Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 16:08 
175 000 000 Berry

Leto a écrit:
En vérité, les termes exactes sont péripatétitienne[...],Mes oreilles chastes en ressortent toutes secouées, mon Dieu.

NON NON NON !!!
Toi qui donnes des leçons de bien-vivre, comment oses-tu trahir notre belle langue française ???
Ca s'écrit péripatéticienne avec un c. Mes oreilles de linguiste fier et respectueux en sortent toutes secouées, Seigneur Dieu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 16:20 
375 000 000 Berrys

Diantre! Breme! Qu'ouie-je donc là?!

Tas d'porcs allumés!^^

Il me semble qu'avant ce terme de péripatéticienne, il faut bien spécifier la différence entre pouf et Pute!

Dieu du ciel c'est à la limite de l'incorrection! J'en suis tout-outré!

(Brrr je viens de me faire peur là...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 16:35 
175 000 000 Berry

Le petit Larousse a écrit:
prostituée, personne consentant à des rapports sexuels contre de l'argent.

Nami n'est donc pas une péripatéticienne ou prostituée ou fille de joie ou sale pute ou ce que vous voulez.

Le petit Robert pour changer a écrit:
ah ben non, ni pétasse n'y pouffiasse n'y sont.

Puisque pétasse et pouf sont des mots qui n'existent pas, ton affirmation n'est pas dûment fondée, mon cher Thonyzuka.
Le débat est donc clos car nous n'avons pas assez d'éléments en notre possession, mais Nami n'est pas une prostituée, ça c'est déjà sûr^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 17:21 
375 000 000 Berrys

GNAA si on devait insérer en effet dans le dico tous les nouveaux mots sortis par la jeunesse au cours du siècle précédent je te l'avoue nous serions pas mal dans la merde (surtout toi en allant ouvrir les 2 versions des dico imagine la taille pfouaaa!)

par contre des amies m'ont souvent repris là dessus ("confonds pas pouf et pute toi" qu'ils me disaient.)

Bon, trouver un signification avéré pour clore le débat est peine perdu mais une chose avec laquelle je suis d'accord, Namie n'est absolument pas une pute. (Et si il n'y avait pas une différence minimale de lourdeur entre les 2 termes je ne pense pas que Gregou aurait utilisé "Pouf".

Sur ce libre à toi de considérer le débat comme clos mais c'était un élément qui m'était important de partager.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 18:46 
8 000 000 Berrys

nami n'est pas une prostituée, c'est juste une grosse allumeuse ;)

j'ai été choqué du propos de "pouf" uniquement concernant robin, elle est super class, et dans la vrai vie, une fille ayant des gros seins est forcement une pouf?

bien sur que non c'est la genetique c'est tout ;)
cela dit j'avoue que oda abuse au niveau des tenues (surtout concernant robin car c'est pas trop dans sa mentalité je trouve) on a pas besoin qu'elle aie des bonnets F pour les apprecié et je trouve que oda exagere dans les tenues et les mensurations c'est dernier temps...

et puis personne n'insulte robin :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

cela dit, je suis totallement d'accord en ce qui concerne camie puisque je la veux moi aussi dans l'equipage ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 20:42 
4 000 000 Berrys

Non non non, ce débat ne rime à rien ! Je vais peut-être en surprendre certains (hein Jacky ?), mais je pense que le côté "sexy" des filles dans les mangas joue pour beaucoup dans leur popularité. Rien que parce que c'est plus agréable à l'oeil de voir évoluer par exemple Nami plutôt qu'Arbyda première du nom. Attention, je ne critique en rien les personnes corpulentes, mais chez les mugiwaras je trouve que ca le ferait moyen...
Imaginez une seconde Sandy : "Arbyda-saaaaaaaan !"
Ridicule, n'est-ce pas ?
Donc, je dirai que Nami n'est pas une péripathéticienne (et ouais j'écris correctement, j'suis en première L moi !) mais simplement que son physique est un élément quasi-indispensable à l'aventure...

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 20:48 
The old man

Les meilleurs blagues sont les plus courtes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]