Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 11:14 
100 000 Berrys

D'aborD, chapitre géniale! J'adors les reactions des mugi, face, à la tronche de duval et face au super canon du sunny! (surtout la tête de luffy^^)

Mais je voulais surtout parler du recrutement d'une siréne... j'aimerai bien que Camie fasse elle aussi partie de l'équipage, je l'aime bien avec sa maladresse et puis c'est sur qu'une siréne serait pratique pour repécher des membre de l'équipage au fruit du demon. Mais par contre, elle est obligé de marcher avec sa queud et je trouve sa un peu embétant.... Surtout que les mugiwara accoste souvent sur des ile etc... Si il avait eu une siréne sur skipea ou sur Water seven/enies lobby, a part rester tout le temps sur le bateau je vois pas se qu'elle aurait pu faire!

Donc ca serait bien un homme poisson, mais une siréne, je sais pas ( même si j'aime trop Camie!!!). Enfin le vrai arc des hommes poissons à méme pas commencé donc....Peut étre rencontrerons-ils des hommes poissons genre Octo, qui se deplace très bien sur terre.....Enfin.... Wait and see !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 11:54 
375 000 000 Berrys

Boaaf ya ps mal de truc que Oda n'avait pas complètement prévu lui-même donc pour ce qui est du nombre des membres (le capitaine exclu voyons!) je pense qu'il faut pas trop s'y caler... c'est comme dire que ça y est on est à la fin de l'aventure! et bien chuis pas aussi pressé moi. qu'il prenne son temps Oda et même autant de pauses (et de membres d'équipage) qu'il souhaite!^^

Bebop a écrit:
Il est possible que Luffy développé une sorte d'aura au même titre que Shanks avec son haku, certes, elle ne sera pas si puissante que ce dernier, du moins au début mais il est probable qu'Oda compte mettre à Luffy une aura.

...................... . . . . . . . . Ah Bon?! O__o
Mince alors heureusement qu'il y a 2-3 pages de posts qui le disent pasque ça m'est déjà sorti dla tête ! ^^

("Mais fait pas chier, toi!" dit-il en lisant mon post de casse-c......^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 20:48 
1 Berry

Allez, premier commentaire de chap :

D'abord pour la mini-aventure, je suis content de la tournure des événements : tout le CP9 groupé et unis, si ça se trouve on aura le droit à une sorte "d'entreprise commune" dans le genre du spider café. Le mieux pour moi ça serait qu'ils forment un équipage pirate (c'est pas si irréalisable que ça vu que c'est surtout des tueurs sans réelle sens de la justice).
Ensuite, le combat naval. J'ai adoré tout ce passage, c'était la classe à "l'état brut" et je me demande si franky ne s'est pas inspiré de certaines armes du Pluton pour créer le canon gaon. Vu sa puissance de destruction ça serait pas étonnant.
Pour finir, l'aura naissante de luffy. C'est vraiment un cours passage mais pour moi c'est le plus important du chapitre. Luffy se rapproche du niveau de Shanks : on se rend compte que les mugiwaras ne sont plus ceux qu'ils étaient au début et qu'ils sont dignes du nouveau monde.
Sinon, pour l'intégration de camie dans l'équipage je suis absolument pour et je verrais même bien Papagg aller avec...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 21:29 
4 000 000 Berrys

Petite question sur la mini-avanture, vu que le CP9 marche sur les rails du rocketman, ils sont en direction de Water seven non? ou alors il y a plusieurs terminus? Reste à savoir s'ils reviennent effectivement à WS, si Iceberg leur pardonnera.

Une fois de plus Mr Oda nous sert un très bon chapitre, j'attends avec impatience le prochain chapitre pour voir la nouvelle tete de Duval ^^ Finalement c'est peut-être lui qui va guider les mugis sur l'ile des poiscailles, pour les remercier de la chirurgie esthétique :Luffy hilare:

Pour l'aura de Luffy, s'il s'agit de l'esprit combattif, alors n'importe quel "bon" combattant serait capable de l'avoir non? (à diverses échelles d'éfficacité bien sur)

Pour Camie, même si elle nous a montré son utilité, je n'accroche pas trop encore à son caractère, je trouve qu'avec elle dans l'équipage ca ferait un peu trop de persos "tête-en-l'air" ^Et enfin pour finir avec le sunny, ce bateau m'épate de plus en plus, je me demande combien de secrets se cachent encore dans ses cales, en tout cas ses capacités sont vraiment énormes :Vogue Merry:

