Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 22:02 
375 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:

EDIT: Pour les 10 ans du manga, l'anniversaire a été fêté par un numéro spécial du Shōnen Jump entièrement consacré à One Piece. Dans ce numéro, Oda y invite ses amis mangakas à dessiner un personnage de One Piece.
Je viens de lire ça sur Wikipédia... quequ'un a-t-il des infos, des liens, des images? J'aimerais bien voir ce que ça donne.

On trouve tout sur la volonté du D ^^

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4532&postdays=0&postorder=asc&start=15

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 20:45 
175 000 000 Berry

Question débile mais que je me suis parfois posé...

Pour ceux qui connaissent un peu le Japon, est-ce que Eiichiro est un prénom courant ? Et c'est quoi les prénoms les plus courants ?

Merci d'avance d'avoir pitié de ma question con.

PS: ah merde, je me suis gouré, c'est pas une question sur OP ça... bon tant pis^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 22:08 
375 000 000 Berrys

Je ne suis jamais allé au Japon mais j'ai lu tellement de noms japonais que je pense pouvoir répondre ^^
Alors déjà je pense qu'Eiichiro est le nom d'Oda et non son prénom, car je n'ai lu le nom que d'un seul Eiichiro pour l'instant (Eiichiro Oda^^) et j'ai lu le prénom Oda un certain nombre de fois.

Un Oda qui est connu est Nobunaga Oda, quelquefois cité dans des mangas de samouraïs, et je connais un autre Oda qui est mangaka, mais je ne me souviens plus de quelle série il s'agit.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 22:25 
175 000 000 Berry

cutty flam a écrit:
Un Oda qui est connu est Nobunaga Oda, quelquefois cité dans des mangas de samouraïs, et je connais un autre Oda qui est mangaka, mais je ne me souviens plus de quelle série il s'agit.

Merci bien de ta réponse. C'est vrai que ton post m'as fait penser à ce Nobunaga Oda: dans le OP Blue (rubrique interview d'Oda, ou plutôt d'Eiichiro^^), on lui demande si il pourrait citer une personnalité qu'il admire et il répond Nobunaga car il a le même prénom^^: pour le souligner comme ça, cela veut donc dire que ce prénom n'est peut-être pas très courant...
En fait je réponds un peu à ma propre question là^^

En tout cas je m'étais bien gouré sur l'échange nom/prénom. A noter que j'ai fait des recherches sur un autres Oda dessinant des mangas et j'ai trouvé "La forêt de Miyori" sur un seul site, avec en plus un Oda qui semble être un pseudo (un seul nom qui est... Oda).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 22:45 
The old man

Je suis désolé les gars mais vous vous trompez : Oda c'est son nom et Eiichiro son prénom =>

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... vers%C3%A9

En kanji c'est 尾田 栄一郎 ce qui donne : Oda Eiichirō, or en Japonais le nom est toujours en premier, c'est une règle immuable.

Et Eiichiro est un prénom courant :
http://www.bebe-passion.be/forum/prenom ... m&letter=E

Alors que pas Oda :
http://www.bebe-passion.be/forum/prenom ... m&letter=O

Quand au OP Blue, je ne l'ai pas sous la main, mais si c'est bien ce que vous dites, erreur de trad alors...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 18:48 
9 000 000 Berrys

Bien , étant un grand fan de la belle espagnole de One piece , j ai plein de questions sur Nico Robin ( si elles ont déja étaient posées , désolé , j ai pas lu en entier les 31 page de ce post plus les 80 page des questions qui empechent les gens de dormir , mais j en ai lu une grande partie) .

Si elle se fait couper le bras gauche , est ce qu elle peut faire pousser plein d autre bras gauches quand meme , et donc par la meme se faire repousser le bras ?

Si elle fait pousser des bras gauches quelquepart , est ce qu elle a mal si on lui tape sur ces bras nouvellement poussés ?

Vu qu elle peut faire apparaitre des bras , des jambes , des oreilles et meme des yeux dans la pomme de ses mains , est_ce qu elle peut faire apparaitre des organes plus précieux comme le coeur ? Et si c est le cas , est ce qu elle peut faire pousser plein de tous les organes de son corps en meme temps pour creer un double d elle , un triple d elle ... et une infinité d elle ( faisant de Luffy le capitaine possédant de plus de Nakamas au monde avec en prime plein de superes jolies et intelligentes filles) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 19:53 
1 000 Berrys

Alors, je peux déjà répondre à une question:

Si elle fait pousser des bras gauches quelquepart , est ce qu elle a mal si on lui tape sur ces bras nouvellement poussés ?

Il me semble que la réponse est oui, on peut le voir dans le volume 29 dans son combat contre Yama, elle se fait mal car il est trop lourd à porter quand elle le soulève avec ses "autres bras".

