Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 19:05 
375 000 000 Berrys

Demon Slash => c'est ton point de vue tu es bien d'accord hein ? Ce n'est pas une vérité absolue. Et puis je ne pense pas que ceux qui votent contre Kyo le fassent à cause de la médiocrité de la série, mais parce que c'est un personnage médiocre (du point de vue de ceux qui l'aiment pas), ce qui contribue à ce qu'il soit un des points faibles de la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 08:35 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, je me retrouve avec un personnage familier et un inconnu. Malheureusement pour cet inconnu qui se trouve être Kenshin Himura, son concurrent du jour a trop d'importance pour que je laisse à ce stade de la compétition...

Image

Pourquoi Spike revêt-il autant d'importance à mes yeux ? Tout simplement parce qu'il est associé pour moi à une chose précise avant tout, celle-ci.

Mais bon, Spike a bien-sûr des qualités à faire valoir pour la suite et c'est tout naturellement que je le laisse continuer son chemin dans le tournoi.

See you Space Cowboy...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 13:52 
8 000 000 Berrys

encore une fois je vais defendre sans doute le gars qui va sortir car kenshin n'a pas l'estime de beaucoup de monde ici, mais moi je le soutien et en +, je n'ai jamais accroché a cowboy bebop

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 18:59 
The Endless Sorcerer

Ah, aujourd'hui pas un grand duel mais un duel avec son personnage bien sympathique.

Alors Kenshin Himura (la fausse joie que m'a donné ce nom) contre Spike Spiegel. Le premier m'intéresse mais je ne le connais pas et j'entends beaucoup d'avis divergent entre nul et bon. Spike, je connais un peu et c'est un bon celui là.
Je pourrais votez pour Kenshin car un personnage de Cowboy Bebop à éliminer Monta mais je pourrais faire la même chose pour Kenshin car il m'a fait un faux espoir. Argument à la noix, je suis d'accord ^^
Certes qu'avec ma faible connaissance, je vais me fier qu'a mon instinct.
Verdict en image :

Image

Spike, bien sûr !!!

PS : Tiens mon humour de plait pas à tout le monde ...
Bah tant pis pour eux, le principal est que je m'amuse à l'écrire, non ?! Allez pour finir, bouh Bleach !!!
:luffy langue:

Dernière édition par Le Gourmet le Jeu 27 Mar 2008 19:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 19:06 
175 000 000 Berry

Je n'ai pas voté ce matin car, les persos ne m'étant pas inconnus mais ne les ayant pas croisé régulièrement, je voulais l'avis général de tous les votants quotidiens: Bullzor, EnOd, Gharde, sanjii, Leto, Le Gourmet, Le Chasseur et désolé pour ceux que j'oublie^^...
Problème, il n'y a que trois justifications aujourd'hui, les passages successifs de Luffy et Barbe-Noire ayant dû en lessiver plus d'un^^...

Ayant plus ou moins compris que ça allait être dur pour Kenshin, et ce personnage ne m'inspirant aucune haine ni même aucun dédain, mais par contre aucun intérêt particulier (même chose pour Spike mais je sais que Cowboy Bebop attire plus les suffrages), je vais donc voter pour Kenshin le Vagabond, du manga dont je n'ai lu qu'une petite partie (même chose pour Spike, encore une fois^^).

Je me situe donc aujourd'hui du côté du "vote perdant" (qui est habituellement l'apanage de Gharde et sanjii ^_^) et vote Kenshin...

Gagné: Kenshin est mené de 6 points alors qu'il y a que 18 votes^^... voilà qui peut énerver TTC après les votes massifs pour Luffy et BN...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 19:20 
Ô-Totoro

Jacky D. Kaput a écrit:
Je n'ai pas voté ce matin car, les persos ne m'étant pas inconnus mais ne les ayant pas croisé régulièrement, je voulais l'avis général de tous les votants quotidiens: Bullzor, EnOd, Gharde, sanjii, Leto, Le Gourmet, Le Chasseur et désolé pour ceux que j'oublie^^...