Allez, vivement le prochain chapitre pour le néo-Duval et pourquoi pas une mise en bouche sur l'ile des Hommes-poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 02:59 
1 000 000 Berrys

J'ai trouvé ce chapitre étonnant!
Il y à depuis la fin de trhiller Bark que je m'ennuyait un peut.L'histoire de Caimie et de son étoile de mer était passable.Ce qui m'a fait regretté les 3 derniers chapitres sont la direction qu'a pris l'histoire.
Ils étaient prêts à aller sur l'île des Hommes Poissons et au contraire , ils vont dans un endroit perdus battre un méchant pour sauvé quelq'un qu'ils ne connaissaient même pas.

Tout à remonter à la fin du chapitre de la semaine dernière!La découverte du visage de Duval!Cette semaine , je commence à m'amuser!
Le combat est asser impressionant , L'histoire de Luffy et de la moto-Bison est mystérieuse et captivente...bref , One Piece revient à son meilleur!

Celon moi , c'Est un truc de Scénario tout ça.
Évidemment , Oda y avait pencer bien avant pour la blessure de Zorro!
Il à du faire la même chose pour l'île des hommes poissons.
je m'explique : Commencer l'arc en douceur!
L'histoire est asser calme ces temps-ci...je suis sûr qu'Oda ;à pencé à un énorme arc d'une asser longue longeur!(Style Enies Lobby)Tout est pencer!

Avec l'arc d'Enies Lobby , tout avait comencer en douceur et...Regardez la finale!Comment aurions nous réussit à pencer que dans un seul arc il y aurait eu autend de chose!

Voilà Voilou!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 03:44 
2 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka>> Ils sont où les posts qui en parlent?C'est dans ce sujet?Ou dans les théories aquatiques?

Sinon je suis pas d'accord pour Camie dans l'équipage, elle compte rester avec Hacchin on dirait ( désole de l'orthographe ) et puis elle devrait être en permanence à proximité de l'eau non? Donc sur la terre style Alabasta... M'enfin, si Oda veut mettre un nouveau membre d'équipage, je pense pas que sa soit Camie, éventuellement je pense que Hacchin pourrait car sa serait une sorte de...récompense envers Zorro mais aussi Luffy non?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 09:01 
The old man

Bebop a écrit:
Great D. Thonyzuka>> Ils sont où les posts qui en parlent?C'est dans ce sujet?Ou dans les théories aquatiques?

C'est ce sujet (chapitre 495).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 15:28 
8 000 000 Berrys

je suis carrement pas d'accord que hacchin rentre dans l'equipage de luffy... il faisait partie de l'equipage d'arlong et a combattu luufy et d'apres ce que j'ai compris, il avais pas specialement envie de devenir pirate.

brook, pour ne pas errer seul il change d'equipage surtout que le sien a ete decimé.

mais camie a mon avis voudra rester avec papagg et hacchin pour ameliorer ses competences de styliste mais papagg lui dira que c'est en voyageant qu'on apprend le style du monde, d'observer et de creer pour devenir une styliste reconnue pas seulement sous la mer mais dans le monde et hacchin l'encouragera a suivre luffy car il a confiance en eux.

et puis hacchin dans l'equipage, un 3eme epeiste, deja un 2eme j'aimais bof mais alors un 3eme non merci lol

camie a au moins montré qu'elle etait la personne la plus rapide sous l'eau et ce n'est pas rien sachant qu'il y'a 4 enclumes dans l'equipage...
et puis si ca se trouve, camie est une sirene "haut placé" dans l'ile sous marine, peut etre est ce la fille d'une personne haut placée, voir peut etre jinbei si on rentre dans les theories les + folles ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 17:22 
375 000 000 Berrys

Que Camie ne soit pas encore considéré comme admise dans l'équipage, c'est logique (même si j'la veux!) car malgré certains bon paramètres réunis pour les partisans de son entrée faut clairement s'attendre à tout...

Mais j'avoue si son intégration ne se fait pas mais qu'il y en a une pour Hacchin ...... ça me ferait mal MDRRRRRRRRRRRR!!!

Bravo Bebop tu m'auras fait rire ce soir (rire jaune et avec un froid dans le dos...) avec des thories comme la tienne la volonté du d reste définitivement mon site favori!^^

(Bonjour la frayeur.....) :Chapeau de paille goute: haha......

