Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 11:13 
4 000 000 Berrys

Le mec avec sa masse énorme qui se fait rétamer par luffy et sanji m'a fait penser a quelqu'un de la compagnie a W7, mais c'est pas possible...
Au départ je pensais a qqun du baratie et puis ça m'est revenu.

Luffy semble quand même super surpris de la rencontre...

Et duval... D. uval ? Non ça serait trop... je penserais a Creek moi aussi mais trop improbable...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 12:43 
1 Berry

Pour l'identité de Duval, en relisant le volume 8, à la page 82, on voit Creek, battu, dire : "Z... ze zuis l...le plus fort".
Et un de ses hommes dire : "Retenez-le! Il a perdu la tête!"
juste avant que Gyn ne l'assomme pour l'emmener..

Avec le dialogue du chapitre précédent, je pense que l'on peut voir un lien entre Duval et Creek.
Mais Maître ODA peut nous surprendre à tout moment alors mieux vaut ne pas affirmer que Creek est Duval mais plutôt en avoir la conviction.

Sinon ce chapitre est encore une fois hilarant avec Luffy qui s'essaye au poisson volant avec le succès que l'on connaît. Un grand pilote ce Luffy
Et Brook qui est extrêmement comique mais surtout qui a une technique de combat....particulièrement efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 13:20 
100 000 Berrys

Avez vous remarqué dans la dernière page du chapitre (case du haut) le den den mushi décroché ? Cela ne vous intrigue pas ? Qui est à l'autre bout du "fil" ?

Même sans la trad, on devine que ce chapitre est plein d'humour. Luffy qui se noie avec Brook et Chopper qui plongent à sa rescousse !!! très bon !

D'ailleurs, Brook nous révèle un peu plus ses compétences, et ce n'est pas pour me déplaire.
Sandy, toujours autant la classe.
Zorro égal à lui même.

Et les desseins, toujours aussi beau. L'intrigue toujours aussi bien ficellée. Que demander de plus ? la suite VITE !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 13:45 
.

Fred_17 a écrit:
Avez vous remarqué dans la dernière page du chapitre (case du haut) le den den mushi décroché ? Cela ne vous intrigue pas ? Qui est à l'autre bout du "fil" ?

Pour moi depuis qu'on a vu que Duval avait un Gang utilisant des poissons pour se déplacer et qu'il avait le Gang des Maquereaux à son service, ca a toujours été clair et net qu'il était au service de Jinbei et bossait pour lui.
Donc à mon avis, le type au bout de l'escargophone, c'est Jinbei.

EDIT:
Effectivement, il me semble que tu as raison, mais il n'empêche qu'il travaille quand même pour Jinbei.
:luffy langue:

Dernière édition par Deu$ le Ven 21 Mar 2008 14:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 13:50 
The old man

Euh Duval n'était pas en communication avec ses hommes ? - il leur a bien demandé si "cet homme" était à bord du navire des mugiwaras, non ?

Enfin c'est ce que j'ai compris de la fast trad, qu'il dirigeait l'attaque à distance via son escargophone.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 15:20 
1 000 000 Berrys

Pour Duval j'ai relu mes tomes sur le rocket man et j'ai trouvé un personnage ayant les même marques sur son casque que Duval et c'est... T Bone.
En effet, ces 2 persos ont le même motif en forme de croix au dessus de la visière.

Ce serait bizarre à mon sens de le voir aux cotésde psedos pirate mais le fait est qu'il peut vouloir se venger de zorro, et que travailler avec un corsaire c'estd'une certaine façon travailler avec le gouvernement mondial. Donc un hypothèse comme une autre à mon sens

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 16:57 
1 000 000 Berrys

bon je nai pa encore vu le chapitre
mais je vousrai faire un mot a propos de duval
ce que je vois cet que luffy connait duval
et duval en veux a quelqu un de l equipage
yan a qui disent creek mais je ne pense pa parce quil a pas daccent creek
pour duval je pencherai sur une personne que luffy a rencontrer a son enfance cet tou
++++ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 18:22 
200 000 000 Berrys

La parution française tome bien avec les minis aventures, c'est le moins que l'on puisse dire ! Le retour des Cp9 accablés... Que vont-ils faire ? Vivement la suite !

Concernant le Chapitre, un seul mot à dire: BOURRIN POWAAAA

Magnifique baston de groupe où tout le monde prend part ! La page où Luffy bloque un poisson volant et où Sandy marave son conducteur restera dans les mémoires de la baston onepiecenne !

La fin du combat augure de la bonne révélation concernant Duval, qui semble assez remonté contre Luffy !

