Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 18:39 
500 000 Berrys

Alala trop magnifique ce chapitre!!!!!

Déjà pour le CP9 ça n'a pas l'air d'aller fort, ils ont l'air d'avoir été chassés du gouvernement.

Sinon les différents combats sont classiques, ça prouve que ce sont des adversaires très minimes comparés aux mugis^^
Et le clou du chapitre la tête de Duval!!! Alors là Oda a fait très fort.
Je me demande par contre si il avait déjà l'idée de créer un personnage avec la tête de l'affiche de Sanji, mais si c'est oui ça prouve qu'il prévoit longtemps à l'avance.
En tout cas maintenant on comprend mieux la rancœur du Duval, il a du se prend un coup d'épée dans le dos par un marine d'où sa cicatrice.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 18:40 
100 000 Berrys

Le fait qu'on ne voie que son oeil droit aurait dut nous donner quelques soupscons sur son identité xD
Oda nous a bien embrouillé tout de même xD
J'adore la réaction de sandji quand Duval fait sa tirade larmoyante
"sandji: Je m'en fou!"
xDDDDD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 19:05 
2 000 000 Berrys

J'ai vu quelques images, c'est pas le sanji qui a été caricaturé pour le wanted? xD J'ai pu voir que 5images japonnaises pour l'instant :Luffy erente: je pense que c'est pas le vrai visage de duval..

Edit : je viens de lire quelques posts, j'avais psa tout compris xD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 19:31 
10 000 000 Berrys

Ha ha ha ! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
J’en peu plus !!!! :Luffy hilare:
Punaise on s’y attendait pas à celle la ! Franchement !! :Luffy hilare:
Duval est le portrait craché de la tête d’affiche de Sanji ! Ils échangerait leur place on verrait pas la différence ! Je pensais en lisant les autres forum que c’était un fake !!
« La blessure dans le dos » comme des imbéciles on cherchait au sens physique et non métaphorique de ces termes !
Oda est dans sa période folle là ! :Luffy hilare:
Une escale de délires et rigolade un signe avant coureur pour le nouveau monde qui sera sérieux et dangereux ? :Luffy a va:
Ça plais pas du tout à Sanji tu m’étonne !
Je savais que l’affiche de sanji aurai des conséquences comme personne le reconnaîtrai ou que des filles se ficheraient de lui à la vue des contrastes !
mais pas à ce point la !! :Luffy hilare:
Bon le combat au moins sera rapide et je crois que Luffy n’a pas besoin d’intervenir !
Mais pourquoi Sanji à toujours des adversaire débile et moche ???!
surtout débile!! (exepter Gyn)

En tout cas mr.28 ton slip est sauvé ! :Luffy hilare:

Ça fais du bien un chapitre hilarant quand tu passe une sale journée ! :Luffy erente:

Citation:
- Nami et Robin entrent enfin en actions, pas trop top!

ça c'est vrai, j'aimerai bien que Oda fasse un renouvellement de la technique de combat de Nami car une fois qu'on connais l'arme et ses possibilités ! On connais à rien de neuf !! en combat

PS : Pitier ! Mr Oda !
faite nous une belle réaction de Zorro qui se tord de rire !!!

Dernière édition par yamivalou le Ven 28 Mar 2008 19:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 19:38 
200 000 000 Berrys

Je préviens que j'écris ce post en même temps que ma lecture du Chapitre... Donc je ne m'attend pas du tout à la fin...

Minis Aventures: Que font-ils ? J'avoue ne pas avoir capté là :Ussop tien tien:

Chapitre: Un Zorro affaibli reçoit de l'aide du Poulpe, décidément en grande forme ! Un des éléments forts de l'arc Arlong Park et il continue quand même à me captiver, je dis Bravo à Oda pour réussir cette continuité dans la personnalité des persos...

Brook et Nami qui sont au top de leur forme: le premier fait valser quelques poiscailles tandis que la navigatrice accule les PV (Poissons Volants) grace à des mirages...

Franky et Robin ne sont pas en manque eux non plus ^_^ On voit que l'équipage maitrise le sujet. De vrais pirates parés à enteer au Nouveau Monde !

Duval sort l'artillerie lourde: un bison géant faisant penser à Wapol et son Hippo Poilu. Et là, le casqué tombe le masque... Pour résumer les tronches de l'équipage, voilà:

Image

Ha Ha Ha Ha !

Oh purée ! Quel génie cet Oda ! J'ai jamais autant rit de tout One Piece ! Wanze et ses nouilles, les mensonges à Pipo, tout ça n'est rien face à ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 20:01 
200 000 000 Berrys

:Sandji sur le cul:

Je vois pas quoi dire d'autre...

