Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 11:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je n'ai qu'une chose à dire: HOLLYWOOD !!!!!

Encore un film que j'avais oublié dans cette liste qui commence à s'allonger. Malheureusement pour nous, il me semble que 1941 est un des seul film de Spielberg à ne pas être sortit en DVD en France (je vous embrasse si vous me dite le contraire). De plus, c'est pas le genre de film à voir souvent à la télé, ce qui est vraiment dommage.
1941 est un pure film typiquement burlesque avec beaucoup de situation complètement décalé. La scène de la bagarre générale à la fin est tout simplement culte. Voila un film que j'aimerais bien revoir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 12:35 
175 000 000 Berry

J'ai entendu parler je ne sais plus où d'une sortie en zone 2 d'ici peu, TTC. C'est pas une grosse info mais c'est déjà un début.

LE BISOU !!! LE BISOU !!! Oh et puis non, réserve ça à ta future épouse... une ou deux réponses au Grand Test des séries suffira -_^
Eh oui, j'ai décidé de jouer moi aussi, avec un possible statut de benjamin des participants (corrigez-moi si je me trompe)... mr 28, tu auras mon MP d'ici 5-6 jours gros maxi (je vais essayer de collecter le plus de réponses possibles, car pour le moment j'en ai exactement 9).

Voilà voilà^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 16:46 
50 000 000 Berrys

Oyé Oyé, petite mise à jour du topic car même le contest est lancé a l'air d'avoir eu un effet bénéfique sur votre mémoire^^

pour commencer The Oldie liste s'agrandie:

- DR. FRED : WOOOOOO "les maitres de l'univers" mortel! bon je te trouve un peut dur sur la fin avec ce must que j'avais completement oublié, c'est vrai qu'il avait bien marché sur moi étant gamin^^ et la photo des jouets halala... la larme à l'oeil^^j'me souvien même du gout du plastique! (oui j'était petit et je mordillais souvent mes jouets^^). Mais c'est surement justifié car avec mon regard d'aujourd'hui c'est clair qu'il à du mal vieillir, et je me rappel la déception de ne pas avoir vue le tigre de combat...

Donc >Ajouté à la liste!

(je rappel au nouveaux du topics que la liste est en tête de topic page N°1^^)

- French Incubus : énorme pour SOS fantomes et retour vers le futur qui sont cultes de chez cultes et loing d'être introuvable^^(comme leurs suites et la trilogie STAR WARS que tout le monde connait et que je ne rajouterais donc pas dans la liste).
Flash Gordon... halala je me souvien juste de la fusée et du look du méchant ça c'est bon, faut que je remette la main dessus!

Donc >Ajouté à la liste!
Quand à Elmer le remue-méninges, brain damage, connait pas, ça à l'air marrant^^ (on devrait peut'être monter une liste film d'horreur Oldie si ça continue "Brain DEAD" vous connaissez surement haha^^).
et sinon si tu pouvais remagner tes images j'ai des 404 ERROR sur l'écran...

- king D. zanza : 1941!!!
Ce film est énorme et si vous pouviez tous au moins voir la scène d'intro , ça c'est du culte! moi ce que j'aime c'est le passage ou ils décrochent la grande roues, ou la baston générale marins contre aviateurs, US YEEEAAAHHH^^

Donc >Ajouté à la liste!

Ok c'est déjà pas mal merci les gas d'ajouter votre pierre à l'édifice :Luffy hilare:
Bon sinon, mise à jour du contest, et une autre dans la semaine si j'ai le courage, continuez à m'envoyer des MP et d'encourager d'autre à se tester, sans forcement viser le titre vous nous faite avancer dans la recherche de LA série culte des 80's toutes générations confondues.

Pour l'instant ex-aequo: Magnum, MacGyver, K2000, Shérif fait moi peur :luffy langue:

Édit: AYÉÉÉÉ liste Oldie films d'horreur ajouté, ATTENTION : il ne sajit pas de dénicher pour dénicher, on veut pas de trucs trop inconnues ou trop foireux sinon ça va devenir le bordel, y'en à tèlement^^ on veut que du bon^^ merci d'avance, j'en ai déja mit quelque uns dans la liste, mais si vous les connaissez ésitez pas à en faire un post^^c'est libre à tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 18:06 
Cryptkeeper

Arf !!! TTC m'a eu de trois misérables points !! Mon maître est là !!! JE ne sait pas pourquoi mais les titres trouvés deux fois doivent être en grande partie trouvées par nous deux.

