Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 17:25 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Frnachement, je ne pouvais pas attendre le prochain raw et franchement je viens de voir qui est duval : Bordel je ne dirais qu'une seule chose, Oa est un ENORME malade dans le bon sens du terme.
Vous allez vous marrer quand le raw sera out ^^.

Je peux savoir l'intérêt d'un tel message?
Non mais sérieux c'est quoi le but? De donné au gens l'envie de lire les spoillers? De montrer que toi tu sais?
Sérieusement tout cela m'échappe...
Tu peux pas simplement juste attendre et ne rien dire? C'est si dure que ça d'attendre encore un ou deux jours?

De plus tu spoil puisque tu informe tout le monde que l'identité de Duval est révélé dans le prochain chap alors que c'était pas quelques chose d'acquis en sois...

Bref tout ça me soule grave...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 22:07 
8 000 000 Berrys

pourquoi une tel haine contre camie? moi je la trouve bien class cette sirene, elle est marrante ^^

concernant le chapitre, il est pas mal, il y'a de belles scenes d'humour.
concernant la baston, on peut pas dire que ce soit extraordinaire vu que ce n'est que du menu fretin meme si le combo luffy sanji est pas mal.

bref dommage que camie ne met pas son grain de sel dans la bagarre, je suis fan de sa tete de stupefaction, ca me fait bien marrer.

concernant le fait que chopper et brook ont plongé, oui c'etait une scene humoristique mais comme je le repete (et nami confirme ce que j'ai dit depuis le debut) et une sirene ou homme poisson serait une vrai utilité car oda a mis en avant que les detenteurs de fruit du demon s'agrandisse (luffy brook chopper robin 4 contre 5 nageurs) en imaginant qu'1 ou 2 est absent (zoro perdu par exemple) ou 2 hors course, un amphibie est tres rapide dans l'eau et tres utile.
mais c'est une race reconnue contrairement aux cyborg ou squelette (oui je remet ca sur le tapis mais je ne suis pas trop fan de brook meme si je commence a bien m'habituer a franky ^^)

concernant duval, sur une image j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un geant, regardez :

http://img169.imageshack.us/img169/9066/07rr2.jpg

vous avez vu la taille de duval par rapport a ses hommes?
ce qui enleverais pas mal de theorie tel que higuma et compagnie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 11:19 
1 000 Berrys

je lis beaucoup de post anti camie en ce moment... pour un personnage qui n'apparait que depuis 3 chapitres environ je vous trouve un peu sévère.
les arguments les plus récurrents étant, "elle ne sert a rien" et "elle est inutile en combat"

je pense personnellement que si seuls les personnages utiles en combat devaient intégrer l'équipage alors il serait très réduits; prenons l'exemple de chopper, lequel de ses adversaires jusqu'à présent n'aurait pas été mis en pièce par zoro ou sanji??
nami et pipo auront mis un temps fou a trouver leurs place au sein d'un combat eux aussi alors attendons de voir ce que Camie peut faire (d'autant qu'il n'est pas sur qu'elle les accompagne encore) et puis tous les compagnons de luffy n'ont pas a être des psychopathes sanguinaires...

la chute de Luffy, chopper et brook dans 'l'eau est, je pense, une manière de souligner l'importance d'un personnage amphibie au sein de l'équipe et donc peut être nous préparer a l'intégration d'un nouveau nakama a écaille.

ensuite, elle manque peut être encore de profondeur, tous les personnages de one pièce ont un passé plus ou moins glauque qui leur donne du relief, et son rêve, devenir styliste, peu sembler pâlichon, mais si elle (ou pappag) souhaitent créer le manteau du prochain seigneur des pirates (ou retrouver l'ancien) alors leur présence serait légitimée.

bref un long poste qui tourne un peu en rond, désolé, mais laissez encore un peu de chance a cette sirène et que celui n'a jamais péché lui lance la première pierre (sale blague? ok je sors :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 12:46 
8 000 000 Berrys

je suis d'accord avec melzektis

pendant tout un moment, nami elle glandait rien et criait de peur a chaque danger...
maintenant que usopp lui a fabriqué son baton ca va, mais avant elle etait pire que camie...
je pense quand meme quel cache son jeu lol
ca m'a bien fait marrer qu'elle court pour sauvé octo et qu'elle se fasse kidnappé dans la seconde qui suit :Luffy hilare:

en tout cas, rien que pour le coté humour, je la veux dans l'equipage, elle est trop terrible cette sirene, elle me fait marrer et il en faut moins a luffy pour recruter (il a juste vu un squelette qui parlait qu'il voulait le recruter mdr)
en + elle a le pouvoir de faire venir des poissons, luffy va pas laisser passer cette chance de bouffer a volonté :luffy langue:

en +, pas mauvais l'idee du manteau du roi des pirates qui aurait fait escale sur l'ile des hommes poisson et qu'il lui aurait confectionner un manteau "legendaire" pour ce peuple ^^

a part ca, ca a sauté aux yeux de personne sauf au mien que duval avait l'air d'un geant?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 12:51 
The old man

Cela a déjà été relevé que Duval était un type de très grande taille à la Barbe Noire et Barbe Blanche.

Deu$ a même intégré cet aspect du personnage dans une de ses réflexions.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 13:09 
375 000 000 Berrys

sanjii a écrit:
a part ca, ca a sauté aux yeux de personne sauf au mien que duval avait l'air d'un geant?