Ah si. Que ça faisait longtemps que je m'étais pas autant fendu la poire devant One Piece ! Même si l'arc Thriller Bark était marrant, il était toutefois plus porté sur l'action et sur le massacre des Capitaines Corsaires, alors que là...

Vindidious ! Duval le sosie de Sanji ! Version Avis de recherche !

Je crois que je vais claquer...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 20:04 
1 000 Berrys

L'idée est géniale, Oda est un Dieu, le chapitre est tout simplement énorme, mais... j'me suis fait spoiler Duval juste avant de lire le chap :Chapeau de paille goute:

Tout est gâché, sur ce, j'vais me suicider.

(n'empêche que la réaction de Sanji éberlué qui essaye de se souvenir de qui ça peut être, puis qui pète les plombs en gueulant "je m'en fous!!!" quand il voit sa tronche... c'est énormissime XD)

Et mention spéciale à Franky qui reste stoïque en faisant "Hein?" alors qu'on est en train de lui tirer dessus!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 20:07 
2 000 000 Berrys

Voila je l'ai lu en JAP mais je l'ai pas trouvé formidable a part duval xD, ca sera peut etre mieux traduit... A voir

Pap's -> tu t'es fait spoiler pour 17pages, c'est pas un drame surtout que c'est sortit aujourd'hui XD

Mr 28 -> comme moi >< j'ai cherché toutes les pistes, je suis assez decu quand meme j'aurai bien aimé que ce soit un personnage que luffy ai rencontré comme hachhi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 20:11 
Ô-Totoro

I lawled.

Y a pas à dire, Oda est un maître pour nous surprendre tout en créant des intrigues à l'avance, parfois sur des détails qui tuent tout. Impossible à prévoir, hilarant, bien foutu, annonçant que du bon pour la suite... What else ?!
On en retiendra essentiellement que Duval est bel et bien un bouffon d'entrée de gamme d'arc, qui permet d'introduire l'Île aux Hommes Poissons (du moins j'espère) mais qui aura aussi son impact dessus par la suite.
J'imagine aussi que grâce à lui, le statut d'homme de l'ombre de Sanji sera conservé, et ça sera sans doute utilisé pour une mission d'infiltration quelque part. D'ailleurs, rien qu'avec cela, Duval me donne l'impression d'être un nouveau Bon-Clay, qui aidera à un moment où l'autre les mugiwaras même en ayant été ennemis. Quoique j'aimerais que Oda nous brise un peu cette construction que les mugi et le Sanji Version Beau Gosse ne s'allieront pas. Mais l'un dans l'autre, toutes les possibilités me paraissent bonnes à exploiter.

PS : L.A.A.C, je te soutiens ! C'est quoi ces préjugés contre les sirènes excentriques ne faisant pas la vaisselle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 21:39 
8 000 000 Berrys

comme beaucoup l'ont dit, je suis egalement super etonné de voir que oda peut se servir d'un gag qui a été deja tres marrant dans le passé et qui s'en ressert sans que ce soit du rechauffé, franchement chapeau bas.

cela dit, je suis un peu entre l'emerveillement et la deception de ce chapitre...

d'un point de vue humoristique, c'est excellent, d'habitude, je ne fais que sourire devant un scan (contrairement a la serie animé qui me fait vraiment rire grace aux voix et aux reactions sans doute) ici j'ai vraiment rigolé en voyant la fin de ce scan, je suis super bluffé en tout cas ^^

je suis un peu decu, car j'esperais vraiment un rival pour sanji... comme je sais plus qui l'a dit, sanji est l'homme dans l'ombre de l'equipage (ca ne me deplait pas vu que c'est de loin mon preferé) mais je pense qu'il merite d'etre autant reconnu que zoro... je dis ca car luffy enchaine les corsaires, on sait que zoro s'en fera un en la personne de mihawk, mais sanji n'a que des personnages sympathique certes mais moche et debile a chaque fois et ce n'est aussi que des hommes de main...
comme zoro se fera un boss que seul lui peut battre, j'aimerai que sanji se fasse un boss que seul lui pourra battre aussi, ca montra encore + ce perso dans mon estime meme si il est deja tres haut.

bref, tres petite deception car un rival pour sanji, one piece est pas encore fini loin de la et des bonnes scenes d'humour, one piece est basé fortement la dessus et ce chapitre m'a bien fait marré.
donc chapitre reussi, j'espere que la suite nous reserve du lourd ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 21:42 
100 000 Berrys

bah perso je suis un peu déçu ,ok pour l'effet comique c'est réussi ,mais j'aurais préféré un ennemi plus sérieux pour Sanji , l'histoire complètement folle du gars qui est recherché par erreur est assez cocasse.