EDIT : QUOI ??!! JE SUIS LE SEUL A AVOIR TROUVE R4 ?! moi qui pensait que cette série était très connue!

Pour 1941, voici une scène du début dédiée spécialement à Belushi !! J'adooooore !!!

Bon, maintenant que la section horreur est ouverte, on va passer aux choses sérieuses... *fait craquer ses doigts*

Bon, on va éviter les films de Romero (, je laisse le soin à TTC et d'autres de s'en occuper) qui sont un peu trop connnus des fan d'horreur.

Pour jackson, pareil (TTC, un suget sur les Feebles et je pourrait mourrir en paix!!).

ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS ET ÄMES SENSIBLES!!

voici donc un film qui est bien caché au fond d'un coffre-fort fermé à clef... C'est un monument de série Z pour moi, une merde pour d'autres (chacun ses goûts), primé à Avoriaz en 1987 (Avoriaz, c'était un exélent festival, mieux que celui actuel à Gerarmer. Quoique bravo à L'orphelina pour son prix ^^)

STREET TRASH !!!!
l'affiche américaine

Synopsis : Des clochards, dont la plupart habitent une casse de voitures, errent dans les rues de leur petite ville, multipliant les menus larcins. Tout ce petit monde vivote d’arnaques en tous genres… Mais voici que l’épicier du coin découvre dans sa cave une caisse d’une nouvelle boisson (« Viper ») et met les bouteilles en vente, à un prix défiant toute concurrence. Evidemment les sans-abris se pressent à acheter le fameux alcool. Mais celui-ci se révèle terrifiant : il liquéfie littéralement ceux qui l’absorbent.
Image

Un film d'horreur indépendant à ne pas mettre entre tout les yeux!! C'est violent, on y voit beaucoup d'actes pas très catholiques. LEs clochards ne sont pas gentils mais pas gentils du tout, et les gens en général non plus !!
Pourtant, on y voit des perles d'humour noir et de ridicule aussi (le mafieu et son costume rose :Ussop mdr: ).

Cependant, pas un film a mettre entre toutes les mains.

Dernière édition par king D. zanza le Sam 5 Avr 2008 18:43, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 18:31 
The old man

Tiens je n'avais pas vu ce truc de nombre de fois trouvé^^

Bah sur "trouvé seulement deux fois", j'en ai 4 sur 8, pas mal^^
Par contre sur "trouvé seulement une fois", je n'en ai que 2 sur 16, mais bon l'honneur est sauf, il y en a au moins que je suis seul à avoir trouvé^^

Par contre dégouté que M3 me soit revenu que plus tard, c'est un peu la honte - surtout que c'était excellent!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 02:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Petite précision sur mon score, histoire de mettre tout le monde d'accord, je me suis mis moi même un handicap, en demandant à Mr. 28 de ne pas compter les titres des séries que je me suis amusé à chercher. Donc je connais les titres de la D4, de la H4, de la K1 (facile avec l'acteur), de la L5, de la M1 (avec une ancienne miss monde connu sous un autre costume ^^), de la O4 (et d'autres encore qui ont déjà été trouvé par d'autres, ce qui élevé mon score à 73). Je suis quand même étonné que je suis le seul à avoir trouvé la K4 et la Q2, qui sont quand même assez connus. Une dernière chose, ce jeu m'a donné envie de revoir au moins la P4, car je suis un grand fan de cette série, et la Q5 (qui n'est définitivement pas Rambo ^^) rien que pour son générique méga culte pour toute une génération. Par contre je suis preneur pour les réponses de la J3, N4 et la R4 qui me disent grave quelque chose.

Ah oui, pensez également à faire un sujet spécial dans le salon des séries pour parler à la fin du concours, des séries qu'on a pu se remémorer ici même.

Sinon je ré attaque avec les films oldies en commençant par un film d'horreur de la bonne époque (et que Mr. 28 a déjà préparé la présentation).

