Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:19 
200 000 000 Berrys

Citation:
scelenite a écrit
Ils quittent Enis Lobby non??

En effet, par la voie de chemin de fer du train des mers qui plus est !

Citation:
Parce que Shanks il y a 10 ans ne la maitriser pas encore trop

Oh que si il était callé dans le domaine ! il a fait fuir le gros poiscaille facilement, bien que son bras fut emporté...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:30 
100 000 000 Berrys

Citation:
Moi ce qui m'intéresse c'est d'où vient cette aura???

Je pense que c'est une question de confiance en soi, d'énergie, sorte de plexus solaire qui se mettrait à bourdonner, ou répercussion de la force de l'esprit sur les âmes faibles. Celui qui est touché perd toute confiance en lui jusqu'au point où il vrille et perd connaissance.
Comme si la supériorité d'un être venait écraser ceux qui ne sont pas capables de la supporter.
Concernant Luffy, ça reste pour le moment du niveau de l'intimidation, mais pour Shanks, puisque c'est conscient, il s'agit beaucoup plus d'une forme d'attaque.

Dernière édition par Emilio le Sam 5 Avr 2008 15:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:58 
375 000 000 Berrys

Muarf trop bon ce chapitre !
Le chef le vrai ( :Sandji sur le cul: ) est de retour avec l'une de ces attaques les plus originales et il revient à un look davy back fight , trop la classsssssse !
Heuresement qu'avant tout ca Camie était là et maintenant pour ceux qui veulent qu'elle rentre dans l'équipage eh bien son rôle est tout trouvé : rattrapeuse de mugis ( en particulier Luffy allez savoir pourquoi ^^ ) !
Perso moi je trouve que ca ferait comme Vivi , une sorte de boulet qui ne sert qu'à quelques moments mais qui s'avererait peut être très utile avec Octo sur l'île des hommes poissons .
Luffy et Francky en impose aussi avec chacun un style bien particulier mais si il fallait retenir une page en particulier c'est comme bien souvent la dernière avec cette question clé : va t'on avoir 2 sanji au prochain épisode ?
Mystère et boule de gomme ..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 17:06 
1 000 000 Berrys

trop bien qvec la trad
on voitque luffy rssemble bientot a shanks luffy a simplement parler a lanimel de duval qui fut evanoui
brook qui de moque de sanji
et puis le sunny trop bien le canon ( je lai deja dit avant )

et pour finir je pensais que sanji allait faire une nouvelle technique mais il va faire la meme chose qua wanze le "parage shoot" qui va deformer duval

je pense que le chapitre suivant sera la defaite de duval ; peut etre la direction de lile des hommes poissons ; les takoyatis ben oui apres la victoire je pense que lufffy aura faim; et peut etre le visage de jinbei

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 17:33 
100 000 000 Berrys

Un ptit hors sujet mais en rapport avec la "nouvelle technique" de Luffy "Aura punch"^^ (pas mal le nom non?).

A mon avis comme l'a dit Emilio, l'aura vient de sa confiance et tout le tralala ce qui me fait penser a Donquihote pas vous?

Oda nous montre dès maintenant le debut de ce que peut faire avec cette technique histoire de ne pas choquer les gens comme cela a était avec les gears. Ce sera grace a cette aura que Luffy va reussir a le battre. Avec cette aura il va reussir a resister au manipulation de Doflamingo bien qu'on en sais rien encore. Luffy va pouvoir l'intimider puis le frapper frapper et encore et encore jusqu'a que son compte soit reglé.

Ce qui me pousse a croire qu'on va d'abord voir Donflamingo un peu avant de voir Jimbei. Luffy a du mal a le battre ce qui fait qu'ils vont prendre la fuite en direction de l'ile des poiscailles. Ca va tenir en 3 ou 4 chapitre et paf au chap 500 on a la tete de Jimbei!
Doflamingo va croire que Luffy & Co vont se faire decimer par Jimbei team mais après un rapport de je ne sais pas qui, Sangoku appel Dofla et lui demande de les poursuivre ce qui laissera un peu de temps aux mugiwara de s'echapper.

Voila voila :luffy langue: C'etait ma theorie foireuse :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 18:05 
125 000 000 Berrys

Woooooooooohoooooooooooooo !!!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Enfin !
Ca y est !
Un des rêves de Sanji vient enfin de se réaliser !
Un des premiers membres à concrétiser un de ces rêves !
Sérieusement, c'est magnifique, cette tronche ensanglantée, ces yeux en coeur, j'adore !
Mon Sanji est heureux, alors je le suis ! :Sandji tout content:

Sinon, Duval, mais quelle tronche vraiment !
Je suis vraiment impatient de voir ce que le shoot de Sanji va donner sur la tronche de Duval.

Et puis évidemment 2 trucs sur Luffy :
La tronche qu'il tire avec le cannon du Sunny, on sent qu'il est heureux !
Et bien sûr l'aura style Shanks, pile poil, le genre de pouvoir qu'il est utile de développer juste avant d'embarquer pour le Nouveu Monde.

