Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 23:41 
500 000 Berrys

OH NOM D'ODA, DIEU EST UN GENIE XD !!! (oops ! ya méprise je crois là... lol) LE COUP DE MAÎTRE XD !!! JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, ÔDA N'A PROUVE AUTANT SON GENIE !!! ALORS LA, JE LE DIS ET LE REPETE UN MILLIARD DE FOIS SI C'EST NECESSAIRE : IL NOUS A BIEN B**SES SUR CE COUP-LA XD !!!!

Tandis que nous, simples mortels, nous nous retournions tout les adversaires passés en mémoire et toutes les possibilités, Ôda dans son antre préparait le truc le plus dingue jamais imaginé dans OP : Dupal a la même tronche que Sanji sur son affiche XD !!! Alors là je ne peux que dire que ct THE perfect quiproquo X3 Bravo Ôda : ce servir d'un perso "inofficiel", fallait vraiment chercher là Xd !!!

Au passage, excellent chapitre, j'adore ^^ !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 00:00 
175 000 000 Berry

Les mots me manquent.....

XDDDDDDDDDDDDDD

........ je sais vraiment pas quoi rajouter!!!

(flood mais aujourd'hui je peux faire tout ce que je veux parce que je suis dieu depuis que j'ai embrassé Poulpy)

PS: L.A.A.C rulez!!! Pour le soutien des sirènes hystériques!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 00:14 
100 000 Berrys

Great D. Thonyzuka, je ne suis pas un très grand fan du cuistot,mais vu la tête qu'il faisait je me suis dit que ça devait être un ennemi sérieux,que nenni
c'est seulement le clone de sanji

Au début, j'ai hésité à cliquer sur la double page et pendant 3 minutes ,j'ai réfléchi à qui çà aurait pu bien être,quand soudain je le vis ,sur le coup ,'étais sur le cul et puis aprés 1 seconde de déception vint un petit rire
Là je m'y attendais mais alors vraiment pas!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:09 
175 000 000 Berry

la trad ici http://www.nk2.shamanaruto.com/?page=r-op

Alors mes impressions en même temps que la lecture:

- Brook s'intègre assez bien à l'équipage, j'avais peur d'avoir un nouveau rival pour Zorro après Nami, Sandy et Robin mais ils ont l'air de s'entendre.
- Formation Hentai ?????
- Ca y est, Franky et Robin se mettent au boulot.
- Camie n'a pas une tête à rentrer dans l'équipage: elle n'est que simple spectatrice et ne semble même pas très approfondie. Je m'inscris à la LAAC...
- En effet, j'étais passé dessus vite fait sur le scan jap mais Motobaro resemble bien à un hippo poilu.
- Ca sent le flashback de Duval avec "je ne fais pas de trafic d'esclaves pour rien" et "son accent réapparaît": du mystère... si flashback il y a on pourra penser à Duval dans l'équipage: ça apporterait des supers gags mais finirait par devenir redondant à force, je trouve...
- Avec les harpons et l'accent, Oda accentue encore plus l'idée de Creek pour faire patienter les fans. Puis il nous enchaîne deux pages inutiles sur tous lesmugis éberlués. Encore du suspense.
- Révélation. Duval me fait encore plus pitié.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:19 
100 000 000 Berrys

Citation:
- Camie n'a pas une tête à rentrer dans l'équipage: elle n'est que simple spectatrice et ne semble même pas très approfondie. Je m'inscris à la LAAC...

Nooon ! Mais non ! Pas à la LAAC, à la LAC !
La LAAC (Ligue Anti-Anti-Camie) est une fausse organisation qui vise à décrédibiliser les actions de la seule ligue qui compte, la LAC (Ligue Anti-Camie) !
Pour ceux qui ne veulent pas de Camie dans l'équipage, c'est à la LAC qu'il faut venir !

Citation:
- Ca sent le flashback de Duval avec "je ne fais pas de trafic d'esclaves pour rien" et "son accent réapparaît": du mystère... si flashback il y a on pourra penser à Duval dans l'équipage: ça apporterait des supers gags mais finirait par devenir redondant à force, je trouve...

Mais noooon !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:26 
175 000 000 Berry

Emilio a écrit:
Nooon ! Mais non ! Pas à la LAAC, à la LAC !
La LAAC (Ligue Anti-Anti-Camie) est une fausse organisation qui vise à décrédibiliser les actions de la seule ligue qui compte, la LAC (Ligue Anti-Camie) !
Pour ceux qui ne veulent pas de Camie dans l'équipage, c'est à la LAC qu'il faut venir !

D'accord excuse moi. Captain Valentin me l'avait déjà signalé mais je ne pensais pas que ce serait pris au sérieux à ce point. Je m'inscris donc à la LAC mais je ne comprends plus rien: qui est à la LAC et qui est à la LAAC finalement ???