The Blob

Image

Réalisé par Charles Russel en 1988 (à qui ont doit également Freddy 3, The Mask, l'Effaceur et le Roi Scorpion), The Blob est avant tout un remake de son homonyme de 1958 qui raconte l'éternel fringale d'un gros chewing-gum rose qui liquéfie ou digère (au choix) tout ce qu'il touche.

Un monstre étrange venu d'ailleurs, informe et gélatineux, dévore tout ce qui vit, en particulier les êtres humains, dont il se régale. Mais avant qu'il n'ait complètement digéré une ville dont il s'est régalé, Meg Penny et Brian Flagg, découvrent que le Blob fuit la neige carbonique, tels les vampires les crucifix...

Ce qu'il faut dire sur ce film est qu'il casse rapidement les codes du genre, puisque le beau gosse de service tout comme miss gros lolo se font rapidement bouffer dés le début des hostilités, pour laisser le premier rôle au motard rebelle de service et miss j'ai-plus-beaucoup-de-neurones. De plus, tout le monde en prend pour son grade, policier, scientifique, militaire qui finissent tout bouffé tout comme le moindre figurant dont la palme d'or revient au cuisto, qui passe par le trou du lavabo, énorme. Après ça reste très classique, mais franchement, c'est du très bon classique qui fait mouche, avec bien sûr son lot de kitsch, de scène gore rigolote avec l'humour qui va avec et de réplique culte. Voila un film typiquement année 80, à voir et à revoir entre potes.

Vu que j'ai encore pas mal de film à vous présenter, j'enchaine sur un second qui malheureusement ne respect pas l'appellation d'Oldies mais qui mérite qu'on en parle quand même (même si le style ressemble beaucoup à du Oldies).

video THE BLOB

Le Fil de la Vie

Image

Le Fil de la Vie est un film concept à lui tout seul puisqu'il revisite le concept du film avec des marionnettes. Réalisé en 2005 par le danois Anders Ronnow-Klarlund, ce film aura exigé par moins de 115 marionnettes dirigés par 22 des meilleurs marionnettiste d'Europe, 10 km de fils et une équipe de 150 personnes, le tout étalé sur quatre ans de production.

L'empereur d'Hébalon meurt dans des circonstances dramatiques, emportant dans la tombe un terrible secret. Comme les Hébaliens craignent que leurs ennemis de toujours, les Zérith, ne profitent de cette situation troublée pour les attaquer, la loi martiale est déclarée.
Le jeune prince Hal Tara entreprend un long voyage pour venger la mort de son père. Ce chemin vers la vérité le mènera de manière inattendue vers le grand amour.

Ce qui marque dés le début du film est le faite que les personnages et tout le film traite un univers de marionnette. Oui, les personnages sont réellement des marionnettes dans le film, avec leurs règles de vie bien définis, comment ils meurent, comment ils naissent, ce qui donne une consistance nouvelle à ce genre de film particulièrement rare aujourd'hui. En plus de cette fraicheur, le Fil de la Vie est particulièrement poétique avec le jeu des marionnettes complètement figé dans leurs regards de bois et des décors somptueux. L'histoire recèle également de moment original et même si globalement ça reste classique, sans jamais trop sombré dans le manichéisme.

Voila un film parfait pour les enfants et les grand enfants en manque d'univers frais et original particulièrement poétique.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 09:31 
The old man

Il y a même un topic ^_^

Le Fil de la Vie

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 12:04 
Cryptkeeper

T'en fait pas TTC pour ton score, moi je n'ai pas fait de recherches avant, tout comme ange bleu (de toute façon, en 30 minutes cela doit être impossible) et apparement personne ne l'a fait et j'espère que personne ne le fera, sinon ce serait de la triche...

Par contre, bizarrement, je pensait être le seul a avoir trouvé k4? Cela m'a étonné d'ailleurs !! Peut-être une erreur de décompte de Mr28?

Bah, on verra ça par MP, je vais t'envoyer des réponses a tes questions.

PS : Le fil de la vie, jamais vu, entendu parlé, grandement interéssé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 22:57 
55 000 000 Berrys

Citation:
Par contre, bizarrement, je pensait être le seul a avoir trouvé k4? Cela m'a étonné d'ailleurs !! Peut-être une erreur de décompte de Mr28?

Non non, il ne s'est pas trompé ;-), tu n'étais pas le seul à regarder M6 entre 16h et 18h :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 23:20 
Cryptkeeper

En fait, je disait plutot cela du post de TTC, tu n'avais pas encore été compté paulee...

