Jacky D. Kaput a écrit:
Gharde a écrit:
Nan personnes ne meurs dans one piece(personne d'important mis a part les flashback en faite^^)
Aaaah, je croyais à force être le seul à devoir le répeter constamment.
Pareil, je vois pas beaucoup de gens mourir dans one piece je croyais etre le seul a penser ca

Gharde a écrit:
Usopp a écrit:
Vous en pensez quoi? moi etant un fan du CP9 je suis content qu'ils aient survecu, vous pensez que lucci est vivant? Moi je sais pas trop...

Nan personnes ne meurs dans one piece(personne d'important mis a part les flashback en faite^^)
J'ai pas dis que je pense que lucci va mourir j'ai dit que je n'en sais rien ^^
Pour la mort, par exemple dans skypea comme par hasard tous les personnages qui combattaient ener sont vivant c'est quand meme zarb x)
Bon on s'ecarte du sujet... ='
Jacky D. Kaput a écrit:
Sinon, personnellement bien que Lucci soit un personnage que j'aime beaucoup, ce serait presque plus sympa qu'il meure puisque tous les autres peuvent offrir une mini-aventure drôle alors que lui...
J'ai quand même des doutes sur cette mini-aventure car elle risque d'être bien plus difficile à manier que les précédentes qui suivaient un schéma un peu absurde et "n'importe quoi"^^, alors qu'en tant que puissance gouvernementale de l'ombre qui ne rigole pas je ne sais pas trop où ça peut nous mener: voilà qui attise justement ma curiosité car c'est encore un challenge pour Oda...
Ouais XD Kalifa la blonde, Blueno le barman je pense qu'il va etre marrant, Kaku je sais pas encore mais vu que c'est une girafe ca va etre marrant, Jyabura qui s'enerve pour rien et qui a perdu sa copine xD, Kumadori avec son YoYoYoi! et Chapapa et sa bouche ca promet d'être marrant =)!
Gharde a écrit:
Usopp a écrit:
Vous en pensez quoi? moi etant un fan du CP9 je suis content qu'ils aient survecu, vous pensez que lucci est vivant? Moi je sais pas trop...

Reste a voir comme dit plus haut ce qu'il vont faire ensuite, se lancer à la poursuite de Luffy? Peut étre répparaitront-ils plus tard dans l'histoire comme Hermep et Koby...Mystère...
Je pense pas qu'ils vont se mettre a la poursuite de luffy, je pense qu'ils vont faire un truc marrant comme ms golden week. Je pense aussi que luffy va les revoir il a bien revu hacchi, baggi et koby et hermep =P