Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 19:57 
100 000 Berrys

Le bac blanc, je l'ai pas eu il y a un mois. Je suis aussi en première et j'ai droit aux oraux blancs de français le 28 mars. Et l'écrit viens début avril, normalement. Quant aux terminales, elles ont le droit à toutes les epreuves de bac blanc en ce moment même...
Concernant le brevet, je suis d'accord avec Natoleza et Jacky D.Kaput, même si je me suis ramassé (enfin, ramassé... disons que j'avais pas eu des notes superbes) au brevet et qu'au brevet blanc. Mais ça c'est parce que j'avais la flemme de bosser sérieusement, flemme qui continue toujours d'ailleurs ^^ Si t'es plus bosseur que moi et si tu t'en sors bien, t'as aucun soucis à te faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 20:23 
100 000 Berrys

Toh moi j'suis en terminale STG (j'entends déjà vos boutades^^) et j'ai passé le bac blanc de philo avant les vacances. Mais toute cette semaine est réservée au autres matières. Deux matières par jour... HOurra....

Un conseil : Si vous vous ennuyez au bac blanc... dessinez ! ça passe plus vite :Buffle pas content:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 20:37 
100 000 000 Berrys

Ah je me sens un peu moin seul sur ce fofo blindé d'intellos :Bon clay bizou bizou: que c'est emouvant!
Moi aussi je suis (malheuresement) en STG et plus precisement en premiere et j'ai deja passé mon bac blanc oral et ecrit et deplus j'ai deja mes note, je suis plutot satisfait malgrès ma note a l'ecrit: 14 et 11,5 respectivement. J'aurais pu avoir plus a l'ecrit si j'avais choisis la facilité c'est a dire le commentaire composé mais j'aime bien la difficulté et donc j'ai opté pour la dissertation et je suis assez fier de moi vu que je suis plutot matheux^^

Citation:
juste une petite question :
je viens de passer mon brevet blanc(je suis en 3° donc) et tous le monde dit qu'il est plus dur que le brevet normal. je voudrais savoir si, dans ceux qui l'ont passé, vous avez connu ça?? et si c'est effectivement plus dur.

C'est ce que dit tout le monde mais ne fait pas attention a cette remarque parce que moi je suis tombé dans ce piege: tu te dis que le brevet blanc et plus dure que le brevet et donc tu vas moin revisé, t'auras confiance certes mais trop et donc tu te ramasse après. Bien sur je ne me suis pas ramassé mais c'etait limite limite^^. Donc detent toi mais pas trop non plus. Voila Voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 20:46 
100 000 Berrys

portgasdluffy a écrit:
Ah je me sens un peu moin seul sur ce fofo blindé d'intellos :Bon clay bizou bizou: que c'est emouvant!
Moi aussi je suis (malheuresement) en STG

Tu te considère pas comme un intello à cause de ta section ? Et pourquoi malheureusement ?
pour moi je dirais malheureusement parce que STG ça ne m'intéresse pas du tout ! La plupart des gens disent que les STG sont des feignants avec un niveau de merde et qu'ils foutent rien (okay moi je fous rien^^) mais c'est juste parce qu'on a moins à bosser à la maison, et STG c'est un niveau comme un autre, c'est le niveau suffisant et nécessaire pour poursuivre des études dans le commerce (en gros)
Un de mes profs nous avait même dit, à ce sujet, que si on veut devenir avocat, le mieux est de faire STG, car on y apprend toutes les bases du droit, et pas S (même si S ouvre plus de portes).

EDIT : J'suis de Blaye Zodiaque

Image

Dernière édition par Dumugaï le Mar 11 Mar 2008 23:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 21:45 
100 000 000 Berrys

Non c'est pas ma section mzis plutot ma specialité qui est la communication surtout que je suis plutot introvertie donc vous voyez le topo^^ mais voila comme je ne me suis pas assez renseigné je ne le savez pas sinon j'aurais choisis STG specialité compabilité ou informatique, je ne sais plus trop le nom surtout comme je l'ai dit plus haut je suis plutot matheux et l'autre parsque j'aime l'informatique^^
Donc pour tous ceux qui passerais en STG regardé d'abord la specialité dispo dans votre lyc"e avant de faire votre choix^^. Moi j'ai pas changé de lycée car j'y suis depuis ma 6° vu qu'il fait college et lycée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 21:52 
3 000 000 Berrys

Fux a écrit:
Toh moi j'suis en terminale STG (j'entends déjà vos boutades^^) et j'ai passé le bac blanc de philo avant les vacances. Mais toute cette semaine est réservée au autres matières. Deux matières par jour... HOurra....

Un conseil : Si vous vous ennuyez au bac blanc... dessinez ! ça passe plus vite :Buffle pas content:

Je suis également en terminal STG, et mon bac blanc s'est déroulé exactement comme le tien. Tu es de quel coin (on sais jamais).

Il ne faut pas considérer STG comme une sous section mais comme une section qui ouvre des porte plus spécifique (comme STI). D'ailleur la plus part des gens qui partent en STI/STG pour aller vers la section la plus facile se plantent lamentablement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 22:08 
175 000 000 Berry

Voilà un débat sur les STG qui s'ouvre...^^

Disons qu'il ne faut pas sous-estimer la filière STG, mais que ce n'est quand même pas le repaire des champions de l'école: les aptitudes demandées sont différentes, c'est tout.