En tout cas félicitation pour la razzia que tu as fait ^^

MAis bon sang ! On devrait être honteux a nous trois, a croire qu'on avait pas de vie pour en connaitre autant :Chapeau de paille goute:

Encore merci à ma mère pour certaines séries que je regardais à cause d'elle dont le fameux k4.
Et je la remercie aussi de ne pas regarder de Soap-operas même si cela m'aurait fait gagner des points en plus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 12:43 
Chasseur de Rêves

Allez j'ajoute un autre film à la liste et c'est à toi Mr. 28 de voir s'il te convient, il s'agit d'un film qui m'a fasciné étant petit, l'excellent :

Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin !!!

Image

Connu surtout sous le titre original : Big Trouble in Little China.

Jack Burton (interprété par le grand, l'unique, le mec de New York 1997, celui qui a inspiré Kojima, enfin bref, Kurt Russel) est un chauffeur routier qui se voit entraîner malgré lui dans une aventure sans queue ni tête par son ami Wang Chi qui vit dans le quartier chinois et où des filles y ont été enlevées. Chose curieuse, elles avaient toutes les yeux verts.
Enfin, l'une d'entre elles s'avère être la petite amie de Wang. Ce dernier s'en va la sauver avec l'aide de Jack, mais le déroulement de la mission ne prend vraiment pas une tournure "normale"…

Un film plein plein d'action, plein d'humour et plein de répliques cultes :

-You're ready Jack ?
- I was BORN ready…

La claque du film revient largement au trio de samouraïs aux chapeaux de vannerie qui semblaient être invincibles !

Un film à ne pas rater, un must encore une fois, qui réveille le sens de l'imagination surtout si on l'a vu enfant.

Voilà le trailer :

Big Trouble in Little China.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 13:51 
50 000 000 Berrys

haha, c'est reparti pour pour un tour 80's, merci encore pour tous ces posts^^

donc dans l'ordre :

- king D. zanza - et Street Trash! énorme, je l'ai jamais vu^^ mais si je dis énorme c'est que ce film fait partit de ceux dont la jaquette m'a toujours térifié, je parle de la jaquette française suivante :
Image

WoooAAA dégueu!^^ et ai toujours eu envie de le visionner du coup.

Ajouté à le liste! (des films d'horreur Oldie)

je tient à présiser que dans cette catégorie, l'affiche la plus trash qui m'a même fait faire des cauchemard quand j'était gamin c'est celle de Maximun over drive... (pour un post bientôt^^)

- Tôji Tôji Chopper :

Merci d'avoir posté sur The Blob c'est le nanar intersidéral 'cui là je peut pas m'en passer, je remercie ange bleu d'être allé rajouter mon lien à son post et éspère que vous irez tous y jeter un oeil...
J'avais déja parlé vite fait de ce machin culte en Page une ou je disais que le héro était un "Djeuns'" "Bikers" "Branché" de l'époque, bandana et cuir wooaaa que du ringard au possible mais pour l'époque v'là la classe^^ j'adore

Ajouté à le liste! (des films d'horreur Oldie)

et pour le Fil de la vie Ajouté à le liste! direct! je connais pas, j'ai jamais entendu parler avant mais franchement il me rend trop enthousiaste! je vais faire un tour sur le post en lien qu'ange bleu à rajouté, apparement un topic lui est consacré^^

Ajouté à le liste!

- RED :

haha, biensur que celu ci est un must dans le genre, moi aussi il fessait partit de la colèc' de mes parents, il passait en boucle avec "à la poursuite du diamant vert" et était dans la ligné des Indiana Jones et autre crocodiles dundee^^ (pour d'autre posts...) (que d'aventures^^).

Ajouté à le liste!