Encore un chapitre de transition bien concentré !
Et encore vivement le prochain !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 18:20 
1 000 Berrys

mon hypothese sur la suite: les marines qui ont blessés Duval vont attaquer les mugiwaras (vous pensez que le coup du poster est un hazards? moi je pense que le photographe en voulait a Duval :Bon clay bizou bizou: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 19:43 
9 000 000 Berrys

Ah ouais , pour moi on peut pas photografier Sanjy tout simplement , et cela a à voir avec le fait qu on n a toujours vu qu un seul oeil a ce pauvre Sanjy . Son oeil gauche n a jamais , dans aucun cas , été montré . Et ca , ca révèle bien plus pour moi des 7 énigmes de One Piece que : Qui est Dadan ou encore , Grandline fait elle le tour du monde . Fin bon , c est mon avis .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 20:13 
100 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Oda nous a tous eu, ce n'est pas Zorro qui s'est moqué de Sanji, c'est Brook.

Héhé, Brooke s'est moqué de sandy, mais zorro l'a quand même bien vanné...
Dans la traduction française que j'ai, octo dit en gros "la ressemblance est frappante", et zorro enchaine sur un "ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau"... Ce qui est une vanne monstrueuse pour sandy qui trouve la tête de son wanted (et donc de duval) complètement ridicule... :Sandji gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 00:32 
10 000 Berrys

J'ai été agréablement surpris sur ce chapitre je pensais pas que j'aurais vus juste...

c'est la 1er fois qu'une de mes hypothese tient la route a été découvert du grand maitre Oda et son originalité imprévisible.

je m'explique

26/12/2007 1er Lien

Citation:
Tome 1 : Chapitre 1 : Page 49 ! (l'avant dernière page du Chapitre 2)

nous voyons le monstre marin qui a bouffer le bras de shanks et qui reçoit un coup de point de luffy.

je cite sur la dernier case de gauche :

"Bon ! Il faut commencer par recruter un petit équipage !"

"Dix hommes seraient un minimum !"

n'entront pas dans les complication je pense qu'il a certainement voulus dire 10 membres faute de la traduction de glenat probablement...

mais Luffy a dit 10.

quand il affirme 10 aussi il parle bien de son équipage en incluant lui meme qui est le capitaine.

cela nous fait:

1- Luffy (Capitaine)
2- Zorro (Bretteur)
3- Nami (Navigatrice)
4- Ussop (Tireur d'élite)
5- Sanji (Cuisinier)
6- Chopper (Médecin)
7- Robin (Archeologue)
8- Franky (Charpentier)
9- Brook (Musicien)

Il reste encore une personne pour que l'équipage de Luffy soit au complet
maintenant reste a savoir lequelle... il a quasiment tout ! meme son foutu musicien.

personnellement je viens d'avoir une idée qui me traverse le cerveau... et si Luffy sur sa prochaine escale recruterais un Homme-Poisson ? ou... une Sirène ? lui qui aime l'originalité je suis sur qu'il en serais tout a fait capable ! on a un renne , un cyborg et pourquoi pas un Homme poisson ? affaire a suivre !

19/01/2008 2 ème lien

Citation:
Si je me souviens bien luffy a dit approximativement 10 membres.

Vivi et Karoo n'ont été membre que temporairement ils ne sont pas sa ce jour integrer dans l'équipage.

Vivi a refuser mais en contrepartie elle demande si elle peux rester leur amis.

ne pas confondre Amis et Membre de l'équipage , des amis les mugiwaras en vus des centaines maintenant etre membre de l'équipage c'est un degrés au dessus de l'amitié qu'il partage enssemble car ils ont tous un point commun et chacun une grande ambition.

Perso je vois mal vivi et karoo dans l'équipage... ça sort du lot. Que va t elle faire a part chialer et s'inquieter pour chaque membre sur le bateau... rien

Pour devenir un Mugiwara il faut savoir etre fort et montré sa faculté au sein de l'équipage.

j'aime assez l'integration de Brook dans l'équipage en tant que Escrimeur suppléant ça permetteras a Zoro de récupéré un peu apres ce qu'il a pris dans la tronche... on le vois trembloter avec des yeux qui montre a quel point la douleur a du etre inssuportable, pour moi là il reste immobile tel et sa grande et fier volonté mais il ne pourras jamais bougé de lui même au point ou il était meme pas sur de lui de pouvoir s'en sortir car il a demandé a kuma de l'emmener autre part... il va forcement dormir 1 tome entier qui sait et reviendras 1000 fois plus fort mentalement.

