Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 19:19 
The Endless Sorcerer

Tiens depuis le coup de gueule du Doc, justifier ou pas (personnellement, je crois que tu as eu raison même si c'était Nato le grand organisateur ^^). On n'a plus de d'idée extravagante (même pour certaine j'étais assez pour, il faut l'avoué ^^).
Mis à part, ce petit "accident". Je venais pour dire que j'allais envoyer certaines de mes colos à Fred. Mais l'idée émis de dinosaurus2002 m'a arrêté dans mon élan. Car cela faciliterait grandement la tache.
Mais il faudra tout de même (essayer) d'envoyer tous ces oeuvres dans un seul message, sinon on s'en sortira pas.

Et comme j'ai trouvé cette idée superbe, c'est pour cela que j'ai crée une adresse :

repasserdansSBS@live.fr

Donc si vous êtes contre je surprime cette adresse. Pour le mot de passe, je pense le donner en priorité à Fred ! (Si tu veux..)

Voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 19:53 
125 000 000 Berrys

Si tout le monde promet d'être calme, je veux bien continuer à récupérer tout ça.

J'avais pensé à créer une adresse spéciale au début.
Donc bravo Le Gourmet très bonne initiative ! :Sandji wink:

Et en effet je veux bien le mot de passe !
Ce serait bien qu'on soit plusieurs à l'avoir de toute façon.

Pour ce qui est de passer le message, et pour éviter les messages du genre "où c'est qu'on envoie pour le courrier ???", je vais mettre l'adresse dans ma sign.
Je vous propose d'en faire de même si vous en avez la possibilité.
Comme ça tout sera centralisé !

Sinon dinosaurus2002, merci de ton implication.
Juste essayez de regrouper vos mails au maximum possible.

Merci à tous !

Comme ça Nato va être content, je m'y recolle ^^
Oui je suis machiavélique ! Nyark Nyark Nyark ! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 21:02 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
J'ai envoyé des dessins, sur l'adresse vous les avez reçu? (ceux de ma petite soeur :Ussop gloups: )

Au fait Dr.Fred les premiers dessins que je t'ai envoyé je dois les renvoyer sur la nouvelle adresse ou tu t'en charges?

Sinon je voudrais faire une demande exceptionnel gloups...(j'ai peur)

Est-ce que...Est ce que je pourrais aussi avoir le mots de passe de l'adresse, j'adore les dessins et les colos et j'adorerai voir toute celle que ceux qui participent au colis et en plus c'est moi qui est eu l'idée de l'adresse, je participerai activement au colis si vous acceptez (même si vous acceptez pas en fait).svp svp.

Voilà c'est pas grave si vous refusez.Bon, salut.

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 22:27 
25 000 000 Berrys

Je ne veux pas lancer de débat et j’ai beaucoup de respect pour Fred et pour Nato mais je suis un peu choquée par le coup de gueule précédant…
J’en comprends les raisons et je suis d’accord sur le fait qu’il faut modérer un peu les ardeurs de chacun pour réussir à organiser quelque chose. Maintenant, il n’est pas nécessaire de s’adresser aux gens de cette façon, même si le doc a été bombardé organisateur. On est tous de bonne constitution, tout le monde à l’air près à s’investir à fond dans cette affaire et tout le monde mérite un minimum de respect, alors je pense qu’on peut éviter ce genre de débordement.
Voila, à présent je m’excuse pour cette digression et je passe à autre chose.

J’ai donc une petite question : j’aimerai essayer de participer à ce colis en envoyant un dessin pas trop moche (si j’y arrive :p). Malheureusement, mon scanner est de qualité assez médiocre et mes nombreuses compétences de grenouille bleue ne comprennent pas l’option « cleannage » >> en gros, je ne sers à rien avec une souris dans la main.
Donc, voila, j’aurais certainement besoin, si quelqu’un est d’accord pour m’aider, d’un coup de main de la part d’un colorisateur ou d’un cleaner, et il est possible que je ne sois pas la seule dans ce cas. Dans ce cas je me demande s’il ne serait pas possible de s’organiser et de faire un petit listage des dessinateurs potentiels et des gens près à les aider, histoire d’avoir un colis sympa à l’arrivée, et de donner une opportunité à tout le monde d’envoyer quelque chose.
(il est aussi possible que certaines personnes n’aient pas de scanner et ce serait bien de trouver une solution pour qu’ils puissent tout de même envoyer quelque chose s’ils le souhaitent)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 22:59 
125 000 000 Berrys