Emilio a écrit:
Citation:

Mais noooon !

"Mais noooon" quoi ?!! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:29 
200 000 000 Berrys

Jacky a écrit:
qui est à la LAC et qui est à la LAAC finalement ???

La LAC est composé de tous ceux qui ont la banière dans leur signature. Ce sont les détracteurs de Camie dans l'équipage.Dirigée par Emilio.

La LAAC semble être dirigée par Deu$ mais elle reste mystérieuse, faut dire qu'elle n'a qu'un seul addict pour l'instant :p

Citation:
Jacky a écrit:
"Mais noooon" quoi ?!! ^^

NON à Duval dans l'équipage ! Faut arrêter de penser à de nouveaux membres à chaque guignol qui apparait !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:30 
100 000 000 Berrys

Citation:
D'accord excuse moi. Captain Valentin me l'avait déjà signalé mais je ne pensais pas que ce serait pris au sérieux à ce point. Je m'inscris donc à la LAC mais je ne comprends plus rien: qui est à la LAC et qui est à la LAAC finalement ???

A la LAAC les traîtres et les roublards, menés par le pire de tous, le terrible Joker, ou de son autre pseudonyme Deu$ (c'est qu'il se prend pas pour n'importe qui en plus) !

A la LAC, que des gens intelligents, sensés, beaux et riches, menés par un président d'exception, moi bien entendu. Après le Comité Pro-Brook, il fallait bien que je me recycle !
A présent, je fais dans la chasse à la sirène. C'est vachement bon en papillote !
A tous ceux qui veulent casser de l'ondin, rejoignez-nous !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:54 
2 000 000 Berrys

BWAAHAHAHAHAHAHAAHA! MAITRE ODA VOUS ETES UN GENIE!!!!

Nous qui nous attendions à un Creek ou truc du genre, il nous prend à revers et nous fait un pied de nez magistral!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Rien à dire, c'est sublime, Oda nous à fait un coup incroyable!!

bon une fois l'émotion passé, on sent que c'est un arc énorme y'a pas à dire. J'ai beaucoup aimer Zorro et Brooks sur la même page en attaque. Les raiders se prennent une belle raclée par les mugi. J'ai hâte de la semaine prochaine!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 11:53 
125 000 000 Berrys

Emilio a écrit:
A présent, je fais dans la chasse à la sirène. C'est vachement bon en papillote !
A tous ceux qui veulent casser de l'ondin, rejoignez-nous !

De toute façon, c'est évident que Camie n'intégrera pas l'équipage.
Au mieux elle nous fera un featuring à la Vivi.
Et puis elle fait partie des rêves du cuistôt alors je peux pas être contre !
Dr. Fred comme d'hab à la Ligue des Je-M'en-Bats-Les-Coquillettes ! :Luffy hilare:

Pour ce qui est de Brook, au départ je l'aimais bien mais je ne le voyais pas du tout intégrer l'équipage.
Au final c'est vrai qu'il commence à trouver sa place et c'est plutôt sympa à lire.

En ce qui concerne la baisse de régime de Zoro ?
Ben ça lui fera une bonne excuse pour dormir !
Allez hop !

Et évidemment Duval, Duval !!!
J'avais lu les spoils, j'étais mort de rire.
C'est tellement du Oda tout craché comme je l'adore, le truc qui vient de nulle part auquel personne ne s'attend.

En espérant que ça finisse par régler cette histoire de ¤#%£µ photo de Wanted de la jambe noire.
Un peu de respect envers mon poulain que diable ! :sandji erenter:

PS : Moment préféré : Sanji qui essaie de compter les mecs qui pourraient lui en vouloir à mort. Enorme ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 12:02 
Cryptkeeper

Ouaip !

JE ne suis pas le plus grand fan du cuistot mais il ne mérite pas tout ça le pauvre...

Moi qui ne voyais pas de nouvelles primes avant l'arrivée à Marijoa, il se pourrais que Sanjy ait tout de même une mise à jour rapidement rien que pour aider ce "pauvre" Duval...

JE dis pauvre parce qu'après tout, ce pauvre vieux est victime... Pour une fois qu'une histoire de doublure dans une série ne nous montre pas cette même doublure se servir de la réputation d'un autre pour son aventage mais en obtiens plutôt tout les inconvéniens...

