Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 19:16 
375 000 000 Berrys

portgasdluffy a écrit:
Donc je voulais savoir qui rivalisé avec la beauté des sirenes. Voila voila.

Pas tord, je m'y perd aussi finalement....
Mais en apercevant un 1er spécimen je me dis que les seul à rivaliser pour le moment sont Nami et Robin ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 19:35 
1 000 000 Berrys

dites la route de tout les perils = cimetieres des pirates se trouve dans grand line et le nouveau monde ou cet seulement grand line?
car moi je my perd un peu :Ussop tien tien: :Bon clay bizou bizou: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 19:39 
4 000 000 Berrys

La route de tous les périls estla traduction de Glénat pour Grandline. Donc La route de tous les périls, alias le cimetière des pirates, n'est autre que Grandline !

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 21:03 
Panzer Künstler

---->diablo_Luffy

Le Nouveau Monde correspond a la deuxieme moitie de Grandline, c'est a dire la deuxieme moitie du cimetiere des pirates, c'est-a-dire la deuxieme moitie de la route de tous les perils.
Une fois que nos mugiwaras auront franchi Redline a nouveau, nous serons dans le Nouveau Monde :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 21:24 
1 000 Berrys

Bonjour à tous !

Ca fait un bon moment que je me demande ceci, quelle est le nom de la musique quand robin dis qu'elle veux vivre ?
J'ai beau cherché dan sles ost je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 09:35 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Bonjour, comme beaucoup je pense je me promenais sur la volonte-d, je regarde s'il y une mise jour, une nouvelle couverture,la session brève...

Et là! je tombe sur:En France, Kana video a acheté les droits de la série TV de One Piece. Elle devrait sortir en coffret DVD avec un nouveau doublage français. Affaire à suivre!

Là je suis abasourdi!!!Alors j'aimerai savoir si vous savez quelque chose d'autre sur cette affaire n'importe quoi une date, un site, une information....

Je me demande jusqu'à quel épisode ils s'arrêteront...
Voilà merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 10:23 
Viewtiful Shinigami

dinosaurus2002 a écrit:
Je me demande jusqu'à quel épisode ils s'arrêteront...

Connaissant Kana ils ne lâcheront pas One piece de sitôt (sauf si l'anime ne rencontre aucun succès, mais j'en doute). Les mangas et les gros morceau du jump notamment sont leur vache a lait, ils ne se gênent pas avec Naruto, One piece a du succès? il ont récupéré l'anime ne pouvant avoir le manga papier. Ils ne vont donc pas juste sortir un coffret et abandonner aussitôt derrière je te rassure, ça ne semble pas faire partie de leur politique.

Quant a un nouveau doublage français... ça ne pouvait qu'être une bonne nouvelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 10:24 
Cryptkeeper

Jusque là, c'est la seule info que l'on possède a part qu'ils comptent mettre aussi la vostf avec la vf...

Quand à une date de sortie, il faut voir quel type de Coffret DVD ils veulent sortir et attendre le casting pour les voix donc on en a encore pour quelques mois...

Bon, sinon, voici ma question (et ouais, je m'en pose aussi...)

Avec le dernier chapitre (492) on remarque que la bande des maquereaux, ont le même tatouage qu'octo porte sur le front, tout comme les hommes d'arlong :un soleil.

On pense qu'il s'agit en fait de la marque de Jinbei commun à tout ses hommes lorsqu'il était encore pirate, seulement...

Est-ce un tatouage pour l'équipage ou le symbole de l'île des hommes-poissons?

EN fait, je me demande si, comme pour les géants, il n'y aurais pas plusieurs îles d'hommes-poissons...

QU'en pensez-vous? Cela permettrais d'en voir plus souvent dans le nouveau monde... (que je m'imagine beaucoup comme un grand melting pot de toutes les races du monde...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 10:34 
Viewtiful Shinigami

king D. zanza a écrit:
EN fait, je me demande si, comme pour les géants, il n'y aurais pas plusieurs îles d'hommes-poissons...