On vous aime Oda pour tout ce que vous faites !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 19:11 
325 000 000 Berrys

Pourquoi Robin est toujours au second plan??? Elle mérite mieux pourtant.
Je veux bien accepter pour cette fois parce qu'il fallait mettre l'accent sur la première bataille de Brook qui a d'ailleurs des techniques bien sympa. Une berceuse!!! Voila qui change du style de brute de Zorro.
Par contre, quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il y a dans la boite crânienne de Brook et de Choppper. Rein dans celle de Brook d'accord et Chopper a un cerveau de renne ok. Mais qu'est ce qui leur prend de plonger récupérer Luffy...
Apparemment, on a là un mini mini arc de quelques chapitres puisque Luffy est déjà devant Duval. La semaine prochaine, le visage et dans deux semaines, le mugiwara qui s'est attiré les foudres de Duval arrive devant lui et dans 4 semaines, il se fait éclater vite fait bien fait. Et ensuite, une avancée du Background.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 00:32 
50 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Pourquoi Robin est toujours au second plan??? Elle mérite mieux pourtant.

ben il y a franky et nami aussi qui n'ont rien fait dans le chapitre mais nous les verrons se battre à coup sur dans le prochain chapitre ^^

moi je crois que la baston ici est fini la semaine prochaine duval prendras surement plus d'importance quand il serons sur (dans) l'ile des homme poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 12:06 
60 000 000 Berrys

La seule chose que l'on peut dire à propos de Duval est qu'il surprend et à l'air d'effrayer Luffy, rien qu'aux cheveux hérissés qu'il a sur la tête, car Luffy a vu Duval sans son casque ...
ça s'trouve c'est peut être un ami de Luffy, peut être aussi un ami de Garp, qu'il a rencontré sur Fushia quand il était enfant durant son entrainement ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 13:11 
175 000 000 Berry

http://www.nk2.shamanaruto.com/?page=r-op la trad est arrivée.

Un très bon chapitre, c'est pas de la grande baston mais ça suffit bien pur les adversaire, et on aquand même la révélation de la technique de Brook...

Bon sinon l'home du chapitre est incontestablement Luffy (Luffy qui chevauche un poisson, Luffy qui coule, Luffy qui éclate tout le monde, Luffy qui s'endort, Luffy qui découvre Duval). Sur ce dernier point on peut donc conclure que luffy connaît Duval, donc que c'est probablement un perso rencontré au cours de leurs aventures: parce que si c'était encore un ami de Garp ou un truc comme ça, la scène est vraiment trop similaire...

Au niveau des ressemblances, j'ai trouvé un petiti air de Iceberg pour Zorro et sa chemise; et un petit air de Team Rocket (de Pokémon) our les maquereaux.

Un chapitre bien sympathique grâce à un humour de très haut niveau, mais le prochain devrait être encore mieux (à moins qu'Oda se décide finalement à ne jamais nous montrer le visage de Duval^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 13:19 
375 000 000 Berrys

"1 000 000 de frais médicaux pour celui qui se portera volontaire"???

Après cette phrase là je me dit que ça me fait penser d'un coté à T-Bone qui se soucie de la santé des ses hommes mais d'un autre coté j'arrive pas à le voir lui envoyer un de ces hommes à la limite du casse-pipe.

Et c'est que T-bone, partir de la Marine et en arriver là..... je sait pas, j'ai l'impression que même s'il avait voulu, ne s'est-il pas trop peu écoulé du temps?

........... Sur ce coup il a encore frappé fort, Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 14:40 
1 Berry

j'ai une théorie sur duval , vu que luffy le connait mais qu'on a cepandant pas vu dans le manga alors ca fait partie du passé de luffy .et rappeler vous , le grand-pere de luffy est garp ( un marine ) donc peu-etre que luffy a entendu des histoire au sujet de duval par son grands-pere . simple théorie ^^ :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 15:01 
175 000 000 Berry

moritaii a écrit:
j'ai une théorie sur duval , vu que luffy le connait mais qu'on a cepandant pas vu dans le manga alors ca fait partie du passé de luffy .et rappeler vous , le grand-pere de luffy est garp ( un marine ) donc peu-etre que luffy a entendu des histoire au sujet de duval par son grands-pere . simple théorie ^^ :Zoro nargueur:

Ben ouais mais même s'il connaissait le nom de Duval, ce nom n'est pas prononcé devant lui dans ce chap. Et puisque le nom n'est pas prononcé, la seule façon de connaître Duval dans ce cas serait de connaître son visage... et le coup du "mon grand-père m'a montré une photo de toi" c'est un peu alambiqué et ce serait vraiment naze si c'était ça.

Non mais sinon Higuma a pu grandir un peu et prendre un accent parce qu'il s'est fait couper un bout de langue par le monstre du début (ou autre, en dix ans il a pu se passer des choses), et le fait qque Luffy ait les cheveux hérissés montre sa surprise devant cette vieille connaissance, qui après tout n'a jamais été battue par Luffy...
Mais dans le genre alambiqué là-aussi ça feraitbeaucoup: la principale interrogation serait comment un brigand des montagnes relativement faible (même si 8 millions ça va encore) est venue devant l'île des hommes-poissons...

Ou alors c'est Nezumi. Ses relations avec Arlong lui ont permis de rejoindre l'île des hommes-poissons mais il a capturé Octo pour ses intérêts... mais bon, je ne fais que donner des petites hypothèses, le plus probable serait pour le moment un inconnu.

En tout cas la phrase la plus mystèrieuse reste sur ces 1 million de frais médicaux...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]