Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 16:56 
125 000 000 Berrys

Mellorine est un dessert glacé !

Source Wiki :

La Mellorine est une forme de crème glacée constituée à partir d'autres matières grasses (végétales ou animales) que la crème issue du lait.

Fabrication

La mellorine est fabriquée par congélation, tout en remuant un mélange pasteurisé des matières non-grasses dérivées du lait et de la matière grasse animale ou végétale (ou les deux). Après quoi, elle est adoucie avec un édulcorant d'hydrate de carbone et l'ajout des ingrédients d'assaisonnement.

Divers

Dans le manga et anime One Piece, Sanji utilise le mot « mellorine » pour exprimer son amour à plusieurs personnages féminins (peut-être en référence au goût sucré et délicat de la mellorine).

Et voilà !

Mellooooriiiiiiiiiiiiiiiine !!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 21:25 
1 000 Berrys

Salut à tous!!
Je n'ait pas beaucoup suivi les rumeurs ces temps ci donc je me permet de poser cette question. Est-ce qu'il se pourrait que plus tard dans l'aventure l'ambiance se détende entre Octo :Octopus: et les Mugiwaras et donc que Luffy propose à ce dernier de les rejoindre? Après tout il est COOOOLLL comme dirait Luffy :Luffy Hallucine: En plus ça ferait un homme poisson dans l'équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 21:28 
175 000 000 Berry

Pour qu'Octo aille dans l'équipage, on n'est sûr de rien même si la majorité ici est contre (mais en même temps Oda nous écoute pas^^), en tout cas Luffy en lui a rien demandé pour l'instant.
Sinon pour le retour d'Octo tu peux consulter les quatre-cinq derniers scans^^...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 21:44 
1 000 000 Berrys

Question :
Ne serait-il pas bientôt temps que Luffy arrive sur une autre île hivernale?
Il me semble bien que , mis à part Drum ..J'ai pas vue de neige!
Même pas sur le bateau...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 22:16 
The old man

Si Oda reprend entièrement l'ambiance Viking, alors Erbaf devrait être une île hivernale.
Et de la neige sur le navire, il y en a eu aussi durant le voyage vers Whiskey Peak.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 11:02 
100 000 Berrys

Je suis pas trop les spoils parceque je veux avoir des surprises.... mais il y a une question qui me tarraude ( <-- houla?) Alors voilà, je voulais savoir si Zorro avait de nouveau évoqué son amie d'enfance Kuina... et je voulais savoir Ô grands connaisseurs de One Piece si Oda va refaire un flash back dans l'enfance de Zorro parce que je trouve qu'on en connait pas assez!
Et puis est-ce que vous pensez que pour expliquer les origines de Luffy, enfin ...ses parents et grands parents Oda va refaire aussi un flash back sur son enfance?? Ce serait drôle de voir Ace et Luffy enfant!!! :Luffy hilare:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 11:06 
175 000 000 Berry

Concernant Zorro, il n'a rien dit pour le moment. Peut-être que le retour de Tashigi marquera un approfondissement de l'histoire avec Kuina, mais rien n'est moins sûr.
Pour Luffy, si tu ne lis pas les derniers scans évite ceci:
étant donné que son père est dragon et son grand-père Garp, étant donné qu'il existe un "Dadan" inconnu, étant donné qu'on ne connaît pas le rôle exact de Shanks par rapport à la famille, ni même de Ace dans une certaine mesure (vu qu'ils n'ont pas le même nom) on peut penser qu'il y aura un éclaircissement de l'enfance de Luffy. Cela passe par un flashback.
Après ce ne sont que des suppositions.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 19:21 
100 000 Berrys

Je ne sais pas si ce que je vais dire peut-être fait ici mais je pense que pour tous ce qui sera "révélations", concernant surtout Luffy (et Zoro), ce ne sera pas avant la fin du manga.

Je vois bien les mugiwaras atteindrent leur but et, pour chacun d'eux (même ceux ayant déjà eu "droit" à un flash-back), juste avant qu'ils ne se réalisent leur rêve par un combat victorieux sur un ennemi (sauce manga.lol), je pense qu'on aura droit à un flash-back. Une sorte de "remémoration" de leur vie respective montrant soit le long parcours difficile ou un évènement précis de leur vie.

Bref, tout ça juste pour dire que, perso, je pense que cela ne sera pas avant la fin du manga. :Luffy hilare:

Mais bon, avec Oda, on en sait rien ! :luffy langue:

Ps: Désolé si je suis Hs.lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 22:40 
1 000 Berrys

Je viens de voir le film 3 (celui avec les animaux rares) et j'ai remarqué qu'il y a chopper mais ni Robin ni Vivi. Il y aurait pas un bug là??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 22:58 
The old man

Bah Robin ne faisait pas parti dans l'équipage à ce moment là et Vivi n'a jamais été un membre officiel de l'équipage, donc elle n'apparait pas dans les films pour cela.

Les films ne sont pas dans la continuité officielle de l'animé. C'est juste des produits dévirées réalisés par les producteurs de l'animé, c'est tout - et le film 10 devrait être le contre-exemple parfait vu qu'Oda a participé à l'élaboration du scénario.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 10:36 
1 000 Berrys

La bonne orthographe c'est "Gold D. Roger" ou "Gol D. Roger" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 11:17 
1 000 000 Berrys

Le seigneur des pirates c'est Gol D roger et Glenat s'est raté en le nommant Gold D Roger

Dernière édition par phenix le Ven 18 Avr 2008 13:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 12:28 
100 000 000 Berrys

C'est tellement bien expliqué que je recommence.
La bonne orthographe est "Gol D. Roger", Glénat s'étant planté comme une grosse buse lors du tome 32.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 05:30 
1 Berry

bonsoir a tous

Vous savais tous qu'il est impossible pour un etre humain de manger 2 fruits du demon sinon il exploserai !!
Imaginer qu'un jour on puisse le faire alors essayer de trouver des bonnes combinaison de fruit pour d'venir trop balèze de la mort
Moi perso j'ai penser au Bara Bara Fruit (baggy le clown) et le Supa Supa Fruit (Mr 1) ainsi on pourailt lancer sa mains sue l'adversaire pour le "trouer"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 09:14 
1 000 Berrys

une question pendante de la précédente.
1/ on ne peut pas manger deux fruits
2/ les objets peubent manger des fruits

question: un cybirg étant un assemblage de diverses pièces sur un corps humain; peut il avoir plusieurs fruits du démon,??? genre un pour chaque bras bionique et un pour lui???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]