Bref finalement si cette histoire reste dans un arc court ça m'iras

A vrai dire je m'étais fait l'idée que Duval était un bon gros méchant ,donc ca m'as surpris losrque j'ai vu sa tête

Dernière édition par MONKEY D Garfield le Ven 28 Mar 2008 22:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 22:53 
1 000 Berrys

Chapitre plein de surprises , avec une chute comme seul oda sait le faire.

Tout l'équipage s'y met c'est génial.

Mais une option se pose pour moi maintenant (qui certe me parrait tout de même peu probable) .... est-ce que finalement octo ne deveindrait pas le nouveau membre de l'équipage?

Ce serait un revirement plus que surprenant un très ancien ennemi de l'équipage qui finalement l' intégrerait .

Mais ça ferait trois bretteurs ... donc je ne pense pas bien que l'attaque combiné est bizar car on a jamais vu apart erreur de ma part une attaque combiné avec une personne qui n'est pas dans l'équipage.

Bref l'avenir nous le dira car de toute façon si un membre en plus s'intègre se sera à la fin de l'arc de l'ile des homme poisson (surtout que j'optais pour un homme poisson avec un fruit du démon qui ne saurait pas nager d'ou un coté louffoque digne de notre équipage préféré....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 23:08 
375 000 000 Berrys

J'arrête pas de me bidonner depuis sur cte Gag-là!^^ C'est Excellent ! Une chose don je suis sûr ça pourrait au moins faire plaisir à ceux qui voulait que ça concerne Sanji (looooooooll même si ça se termine grave en queue de poiscale!^^ C'est à se tordre et je me tord + à chaque post que je lis ici!^^
Sauf pour Zorro qui m'inquiet à donf tout de meme.

MONKEY D Garfield a écrit:
A vrai dire je m'étais fait l'idée que Duval était un bon gros méchant ,donc ca m'as surpris losrque j'ai vu sa tête

Wais j'imagine que t'aurais vraiment aimé mieux pour le cuisto^^.
(t'as dù subir un sacré haut et un sacré bas entre quand il à désigné sanji et qu'on a découvert saggle!^^ Mais en fait tu t'est pas marré au passage?^^)

Et puis bon, fallait bien se douter que la vitesse à laquelle ça s'avançait ne pouvait pas laisser entrevoir un "Ennemi Sérieux" même parmi les anciennes connaissances!

(Perso la dernière Théorie qui m'ai venu à l'esprit juste avant de lire était celle du "demi-géant rencontré par Sanji dans le 1er wagon de Puffing Tom et qui faisant une sorte de Karaté!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 23:28 
175 000 000 Berry

N'empêche que maintenant que la chose est révelée, on va arrêter les théories à deux balles(120 réponses sur le topicdu 493 !!!) ce qui m'attriste un peu...
On peut quand même se demander comment Duval sera considéré. Vu qu'il pleure et se fait tabasser par Sandy on pourrait penser qu'il sera un gars relativement gentil, dont la mission de réhabilitation conduira à l'arrivée sur l'île des hommes-poissons et une mission plus importante...
En fait je vois pas vraiment comment ils peuvent réhabiliter Duval, justement...

Oh et puis finalement je craque, voilà un autre dessin assez superbe de e1n avec Duval à poil (oui je sais je pique tout à AP et Ocean-Pie mais si il a mis ça sur Internet c'est pour que ce soit diffusé non^^?).
Image

Par contre je m'excuse auprès de Pap's si le premier dessin lui a gâché la surprise, mais de toute façon on sait tous qu'il vaut mieux lire le scan avant de lire les commentaires ^_^...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 23:31 
1 Berry

Voilà... Il y a des fois où Oda porte si bien son nom de Maître, eh ben c'est le cas. Mais alors, vraiment, je crois que je me suis jamais aussi marré depuis que j'ai commencé OP... Au début, ce Duval avait l'air super terrifant, mais en fait il a une tête à en pleurer :D
Ca doit quand même être dur pour lui, le pauv' Duval qui n'a rien fait de mal à personne. On peut dire ce qu'on veut, Oda est, sera et restera mon maître jusqu'à jamais.

En ce qui concerne le chapitre, bah c'est un bon petit cocktail de gags et de bastons, ni trop ni pas assez, et on voit vraiment que les chevaucheurs de poissons-volants sont vraiment pas de taille... Un avant-goût de cet arc, fort passionnant et qui démarre sur les chapeaux de roues...
Quant à Zorro, il aura pas chômé depuis ses débuts :) Et comme on s'y attendait, le beau duo Zorro-Brook dans toute sa splendeur !

Par contre, je me demande si Maître Oda a choisi Duval comme nom pour notre portrait-sur-pattes exprès ou bien au pif, parce que ça lui chantait ?

En attendant le prochain chapitre, et la réaction de Duval face au blood kick du cuistot blond.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]