Et c'est aussi un peu pour cette raison que je ne voyais plus aucun des personnages connues proposés dans les diverses théories du Topic finalement (depuis 4-5 pages je crois...?). Non Vraiment ce serait une transformation radical si c'était un personnage connu de Luffy et qui connait son équipage actuel. (mais comment vraiment interpréter certains textes du manga, ça encore....)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 13:12 
8 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Cela a déjà été relevé que Duval était un type de très grande taille à la Barbe Noire et Barbe Blanche.

Deu$ a même intégré cet aspect du personnage dans une de ses réflexions.

y'a une difference de taille entre barbe noire et barbe blanche, barbe noire est grand mais pas un geant tandis que barbe blanche est clairement un geant je pense meme si ca n'a pas été dit explicitemement, on le voit bien la difference de taille avec shanks...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 13:16 
175 000 000 Berry

Hum, Shanks est de taille normale, tout comme le pauvre gars qui se fait bousculer par Barbe-Noire dans le tome 25 (chap 234, dernière page exactement). Si ça c'est pas un géant ou presque... Barbe-Blanche est probablement plus grand mais Barbe-Noire est quand même super grand et pourrait entrer dans l'armure s'il le voulait, je dirais même que sa taille correspond pile.
Mais pourquoi le ferait-il ?

EDIT: effectivement ange bleu, BB et BN ne sont pas des géants mais dans l'appellation commune on les nommerait ainsi... en tout cas physiquement BN tient pile dans l'armure, mais ça ne lui servirait à rien, voilà mes idées...

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 27 Mar 2008 13:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 13:24 
The old man

Barbe Blanche n'est pas un géant...

Un géant c'est ça :

Image

Un géant ça tient un humain de taille normale dans sa main.

Je rappelle à tout hasard que les géants sont une race à part entière et non simplement des humains très (très) grands.

Depuis le tome 24 environ, Oda s'est mis à créer des humains de taille très grande comme Barbe Noire et son équipage, ou comme Barbe Blanche ou encore les 3 "grands guerriers" de la Franky Family - qui sont effectivement encore plus grand que BN et Cie.
Il n'y a pour l'instant aucune explication de la raison de ces humains très grands. Ca peut tout aussi bien être une race à part entière qu'une ethnie humaine ou tout simplement le fait que les humains du monde de One Piece peuvent parfois être très très grand. Tout est ouvert.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 13:50 
8 000 000 Berrys

ah oui en effet, j'avais completement oublié que les geants de little garden, pouvait tenir un humain "normal" dans sa main super aisément...

oui en effet vu comme ca, barbe blanche n'est pas un geant mais comme dit jacky, dans l'appelation commune, il ressemble a des geants ^^

mais en effet dans l'univers one piece, ils sont clairement moins grand qu'un vrai geant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 16:15 
Seigneur des Pirates Intérim

Il faut aussi ajouter que Oda aime bien faire des effets de style...
En effet la 1ére fois ou on voit BN il donne vraiment l'impression d'être immense alors que lors de son combat contre Ace il fait déjà beaucoup moins grand...
De même pour Moria qui sur sa page de présentation donnait l'impression d'être un géant alors que au final il est pas si grand que ça...

Alors certes ce sont tous des humains plus grand que la moyenne mais il est clair qu'Oda s'amuse à leurs donner un coté "géantissime" pour accentuer le choc pour le lecteur lors de la présentation du personnage...
Forcément un type immense parait tout de suite dangereux et puissant!

Enfin bref comme le dit l'ange on est quand même loin d'un Dorry ou d'un Karsee...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 17:44 
1 000 Berrys

quand Barbe noir colle une mandale a Ace, son poing fait a peu prés la taille du torse de son adversaire :Ace Oulala: il est claire que sa taille est immense (même si loin du gabarit des vrais géants)

je pense que dans le monde de one pièce certaines personnes grandissent beaucoup, tout comme certaines sont des génies ou des monstres capables de soulever des maisons.

pour moi l'abberation la plus etonnante, loin devant la taille de barbe noire :teach: loin devant la force de Don Krieg, c'est le nez de Pipo :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 19:53 
1 Berry

d'après moi celui qui se cache derrière le "géant" de fer serait le gars du CP9 qui se cache juste derrière une grande armure en tout cas d'après ses yeux (chapitre 292 je crois).

Par contre je suis entièrement d'accord il n'est pas du tout un géant!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 19:58 
175 000 000 Berry

OP72110 a écrit:
d'après moi celui qui se cache derrière le "géant" de fer serait le gars du CP9 qui se cache juste derrière une grande armure en tout cas d'après ses yeux (chapitre 292 je crois).

Déjà bienvenue à toi, "l'homme-qui-avait-un-pseudo-impossible"^^...

Déjà, on voit l'oeil de Duval au chap 492, c'est à dire le précédent (petite erreur de frappe).
Mais je ne vois pas exactement de qui tu veux parler, car cet oeil ne me fait personnellement pas penser à grand-chose... mais de toute façon la nouvelle mini-aventure est consacrée au CP9 et on voit que personne ne manque, ce ne peut donc pas être un de ses membres. De plus, comment aurait-il pu dépasser les mugis, s'allier avec des maqueraux, combattre Camie... avant Luffy et cie ?
Impossible ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 20:46 
1 Berry

oui mais si je me souviens bien duval repart sans les autres et sur la mini aventure il n'y est pas!

ps:oui désolé pour la petite erreur de frappe

ps prim: mon pseudo ça veut tout simplement dire One Piece du 72110

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]