J'apporte quelque précision sur le "travail" que je fais et cela répondra (j'espère en tout cas) à vous interrogations :
Alors je transfère tous les dessins, colo ect qui me sont parvenu par MP dans la boite hotmail (
repasserdansSBS@live.fr) afin que tout soit centralisé. Mais comme il faut mieux être prudent, j'enregistre les images sur mon ordi dans un dossier nommé "colis SBS" (je suis pas allez loin pour trouver le nom ^^). Comme cela, on évite le problème des message effacer (si on a pas de chance, mon ordi plante et les massages disparaisse, mais bon ^^). Et puis il faut dire que si quelqu'un auquel on a donné le mot passe, nous efface cela, c'est qu'il est complètement stupide
Pour ce qui est de les voir, on vous garde la surprise
Eh oui, lorsque le jour viendra vous les ferez tous les dessins, messages, colo ect...
Non sérieusement, si j'ai le temps, je mettrais en fin de mois ce que l'on a déjà obtenu ^^ (ce qui est dit avant peu aussi se faire, tout dépend du temps, et cela ne sert à rien de répéter que l'on veut les voir ^^)
dinosaurus2002 a écrit:
PS: je vais demander sur des forums de colos s'ils voudraient en envoyer comme ça on en aura plus!
Eh je pense pas que tu devrais demander à d'autres forum, c'est la volonté qui passe, pas les autres ^^ (moi ! egoiste ? Jamais ! ^^) Et cela sert à rien d'aller faire le tour des topics de la volonté pour faire de la pub, je pense que les gens sont à courant maintenant (et les signatures suffissent ^^)
Et pour finir avec toi, dino, on a bien reçu les dessins de ta soeur (je répète les paroles du Doc, un MP suffit pour savoir si on les a reçu ^^)
Jacky D. Kaput a écrit:
Sinon je vais peut-être paraître prétentieux mais je me débrouille bien en dessin, par contre je n'ai tout simplement pas de scanner T__T, donc je ne pourrai participer que pour la lettre
Tu as un appareil photo ? Une Webcam ? Un portable qui fait photo ? Si tu as un oui alors tu prends tes dessins, et on se débrouillera pour les rendre "normal" ^^
Pour ce qui du message, déjà on a le temps pour ça. Jusqu'à la sortie du tome 43. Puis pour la traduction, Shika nous prépare un truc avec Fred (le mystère plane ^^). Mais avant de penser à l'anglais, on essaye de faire du japonnais mais là seul l'avenir nous dira si on peut le faire, ce japonnais de malheur ^^
Je crois que j'ai fait le tour, petit listing en passant :
-dinosaurus2002 avec 13 dessins.
-Hohenheim avec 2 colos.
-Le Gourmet avec 4 colosEncore un nouveau, moi ^^, n'hésitez pas Oda adore voir des messages, des dessins de fan (beau ou pas, il s'en moque) tant que vous lui montrer que vous êtes fan.
PS :
Dr.Fred a écrit:
(Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, non Fred ne touche pas à ce paquet de clopes, respire, respire.........
Fiou c'est dur !
Je vais fragger du n00b à Team Fortress 2 , ça va me changer les idées...
Tiens ? Personne ne va voir mon topic Team Fortress 2...
Tant pis, vous savez pas ce que vous ratez !
......
OUI JE FAIS DU HORS SUJET !)
Bravo, vous êtes content, vous nous avez casser le doc ! Quoi, il est toujours comme ça ?!
Edit : Maintenant je fonce voir House a dans ... *déjà partit devant sa télé*