dinosaurus2002 a écrit:
Est-ce que...Est ce que je pourrais aussi avoir le mots de passe de l'adresse, j'adore les dessins et les colos et j'adorerai voir toute celle que ceux qui participent au colis et en plus c'est moi qui est eu l'idée de l'adresse, je participerai activement au colis si vous acceptez (même si vous acceptez pas en fait).svp svp.

Tout le monde aimerait les voir ! :Zoro nargueur:

Bon pour faire court, l'adresse mise à disposition est là pour centraliser les courriers "persos".
Pas pour faire office de galerie.
Une fois qu'on aura finalisé le colis, son contenu sera accessible.
Sauf pour les personnes ne le souhaitant pas évidemment.

Ca reste des courriers personnels.

Sinon pour ton 1er mail je l'ai déjà redirigé vers la nouvelle adresse donc pas d'inquiétude !

Robin K a écrit:
Maintenant, il n’est pas nécessaire de s’adresser aux gens de cette façon, même si le doc a été bombardé organisateur. On est tous de bonne constitution, tout le monde à l’air près à s’investir à fond dans cette affaire et tout le monde mérite un minimum de respect, alors je pense qu’on peut éviter ce genre de débordement.

Aie, j'ai mis en colère Robiiiiiin-chwaaaaaan !!!! :Sandji sur le cul:
Bon désolé miss, un ptit bisous ? :Sandji tout content:
Non ? Tant pis...

Comme tu as pu le voir je suis un piètre organisateur, et la modération, je connais pas.
Donc quand je dis un truc et que ça repart sur le même foutoir direct derrière, ça a le don de me briser les noix de coco...
Ca m'a rappelé mes sessions d'animateur en maternelle.
Et j'ai pas aimé animer la maternelle !
Enfin bref, mon manque de nicotine n'aidant pas mon cerveau à prendre sur lui, voilà voilà ! :luffy langue:

Ensuite comme tu le dis, j'ai été bombardé organisateur temporaire.
Crois moi, c'est un projet qui me touche à coeur mais c'est un truc que je ne sais pas mais PAS faire !
Donc dès que ça tentera quelqu'un de compétent dans ce domaine, je lui passerai le relais.

Citation:
Dans ce cas je me demande s’il ne serait pas possible de s’organiser et de faire un petit listage des dessinateurs potentiels et des gens près à les aider, histoire d’avoir un colis sympa à l’arrivée, et de donner une opportunité à tout le monde d’envoyer quelque chose

Personnellement je veux bien aider les quelques personnes dans le besoin de clean.
La retouche c'est mon métier, donc pas de problème, un ptit MP et on voit ça. (dans la mesure du pas abusé bien sur ^^)

Pour les personnes n'ayant pas de scanner, il reste toujours la solution appareil photo.
C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça dépanne.
Et puis sinon, comme je l'ai dit, un petit "Oda I Love You !" ça fait toujours plaisir !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 11:31 
.

Proposition pour le message pour Maître Oda:

"Bonjour Maître Oda, nous sommes les membres francais de la Volonté du D, vous vous souvenez de nous?
Nou savons une bonne nouvelle pour vous, pour vous montrer notre admiration et notre dévotion, nous vous avons débarasser d'un gros problème! Avez vous remarqué que depuis quelques temps, le dénommé Timmy Ueda ainsi que ses acolytes ne donnent plus signe de vie? La raison est simple, il a été apercu en France par nos services secrets et nous l'avons capturé!
Et pour feter cela, nous déclarons ouvert le coin des questions que tout le monde se pose!"

C'est qu'une ébauche évidemment, fautes en ce que vous voulez, votre Sultan se retire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 11:38 
125 000 000 Berrys

J'aime beaucoup.
Très dans le ton SBS !