Bouarf, aujourd'hui, vu le niveau des deux personnages, et mon subjectivisme à l'égard de la série Kenshin le Vagabond, j'me dis que le choix est assez vite fait mais pas très révélateur de la qualité de chacun des personnages.
Je n'aime pas le manga dont est tiré Kenshin, et bien que j'ai apprécié les Oyo du sus nommé héros, mon vote a naturellement penché vers lui. Choix qui s'est d'ailleurs trouvé affirmé lorsque j'ai vu son adversaire du jour, qui est un personnage d'une série assez ancienne, mais culte, et dont Spiegel est le digne représentant.

Spiegel et pis c'est tout !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 19:24 
275 000 000 Berrys

Bon, hier, j'ai pas voté.

*SBAM !* :Ussop fracase:

Je retire, je retire. [Mode Yoda]Ai voté Sakuragi, parce que Slam Dunk bientôt je lirai, et parce que Kyo beacoup m'énerve.[/Mode Yoda]

Pour aujourd'hui, no vote !

*SBAM !* :Ussop fracase:

Heum heum, j'ai rien dit. Je ne connais ni Kenshin, ni Spike, mais j'avoue que les mangas de samouraï ne m'ont jamais vraiment attiré (si ce n'est Vagabond). M'enfin, Cowboy Bebop m'est totalement étranger aussi. Et par les justifications, j'aurai tendance à voter pour Mr. Spiegel, d'autant que je suis en train de regarder Buffy contre les Vampires et que j'aime bien les suceurs de sang blonds décolorés (comment ça, argument pas valable ??)... Je vais quand même attendre des défenseurs (s'il en existe ^^) de Kenshin.
En attendant, si rien ne bouge.

Vote Spike.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 19:47 
375 000 000 Berrys

Aaaaaah Spiky !

Le choix est assez vite fait, j'apprécie assez Kenshin malgré le fait qu'il n'ait pas une forte popularité mais Spike m'est très emblématique. Cowboy Bebop étant l'un des seuls animes que je supporte, et en l'occurrence pour cette série que j'adore, Spike contribue grandement à cette opinion. Spiky, Faye, Ed, ils devraient tous aller loin ^_^

Image

Vote Spiky !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 22:42 
125 000 000 Berrys

Bon bah là encore j'aime les deux protagonistes et me revoilà donc bien embeté^^

Cependant je ne peux nier la toute puissance de Spike et bien que Kenshin ai droit à ma sympathie, c'est avec ferveur que je vote pour ce cher Spiegel(j'ai bien essayer de cocher la case d'Hiruma mais rien à faire mamain dérivé invariablement vers ce cher Spiky !

PS: Heurusement que le ridicule ne tue pas sinon la mort aurait déjà frappé pas mal de fois surtout pour celui qui est obligé de copier et écrire quleque chose qui ne veux rien dire au niveau de sa sign'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 10:31 
10 000 Berrys

Salut à tous ca faisait un bail!!
Pour ce tour je vote Kaneda max!!!
Le manga est éxellent, pour les fous qui ne l'ont pas lu AAAARRGGGHH
C'est vraiment l'une des bases de la formation pour être dingue de l'univers manga.
Il y a surement déjà des tonnes d'éloges sur le manga Akira, mais je voulais y ajouter mon grain de sel!!
L'histoire est génial et surtout bien construite,
la suite des dessins me fait entrer en transe,
on ne voit plus rien, on est dans le livre !!!
Et les persos sont magnifiquement charismatiques,
gloire à Akira et que ton règne soit long!!

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 10:48 
500 000 000 Berrys

Hum, un duel bien compliqué pour moi aujourd'hui vu que les deux concurrent offrent quelque chose de distinct dans mon optique de vote...