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 22:57 
1 000 000 Berrys

C'est trop rapide ces théories!
Caimie sera peut-être une membre de l'équipage..
Mais peut-être qu'elle ne le sera pas!

ça peut dépendre de l'arc!
Nous venons tout juste de la débutée!
C'est certainement pas avec 5 chapitres qu'il faut se baser!
Tot le monde croyuaient que Pauly serait dans l'équipage (Arc Water Seven) Meuh nan!

Et puis , comme c,est partit : Je crois que ça sera un arc très longt!Voir..le plus longt de toute la saga!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 23:09 
375 000 000 Berrys

Et Pizzapochette pensait être la seule personne du fofo à savoir la vérité vrai et à la crier sur tous les toits (dans une vie parallele?) MEUUUH NAN!^^

Tout ça pour dire que tu t'es de nouveau un peu gouré dans ta formulation mais c'est pas grave : Si tout le monde croyais en Paulee alors faudra que tu m'expliques d'où sortent tous les débats qu'ils y a eu à cette période?^^ (Ben ouais il y avait beaucoup de partisans de Franky aussi là)

Edit:
Et puis pour Camie : Entrera? entrera pas? à ce stade + les chapitres avance, moins on va vite en besogne donc on est carrément déjà dans le sujet et chacun peu émettre son souhait librement comme ce fût le cas depuis pour tous les précédents membres de l'équipage. Alors même si aujourd'hui rien n'est joué pour Camie, au bout du compte (et apres 4-5 chapitres en sa compagnie)elle a le droit à son fan club pour son entré ou non.

Alors dire qu'elle peu rentrer ou pas, ça tout le monde le sait....... ce ne sont pas strictement des hypothèses mais des souhaits à l'égare d'un personnage attachant.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 06:51 
1 Berry

Je pense surtout que cette mini histoire avec camie et tout le reste sert juste de prélude avant la grosse histoire, un peu comme l'île avant skypiea ou le davy back fight avant water seven donc je pense pas qu'on est rencontré le nouveau membre de l'équipage pour l'instant :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 08:45 
8 000 000 Berrys

en effet nos "theories" sont plutot des envies personnel.

je n'ai jamais affirmé "camie SERA dans l'equipage"

j'ai dit "j'adore camie et j'aimerai l'avoir dans l'equipage"

bon j'ai pas dit les phrases tel quel mais c'est ce que ca veut dire, tout comme ceux qui ne veulent pas de camie le disent, ils vont aussi tres vite en besogne aussi alors ;)

regarde en ce qui concerne brook, depuis le debut, je ne le voulais pas dans l'equipage et je disais qu'il y serai pas, meme maintenant je suis un anti brook mais voila il est dans l'equipage et voila j'en parle plus.

pour paulee pareil, je voulais paulee dans l'equipage a mort, j'adore paulee, j'ai un peu bouder que franky y rentre a sa place, mais bon il c'est rattrappé avec le sunny lui, donc ca passe.

et puis comme sanji a dit a TB, "luffy arrete de recruter tes nakamas parmi des choses bizarres, on a deja un tanuki et un robot" mdr
c'est tout a fait ce que je pense concernant franky et brook, des "specimens" qui ne rentre dans aucune race de one piece, mais maintenant qu'ils y sont dans l'equipage j'en fait pas tout un foin ^^

et puis zut, je le redis "LUFFYYYYYYY!!! prends camie avec toi PLEASEEEEE" :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 09:44 
4 000 000 Berrys

Hum, on dirait qu'à peinje le chapitre commencé commencent les débats sur sera-t-il ou non intégré dans l'équipage. Bon, même si pour moi, Camie a un avantage, c'est qu'elle a un caractère encore inédit parmi les autres mugi :
1. Elle n'a pas de rêve, ou quête
2. Elle n'est pas une combattante

ça me paraît un peu léger pour elle, donc... Quant à Octo, il est bien trop laid et faible et souffre des mêmes remarques que pour Camie...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 10:00 
375 000 000 Berrys

Même d'un faible Nivo, son rêve de styliste peu laisser la porte ouverte à des buts caché et puis bon, vu ce qu'on sait d'elle pour le moment c'est sûr c'est mal barré.

Ah au fait "non combattante" n'est pas tout à fait valable comme argument vu ce qu'elle a pu faire sous l'eau pour sauver Sanji et sans compter que Nami , avant son climat tact menai pas large hors à présent c'est une tacticienne aguérie (et balèze).

<l'avocat fan boy qui cours.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]