En plus, ça évite le problème de "la question" et passe sur l'ouverture des SBS ce qui serait encore plus classe !
Pour ma part, idée retenue ! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 12:17 
The Endless Sorcerer

C'est sur que passé en ouverture cela serait mieux qu'une question. Maintenant, il suffit de voir comment on va pouvoir la traduire (si on prend celle de Deu$ mais on a encore le temps, rien ne presse ^^).

J'aimerais aussi proposer une chose. Cela est en rapport avec la boite messagerie.

Je voudrais m'occuper de ça. Mettre un inventaire des personnes qui ont envoyer des images. Faire des sauvegardes des images. Regarder régulièrement la boite (tous les jours ^^). Tous les choses qui permettront d'être mieux organiser au niveau.

Pour l'instant nous avons :

-dinosaurus2002 avec 8 dessins. (cela serait bien que tu renvois les images que tu as envoyé à Fred, comme cela on évitera d'avoir des images par ci et par là (mieux faut tout centralisé !))
-Hohenheim avec 2 colos.

Donc n'hésitez pas à envoyer, n'importe quoi et comme le dit si bien le doc un "Oda, I love you !" suffit !

PS : Si vous voulez bien de ma proposition, dans ce cas je mettrais à jour le souvent possible.

Edit : on a un nouveau qui nous offre ces colos pour montrer à Oda-sama, faites comme lui !!!

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 9 Avr 2008 12:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 12:43 
9 000 000 Berrys

très sympa ta proposition d'ouverture Deu$, j'aime beaucoup aussi
(en plus c'est trop graphique comme situation XD)

Je veux bien m'occupez de la traduction même si mon anglais n'est pas des plus parfait, mais au moins participé un peu plus
(sauf si quelqu'un est déjà prévu pour ça)

PS: Pour les dessins c'est encore dans la tête mais la version sur papier/encré et scanner devrait bientôt venir (pendant les vacances d'avril sûr)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 19:17 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Moi aussi je suis pour la lettre de Deu$ .

J'ai une idée:

Beaucoup de personnes aimeraient voir les dessins que l'on va envoyer, en tout cas moi oui, j'ai fais part de cette remarque Dr.Fred et il m'a dit qu' il permettrait au personnes d'aller voir les dessins en leurs donnant le mot de passe je pense, mais n'est-ce pas un peu risqué du moment que tout le monde aurait la possibilité de supprimé la totalité des emails et par la même occasion les dessins et les colos ?
Je propose donc qu'au lieu de donner le mot de passe à tout le monde l'on publit les dessins que l'on veut envoyer sur ce forum sur ce sujet grâce au site http://imageshack.us/ ou un autre peu importe et que l'on edit le dit-message au fur et à mesure que l'on reçoit de nouveaux dessins.
Je sais cela demande un petit peu de travail, c'est pour ça que je pense qu'il faudrait désigner une personne qui gérerait cette partie du colis qui aurait le mot de passe, qui publierait les dessins sur ce sujet...
Cela permettrait à tout le monde de voir facilement les dessins/colos même ceux qui ne voudraient pas participer au colis.

En tout cas je me porte volontaire pour faire ça ou au moins pour faire la galerie sur ce sujet ! ^^

Sinon j'ai une question, regardez ça:

Citation:
Dr.Fred a dit:

Sinon pour ton 1er mail je l'ai déjà redirigé vers la nouvelle adresse donc pas d'inquiétude !

et

Citation:
Le Gourmet a dit:

-dinosaurus2002 avec 8 dessins. (cela serait bien que tu renvois les images que tu as envoyé à Fred, comme cela on évitera d'avoir des images par ci et par là (mieux faut tout centralisé !))

D'un côté Dr.Fred dit qu'il a déjà envoyer mes dessins de l'autre le Gourmet dit qu'il faut que je le fasse!Qu'est ce que je fait???

Et vous avez reçu les autres dessins... ceux...ceux... ceux de ma (petite) soeur :Ussop gloups: parce que je les vois pas dans la récapitulation du Gourmet.

Voilà Voilà^^

PS: je vais demander sur des forums de colos s'ils voudraient en envoyer comme ça on en aura plus!

