ANNONCE:
NOUS AVONS UNE TRADUCTRICE!!!
Et voilà, ne cherchez plus, Tonton ShikaDh s'est chargé de trouver une traductrice!!
Il y a quelques semaines, j'avais annoncé que j'aurais de la grosse news pour la semaine suivante.... mais vous me connaissez! Je ne suis pas du genre à respecter les délais!
Ou plus précisément je voulais avoir la certitude que ma traductrice se portait garante, avant de créer des fausses joies auprès des participants aux colis!
Bref, c'est sur et certain! Nous avons une traductrice!
Bon, pour vous prouver qu'elle ne sort pas de n'importe où et puis aussi parce que j'aime bien raconter ma vie, voici la petite histoire:
Il se trouve que mon grand frère âgé de 28 ans le mois prochain, a rencontré l'année dernière sa bien aimée, qui n'est autre que notre très chère traductrice déjà adoré dans la France entière:
Kyoko!
Comme son nom peut le faire penser, Kyoko est originaire du Japon et mon frère l'a rencontré lors d'une année qu'elle passait en France, pour perfectionner son français! Mais depuis quelques mois, celle ci a du retourner au Japon, et c'est donc au tour de mon frère de la rejoindre dans une semaine. Bref, j'ai fais cette demande à mon frère, qui lui même a demandé à sa douce, qui a acceptée avec joie de nous aider dans ce projet!
J'ai eu l'occasion de rencontrer Kyoko, et de constater que son français était excellent (avec l'accent japonais... kawaiiiii!).
Bref, d'ici environ 2 semaines, Kyoko et mon frère se trouveront donc à Tokyo, avec une connexion internet et avec moi par mail, leur envoyant notre merveilleuse lettre pour Mr Oda!
Voilà!! C'est merveilleux quand même tout ce que peut amener l'amour!!!!