du conbattre des adversaire sur Grand Line ^^. Donc voila c'est possible que ce soit un ancien adversaire de Shanks qui veuillent ce vengersur lui mias vut que c'est Luffy qui a le Chapeaux de Pailles, alors il vat ce battre contre Luffy et ce faire "Botter le Cul" (Made in Luffy mdr).

Voila ce n'est qu'une hypothése ^^ :Zoro nargueur: .

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 18:40 
10 000 Berrys

pouaaahhh!!!!! je viens de finir ma lecture de post et a ce que je vois ce chapitre souleve pas mal de reaction du coter de nos cher membre de la volonté du D lol j'espere que quelqu'un vas reagir a sa mais quand certains disent :" non ca ne peut pas etre lui ou lui ou sa ou sa " je me suis dit que d'une on se trouve a la moitié de grande line et que quand les maqueraux ont vu luffy utiliser ses pouvoirs du fruit du demon ils etaient choquer pourquoi si duval/dupal s'interesse tant a eux il n'a pas pris la peine d'informer ses subordonner d'utilisateur du fruit du demon dans l'equipage de luffy ( ce qui pourrait rejoindre une theorie que j'ai lu selon quoi il pense que c'est shanks ) alors que dans cette partie de l'ocean des personnes aux pouvoirs surnaturel doit leurs parraitre normal. Ensuite, pour ce qui est du c'est pa lui parce que sa ou sa rapeller vous de alvida apres son "come-back" elle n'avait plus rien de son ancienne apparence alors peut etre que pour duval/dupal se serait la meme (mais bon je ne pense pas )apres avoir avaler un quelqonc fruit sans grande utilité.J'ai aussi pensé a arlong en le voyant assis mais quand octo dit qu'il est en prison mes espoirs furent ruiné tout comme sa vie lol je me voyais deja dire mais si c'est arlong il a mis un casque pour masquer son identité et en fait quand il s'enerve c'est parce que il gigote de trop et ses narine se bouche normal rapport longueur du nez et espace reduit dans le casque mais la encore une fois se ne sont que des divagation de ma part (et puis portgas d lufffy la aussi souligner en parlant d'un de ses freres pourquoi pas ?????)il y a aussi le : sa ne peut etre que un garcon , desoler mais n'écarter pas les filles trop vite peut etre que en disant il duval/dupal fasait refference a UN membre . enfin bref comme tout le monde le sait tout est possible dans one piece et je ne sait plus quoi ecrire :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]