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 20:02 
125 000 000 Berrys

Je t'ai envoyé un MP dinosaurus.

Je passais juste pour dire que si vous avez besoin d'une confirmation pour savoir si votre mail est bien arrivé ou non, demandez ça par MP (soit à LeGourmet, soit à moi) plutôt que de passer par le topic.

Merci.

dinosaurus2002 a écrit:
j'ai fais part de cette remarque Dr.Fred et il m'a dit qu' il permettrait au personnes d'aller voir les dessins en leurs donnant le mot de passe je pense, mais n'est-ce pas un peu risqué du moment que tout le monde aurait la possibilité de supprimé la totalité des emails et par la même occasion les dessins et les colos ?

Je n'ai JAMAIS mais alors JAMAIS dit ça !!! :Ussop big gloup:
Faut arrêter là !

Pour re-citer :
Dr. Fred a écrit:
dinosaurus2002 a écrit:

Tout le monde aimerait les voir ! :Zoro nargueur:

Bon pour faire court, l'adresse mise à disposition est là pour centraliser les courriers "persos".
Pas pour faire office de galerie.
Une fois qu'on aura finalisé le colis, son contenu sera accessible.
Sauf pour les personnes ne le souhaitant pas évidemment.

Ca reste des courriers personnels.

Si je ne pense pas donner l'accès aux images à tout le monde, c'est bien évidemment pour éviter les problèmes de suppression de messages !

Donc STOP !
L'adresse est là pour CENTRALISER (à force de répéter...) pas pour faire office de galerie.
Comme je l'ai dit, les images, dessins, colos, courriers, lettres d'amour, de menace, de revendication, liste de courses, photocopie de diplomes, etc..., seront visibles une fois que le colis sera FINALISE !
Donc un peu de patience que diable ! :Sanji grrr:

(Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, non Fred ne touche pas à ce paquet de clopes, respire, respire.........
Fiou c'est dur !
Je vais fragger du n00b à Team Fortress 2 , ça va me changer les idées...
Tiens ? Personne ne va voir mon topic Team Fortress 2...
Tant pis, vous savez pas ce que vous ratez !
......
OUI JE FAIS DU HORS SUJET !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 20:45 
30 000 000 Berrys

Moi je veux bien traduire de l'anglais au français(ou du français à l'anglais) si ça vous intéresse.
Parce que les dessins et moi ça fait deux et idem pour les colo.
Sinon si ça vous intéresse pas saché que si vous avez besoin de quelque chose ask me. Je VEUX participer.

Sinon la lettre de Deu$ me parait pas mal. moi jsuis d'accord.

à titre indicatif c'est le genre de truc que je pourrais traduire donc pas plus compliqué svp.

Voili voilou un petit "ODA, I love you" et c'est bon.

PS : Fred pense que Fumer tue ou alors dit toi qu'au prix du paquet de cigarette ça vaut pas le coup. Et surtout je tiens à ce que tu reste en vie...au moins jusqu'à la fin de l'envoi. Mais non c'est pour rire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 20:50 
175 000 000 Berry

scelenite a écrit:
à titre indicatif c'est le genre de truc que je pourrais traduire donc pas plus compliqué svp.

Ouais ça devrait aller, moi aussi je pourrais la traduire sans gros problème et je pense que beaucoup d'autres sont dans ce cas^^. Même plus compliqué ça peut être facile, mais pourquoi faire plus compliqué si tout le monde est d'accord pour la question de Deu$ ?^^

Sinon je vais peut-être paraître prétentieux mais je me débrouille bien en dessin, par contre je n'ai tout simplement pas de scanner T__T, donc je ne pourrai participer que pour la lettre

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 21:43 
The Endless Sorcerer

J'apporte quelque précision sur le "travail" que je fais et cela répondra (j'espère en tout cas) à vous interrogations :

Alors je transfère tous les dessins, colo ect qui me sont parvenu par MP dans la boite hotmail (repasserdansSBS@live.fr) afin que tout soit centralisé. Mais comme il faut mieux être prudent, j'enregistre les images sur mon ordi dans un dossier nommé "colis SBS" (je suis pas allez loin pour trouver le nom ^^). Comme cela, on évite le problème des message effacer (si on a pas de chance, mon ordi plante et les massages disparaisse, mais bon ^^). Et puis il faut dire que si quelqu'un auquel on a donné le mot passe, nous efface cela, c'est qu'il est complètement stupide :Sandji cloppinette:

Pour ce qui est de les voir, on vous garde la surprise :luffy langue:
Eh oui, lorsque le jour viendra vous les ferez tous les dessins, messages, colo ect...
Non sérieusement, si j'ai le temps, je mettrais en fin de mois ce que l'on a déjà obtenu ^^ (ce qui est dit avant peu aussi se faire, tout dépend du temps, et cela ne sert à rien de répéter que l'on veut les voir ^^)

dinosaurus2002 a écrit:
PS: je vais demander sur des forums de colos s'ils voudraient en envoyer comme ça on en aura plus!

Eh je pense pas que tu devrais demander à d'autres forum, c'est la volonté qui passe, pas les autres ^^ (moi ! egoiste ? Jamais ! ^^) Et cela sert à rien d'aller faire le tour des topics de la volonté pour faire de la pub, je pense que les gens sont à courant maintenant (et les signatures suffissent ^^)

Et pour finir avec toi, dino, on a bien reçu les dessins de ta soeur (je répète les paroles du Doc, un MP suffit pour savoir si on les a reçu ^^)

Jacky D. Kaput a écrit:

Sinon je vais peut-être paraître prétentieux mais je me débrouille bien en dessin, par contre je n'ai tout simplement pas de scanner T__T, donc je ne pourrai participer que pour la lettre

Tu as un appareil photo ? Une Webcam ? Un portable qui fait photo ? Si tu as un oui alors tu prends tes dessins, et on se débrouillera pour les rendre "normal" ^^

Pour ce qui du message, déjà on a le temps pour ça. Jusqu'à la sortie du tome 43. Puis pour la traduction, Shika nous prépare un truc avec Fred (le mystère plane ^^). Mais avant de penser à l'anglais, on essaye de faire du japonnais mais là seul l'avenir nous dira si on peut le faire, ce japonnais de malheur ^^

Je crois que j'ai fait le tour, petit listing en passant :

-dinosaurus2002 avec 13 dessins.
-Hohenheim avec 2 colos.
-Le Gourmet avec 4 colos

Encore un nouveau, moi ^^, n'hésitez pas Oda adore voir des messages, des dessins de fan (beau ou pas, il s'en moque) tant que vous lui montrer que vous êtes fan.

PS :
Dr.Fred a écrit:
(Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, non Fred ne touche pas à ce paquet de clopes, respire, respire.........
Fiou c'est dur !
Je vais fragger du n00b à Team Fortress 2 , ça va me changer les idées...
Tiens ? Personne ne va voir mon topic Team Fortress 2...
Tant pis, vous savez pas ce que vous ratez !
......
OUI JE FAIS DU HORS SUJET !)

Bravo, vous êtes content, vous nous avez casser le doc ! Quoi, il est toujours comme ça ?! :sandji erenter:

Edit : Maintenant je fonce voir House a dans ... *déjà partit devant sa télé*

Dernière édition par Le Gourmet le Jeu 10 Avr 2008 20:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 22:23 
100 000 Berrys

Il etait bien le premier episode! :Luffy hilare:

Bref,desolé de ne pas avoir donner signe de vie mais etant en pleine periode d'examens,vous aurez je pense compris et accepté le fait que je ne sois pas venu souvent.

Bref,il est vrai que la centralisation des images est un point positif mais juste une question:qui va prendre en charge l'imprimage de toutes les colos et/ou autres fan arts? Parce que c'est pas pour dire mais il va falloir en tirer du papier et des cartouches couleurs avec tout ça.

Je remercie encore Fred d'etre devenu notre "chef de file" sans pretention aucune! :luffy langue: (et j'admire surtout ta capacité à reussir à arreter de fumer,chose impossible pour moi surtout avec un café devant l'ordi. :Sanji amoureu:

Enfin tout ça pour dire que même si les skis ne sont pas paralleles,ils arrivent quand même à descendre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]