Je compte Luffy parce que je doute fort que Oda fasse un équipage e 11 Personne... perso je trouve que ça aurais pas de sens pour les fight en duo ou sur la bonne présentation en image de l'équipage complet ect

1- Luffy (Capitaine)
2- Zoro (Escrimeur)
3- Nami (Navigatrice)
4- Ussop (Sniper)
5- Sanji (Cuisinier)
6- Chopper (Medecin)
7- Nico Robin (Archeologue)
8- Francky (Charpentier)
9- Brook (Musicien)
10- ???

Pour le 10 eme Membre moi je mise tout sur la sirène... version homme poisson mais en plus jolie et plus féminin.

Pourquoi ?

1- ça feras une fois de plus un membre au physique original et ça Oda nous a fait comprendre qu'ont adore et lui aussi.

2- il n'y seulement que 2 femme sur un bateau avec 7 gaillard dont 2 gros pervers (Sanji & Brook) et donc l'esprit féminin du 10 membre feras une parfaite égalité 3 Femme sur 10 semble juste 2 c'est pas suffisant.

3- Sanji en rêve depuis les 1er tomes

4- ce seras un membre qui ne seras pas détenteur d'un fruit du démon car elle bénificieras de ces faculté supérieur au humain de respiré sous l'eau et bien d'autre chose de + ça parais très crédible car je doute fort que Oda se permettre d'integrer une fois de + un membre avec les pouvoir d'un fruit du démon... ça commence a faire beaucoup.

5- Pour moi son poste serais dans le sauvetage lorsqu'un membre de l'équipage doté des pouvoir d'un fruit du démon tombe et coule... rien de plus rapide qu'un sauvetage a la alerte a la malibu de la jolie siriene ...(je vois déja plonger volontairement a la mer...) ça permetteras a zoro de souffler un peu car a chaque que luffy fait le con et tombe c'est toujours lui qui plonge pour le récupéré.

si mon hypothese continue et va jusqu'au comme je le pense il est plus que certaint que Camie seras dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 00:57 
The old man

Et moi je fais l'hypothèse que les mugiwaras vont rencontrer à nouveau des Géants!!!

Et si j'ai raison j'offre le champagne à tout le monde car j'aurais réussi à prédire un truc juste!!!!!!!!!

:luffy langue:

Désolé pas pu m'en empêcher^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 01:12 
10 000 Berrys

ooooh faut pas me taquiner comme ça voyons tu dit des géants ? précise un peu quand ? comment ? c'est vague....

non je tenais a précisez que j'ai pas seulement dit que la prochaine recrue serais une sirène... j'ai aussi dit qu'elle ferais du sauvetage.

enfin breff j'ai quand meme suffisement donnez de precision dans la période ou beaucoup doutais encore de l'integration de Brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 01:51 
55 000 000 Berrys

Petit apparté :
Dans les minis aventures du CP9, vu qu'ils suivent la ligne de chemin de fer, ils vont peut être croiser le lieutenant de la marine "tete d'os" non ? :)

Sinon vous pouvez tirer autant de plans sur la comète que vous voulez, l'avenir nous en dira plus...
Personnellement, et je vais peut etre me faire lyncher, lol, j'aimerais bien que l'aventure avance plus vite... 10 ans pour la moitié du parcours, je n'aurais pas la patience d'attendre 10 ans de plus :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 02:54 
2 000 000 Berrys

J'ai adoré ce chapitre!! Surtout Luffy et Ussop les yeux en étoiles à la découverte du " Gaon Canon "!! Puis nos Sandji national des cœurs dans les yeux après le sauvetage de Camie...J'ADOOOOOOOOOOOOOORE!!!

Sandji à droit à son quart d'heure de gloire j'ai l'impression^^

J'ai l'impression que Sandji va refaire le visage de Duval à coup de tatane.
L'hypothèse que la marine ai volontairement mis la photo de Duval est très sympathique à mes oreilles.

Il est possible que Luffy développé une sorte d'aura au même titre que Shanks avec son haku, certes, elle ne sera pas si puissante que ce dernier, du moins au début mais il est probable qu'Oda compte mettre à Luffy une aura.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 09:47 
The old man

Ouais Gregou je t'ai taquiné car j'ai beau relire ton post, tout ce que je vois c'est que tu dis que tu verrais bien une sirène comme prochain membre pour ceux aux pouvoirs du Démon et tu n'es pas le seul à imaginer ça depuis fort longtemps (bien avant l'arc actuel).

C'est une théorie assez classique, voir banal en fait car tout de même souvent proposée ici et là.

Donc je t'ai taquiné car tu as fait un post très solennel "moi j'y ai pensé, la preuve" avec des liens et des dates, ce qui est d'une certaine façon assez amusant vu le côté ultra classique et répandu de la théorie.

Rien de bien méchant, juste un ton solennel et sérieux un peu exagéré j'ai trouvé^^

Quand au sauvetage, si on veut jouer avec les mots, Camie n'a pas encore sauvé de membre aux pouvoirs du Démon comme dans ta théorie, donc le début de ta théorie ne s'est même pas encore réalisé^^;

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]