Dark Schneider m'est inconnu mais il est l'un de ces personnages qui m'ont fait une très bonne impression de prime abord dans la précédente édition du tournoi. Comme il a en plus des qualités à défendre, il pourrait très bien capter mon vote.

Mais d'un autre côté, Kaneda est quand même le héros d'une œuvre plus que marquante. Ne pas lui accorder un vote en temps normal reviendrait presque à désavouer les qualités qui font de lui un personnage culte.

Bref, les deux concurrents avaient les mêmes chances à mes yeux d'obtenir mon vote mais ce dernier s'est finalement tourné vers Kaneda, peut-être parce que je ne suis pas insensible aux qualités qu'il peut exposer.

Je laisse donc Kaneda continuer son aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 14:35 
175 000 000 Berry

Je ne connais pas Bastard !! mais je trouve l'image de Dark Schneider très belle, en fait c'est toujours la même qui lui est associé donc àforce ça s'imprime^^...
Mais je n'ai rien de mieux à signaler et, bien que ça fasse cliché, un manga dont le titre est "Bastard !!" ne m'a pas l'air fin-fin et c'est probablement un de ces mangas que, bien que n'ayant rien contre lui, je n'ouvrirai jamais: il faut bien faire des choix...

Mon vote va donc à Kaneda qui est le héros d'un manga que j'aime beaucoup sans être fan absolu (même si j'ai un peu cassé Tetsuo contre Goku), totalement culte. Aucun problême aujourd'hui pour Kaneda car il est le personnage que je préfère en plus dans la série.

Vote Kaneda !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:16 
200 000 000 Berrys

Très franchement, je ne sais pas pour qui voter sur ce tour, d'un côté parce que je ne connais pas les deux personnages, et d'un autre côté parce que je sais tout de même qu'ils ont des qualités à revendre.

Bref, je suis bien embêté. Donc je vais attendre que le justificatif qui me convaincra le maximum, même si pour le moment, je pense que Kaneda est parti pour avoir mon vote...

PS : Gharde, ce qui est surtout ridicule, c'est la surenchère dont tu es l'auteur... Rien d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 21:26 
Ô-Totoro

Dark Schneider m'a apporté plusieurs fois d'affilés de bons échos de la part de seleniel, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voter pour lui. La première fois parce qu'il était face à Desty Nova, cette fois ci parce que Kanéda est son adversaire.
Ben oui, comment voulez vous que je ne vote pas pour lui ? Un héros certes relégué à l'ombre par son antagoniste Tetsuo (fucking monkey, you will be defeated soon), mais qui est tout de même excellent. C'est un ado turbulent qui fout le bordel dans son lycée et qui aime zoner la nuit avec sa bande, à la recherche de filles, d'alcool et de sensations fortes. De ce postulat de départ crédible grâce au contexte dans lequel il vit (la reconstruction difficile d'un Tokyo dévasté par une explosion d'origine inconnu), il va énormement évolué, que ce soit avec les filles (Kaï powa ^^) ou dans sa façon de voir le monde.

Pas besoin de tergiverser, il tue pas tout mais quand même pas mal, ça me suffit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 23:28 
125 000 000 Berrys

Rhaaa re-cruel dilemme! J'aime bien les deux zozos du jour. Surtout Kaneda suite a une bréve relecture d'Akira

Bon j'ai voté Kaneda finallement parceque, certe Dark Schneider est classe et tout le tralala(quasiment tout de bon quoi), c'est assurement le type de perso. que j'affectionne. Cependant l'évolution de Kaneda le relégue pour moi à un status quasi-mythique et je ne peut que voter pour lui de plus j'ai beaucoup aimé comment il fut présenté au début ( l'ado méchant pas beau qui se drogue etc...)

Bref votez tous Kaneda! (même si au final j'aimerez bien sauvez Dark...)

Image

Ps: "Ah que t'a raison Johnny !" WW'OPTIQUE 2000 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]