Donc vivement une nouvelle affiche pour sourcils en vrille!!! (et une pour brok en passant... les autres pourrons attendre.)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 12:13 
8 000 000 Berrys

decidemment mes avis et ceux d'emilio divergent totallement etant donné que je suis un anti brook et un pro camie :Luffy hilare:

je m'inscris dans la ligue L.A.A.C ^^

sinon je vois que je ne suis pas le seul a etre decu que ce fameux duval qui en veut a mort a sanji n'est en fait qu'un bouffon, pauvre sanji il ne tombe que sur des andouilles (certes mr.2, jyabura et absalom etait fort quand meme mais bon des andouilles quand meme lol)
en meme temps, c'est qu'un rival ne s'improvise pas dans un avant arc comme celui ci...

sanji aurait surement son rival en se rapprochant de allblue, je me fais pas de soucis pour sanji, on voit bien que oda est fier de son trio puissant (luffy, zoro et sanji) il leur reserve de belle chose je pense.
a moins que maitre oda laisse sanji comme homme de l'ombre jusqu'a la fin, d'un coté c'est pas mal et d'un coté, je ne le vois pas sauvé les autres tout le temps dans l'ombre... meme si c'est a partir d'alabasta que sanji est devenu la star de one piece pour moi, avec le sauvetage de tout l'equipage et il renouvelle cela a enies lobby. bref j'aime ce coté sauveur mais j'aimerai qu'il sorte un peu de l'ombre aussi ^^

et sanji le merite vu que c'est mon personnage preferé (oui vu que c'est mon preferé il merite mieux lol faut pas chercher a comprendre mais en fait c'est logique ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 13:06 
.

Captain Valentin a écrit:
La LAAC semble être dirigée par Deu$ mais elle reste mystérieuse, faut dire qu'elle n'a qu'un seul addict pour l'instant :p

Un seul addict?

Le meilleur membre du forum 2005 aka ShikaDh a écrit:
PS: L.A.A.C rulez!!! Pour le soutien des sirènes hystériques!!!!!

Le meilleur membre du forum 2006 aka Leto II a écrit:
PS : L.A.A.C, je te soutiens ! C'est quoi ces préjugés contre les sirènes excentriques ne faisant pas la vaisselle ?

Le futur meilleur membre du forum aka sanjii a écrit:
je m'inscris dans la ligue L.A.A.C ^^

Forum GoldMember aka Dr.fred a écrit:
Moi aussi je veux être dans la L.A.A.C.!

Ca en fait cinq maintenant et pas des moindres. :Zoro nargueur:

Maître Oda est quand même extraordinaire, il a plus d'imagination que tous les fans réunis! ^^
Je m'attendais à tout, mais vraiment pas à ca, putain le pauvre quand même ca doit pas êtr évident tous les jours d'avoir un physique aussi ingrat que ca...
Tiens, Lola cherche toujours un mec non? :Zoro nargueur:
Magnifique la page du début sur laquelle Zoro et Brook portent un coup en même temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 13:28 
125 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Forum GoldMember aka Dr. Fred a écrit:
Moi aussi je veux être dans la L.A.A.C.!

N'importe quoi !
Moi j'ai dit que j'étais dans la LDJMBLC !!!
A la rigueur si je dois être dans une vos Laques, je préfère amplement la L.A.A.A.A.C. !!!
Faites le calcul, j'ai 2 longueurs d'avance sur vous ! :Zoro nargueur:

Je sens qu'il va falloir bientôt ouvrir un sujet spécial ligues comme à la grande époque du Franky Vs Paulee.
(Muhahaha :Luffy hilare: Et dire qu'il y en a qui y croyaient à mort à Mr. Cordelette ! Il avait même pas de flashback).
Et oui ceci est un Rétro-Troll ! :luffy langue:
Enfin je dis ça, j'dis rien...

PS : Merci pour Goldmember ! Comment tu sais ? :Ussop vantard:

EDIT pour en dessous : Bravo Shika ! 1000 posts pile poil !!!
Bon sang, qu'est-ce que ça flood aujourd'hui...

Dernière édition par Dr. Fred le Sam 29 Mar 2008 13:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 13:37 
175 000 000 Berry

Meilleur membre 2005?? XD Je n'ai malheureusement pas eu cet honneur!!

N'empeche que je soutiens ma sirène chérie à 200%!!!!!!

Si je regarde finalement.... j'ai pour le moment toujours eu raison! Et ça me donne confiance pour la suite ^^

Franky----> Admis
Brook-----> Admis
Camie----> Admise!

Nan bon... je ne voudrais quand même pas trop m'avancer, c'est vrai que pour le moment, on pourrait carrément comparer Camie et Vivi! L'une a un canard, l'autre une étoile de mer XD
Si ce n'est pas pour rentrer dans l'équipage, j'éspere que la siréne aura au moins une importance égale à celle de Vivi à l'époque de Baroque Work ^^

(ps: toujours pas remis de ce chapitre.... Sandy rocksssssssssss! N'empeche, j'avais émis l'hypothèse que l'homme qui avait ruiné la vie de Duval serait surement Sandy!!!! Mouhaha si seulement je m'attendais à ça XD)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]