Deja, cinq pages de debats
interessants!!
*Mate les 5 pages*
Finalement, cinq pages de debats plutot "delires" qu'autre chose
Dr. Fred a écrit:
En espérant que ça finisse par régler cette histoire de ¤#%£µ photo de Wanted de la jambe noire.
Un peu de respect envers mon poulain que diable !
Tres interessant.
Oda voudrait-il nous servir uniquement un bon gros delire, ou veut-il a fortiori donner une fonction a ce mini-arc?
Pour continuer le parallele instaure par Ange Bleu(Cf. Masira), ca fait penser a Jaya qui avait, meme si c'etait un arc delire, la fonction d'introduire Skypiea.(l'intrigue autour du bout qui manque dans l'ile de Jaya).
Mais voila, y a-t-il un representant du gouvernement ou de la Marine dans les parages pour assister a la scene? Si c'etait le cas, il changerait sans doute la photo de Sanji, pour eviter la confusion.
De plus, maintenant ce delire utilise par Oda, le portrait robot n'a plus aucune utilite.
Donc on devrait voir bientot une nouvelle prime pour Sanji.
Mais je pense qu'Oda aura a coeur d'actualiser la prime de Sanji plus tard, car il aime faire des "actualisations" de groupe. Apres, on peut commencer a debattre sur celle de Chopper... Oda conservera-t-il le delire pour son cas aussi? Ou jouera-t-il sa carte lors d'un mini arc? (Un mechant en quete de jolies animaux de compagnies^^) En tous les cas, Oda veut faire des mugiwaras un equipe qui fait peur, avant l'entree dans le nouveau monde.
Sinon chapitre vraiment sympatoche, dans la meme verve que One Piece a ses tout debuts. Bref, du bon, du mieux, et du meilleur!! Apres avoir vote pour le Sunny Times, je me suis rendu compte a quel point Oda passe d'un registre a l'autre, aussi aisement, en l'espace d'un a deux chapitres... On a eu droit au moment classe, sale gueule, comique, sexy et que sais-je, en deux-trois chapitres!!
Sinon pour ma part, il apparait evident que Camie ne fera pas partie de l'equipage. Certes elle dispose d'une situation comique et interessante pour le manga (naivete a l'exces, reve du designer, un maitre et animal de compagnie, amphibie)...
Toutefois, je ne m'avancerai pas a l'inclure dans l'equipage.