Bonne petite mise à jour de la semaine, j'édite dans la soirée y'a encore deux nouveaux au contest^^

ps: au fait Dr fred, j'ai vu Legend hier soir... ENORME!!! c'est quoi ce méshant de fou! tout rouge!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 20:51 
55 000 000 Berrys

Mon dieu, The blob, que de souvenirs... Un chewing gum géant qui sème la terreur dans une petite ville :D

C'est tellement culte qu'ils vont bien nous pondre une suite non ? :)

Street trash c'est assez dégueux, je déconseille quand même aux âmes sensibles :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 10:58 
50 000 000 Berrys

FIN DU CONTEST

Image

(page 2 pour les neuneus^^)

les réponses :

Tableau 1

A-1 l'homme qui tombe à pic
A-2 Code Quantum (1989 - 1993)
A-3 Magnum (1980 - 1988)
A-4 Galactica - 1980
A-5 L'Homme qui tombe à pic (1981 - 1986)

B-1 Dynastie (1981 - 1989)
B-2 Cagney et Lacey (1981 - 1988)
B-3 Ralph Super-Héros (1981 - 1983)
B-4 Falcon Crest (1981 - 1990)
B-5 Fame (1982 - 1987)

C-1 K 2000 (1982 - 1986)
C-2 Les Enquêtes de Remington Steele (1982 - 1987)
C-3 Ricky ou la belle vie (1982 - 1987)
C-4 Hooker (1982 - 1986)
C-5 Police Squad ! (1982)

D-1 Matt Houston (1982 - 1985)
D-2 Les Deux font la paire (1983 - 1987)
D-3 Manimal (1983 - 1983)
D-4 Hôtel (1983 - 1988)
D-5 Automan (1983 - 1984)

E-1 Charles s'en charge (1984 - 1990)
E-2 Les Routes du Paradis (1984 - 1989)
E-3 Espion modèle (1984 - 1985)
E-4 L'Agence tous risques (1983 - 1987)
E-5 Punky Brewster (1984 - 1988)

Tableau 2

F-1 Deux flics à Miami (1984 - 1990)
F-2 Rick Hunter (1984 - 1991)
F-3 Supercopter (1984 - 1987)
F-4 Cosby Show (1984 - 1992)
F-5 Madame est servie (1984 - 1992)

G-1 Riptide (1984 - 1986)
G-2 MacGyver (1984 - 1992)
G-3 Tonnerre mécanique (1985)
G-4 Clair de lune (1985 - 1989)
G-5 Quoi de neuf, docteur ? (1985 - 1992)

H-1 Superminds (1985 - 1986)
H-2 La Petite merveille (1985 - 1989)
H-3 Les Dessous d'Hollywood (1985)
H-4 La Loi de Los Angeles (1986 - 1994)
H-5 ALF (1986 - 1990)

I-1 Le Magicien (1986 - 1987)
I-2 Larry et Balki (1986 - 1993)
I-3 Sois prof et tais-toi (1986 - 1991)
I-4 Loin de ce monde (1987 - 1991)
I-5 La Fête à la maison (1987 1995)

J-1 Un flic à tout faire (1987 - 1989)
J-2 21 Jump Street (1987 - 1991)
J-3 Les Années coup de coeur (1988 - 1993)
J-4 Arnold et Willy (1978 - 1986)
J-5 Roseanne (1988 - 1997)

Tableau 3

K-1 the cheers
K-2 Le Chevalier Lumière (1986 - 1987)
K-3 Drôle de vie (1979 - 1988)
K-4 Equalizer (1985 - 1989)
K-5 E/R (1984 - 1985)

L-1 Capitaine Furillo (1981 - 1987)
L-2 Le Juge et le pilote (1983 - 1986)
L-3 Mes deux papas (1987 - 1990)
L-4 Monsieur Merlin (1981 - 1982)
L-5 Murphy Brown (1988 - 1998)

M-1 Partners in Crime (1984)
M-2 Sacrée Famille (1982 - 1989)
M-3 Shogun (1980)
M-4 Un Toit pour Dix (1988 - 1990)
M-5 V : les visiteurs (1983 - 1985)

N-1 Simon et Simon (1981 - 1988)
N-2 CHiPs (1977 - 1983)
N-3 Masquerade (1983 - 1984)
N-4 Jack Killian, l'Homme au Micro (1988 - 1991)
N-5 La Croisière s'amuse (1977 - 1986)

O-1 Shérif, fais-moi peur ! (1979 - 1985)
O-2 Pour l'amour du risque (1979 - 1984)
O-3 Police 2000 (1987 - 1988)
O-4 Frank, Chasseur de Fauves (1982 - 1983)
O-5 Dallas (1978 - 1991)