QU'en pensez-vous? Cela permettrais d'en voir plus souvent dans le nouveau monde... (que je m'imagine beaucoup comme un grand melting pot de toutes les races du monde...)

(Et il répond encore)

Des îles d'hommes poissons en pagaille je ne sais pas, mais on sait qu'ils vivent un peu partout dans le monde et dans toutes les mers du monde, ils sont même plus disséminés que les géants de ce qu'on a pu voir dans le manga. Il y a des équipages qui ne sont composés que d'eux, d'autres qui ont rejoint des équipages hétéroclites.

On en verra dans le nouveau monde c'est presque une certitude, mais bon, pour le melting pot, on en a déjà eu un bon aperçu avec toute la galerie que ce cher Oda nous a montré en 49 tomes.. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 10:37 
The old man

Le tatouage du soleil a déjà été évoqué dans cette discussion (c'est vieux de plus d'un an :P) :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 65&start=0

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 19:17 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Voilà l'article de kana qui parle de cette sortie en dvd:

One Piece chez Kana Home Vidéo !

À l'abordage !!!!
Après avoir écumé les mers du manga papier, le pirate préféré des amateurs de bande dessinée japonaise débarque enfin en DVD.

Jamais licenciés jusqu'à présent, les droits d'édition DVD de One Piece ont été confiés par TOEI ANIMATION à KANA HOME VIDEO

La version qui sera éditée en DVD bénéficiera d'un nouveau doublage VF réalisé par l’ayant-droit (TOEI ANIMATION), gage de qualité s'il en est.

Après avoir longtemps travaillé sur des séries uniquement issues du catalogue Kana, KANA HOME VIDEO décide d’élargir son catalogue afin de présenter à son public de nouveaux titres...

Réalisée par les studios Toei animation, cette série télévisée japonaise, est l’adaptation du manga du même nom créé par Eiichiro ODA. Depuis la première diffusion au Japon en 1999, plus de 340 épisodes ont été diffusés ! La série est toujours en cours et est diffusée dans plus de 13 pays dans le monde !

Image

Image

Alors maintenant, j'ai une autre question:

Et ce que se nouveau doublage et ces nouveaux épisodes en français seront diffusés à la télé à votre avis? (j'espère!!!)

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 23:19 
The old man

Les droits pour le marché de la vidéo et ceux pour la télévison sont des droits différents, et la new de Kana mentionne clairement qu'ils ont achetés uniquement les droits DVD.
Pour l'heure seul AB détient les droits pour la télévision ce qui fait que pour voir ces épisodes à la télé il n'y aura en gros que deux solutions :
- AB rachète les épisodes de Kana pour les revendre à la TV,
- AB perd ses droits pour la TV et ne les renouvelle pas, et Kana en profite pour les récupérer et revendre ses épisodes à la TV.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 21:25 
1 Berry

Voila j'ai comme un petit probleme donc je solicite votre aide^^
Je veux mettre un avatr donc je rentre l'image dans ImageShacks juque la tt va bien mais ca se complique ensuite je rentre l'Url dans l'endroit appropié mais qu'est ce que l'on m'affiche ?"L'url n'est pas valide"Et la je craque j'ai tous essayé tout!A part bien sur la bonne solution... :Ussop mefiant:
Voila en clair j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance x) :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 21:28 
The old man

Pour t'aider il nous faut l'url que tu essaies d'entrer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 23:16 
1 Berry

Voici l'url que tu(vous?) m'as(vez)(je sais pas...) demandé j'en mets plusieurs car je ne sais pas quel est le bon car niveau forum c'est le premier que je fais... :Chapeau de paille goute:
Image
=thumbnail for forums 1

[img=http://img222.imageshack.us/img222/4307/frankyeo3.th.jpg]
=thumbnail for forums 2

Free Image Hosting=link back to image schaks or use the banners
and buttons

Voila les trucs apres les égales sont les phrases qui sont marqués après tous les "URLs"

Je m'excuse de faire autant boulet mais...
:Chapeau de paille goute:
Enfin voila merci d'avance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]