Pour l'idée des bras qui repoussent et surtout des clones, j'en sais foutrement rien, peut-être que Oda nous réserve ça comme technique de Robin pour plus tard, mais j'y ai jamais pensé!

Ce serait même une excellente idée, car je trouve que les techniques de Robin tournent un peu en rond...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 00:20 
100 000 Berrys

alors voila le log pose si je me tronpe pas indique l ille la plus proche grace au chant magnetique de la dit ille et pour qu elle indique une nouvelle on doit reste sur l ille jusqu a que se soit bon ok

little garden on doit rester 1 an les mugi ne sont reste aussi longtempt et pour alle a alabasta il avait un eternal pour drum au pif et apres l arc d alabasta le log avait la direction d une nouvelle ille sa corespont pas avec ce que j ai dit plus haut donc eclairer ma lanterene svp :Bon clay bizou bizou:

ps:dsl pour les faute mais il es tard :Chapeau de paille goute:

Edit TTC: C'est une excuse ça ?

edit:voila ca va comme ca et oui c est une excuse

Dernière édition par fullmetal nabot le Dim 20 Avr 2008 11:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 00:49 
The old man

Commence par reformuler ta question - en français de présence - et on pourra répondre à ta question.

Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 18:47 
9 000 000 Berrys

Juste une petite question a propos des bannieres orange mettant en scene les personages principaux de l équipage a Luffy sur la page d acceuil du site . J ai remarqué qu elles avaient toutes une forme différente ( Robin a une barre noire qui la départage en deux , Zorro ca forme un triangle , Sanjy une banniere ovale ...) D ou ma question , si on les mets bout a bouts ou dans un certain ordre ( dessus dessous , en travers ... ) est ce qu on obtient un petit dessin ou est ce que les frises sont justes originales pour les perso mais qu elle ne s emboitent pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 19:02 
The old man

La forme des bannières est liée au personnage, c'est tout^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 20:53 
100 000 Berrys

J'avais remarqué les bannières oranges et je me posais une questions : à quoi elles correspondent ?
j'ai quelques hypothèses, que tous le monde à dû remarquer, mais il m'en manque deux...

Nami : Mandarines
Pipo : Clé
Franky : Slip
Chopper : la Croix des toubibs
Zorro : Lame
Robin : Livre ouvert

Mais pour Luffy et Sandy je sèche :Luffy erente:

SPOIL Pour Brook il y aura aussi une bannière ? normalement oui, y avait-vous déjà pensé ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 12:15 
The old man

Pour Nami c'est en fait une carte à ligne courbe (je ne me souviens plus du nom de ce genre de carte^^) et pour Pipo ce sont des lunettes (mais la clé ça marche aussi^^).

Pour Sandy c'est un plat et Luffy pas de forme spécifique

Pour ta question en spoil ce sera fait en temps et en heures (on attend d'avoir un peu plus de matériel mais ça ne devrait plus tarder je pense).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 19:58 
1 Berry

Croco_D_îles a écrit:
Salut, je pense a une chose qui me revient souvent sur le cas du fruit de demons de crocodil specialement je ne trouve pas qu'il fat partie de la famille des logia trouvez vous vraiment que le sable et un element dit "naturel" meme celui de smoker la fumée je trouve plutot qu'ils sont inclassable du a leurs fortes puissance

En fait les logias ne comprennent pas que les fruits liés à des éléments naturels..c'est surtout ce que l'on peut faire avec : Libérer des quantités incommensurables de ladite matière ( je pense à Ao Kiji..qui a le fruit de la glace, mais, jusqu'à présent, et même dans le flashback de robin, on ne l'a vu utiliser que de la glace, et non pas de l'eau ni de la vapeur).

Les logias permettent aussi d'utiliser la matière du fruit pour se déplacer ( smoker se déplace dans la fumée, ace dans le feu, crocodile dans le sable..)

Compare le fruit de Crocodile avec celui d'Ener ou de Ace, et tu remarqueras qu'il ont ces points en commun.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 11:22 
9 000 000 Berrys

Bon allez , je me lance au risque de passer , encore , une fois de plus , pour un gros boulet et vous pose cette question qui a déja du etre posé 800 fois ... j ai essayé de rechercher a la va vite et j ai pas trouvé de post trop concluant pour la dite question :

Quelles sont les semaines ou Oda peut faire une petite pause et ne pas sortir sont chap de one piece dans Jump ? Et a quoi correspondent ces journées svp ?

Je sais qu il y a noel et le jour de l an , et la , ces deux semaines apparament c est la goldenweek !?!!? Mais je sais meme pas ce que c est . Y en a plein d autre des semaines comme ca ?

Edit : Un gros merci a toi Ange Bleu pour toutes ces explication ! J avais pas vu , alors merci a toi aussi Deu§

Dernière édition par VanAuger le Ven 9 Mai 2008 11:43, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]