Tableau 4

P-1 Côte Ouest (1979 - 1993)
P-2 Huit, ça suffit ! (1977 - 1981)
P-3 Mission casse-cou (1985 - 1986)
P-4 Mission : impossible, 20 ans après (1988 - 1990)
P-5 Matlock (1986 - 1995)

Q-1 China Beach (1988 - 1991)
Q-2 Les Années collège (1987 - 1991)
Q-3 La Belle et la Bête (1987 - 1990)
Q-4 Un Flic dans la Mafia (1987 - 1990)
Q-5 L'Enfer du devoir (1987 - 1990)

R-1 Arabesque (1984 - 1996)
R-2 Santa Barbara (1984 - 1993)
R-3 Les Oiseaux se cachent pour mourir (1983)
R-4 Le Voyageur (1983 - 1991)
R-5 La malédiction du loup-garou (1987 - 1988)

Pour plus d'infos sur toutes ces séries, c'est ce lien (le site ou j'ai poché le contest^^) :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18419576&cArticlePage=8294&cmediafichier=18924480&page=.html

le podium^^ :

Preum's - Paulee,
Deuz' - Tôji Tôji Chopper,
Troiz' - king D. zanza

(Ces résultats ainsi que tous les autres sont détaillés dans le contest page 2).

Merci à tous les participants, une idée pour le prochain est déja en construction, mais c'est pas pour tout de suite.

Que le Oldie soit avec vous^^

edit : oui l'homme qui tombe à pique est par deux fois dans le contest, fallait bien un truc pour départager les malins et griller les grugeurs... le piège du contest en somme^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 11:39 
Cryptkeeper

ARGH !! Mister 28 m'a eu !!! Et dire que j'ai faillit mettre le second Colt seavers (C'est bien comme ça qu'on ecris son nom hein? )

Une série que je veux revoir moi !!

PAr contre, pour le voyageur, je dois dire que je me suis marré lorsque tu m'a dit que la plupart des candidats avaient marqué "l'incroyable Hulk".

C'est vrai que t'a été vache sur ce coup là, et puis cette série passait très tard sur Antenne 2 a l'époque...

Les série que j'ai envie de revoir dans la liste :

-L'homme qui tombe a pic : Pour les plus jeunes, racontes les aventures d'un cascadeur qui fait un peu détective ! Une de mes série culte malheureusement plus rediffusée, je lance un appel aux télévisions !!!
-Code Quantum : Rediffusé sur Sci fi
-Ricky ou la belle vie : Le train électrique pour se balader dans la maison, combien de fois j'ai pu vouloir le commander au pèere noël ^^
-MAtt Houston : Justicier milliardaire mieux que l'amour du risque ! Une rediff !!! (l'épisode avec le jeu et les robots tueurs !!!)
- MAnimal : LEs transformations très impréssionnantes ! Surtout celle en serpent est ma préférée ^^
-Tonerre mécanique : Triste copie de Supercopter, mais plus interessante selon moi
- Larry et Balki : A se tordre de rire :Luffy hilare:
-Loin de ce monde : J'ai pas rettrouvé le titre malheureusement donc il n'est pas dans mes réponses, mais je veux le revoir l'arrêt du temps avec deux doigts...
-Monsieur Merlin? Oups, un que je n'avais pas reconnu du tout :Chapeau de paille goute:
-Police 2000 : L'hélicoptère caché dans le camion !!!
-Mission casse-cou !!
-le voyageur bien sûr
-la malédiction du loup garou : JE regardais les épisodes en cachette, une série fantastique culte avec les contes de la crypte !!!

Les séries que je veux connaitre :

-Galactica : Je parie mon pantalon quel'ange l'a trouvé ^^
-Ralph super héros : Et dire que j'avais proposé Super Durant, je suis tombé pas loin :Ussop big gloup:
-Police SQuad : Rien que pour Nielsen, ça doit valoir son pesant de cahuettes...
-Automan : Connait pas mais j'aime le bleu électrique...
-Superminds : ça me dit quelque chose tiens ce titre...
-Le chevalier lumière : Kaaaaaraaatééééé !!!

Quoiqu'il en soit, bravo a tout ceux qui ont participés mais surtout aux deux premiers. Sensei Paulee, Sensei TTC, bravo...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]