Quelqu'un qui bosse dur en STG peut vraiment éspérer finir haut-placé parce qu'on entre dans la vie active plus vite, et que les filières professionnelles ne sont pas si réduites que ça vu que la section est plus ou moins "liée" à la filière générale type (L, ES, S).
D'un autre côté, cela s'applique aux vrais bosseurs, car il faut tout de même avouer que la STG est (de manière générale, évidemment y a des exceptions) souvent l'endroit où se retrouvent des gens qui n'aiment pas l'école, et plus précisément qui ont du mal en cours. La STG, par le niveau global de ses membres, est donc fatalement sous-évaluée et conduit souvent à des métiers moins "prestigieux" que les trois grandes filières.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 22:30 
375 000 000 Berrys

Salut à tous !
Arrivé comme un chien dans un jeu de quilles j'ai une p'tite question à vous demander :
Pour les épreuves d'orales de TPE un élève peut-il passer avec son équipe devant deux professeurs dont un qui serait de sa famille ? Si c'est illégal merci de m'indiquer un document où ce serait marqué !
:Luffy hilare: Merci d'avance à tous !!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 22:33 
175 000 000 Berry

Ce n'est probablement pas illégal, ç'est déjà arrivé à un de mes amis: il n'y avait aucune interdiction mais pour rester impartial, les profs ont préferé échanger leurs places juste pour ce coup-là.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 12:47 
375 000 000 Berrys

O.K bon je reste quand même dubitatif face à l'illégalité de tout ca ...
Sans rentre les détails je vais quand même un peu dévoiler ce qui c'est passer dans ma bahut : en fait le proffesseur était aussi dans l'équipe de correction de la version écrite et là ou vient le problème c'est que l'élève aurait vu toutes les copies et aurait eu des comptes rendues des oraux avant même qu'on les passe ( les questions qu'on allait nous poser etc ... ) .
Bon bref y a eu échange d'infos et quelques coincidences sont apparus mais malgré ca le staff du lycée est du coté de l'élève et du prof donc j'viens chercher de l'aide un peu partout surtout si il y en a qui s'y connaisse les réglements !
WELCOME TO MADININA !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 22:21 
1 Berry

J'ai une petite question:
Voila j'aimerais savoir :
- en premier lieu comment redonner une mesure decent a mon avatar^^
-Comment mettre une image ds sa signature je sais ca a deja ete dit mais je retrouve pu les sujet
Merci d'avance

:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 22:32 
175 000 000 Berry

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1821

Toutes tes réponses sont ici. C'est vrai que j'avais eu un peu peur en voyant un avatar aussi énorme^^... mais Imageshack est là pour t'aider !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 22:43 
1 000 Berrys

COmment est-il possible de metre un avatar aussi grand sur le forum?? :Ussop big gloup: Il n'y a pas un systeme pour empecher ce genre d'image démesurer? Sinon il serait imginable qu'une multitude d'abonner au forum prenne cette liberté et que cela fasse ramer le serveur avec des pages trop charger!Enfin j'ai déja vu des phénoménes similaires se produire sur d'autres forums.Bonne soirée. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 22:53 
175 000 000 Berry

Blackcassidy.D.Jack a écrit:
Sinon il serait imginable qu'une multitude d'abonner au forum prenne cette liberté et que cela fasse ramer le serveur avec des pages trop charger!Enfin j'ai déja vu des phénoménes similaires se produire sur d'autres forums.Bonne soirée.

Ben non mais justement sa question demandait comment réduire son avatar, il ne compte certainement pas nous imposer ce truc géant. Je pense qu'il a vu que tout le monde en avait des petits et c'est juste qu'il ne savait pas où changer la taille du sien.
On verra bien, et bonne soirée à toi aussi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 00:05 
25 000 000 Berrys

Mesdames messieurs bonsoir ^^.

J'ai un compliment pour vous : vous représentez tous autant que vous êtes le plus sympathique rassemblement de geek que je connais, et c'est donc tout naturellement à vous que je m'adresse pour vous faire part d'un problème technologique.
(Précisons que je suis une quiche intersidérale en technologie informatique alors pour les réponses, en français si possible ;p)

Alors voila : Avons fait acquisition très récemment d'un nouvel ordinateur Acer tout beau tout cool avec Windows Vista et tout le tintouin. Il a été livré avec nouveau clavier et nouvelle souris, mais l'écran est un Packard Bell d'origine (pas très vieux). L'ordinateur semble marcher parfaitement, tout s'est très bien passé au démarrage jusqu'à l'installation du Wii-Fi.
Seulement voila : quelques jours après la mise en route, l'écran s'est mis à planter de façon répétée et régulière : il est allumé (loupiote verte) il n'est pas en veille, mais il est noir et il n'affiche rien du genre "No signal" ou je ne sais quoi d'autre. Pourtant pendant ce temps l'ordinateur ronronne parfaitement et il est tout à fait possible d'écrire (à l'aveuglette), d'aller sur msn (certains en témoigneront) ou d'effectuer n'importe qu'elle application.
Lorsqu'on éteint l'écran et qu'on le rallume, il marche pendant quelques secondes puis plante à nouveau de la même façon. En attendant un certain temps, il recommence généralement à marcher de lui-même mais replante invariablement plus tard.

Can anybody help ? (et si vous pouviez faire en sorte, en plus que ça vienne pas du nouvel ordi >___< »)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]